Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jagmarcz a écrit:je ne gagnerai donc jamais
Kessel a écrit:Et c'est toujours des inconnus qui gagnent
Darkced a écrit:Hello, j'ai eu la chance de gagner le petit Grogu au concours dernier
Je suis pas forcement super connu sur le fofo mais je suis du fofo
Darkced a écrit:Hello, j'ai eu la chance de gagner le petit Grogu au concours dernier
Grievous90 a écrit:Darkced a écrit:Hello, j'ai eu la chance de gagner le petit Grogu au concours dernier
De même
Anthony11 a écrit:Super concours ! Et 11 gagnants
Joysstar vient de me faire penser à un truc avec son message, les pigistes ne font pas partie du staff on est d'accord ?
Anthony11 a écrit:Super concours ! Et 11 gagnants
Joysstar vient de me faire penser à un truc avec son message, les pigistes ne font pas partie du staff on est d'accord ?
C'est pas faux...Elivys a écrit:Anthony11 a écrit:Super concours ! Et 11 gagnants
https://www.starwars-universe.com/swu/staff.php
Techniquement tu peux justifier être dans une catégorie différente que le "staff SWU"
Et tu n'as pas accès ni au topic en fofo staff ni à l'admin où on effectue le tirage au sort donc ...
Dark Stratis 23 a écrit:J'aurais dû rester pigiste... je me le dis à chaque concours
ashlack a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:J'aurais dû rester pigiste... je me le dis à chaque concours
Perso, une fois je suis allé gagner chez Holo un lot qu'on avait nous aussi mis en jeu
Elivys a écrit:https://www.starwars-universe.com/swu/staff.php
Techniquement tu peux justifier être dans une catégorie différente que le "staff SWU"
Dark Reemus a écrit:On regrette déjà son poste ?
Dark Stratis 23 a écrit:J'aurais dû rester pigiste... je me le dis à chaque concours
Anthony11 a écrit:Techniquement je peux même justifier de ne pas faire partie de la liste des pigistes...
link224 a écrit:Vers la fin du mois d'Août, quand notre staffeur qui les gère sera de retour de vacances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités