Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 21:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forothangail a écrit:J'ai lu plusieurs fois sur ce site, que selon Filoni, la temporalité de l'épilogue de Rebels n'était pas encore établie, et que les différents personnages montrés ne l'étaient pas "au même moment". A fortiori pour Sabine et Ahsoka.


Oui tout à fait, nous sommes dans le flou concernant le moment entre Ahsoka et Sabine.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 26 Mai 2022 - 22:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sur les réseaux ça commence déjà les commentaires du genre "Grogu n'est pas supposé être avec Luke ?"
Quelle connerie d'avoir placé Mando dans Book of Boba...
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 26 Mai 2022 - 22:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Le trailer est disponible ici : https://twitter.com/harlilly_quinn/stat ... 2792127488

C'est très mal filmé, mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 22:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

OUUUUUuUUh ca a l air LOURD! :shock: :oui:

Retour de Pershing...mmhmm... :think: :think:
Carga j'en peux plus, ce gars et sa planete qui ont une upgrade a chaque saison, si y a une saison 4 ca sera le roi du systeme solaire du coin ou un truc du genre :paf: :transpire:
On va revoir Peli (donc Tatooine....decidement) :roll: :roll:
Bon la qualité est degolasse, mais Bo-Katan a l'air GLORIOUS :o :love:
Plein de mando partout, au moins deux clans differents deja....est ce qu'on va bel et bien avoir cette guerre civil dont je parlait? :sournois:
Un arbre a Singe-lezard Kowakien....MONNN dieuuuu quesque c'est que cette horreur... (façon de parler, j'aime beaucoup :D )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Jeu 26 Mai 2022 - 23:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darkfisto a écrit:Le trailer est disponible ici : https://twitter.com/harlilly_quinn/stat ... 2792127488

C'est très mal filmé, mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant.


Très intéressant merci. Ça donne assez envie en ce qui me concerne. Une saison qui semble être focalisée à 100% sur l'histoire Mandalore j'aime bien.

À voir si Bo-Katan sera si crédible que ça en temps qu'antagoniste.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 26 Mai 2022 - 23:04   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:
Darkfisto a écrit:Le trailer est disponible ici : https://twitter.com/harlilly_quinn/stat ... 2792127488

C'est très mal filmé, mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant.


Très intéressant merci. Ça donne assez envie en ce qui me concerne. Une saison qui semble être focalisée à 100% sur l'histoire Mandalore j'aime bien.

À voir si Bo-Katan sera si crédible que ça en temps qu'antagoniste.


Sur Twitter il y en a déjà qui se demande pourquoi Grogu n'est pas avec Luke :lol:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 23:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darkfisto a écrit:Sur Twitter il y en a déjà qui se demande pourquoi Grogu n'est pas avec Luke :lol:


C'est le risque des séries connectées entre elles :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 23:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Corleone a écrit:
Darkfisto a écrit:Le trailer est disponible ici : https://twitter.com/harlilly_quinn/stat ... 2792127488

C'est très mal filmé, mais c'est tout ce qu'on a pour l'instant.


Très intéressant merci. Ça donne assez envie en ce qui me concerne. Une saison qui semble être focalisée à 100% sur l'histoire Mandalore j'aime bien.

À voir si Bo-Katan sera si crédible que ça en temps qu'antagoniste.


Je pense pas ils en feront un full antagoniste, ils l'ont trop "gentifier" depuis TCW pour ça...jpense plutot elle va mettre serieusement des batons dans les roues et meme se tape avec Djarrin, jusqu'a ce qu'une vraie menace se leve a l'horizon...(retour encore de Gideon, quelque chose de pire?)

-- Edit (Jeu 26 Mai 2022 - 23:11) :

Anthony11 a écrit:
Darkfisto a écrit:Sur Twitter il y en a déjà qui se demande pourquoi Grogu n'est pas avec Luke :lol:


C'est le risque des séries connectées entre elles :transpire:


C'est surtout le risque davoir fait des episodes de Mandalorian en plein milieu de la serie Boba Fett...si il avait juste taper le cameo dans la serie et tout le truc de lui qui reccupere Grogu s'etait passé dans sa serie y aurait pas eu de soucis...m'enfin fallait bien remplir un peu le vide de la serie Boba :o :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Jeu 26 Mai 2022 - 23:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Star Wars adopte la formule MCU donc il faut voir les séries étant liées entre elles. Boba Fett est annoncé dans le dernier épisode de la saison 2 de Mando donc c'est une suite. Les gens n'avaient qu'à suivre.

Je ne connais personne qui se plaigne qu'ils doivent voir Thor Ragnarok avant Avengers Infinity War (par exemple) alors que les 2 films se font suite.

Je déplore cette marvelisation mais à un moment il faut tout de même être cohérent. S'ils savent qu'ils ont manqué une série qui raconte un chapitre de l'histoire qui est racontée je ne vois pas pourquoi ils viendraient se plaindre de ne rien comprendre à ce qui arrive.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 23:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:Je pense pas ils en feront un full antagoniste, ils l'ont trop "gentifier" depuis TCW pour ça...jpense plutot elle va mettre serieusement des batons dans les roues et meme se tape avec Djarrin, jusqu'a ce qu'une vraie menace se leve a l'horizon...(retour encore de Gideon, quelque chose de pire?)


Le schéma classique, un gentil vs un gentil méchant pour finir sur le gentil + le gentil méchant vs un méchant méchant :paf:

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:C'est le risque des séries connectées entre elles :transpire:


C'est surtout le risque davoir fait des episodes de Mandalorian en plein milieu de la serie Boba Fett...si il avait juste taper le cameo dans la serie et tout le truc de lui qui reccupere Grogu s'etait passé dans sa serie y aurait pas eu de soucis...m'enfin fallait bien remplir un peu le vide de la serie Boba :o :roll:


Voilà, j'ai essayé d'être soft et gentil et tu arrives pour les rectifier :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 23:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Anthony11 a écrit:
Voilà, j'ai essayé d'être soft et gentil et tu arrives pour les rectifier :transpire:


Arretez de penser que je suis gentil....JE SUIS LE MAL INCARNE (voix du caid de daredevil) :P :diable:

Anthony11 a écrit:ote]

Le schéma classique, un gentil vs un gentil méchant pour finir sur le gentil + le gentil méchant vs un méchant méchant :paf:


C'est ça :transpire:
Apres je peux me planter et il peuvent mettre Bo-Kaan sur la pente full darkside, ou de fil en aiguille elle fini pire que ce qu elle etait chez les deathwatchs...Mais je pense y a moins de chances :neutre:
MAis le perso a tout ce qui faut pour, et je parle pas juste de son passé sulfureux de TCW, y a ce coté egoiste, egocentrique et arrogant vu dans the mandalorian...pour elle le salut de Mandalore ne peux que passé par elle, et ca se voit elle est prete a tout pour reconquérir le trone, au risque de se perdre en route :think: :neutre: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amstramgram » Ven 27 Mai 2022 - 0:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Slymer1 a écrit:
Slymer1 a écrit:Et ca serais bien que Sabine ramène sa fraise rapidement car c'est elle qui a remis Bo-Katan sur le trône de Mandalore


Elle est partie en vadrouille avec Ahsoka pour retrouver Ezra.


Je sais mais y'a un problème de temporalité tant que la série Ashoka n'est pas sortie

Sabine par avec Ashoka en BBY +4 et on revoit ashoka seule en BBY +8

Et si Ashoka a pu revenir vadrouiller en zone connue de la galaxie, ca serait bien de savoir ce que fait Sabine pendant ce temps alors que c'est le boxon côté mandalorien



Ahsoka *
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2022 - 23:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Rick Famuyiwa, qui a réalisé trois épisodes de la série, devient producteur exécutif pour cette saison 3 : https://twitter.com/starwars/status/1530655152214003714 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Sam 28 Mai 2022 - 23:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

link224 a écrit:Rick Famuyiwa, qui a réalisé trois épisodes de la série, devient producteur exécutif pour cette saison 3 : https://twitter.com/starwars/status/1530655152214003714 :jap:


Cool ses épisodes sont souvent les plus violent et les plus crues cela va peut-être transparaître.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 23:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je sais pas si l'info est passé mais plus tot dans la journée j'avais vu quelque part que Bryce Dallas Howard confirmait réalisé a minimum un episode de la saison aussi (peux etre plus je suis pas sur) :)

Ah et pareil un nouveau teaser de mando saison 3 a été diffusé la bas encore plus dur a trouvé quelque chose de potable, j'en est vu un vite fait...
Ce que je peux confirmer:
-Ca pete de partout sans arret
-on voit sans arrets des mando bleux, je suppose donc les partisans de Bo-Katan
-pas mal de combat spatial :wink:
-LUI la :perplexe: :perplexe: :
Spoiler: Afficher
Image(meme que les gens ont hurlé en le voyant...je savais pas c'était un perso autant apprécié :perplexe: :? )

- et un plan final qui a fait hurler tout le monde, et donc bouger l'écran , et donc on voyat presque rien ...mais je crois c'était unevue aérienne de Sundari sur Mandalore, ou de ce qu'il en reste, avec les contours du Dome éventré etc... :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Mai 2022 - 23:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:-LUI la :perplexe: :perplexe: :
Spoiler: Afficher
Image(meme que les gens ont hurlé en le voyant...je savais pas c'était un perso autant apprécié :perplexe: :? )
[/spoil]


:love: :love: :love: :love: :love:

C'est un de mes seconds couteux favori de l'ère Disney :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Dim 29 Mai 2022 - 0:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Ah... C'est donc ça les fameux liens de la saison 3 avec la postlogie ? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2022 - 0:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sergorn a écrit:C'est un de mes seconds couteux favori de l'ère Disney :love:

-Sergorn


Ah? :transpire: ...Dieu sait que j'aime les marionettes, mais celui la m'a pas laissé un souvenir imperissable... :neutre:

Faut dire le film dans lequel il apparait est de tres loin le star wars que je deteste le plus...donc...ca dois jouer :transpire: :chut:

Pour les plus impatients (de revoirBabu Frik...y en a meme plusieurs maintenant :roll: :transpire: :perplexe: ), meme si c'est vraiemnt pas jojo:
https://sffgazette.com/sci-fi/star_wars ... #gs.25kjja
la deuxieme video c'est juste pour le plan final...qu'on voit presque pas :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 29 Mai 2022 - 0:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Non mais de toute façon dans ce genre de truc les gens hurlent toujours pour le moindre truc sans intérêt. C'est comme a l'E3. C'est très Américain. Donc faut pas trop en tenir compte. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 1:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:la deuxieme video c'est juste pour le plan final...qu'on voit presque pas :pfff:


Ça peut effectivement ressembler au dôme éventré de Sundari, à voir :think:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Mai 2022 - 1:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sinon je rappelle qu'il a toujours été dit avant même son commencement que The Mandalorian nous montrerait la formation du Premier Ordre et qu'on a déjà des indications dans ce sens, donc les liens Postlogique vont sans doute se multiplier au fil des saisons :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar anakine31 » Dim 29 Mai 2022 - 1:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Sergorn a écrit:Sinon je rappelle qu'il a toujours été dit avant même son commencement que The Mandalorian nous montrerait la formation du Premier Ordre et qu'on a déjà des indications dans ce sens, donc les liens Postlogique vont sans doute se multiplier au fil des saisons :o

-Sergorn

Ah bon vraiment :perplexe: :? moi j’ai plus vu ça de la part des théories des fans vis à vis de certains épisodes qui disaient qu’on verrait sans doute la création du premier ordre.
Aucun souvenir que quelqu’un de la prod, filoni ou Favreau est confirmé ça non plus. (Peut être je me trompe mais à moi ça me parle pas en tout cas)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 1:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

anakine31 a écrit:Aucun souvenir que quelqu’un de la prod, filoni ou Favreau est confirmé ça non plus. (Peut être je me trompe mais à moi ça me parle pas en tout cas)


Et pourtant, le 4 Septembre 2019 : https://ew.com/tv/2019/09/04/the-mandal ... rst-order/ :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 1:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

link224 a écrit:
anakine31 a écrit:Aucun souvenir que quelqu’un de la prod, filoni ou Favreau est confirmé ça non plus. (Peut être je me trompe mais à moi ça me parle pas en tout cas)


Et pourtant, le 4 Septembre 2019 : https://ew.com/tv/2019/09/04/the-mandal ... rst-order/ :D


Le titre est clair mais dans l'interview, c'est beaucoup plus ambigu que ça. Ils se servent du Premier Ordre pour expliquer que tout n'est pas rose dans la Galaxie pendant ces 30 ans et que les Rebelles n'ont pas tout bien fait mais ils ne disent pas qu'ils vont révéler les origines du PO.

“This doesn’t turn into a good guy universe because you blew up two Death Stars,” Mandalorian director Dave Filoni quipped. “You get that the Rebels won and they’re trying to establish a Republic, but there’s no way that could have set in for everybody all at once. You have in a Western where you’re out on the frontier and there might be Washington and they might have some marshals, but sometimes good luck finding one.”

“Also, what could happen in the 30 years between celebrating the defeat of the Empire and then the First Order?” teased showrunner Jon Favreau. “You come in on Episode VII, [the First Order are] not just starting out. They’re pretty far along.”

“Pretty well equipped,” Filoni added.

“So somehow, things weren’t necessarily managed as well as they could have been if [the galaxy] ended up in hot water again like that,” Favreau said dryly.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Mar 31 Mai 2022 - 23:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Jon Favreau : "Grogu a 53 ans dans la saison 3".
Ce qui signifie donc que la saison 3 se déroule 3 ans après la saison 1 (donc en l'an 12) :oui:

Source : https://www.ign.com/videos/jon-favreau- ... -star-wars
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 31 Mai 2022 - 23:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

link224 a écrit:Jon Favreau : "Grogu a 53 ans dans la saison 3".
Ce qui signifie donc que la saison 3 se déroule 3 ans après la saison 1 (donc en l'an 12) :oui:

Source : https://www.ign.com/videos/jon-favreau- ... -star-wars


Il s'était écoulé combien de temps jusqu'a present de la saison 1 à 2?
1 ans? :? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 31 Mai 2022 - 23:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:
link224 a écrit:Jon Favreau : "Grogu a 53 ans dans la saison 3".
Ce qui signifie donc que la saison 3 se déroule 3 ans après la saison 1 (donc en l'an 12) :oui:

Source : https://www.ign.com/videos/jon-favreau- ... -star-wars


Il s'était écoulé combien de temps jusqu'a present de la saison 1 à 2?
1 ans? :? :think:

C'est pas bien défini si je ne m'abuse. Mais quelques mois au minimum, le temps que Nevarro se réorganise. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Juin 2022 - 19:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

D'apres Making star wars , Bo Katanet Moff Gideon auront de nouveaux look durant cette saison : Bo Katan en plus de sa tenue habituelle vu dans le trailer, aurait une armure Mandalorienne a theme "Mythosaur" (une armure speciale pour defaire une des dites bete censé etre éteinte? :? ), et Gideon de son coté aurait une armure mandalorienne noire avec des cornes sur le casque ! :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 26 Juin 2022 - 0:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon StarWarsNewsNet qui reprend SlashFilm Taika Waititi jouerait dans la saison 3 (en doublage ou en live ? On ne sait pas).

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/06 ... eason.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1429
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 05 Juil 2022 - 20:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Bespin Bulletin, un tournage additionnel serait en cours. L'article émet plusieurs suppositions pour l'expliquer comme la disponibilité de certains acteurs comme Pedro Pascal.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/07/the- ... l-filming/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1429
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mar 12 Juil 2022 - 8:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Un teaser a leak, il me semble que c'est celui de Celebration mais j'ai plus trop les images en tête. En tout cas, il est mieux filmé que le leak que l'on avait eu après le panel de Celebration : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _3_teaser/

Reste à voir combien de temps il va rester en ligne :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 12 Juil 2022 - 8:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Wow super merci je l'avais loupe la dernière fois. J'ai l'impression que malgré la bouilli de pixels du screeener y a l'air d'avoir de jolis plans :cute:

Sympa le marteau de la forgeronne

Je n'ai pas compris le dernier plan et ce qu'il fallait y voir mais il a l'air de soulever des réactions, plans aérien de mandalore ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Lookens » Mar 12 Juil 2022 - 8:22   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Qu'est ce que j'attend cette saison,
Spoiler: Afficher
que tout tourne autour de Mandalore ça me hype
j'espère ne pas être déçu mais ce teaser me parle :lol:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 12 Juil 2022 - 8:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Tayliator a écrit:
Je n'ai pas compris le dernier plan et ce qu'il fallait y voir mais il a l'air de soulever des réactions, plans aérien de mandalore ?


C'était les ruine de Sundari
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mar 12 Juil 2022 - 13:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je suis clairement enthousiaste ! Une intrigue qui à l'air de tourner autour de Mandalore, des plans superbes (Destroyer Impérial) et bien sûr le plan du dôme de Sundari est impressionnant ! :love:

Tayliator a écrit:Je n'ai pas compris le dernier plan et ce qu'il fallait y voir mais il a l'air de soulever des réactions, plans aérien de mandalore ?


Oui, avec le dôme détruit de la capitale Sundari.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Mar 12 Juil 2022 - 14:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Autres points,

ca introduit Babu Frik dans le Filoniverse. A voir ce que Favreau et Filoni vont en faire

Une planète urbaine avec un chantier naval, une simili Byss ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darkfisto » Mar 12 Juil 2022 - 15:05   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

link224 a écrit:Un teaser a leak, il me semble que c'est celui de Celebration mais j'ai plus trop les images en tête. En tout cas, il est mieux filmé que le leak que l'on avait eu après le panel de Celebration : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _3_teaser/

Reste à voir combien de temps il va rester en ligne :transpire:


C'est celui du panel "Mando", qui est totalement différent de celui du panel "Lucasfilm" (avec Bo-Katan qui parle à Grogu à la fin)


En tout cas cette saison a l'air d'avoir beaucoup plus d'ambition que les deux premières, et comme je l'espérais l'intrigue autour de Mandalore va être au centre de l'histoire.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 16 Juil 2022 - 21:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

J’avais pas vu ce leak du trailer avant, je vous partage ça en espérant qu’il ai pas été posté plus haut :
https://twitter.com/Samlalo170/status/1548060221687283713?s=20
Ça donne vachement envie en tout cas :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Sam 16 Juil 2022 - 21:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

link en a partagé un bout il y a 4 jours mais Reddit l'a supprimé. Mais c'est pas grave, le tien est plus long et en meilleure qualité :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Juil 2022 - 1:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Greef Karga a encore pris du galon on dirait. Dans la saison 4, il sera Chancellier de la République, à ce rythme. :paf:

Sinon pan pan boum boum bébé yoda trop mignon. :paf: On verra ce que ça raconte et comment. Mais j'ai comme une impression de déjà-vu sur certains plans. Mais d'autres sont cool genre le destroyer où la bataille spatiale., et on a de nouveaux environnements :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 21 Juil 2022 - 9:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Carl Weathers, Rick Famuyiwa (réalisateur des chapitres 2, 6 et 15) a réalisé "au moins" deux épisodes de la saison 3.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/07/rick ... son-three/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1429
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 26 Juil 2022 - 22:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Star Wars News Net relaie les propos de Pedro Pascal (Aka Mando) et de Kathee Sackhoff (Aka Bo-Katan) et se base sur le trailer diffusé lors de la Celebration (pas encore disponible officiellement).

Pour Pedro Pascal son personnage , s'il doit prendre une position de leadership dans la nouvelle saison, serait hésitant à le faire. L'acteur trouve d'ailleurs que ce tiraillement est quelque chose de très intéressant à suivre.

Katee Sackhoff évoque les passages de son personnage avec Grogu et le fait qu'elle va devoir "réévaluer" ses objectifs.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/07 ... -film.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1429
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 16 Aoû 2022 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Favreau confirme que la saison 3 verra plusieurs groupes de mandaloriens se croiser/se rencontrer (s'affronter ?) et, sans l'affirmer, il parle clairement de Mandalore.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/08 ... happy.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1429
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 06 Sep 2022 - 20:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Bespin Bulletin dévoile une vidéo dans laquelle nous pouvons apercevoir le tournage d'une scène où Bo Katan affronte un autre mandalorien.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/09/excl ... -season-3/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1429
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkdark » Mar 06 Sep 2022 - 21:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Peut-on espérer avoir une bande annonce vendredi ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar link224 » Mar 06 Sep 2022 - 21:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

darkdark a écrit:Peut-on espérer avoir une bande annonce vendredi ?


On n'a déjà pas de bande-annonce pour la saison 2 de The Bad Batch qui sortirait vraisemblablement à la fin du mois, alors pour la S3 de Mando qui n'arrivera qu'en 2023, à mon avis on a le temps d'attendre :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 10 Sep 2022 - 20:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Trailer S3 !

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1429
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Cobb Vanth » Sam 10 Sep 2022 - 20:11   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Vamooooos !!
Pas de date ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 20:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Cobb Vanth a écrit:Pas de date ?


C'est marqué à la fin du trailer :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 20:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

link224 a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Pas de date ?


C'est marqué à la fin du trailer :D


Donc une possibilité de report vu qu'il ne précise pas février comme annoncé avant ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations