Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JungleGoutte01 » Dim 19 Juin 2022 - 6:29   Sujet: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

J'ai bien aimé la série de comics Infinities qui présentait des scénarios alternatifs sur la trilogie originale. Domage qu'elle n'est pas été poursuivie.
Afin de faire "revivre" cette série, et de faire plaisir, je vous propose ce scénario imaginant ce qu'il adviendrait si Padme avait eu des triplés.
Le scénario n'est pas spécialement nouveau, mais je voulais en donner ma propre interprétation. Commençons donc


Chapitre 1: Triplés ?!
An -19, Polis Massa.
Un skiff stellaire s'approchait prestement de la base de Polis Massa, située en plein milieu d'un champ d'astéroïdes. Le maître Jedi Obi-Wan Kenobi était anxieux, anxiété due certes à la disparition de la plu part des membres de l'ordre Jedi et à l'avènement de l'Empire Galactique, mais également au fait qu'il transportait la femme de son ancien disciple (et ami) qu'il avait du se résoudre à laisser brûler dans les femmes de Mustafar, la planète volcanique. Obi-Wan se ressaisit et se dit que s'il n'avait pu sauver le père, il sauverait l'enfant que sa femme attendait.

Quand le vaisseau arriva, Obi-Wan transporta Padme au centre médical où des droïdes la prirent en charge. Après un examen tout ce qu'il y avait de plus standard, un droïde médecin s'approcha d'Obi-Wan et d'une petite créature verte du nom de Yoda. Un autre homme, le Sénateur Bail Prestor Organa se tenait derrière. Le droïde prit la parole
- Elle est en parfaite santé, mais pour une raison inconnue nous sommes en train de la perdre. Il faut faire vite si nous voulons sauver les bébés.
- Les bébés ? Demanda Obi-Wan
- Elle attend des triplés.
Les droïdes médecins commencèrent à tenter de faire sortir les bébés. L'opération était particulièrement douloureuse comme vinrent le confirmer les cris de Padmé. Bientôt un garçon sortit.
- Luke... Dit Padme d'une faible voix
Un autre bébé, une fille cette fois, sortit.
- Leia... Dit Padme
Enfin, une seconde fille sortit.
- Anya... Dit Padme. Obi-Wan, il y a encore du bon en lui, dit la jeune femme avant de fermer ses yeux pour la dernière fois.
- Séparés, les enfants doivent être, dit Yoda, le garçon sur Tatooine, dans sa famille envoyé sera.
- Ma femme et moi prendrons Leia, dit Organa, nous avons toujours voulu adopter une petite fille.
- Et que fera -t-on de l'autre fille ? Demanda Obi-Wan.
- Sur Naboo, tu la conduira Obi-Wan, dit Yoda.


Plus tard, dans le vaisseau du sénateur Organa.
- Qu'allons nous faire maitre Yoda, demanda Obi-Wan.
- Cachés nous allons demeurer. Pour ta retraite sur Tatooine, un entraînement j'ai pour toi. Ton vieux maitre...
Qui-Gon ? S'étonna Obi-Wan
- À communier avec la Force, il t'enseignera.

Dans les couloirs du vaisseau, Organa donnait des instructions à l'équipage.
- Et effacez la mémoire du droïde de protocole.
- Seigneur ! S'exclama C3PO, le droïde en question.

Le vaisseau arriva dans l'espace de Naboo. Un petit chasseur sortit de la corvette et vint se poser à proximité d'une maison dans la montagne.
Obi-Wan sortit du vaisseau et vint frapper à la porte de la résidence. Une jeune femme ouvrit et demanda.
- Que voulez-vous ?
- Je suis Obi-Wan Kenobi, je vous apporte de graves nouvelles.
- Entrez. Qui est cet enfant
- Hélas, je ne puis, il s'agit de la fille de votre sœur.
- Que lui est-il arrivé ?
- Hélas elle n'a pas survécu à l'accouchement.
- Oh non. Qui est le père de l'enfant et où est-il.
- La fille s'appelle Aniya, son nom est Skywalker, mais utilisez le nom Naberrie pour vos actes quotidiens. Son père... Obi-Wan hésita, son Père à été tué par un dénommé Dark Vador.
- Je vois. Merci Obi-Wan, je prendrais soin d'elle.
- Je dois partir maintenant.
Obi-Wan remonta dans son chasseur. Et pénétra à nouveau dans la corvette et en ressortit peu après. Les deux vaisseau prirent chacun une direction différente. Après que la corvette fut passée en Hyperespace, le Sans Âme passa à son tour en vitesse lumière.


Voilà le premier chapitre, j'espère que vous apprécierez, le second arrivera bientôt.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Juin 2022 - 17:57   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Idée intéressante, quoique je ne sois pas très fan, à la base, des infinities. Ceci dit, le départ est bon, on reste dans ce qu'on connaît mais on s'en éloigne brusquement lors de l'accouchement.
J'ai bien aimé la référence à Dark Vador qui a tué le père de la fille, on est en plein dans le "mensonge" de ANH, le "d'un certain point de vue" cher à Obi-Wan.
Par contre, tu aurais dû travailler un peu plus le dialogue entre Obi et le sœur de Padmé (j'ignorais qu'elle en avait une, ceci dit.) Ça manque un peu de pathos. une description de la jeune femme aurait été bienvenue.
Voyons la suite !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar L2-D2 » Lun 20 Juin 2022 - 12:35   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 1 lu !

L'idée d'un troisième enfant Skywalker est excellente ! :oui:

La narration, elle, l'est malheureusement moins. Il y a de très nombreuses coquilles, et tout va très vite. On peut éventuellement l'accepter pour les passages tirés de La Revanche des Sith, mais pour les passages inédits, et je pense en premier lieu à ce qu'il se passe sur Naboo, tout va très vite, trop vite. J'ai presque eu l'impression de dialogues automatiques qui manquent cruellement de naturel (Obi-Wan qui vient apprendre à la sœur de Padmé que celle-ci est morte... et aucune réaction à part un "oh non." ?). Sans compter que la question sur l'identité du père me semble pour le moins curieuse venant de sa part, elle qui, il me semble, se moquait de sa sœur et du fait que son protecteur Jedi était amoureux d'elle dans l'une des scènes coupées de l'Attaque des Clones. :wink:

C'est dommage car, comme je le disais, l'idée de départ est excellente. Mais je pense qu'il y a sans doute moyen d'améliorer la forme de ton texte et de développer les dialogues, les descriptions et les réactions des uns et des autres ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JungleGoutte01 » Lun 20 Juin 2022 - 15:34   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 2: Aniya
An -5, Naboo

L'Empire s'était implanté sur Naboo quatorze ans plus tôt, cela dit, la vie n'avait que peu changé sinon la présence de quelques patrouilles occasionnelles de stormtroopers dans les rues de Theed, la capitale. Naboo avait toujours un souverain qui demeurait en place par respect de la tradition. La plus haute autorité de la planète était le Moff Panaka, l'ancien chef de la sécurité du palais royal. Panaka avait d'excellentes relations avec la famille Naberrie (comme avec toutes les familles nobles de Naboo, encore qu'il ait une légère préférence pour les Naberrie).
Gregar Typho, le neveu de Panaka, travaillait toujours pour les services de sécurité de Naboo, même s'il n'appréciait guère l'Empire. Il gardait cependant ses idées pour lui, son professionnalisme lui interdisant d'exprimer un avis sur ses supérieurs.

Aniya Skywalker était une jeune fille plein d'entrain. Ayant été recueillie par sa tante, elle était connue comme une Naberrie. À ce titre, la jeune fille avait reçu l'éducation qui convenait à son rang. Les Naberrie vivait peut-être humblement, mails ils restaient une famille noble qui savait se comporter en tant que tel.
Aniya vaut développé très tôt des dons exceptionnels pour la mécanique et le pilotage, de plus la jeune fille résolvait un certain nombre de problèmes de manière peu conventionnelle.
Ses talents s'étaient révélés bien utile lorsque, lors d'une réception, il avait fallu réparer les dégâts causés par un Gungan que l'on avait eu le malheur d'inviter afin d'égayer l'ambiance. Heureusement les machines endommagés avaient pu être remises en état pour que la fête puisse continuer.
Aniya était également rêveuse parfois.

La jeune fille émergea doucement, elle venait de sortir d'un rêve durant lequel elle avait assisté à une bataille. Aniya n'arrivait plus à se rappeler qui étaient les belligérants, mais elle était convaincue que beaucoup étaient des droïdes.
Aniya fit une toilette rapide et s'habilla avant de descendre déjeuner. La jeune fille ne fit pas part de son rêve à sa tante.
Après avoir mangé, Aniya se dirigea vers l'école où elle effectuait ses études. Certes, elle aurait ou avoir un précepteur, mais les Naberrie préféraient fréquenter les établissements d'enseignement qui avaient l'avantage de permettre la formation de liens précieux. La journée fut relativement ordinaire, Aniya ne put échapper aux discours pro Empire, mais le ton de son professeur suggérait que celui-ci n'approuvait pas entièrement le nouveau régime. Les Naberrie non plus n'appréciaient que peu l'Empire, mais la famille connaissait les vertus du silence en pareille circonstance. Cependant, ils étaient au courant qu'un mouvement de contestation grandissait petit à petit. Aniya soupçonnait que plusieurs sénateurs, dont sa cousine n'y étaient pas étrangers. C'est pourquoi, quand elle serait en âge, elle se promit de participer à tout cela.


An 0, Yavin 4
- Bon alors chef, on va où ? Demanda Aniya.
- Sur Scarif, répondit Garven Dreis le Leader Rouge, mais aujourd'hui tu ne voleras pas avec nous, la Princesse Leia à requis ta présence à bord du Tantive IV.
- Ok.
Aniya monta à bord de la corvette corellienne.

Environ une heure plus tard en orbite autour de Scarif

- Bong sang, et les plans qui n'arrivent pas! Pesta Aniya.
- Je crois que ça y est, dit le capitaine Raymus Antilles, passage en vitesse lumière.
Le vaisseau entra en hyoerespace mais fut contraint de sortir au dessus de Tatooine, une planète désertique.
- Enfer, pesta Antilles, on va devoir réparer l'hyperpropulseur.

Malheureusement, un croiseur interstellaire sortit de l'hyperespace au même moment.

Sur le pont du croiseur, un homme tout de noir vêtu ordonna au capitaine du vaisseau
- Immobilisez ce vaisseau et préparez une navette d'abordage.
- Oui, Seigneur Vador.


Désolé si j'ai rushé l'enfance d'Aniya, je n'ai fait que donner les détails essentiels, car sinon il n'y avait rien d'intéressant à raconter.
Les choses sérieuses démarrent au prochain chapitre.
Petite info: Aniya fait partie de l'escadron rouge, elle est le numéro 7.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Mer 22 Juin 2022 - 9:12   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

J'ai promis qu'on passerait aux choses sérieuses dans ce chapitre, préparez vous à de l'action.

Chapitre 3 : Un nouvel espoir
Le vaisseau rebelle vibra violemment, un tir l'avait touché et avait désactivé le moteur principal. L'équipage savait qu'il n'avait peu de chances d'en réchapper. Les soldats virent une porte fondre et des hommes en armure blanche émerger de la brèche. Le premier d'entre eux fut touché et s'effondra, cependant ses compagnons mirent rapidement en déroute les soldats rebelles et s'enfoncèrent dans les coursives du vaisseau. Peu après, Dark Vador, le Seigneur Noir des Sith, apparut et s'adressa à l'officier le plus proche.
- Fouillez le vaisseau de fond en comble et ramenez moi les passagers, vivants !

Aniya s'était retranchée dans une coursive à proximité des capsules de sauvetage. Un stormtrooper apparut et tira aussitôt. Aniya esquiva mes le tir lui érafla l'épaule. La jeune femme riposta avant que son adversaire n'ait pu faire de nouveaux feu. Le stormtrooper s'écroula et Aniya se dirigea vers une capsule de sauvetage. La jeune femme enclancha le mécanisme et la capsule fila vers la surface de la planète.

Dans le croiseur, deux canonniers assistèrent aux lancement de la capsule.
- Je crois qu'il y avait quelqu'un dans cette capsule, peut-être y avait il aussi les plans qu'on cherche.
- Je vais prévenir le seigneur Vador.

Quelques instants plus tard, Dark Vador était en pleine discussion avec la Princesse Leia d'Alderaan.
- Dark Vador. Cette félonie porte bien votre marque, dit Leia, le sénat impérial saura punir cet acte de piraterie. Vous avez attaqué une mission diplomatique.
- Trêve de faux semblants votre Altesse, vous n'êtes pas en mission de bienfaisance. Vous avez été en communication avec plusieurs satellites rebelles.
- Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. Je suis membre du senat Impérial avec le titre de diplomate...
- Vous avez été en contact avec la Rébellion. Vous avez trahi ! Qu'on l'emmène !
- Elle se laissera mourir plutôt que de les trahir, dit un officier.
- Je la ferais parler, dit Vador.
- Seigneur Vador,dit un autre officier, deux capsules se sont éjectées, l'une n'avait pas d'êtres vivants à bord.
- Les plans ont du être cachés dans l'une d'elles. Commandant, prenez un escadron et récupérez les plans, cette fois personne ne nous arrêtera !

Aniya émergea de la capsule, elle se trouvait en plein désert.
- Au moins ça masquera les traces.
La jeune femme se mit en route et marcha durant des heures.
Le matin suivant, elle arriva devant une petite ferme hydroponique. Un char des sables Jawa s'en allait. Aniya apperçut deux droïdes qu'elle reconnu aussitôt. Cependant, la jeune femme se dit qu'il valait mieux se reposer et se restorer avant de songer à négocier avec le maître des lieux.
Elle s'approcha et interpella le propriétaire.
- Excusez moi, je viens de marcher durant toute la nuit, pourriez-vous m'accorder l'hospitalité ?
- Aucun, problème. Il ne sera pas dit qu'Owen Lars aura refusé d'aider un étranger. Luke, emmène là à l'atelier et trouve lui un coin pour dormir.
- Ok, viens par là, dit-il en s'adressant a Aniya.
Les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'atelier.
- Tu t'appelle comment ? Demanda Luke.
- Aniya, et toi?
- Luke.
Luke plaça C3PO, un droïde de protocole doré, dans un bain d'huile. Le jeune homme se mit à interroger les droïde de protocole qui révéla qu'il avait combattu au côté de la Rébellion, de même qu'Aniya. Luke se mit ensuite à astiquer R2D2, un droïde astromecano. Soudain, R2 émit un message représentant la Princesse Leia. La figure holographique répétait en boucle :
Au secours Obi-Wan Kenobi. Vous êtes mon seul espoir.

- Comme elle est belle, dit Luke, qui est-ce ?
- C'était la propriétaire de ces deux droïdes, répondit Aniya, mais vu ce que l'Empire fait à ses prisonniers, je pense pas qu'elle revera ses droïdes. Apparemment, d'après R2 on pourrait avoir l'intégralité du message si on retire son plot de sécurité.
Luke enleva le plot et le message disparut.
- Alors ça c'est un peu fort, pesta Luke, repasse le ! Repasse moi tout le message !
R2 émit un bip.
- Comment quel message ? Dit C3PO. Celui que tu caches dans tes entrailles rouillées !
Luke n'eut pas le temps de pousser plus loin ses investigations car il fut appelé à dîner par son oncle.
Il se dirigea ainsi qu'Aniya vers la salle à manger.
Durant le repas, le cas des droïdes fut évoqué de même qu'un certains Ben Kenobi et le père de Luke. Owen Lars avait coupé cours à la discussion et ordonné à Luke d'amener les droïdes en révision le lendemain. Il avait ensuite proposé à Aniya des les aider durant la récolte. La jeune femme promit d'y réfléchir.
Puis elle et Luke sortirent et contemplerent le coucher des soleils jumeaux. Lorsqu'ils rentrèrent, ils tombèrent sur un C3PO affolé.
- Pitié ne le désactivez pas. J'ai essayé de le retenir mais R2 a disparu.
- Oh non, dit Luke, ça va être ma fête. Ce petit droïde va m'attirer un tas d'embetements.
- C'est un art où il est passé maître, soupira C3PO.

Le lendemain, Luke et Aniya s'étaient levés aux aurores afin de retrouver R2. Ils parvinrent bientôt à l'endroit où se trouvait le petit droïde. C3PO réprimanda R2 sur sa conduite, lorsque Luke repéra des hommes des sables. Soudain, l'un d'eux surgit et assoma Luke et Aniya. Avant qu'il ne puisse achever les jeunes gens, un cri se fit entendre et lui et ses compagnons s'empressèrent de filer. Un vieil homme s'approcha de Luke et Aniya et s'enquit de leurs état. L'orsqu'ils furent réveillés, l'homme s'adressa à eux
- Mes enfants, vous avez pris un vilain coup.
Ben, Ben Kenobi, ce que suis content de vous voir dit Luke. Ce droïde a appartenu à un certain Obi-Wan Kenobi, vous savez qui ça peut être ?
Kenobi fut pris de court un bref instant.
- Obi-Wan, voilà un nom sorti d'outre tombe.
- Vous le connaissez ? Demanda Luke
- Bien sûr que je le connais, c'est moi. Partons d'ici, les hommes des sables ne sont pas courageux mais ils vont revenir.
Kenobi, Luke et Aniya récupérèrent C3PO et R2 et se rendirent à la masure du vieil homme.

- Mais non, mon père était pilote dans un cargo stellaire, dit Luke.
- Ça c'est ce que ton oncle t'as raconté, dit Kenobi. Autrefois j'étais un chevalier Jedi comme ton père.
- Le mien aussi était un Jedi, dit Aniya, ma mère était la sénatrice de Naboo, elle est morte peu après ma naissance. Mon père a été tué par l'Empire au même moment . Et toi Luke, est-ce que tu sais ce qu'il est arrivé au tien ?
- Je ne sais pas.
- Un jeune Jedi du nom de Dark Vador qui était mon disciple, a été séduit par le côté obscur de la Force.
- La Force ? Demanda Luke
- C'est elle qui donne au Jedi son pouvoir.
- Vador a traqué et assassiné les Jedi pour le compte de l'Empire. Il a trahi et tué ton père, Luke, dit Kenobi.
- Mon père aussi a été assassiné par Vador, dit Aniya. Peut être que nos parents se sont connus.
Kenobi eut l'air songeur, il se dirigea vers un coffre duquel il sortit une arme manifestement ancienne. Le Jedi repensa à la dernière fois où cette arme avait été utilisée.

Kenobi revoyait parfaitement la scène, il se trouvait alors sur une planète volcanique et faisait face un jeune homme portant une cicatrice à l'oeil droit.
- C'est terminé Anakin, je te domine !
- C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs.
- Ne prends pas ce risque.
- C'est fini pour vous "maitre"
Anakin sauta mais la lame de Kenobi vint trancher trois des quatre membres du jeune homme.
- Tu étais l'Elu, c'était toi ! Il était dit que tu detruirais les Sith pas que tu te joindrais à eux !
- Je te hais ! Cracha Anakin.
- Tu étais mon frère Anakin, je t'aimais.
Kenobi ramassa l'arme de son ancien disciple et partit sans se retourner.

Kenobi chassa ces souvenirs et remis l'arme à Luke.
- Le sabre laser de ton père. L'arme noble d'une époque civilisée. Ton père voulait que cela te revienne mais ton oncle s'y est toujours opposé.
Luke activa l'arme et une lame bleue jaillit.
- Alors c'est ça, un sabre laser, dit Aniya.

Obi-Wan reactiva ensuite R2 qui délivra son message.
- Écoutez, dit Luke, je ne peux pas vous accompagner à Alderaan mais je peux vous déposer à la station la plus proche, de là vous prendrez un transport jusqu'à Mos Eisley.
- On croirait entendre ton oncle,soupira Obi-Wan.
- L'on oncle qu'est-ce que je vais lui dire...

Le groupe partit et s'arrêta en chemin devant l'épave d'un char des sables Jawa. Kenobi expliqua que l'Empire était responsable d'un tel carton. Luke reconnut les Jawa qui lui avaient vendu les droides et fila chez lui.
Lorsqu'il revint, il était déterminé à accompagner Obi-Wan.

Le groupe arriva à Mos Eisley et fut arrêté par une patrouille impériale que Kenobi dissuada de poursuivre plus loin ses investigations. Le trio entra dans une cantina.
Luke fut appréhendé par un homme au visage défiguré.
- Il trouve que t'as une sale gueule.
- Désolé.
- C'est vrai que t'as une sale gueule.
-Et si on buvait tranquillement les gars, dit Aniya , laissez moi vous offrir un verre.
L'homme au visage défiguré ejecta Luke et, ainsi qu'un comparse à tête d'arachide, sortit un blaster. Cependant, Aniya fut plus rapide et desarma ses adversaires.
Les deux hommes sortirent, la main en sang.

Kenobi, Aniya et Luke furent approché par un Wookie, un créature de grande taille toute poilue, qui les conduisit vers un homme à l'air quelque peu louche.
- Je suis Han Solo, le capitaine du Faucon Millenium, Chewie dit que vous cherchez un transport.
- Je souhaite que vous m'emmeniez moi, ces deux jeunes gens et deux droïdes sur Alderaan. Et aucune question indiscrète.
- Vous avez des problèmes ? Demanda Solo.
- Disons que je souhaite éviter que l'Empire s'intéresse trop à moi.
- C'est un autre genre de truc ça. Voyons, dix mille payable d'avance.
- Dix mille ? Cria Luke. Mais c'est le prix d'un vaisseau neuf !
- Et qui va le piloter ? Toi ?
- Je sais piloter.
- Attendez, dit Aniya, vous prenez les crédits impériaux ?
- Ouais.
- Je vous donne un accompte de mille, plus deux mille le temps de régler un truc. On vous en donnera vingt mille à Alderaan.
- Vous Venez de vous offrir un vaisseau. Quai 93.
Le groupe sortit. Solo s'apprêta à en faire autant.
- Tu nous quites Solo ? Dit un Rodien en tenant en joue Solo.
- Greedo, tu tombe très bien j'aillais voir ton patron, tu peux dire à Jabba que j'ai son fric.
- C'est un peu tard, t'aurais dû le payer quand tu le pouvais. Jabba en a mare des pilotes qui larguent leurs cargaison. Mais si tu me donne l'argent je pourrais oublier que je t'ais trouvé et Jabba se contentera peut-être de ton vaisseau.
- Faudra me tuer.
- C'est faisable, j'attends ça depuis longtemps.
- Ca ne m'étonne pas, dit Solo avant de tirer sur Greedo qui s'effondra, Pour la femme de ménage.
Solo sortit.


Chapitre assez long, j'espère que vous aimerez
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Dim 26 Juin 2022 - 7:46   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 4 : l'Étoile de la Mort

Luke, Aniya et Kenobi sortirent d'un garage ou Luke venait de vendre son landspeeder.
- Avec les crédits que t'as obtenu Luke, je crois qu'on devrait pouvoir payer ce contrebandier, dit Aniya.
- Si son vaisseau est aussi rapide qu'il le prétend, tout ce passera bien, dit Kenobi.
Le trio, ainsi que les droides se dirigea vers le quai 93. Quand ils arrivèrent devant le Faucon Millenium, Luke s'écria.
- Il est bon pour la casse!
- C'est un YT-1300, dit Aniya, il a normalement des moteurs assez puissants.
- Il en a dans le ventre et c'est ce qui compte. J'ai apporté tout plein de petites modifications spéciales, mais si vous voulez vous donner la peine d'entrer, il est temps de partir, dit Solo.

Tout le monde s'installa, quand soudain, des stormtroopers firent irruption sur le quai. Solo tira quelques coups mais se replia vite.
- Allez, Chewie on met la gome ! Hurla-t-il
Le Faucon Millenium sortit en trombe du quai 93 et fila vers l'espace.
- Oh Seigneur, s'écria C3PO, j'ai horreur des vols spatiaux.

Quand le Faucon eut atteint l'espace, un croiseur interstellaire impérial se lança à ses trousses. Deux autres croiseurs se positionnerent sur la trajectoire du petit vaisseau qui dut virer de bort tout en se faisant canarder.
- Ils gagnent sur nous, cria Luke.
- Piloter un engin dans l'espace c'est pas comme piloter une moissonneuse batteuse, dit Solo, un dixième de marge d'erreur et on frôle une supernova ou on se prend une étoile et là, la ballade et terminée petit gars.

Les croiseurs imperiaux gagnaient petit à petit du terrain sur le Faucon. Soudain, au moment où les boucliers du cargo allaient lâcher, Solo enclacha l'hyperpropulseur et le vaisseau put se réfugier dans l'hyperespace.


Quelques temps plus tard, Luke s'entraînait au maniement du sabre laser grâce à une sphère que Kenobi s'était procuré. Luke se débrouillait bien, c'est pourquoi Kenobi décida de priver momentanément le jeune homme de ses yeux en lui faisant enfiler un casque avec la visière baissée.
Cependant, Kenobi eut l'air abbatu pendant un instant. Le jedi avait senti des milliards de vies mourrir en instant, il avait senti la destruction d'Alderaan.
- Je voudrais que tu continues tes exercices, dit Kenobi, cesse de te fier à tes sens et agis d'instinct
- Avec la visière baissée, comment vous voulez que je fasse.

Luke fut brièvement décontenancé, mais parvint à intercepter les tirs de la sphère d'entraînement.
- Je - Je souhaiterais essayer, dit Aniya.
- Nous pourrions tenter le coup, dit Kenobi.
Luke tendit son arme et son casque à Aniya qui se mit en position.
Aniya prit le sabre laser et ressentit durant un bref instant sont passé sombre. La jeune femme se mit en position et tenta de faire le vide dans son esprit et parvint à dévier plusieurs tirs.
- Je savais pas que tu pouvais faire ça, dit Luke.
- J'ai fais ça comme ça. J'ai toujours eu des réflexes assez aiguisés, ça m'arrive même d'avoir une sorte de don de prescience et des fois de ressentir les évènements passés d'un lieu ou d'un objet.

Un signal sonore retentit, signe que la sortie de l'hyperespace était proche. Tous le monde se dirigea vers le cockpit. Le Faucon revint dans l'espace réel et fut reçu par une pluie d'astéroïdes.
- Bon sang, pesta Solo, on tombe sur la plus formidable pluie d'astéroïdes que j'ai vue, c'est sur aucune carte.
- Et Alderaan ? Demanda Luke
- Notre position est correcte, mais y a pas d'Alderaan.
- Desintegrée par l'Empire, dit Kenobi.
- Impossible, faudrait des centaines d'appareils... Y a un chasseur qui approche, dit Solo.
- Mieux vaux le laisser filer il est hors de portée, dit Kenobi.
- Pas pour longtemps, dit Solo.
Le Faucon prit en chasse le minuscule vaisseau
- Faudrait pas que ce TIE nous ait repéré sinon on va avoir des ennuis, dit Aniya.
- J'lui laisserai pas le temps d'aller prévenir ses p'tits copains, dit Solo.
Une forme émergea alors
- Regardez cette petite lune, dit Luke.
- Faut pas qu'il se cache derrière.
Le Faucon se rapprocha de la lune.
- Ce n'est pas une lune, dit Kenobi, c'est une base sidérale.
- Il faut se tirer, dit Aniya visiblement affolée, je l'ai vue en action, je sais de quoi je parle.
- Je crois aussi, dit Solo, Chewie bloque les auxiliaires à mort.
Cependant, le Faucon se rapprocha inexorablement de la station et Solo dut se résoudre à couper les machines.
- J'me rendrais pas sans combattre, dit Solo.
- La lutte est vaine, dit Kenobi, mais il y a d'autres façons de remporter la victoire.
Le Faucon fut attiré jusque dans un hangar où il se posa. Quelques instants plus tard, Dark Vador apparut. Un officier vint au rapport. Le Seigneur Sith ordonna une fouille méthodique du vaisseau.
- Je subodore quelque chose, une présence que je n'avais pas senti depuis...
Vador tourna les talons et sortit du hangar.
Dans le Faucon, deux trappes dans le sol s'ouvrirent et l'équipage et les passagers du vaisseau en sortirent.
- J'utilise ces compartiments pour cacher la marchandise mais j'aurais jamais cru m'y cacher moi-même, dit Solo. On est pas tiré d'affaire pour autant, même si je décolle le rayon tracteur nous reprendra.


Deux techniciens s'approchèrent du Faucon avec du matériel de pointe. Les deux hommes entrèrent dans le vaisseau. Peu de temps après, un bruit retentit et une voix s'éleva.
- Eh, en bas ! Vous pouvez nous donner un coup de main ?
Deux stormtroopers montèrent. Un autre bruit se fit entendre.
- Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Pesta le troisième stormtrooper. Comme les autres, il ne remonta pas.

Dans une cabine au dessus du hangar, un officier appela un de ses hommes.
- TK-421, pourquoi avez-vous quitté votre poste? TK-421 répondez !
L'officier regarda par sa fenetre et vit le stormtrooper concerné désigner une partie de son casque.
- Une panne d'émetteur, je vais arranger ça.
Il ouvrit la porte et fut reçu par un énorme poing qui l'envoya bouler dans un coin de la salle. L'autre officier fut fauché par un tir.
Les deux stormtroopers ayant tiré enlevèrent leurs casque et révélèrent les visages de Solo et Aniya. Luke arriva quelques instants après.
- Entre lui qui hurle et toi qui mitrailles à tout va, c'est miracle qu'on soit pas encore repérés.

R2 se brancha au terminal le plus proche et transmit les données relatives au rayon tracteur. Kenobi partit le désactiver et ordonna à Luke de l'attendre. Peu après, T2 signala qu'il avait trouvé la Princesse Leia.
- Faut qu'on aille la sauver, dit Aniya.
- Ben a dit de pas bouger, dit Solo.
- Ils vont la tuer dit Luke.
- Et alors ?
- C'est une princesse, dit Aniya, et elle est pleine aux as.
- Sérieux ? Dit Solo.
- Y aura une récompense fabuleuse, dit Luke.
- Ca marche, dit Solo. Chewie viens par là.

Le petit groupe se mit en marche et se dirigea vers le bloc de détention. Lorsu'ils furent arrivés, un officier les accueillit.
- Où allez-vous avec cette chose ?
- Transfert de prisonnier.
- On ne m'a rien dit. Attendez que je vérifie.
Dès que les gardes s'approchèrent, le groupe fit feu et visa les caméras en plus des soldats. Dès que la zone fut dégagée, Solo inspecta l'ordinateur et dit.
- La voilà, bloc AA-23.
Aniya se plaça en position devant l'entrée du bloc de détention et Luke partit chercher la Princesse. Le jeune homme trouva la cellule correspondante.
- Ils recrutent des nains dans les commandos ? Dit Leia.
Luke enleva son casque et dit.
- Je suis Luke Skywalker, je suis venu vous sauver. Je suis venu avec Ben Kenobi.
- Ben Kenobi ? Où est-il ?

Aniya avait entendu l'échange et s'était figée sur place à la mention du nom Skywalker. Cela ne pouvait pas être vrai, il ne pouvait pas y avoir un autre Skywalker, pense-t-elle. Cependant, elle n'eut pas le temps de s'attarder sur ce point car des stormtroopers avaient fait irruption dans la pièce. Tout le monde se mit à couvert.
- Voilà une fière opération,dit Leia, vous n'avez pas prévu de ressortir ?
- On avait tablé sur un transfert de prisonnier, dit Aniya.
Leia en eut assez et arracha à Luke son blaster et tira sur la grille du vide ordures.
- Tous dans la beine à ordures.
Leia sauta, suivie par Luke et Aniya.
- On s'ent fout si ça pue, dit Solo en poussant Chewie. Quelle fille incroyable. Soit je la démolis soi je tombe amoureux, c'est tout l'un ou tout l'autre.
Solo finit par sauter.





Le prochain chapitre conclura l'arc "Un nouvel espoir". Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar Dollowin Branthor » Dim 26 Juin 2022 - 8:59   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Héhé, cette bonne vieille VF des familles...
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar JungleGoutte01 » Mer 29 Juin 2022 - 6:14   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 5: Restez en ligne.

Le groupe de rebelles était sorti du compacteur à ordures après avoir failli subir une cure d'amincissement éclair et radicale a coup de broyeur à ordures
- Si son Altesse nous épargne ses idées, on devrait s'en sortir, dit Solo.
Un bruit se fit soudain entendre et Chewie tira dans la beine à ordures. Leia soupira.
- Je ne sais pas qui vous étes et d'où vius venez, mais maintenant vous allez suivre mes instructions compris? Et écartez cette carpette ambulante, dit-elle.
- Tout l'or du monde ne vaut pas ça, dit Solo.

Le groupe se mit en route et arriva vers le hangar quand des stormtroopers les prirent en chasse. Solo partit avec Chewie et Aniya, tandis que Luke partit avec Leia

De son côté, Kenobi se retrouva face à un vieil ennemi.
- Je vous attendais Obi-Wan, dit Dark Vador, la boucle est maintenant bouclée. Quand je vous ai quitté j'étais votre disciple, aujourd'hui je suis le maitre.
- Un maitre des forces du mal, Vador, dit Kenobi en lançant une première attaque.
Vador para et contre attaqua aussitôt. L'échange de coup dura quelques instants.
- Vos pouvoir s'estompent, vieil homme. Vous n'auriez pas du revenir
- Tu ne peux pas gagner, dit Kenobi, si tu me terrasses, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourras jamais l'imaginer.

De son côté, Solo se lança en hurlant à la poursuite d'un groupe de stormtroopers... Pour débouler dans une sale remplie de soldats en armure blanche. Le contrebandier battit en retraite et put ainsi que Chewie et Aniya passer in-extremis une porte anti-explosions.
Le groupe fut réuni avec Luke et Leia ainsi que les droides.
- Je croyais que la fête était terminée, dit Solo.
Tout les stormtroopers s'étaient rassemblés pour assister au duel entre Vador et Kenobi.
- Voilà notre chance, dit Solo, filons.
Le groupe se faufila derrière les soldats. Luke apperçut Kenobi et Vador.
- Ben !
Aniya s'arrêta un instant pour regarder Vador.
- Dark Vador, espèce d'enflure, maugréa la jeune femme.
Kenobi apperçut le groupe de rebelles et leva son sabre laser. Vador frappa et Kenobi disparut.
- Non! Hurla Luke.
Le jeune homme tira sur les stormtroopers avant de viser l'interrupteur de la porte.
- Cours Luke. Cours, dit l'esprit de Kenobi.
Luke monta dans le Faucon qui décolla du hangar.
- On est pas encore tirés d'affaire, dit Solo, voilà leur patrouille rapprochée.
Luke et Solo se mirent aux canons et repoussèrent l'ennemi à peu près sans domages, sauf C3PO qui se retrouva empêtré dans des câbles.
- R2, c'est ta faute je suis en train de griller !

Le Faucon passa en hyperespace. Aniya rejoignit Luke dans le salon du vaisseau.
- Luke, dit-elle, j'ai quelque chose à te dire.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Tout à l'heure, tu a dit que tu t'apellais Skywalker. Mon vrai nom est Skywalker. Il faudra vérifier ça par un test ADN, mais je crois qu'on est frère et soeur. On a du être séparés à la naissance.
- Je sais pas pourquoi mais ça ne me surprend pas, dit Luke, oncle Owen ne m'a jamais vraiment parlé de ma famille. Un de ces jours, il faudra que j'aille voir Naboo.
- Avec joie, frangin, répondit Aniya.

Le Faucon Millenium arriva sur la 4eme lune de Yavin. À l'atterrissage, Leia fut accueillie par un général rebelle. Aniya demanda à ce qu'un test ADN soit réalisé pour comparer son ADN et celui de Luke. Le résultat confirma que les deux étaient frère et sœur. Peu de temps après, les pilotes furent convoqués à un briefing. Luke se joignit au groupe.

- l'Etoile de la Mort, le navire amiral de l'Empire a la puissance de feu de cent escadrilles, dit le général Jan Dodonna. L'analyse des plans fournis par la Princesse Leia a révélé une faille qu'il s'agit d'exploiter. L'objectif fait à peine de mètres de diamètre. C'est la bouche d'entrée du système d'aération du réacteur.
- Pardonnez moi monsieur, mais que peu faire un chasseur contre un tel engin ? Demanda un pilote.
- Les imperiaux ne se sentent pas menacés par un appareil léger, sinon ils auraient resserrés leurs defenses extérieures.
- Alors même avec un ordinateur, ça sera un miracle,dit un pilote.
- Je crois pas que ce soit impossible, chez je degomais dégomais des rats-womp avec mon T-16, et ils faisaient pas 2 mètres de large.
- Dans ce cas là, on fonce et on oublie qu'on à aucune chance, sur un malentendu ça peu marcher, dit Aniya.
Les pilotes sortirent de la salle de briefing, et se dirigèrent vers leurs chasseurs. En chemin, Luke et Aniya croisèrent Biggs Darklighter.
- Eh Luke, Aniya ! Qu'est-ce que tu fais là Luke ?
- Vous vous connaissez ? Demanda Aniya
- Luke et moi on a grandi ensemble sur Tatooine, répondit Biggs.
- T'es sur que tu sauras le manier, dit une voix
- Chef, Luke est le pilote le plus casse-cou que je connaisse, peut-être mieux qu'Aniya.
- Évidemment, c'est mon frangin, répondit Aniya.
- Vous êtes frère et soeur ? Pourquoi tu nous l'as pas dit ? Demanda Biggs.
- Je l'ai appris qu'aujourd'hui, répondit la jeune femme.
- En tout cas si t'es comme ta sœur, l'Empire n'a aucune chance, dit Garvein Dreis.

Peu de temps après, les chasseurs decollèrent de la base rebelle.
- Rapport d'escadrille, dit Dreis.
- Red 2 tout est paré, dit Wedge Antilles
- Red 3 tou est paré, dit Biggs
- Red 4 tout est paré
- Red 5 tout est paré, dit Luke
- Red 6 tout est paré, dit Jek Porkins.
- Red 7 tout est paré, dit Aniya.
- Vous avez vu la taille de ce truc, dit Wedge.
- C'est pas le moment de bavarder, dit Red leader.
Le groupe de chasseurs X passa en position d'attaque et se jetta sur le feu ennemi, en infligeant au passage des dégâts à la station spatiale.

Dans l'Etoile de la Mort, un officier vint trouver Dark Vador.
- Il y a une trentaine d'appareils ennemis, Seigneur Vador. Mais ils sont si petits qu'ils passent sous nos turbolasers.
- Nous allons les abbatre au corps à corps, faites décoller la chasse, dit Vador.

Du côté des rebelles, l'escadron Yellow se mit en position pour aller bombarder l'objectif. De leurs côté, les pilotes de l'escadron Red se retrouvaient aux prises avec des chasseurs TIE. Aniya avait deux chasseurs aux trousses. Un tir frolla son appareil.
- Ok, les gars, admirez ça.
La jeune femme coupa net ses moteurs et fut dépassée par ses adversaires. Elle ouvrit aussitôt le feu et détruisit les deux chasseurs.

Dark Vador, de son côté, interpella deux pilotes.
- Plusieurs engins ennemis se sont séparés du groupe de pointe. Suivez moi.
Le Seigneur Noir des Sith décolla à bord de son chasseur personnel, flanqué de deux ailiers.

L'escadron Yellow pénétra dans la tranchée menant à la bouche d'entrée des systèmes de ventilation de l'Etoile de la Mort. Peu de temps après, les canons cessèrent de tirer.
- La DCA, elle ne tire plus.
Trois chasseurs ennemis firent irruption et commencèrent à canarder les Y-wing de l'escadron Yellow. Bientôt, un premier chasseur tomba.
- Restez en ligne, dit un des pilotes.
- Inutile je tiens pas le cap.
- Restez en ligne !
Yellow leader fut bientôt emporté lui aussi.
- Yellow 5 à Red leader, ils ont Tiree et Hutch.
- Ils nous le paieront les salauds, dit Red leader.
- Red leader, ici base zero, dit Dodonna, gardez la moitié de votre groupe pour l'attaque suivante.

L'escadron Red s'engagea lui aussi dans la tranchée. Red leader se mit en position d'attaque. Ses ailiers tombèrent un à un jusqu'au moment où il put lancer ses torpilles. Une énorme explosion se produit
- Vous l'avez eu ? Demanda Luke.
- Négatif, j'ai touché à côté, elle a explosé en surface.
- Virez, virez on vous couvre, dit Luke.
- Inutile, mon moteur est en carafe.
Garven Dreis, Red leader fut abbatu et son vaisseau vint s'écraser sur la surface de l'Etoile de la Mort.
Luke prit le commandement du reste de l'escadron. Et fonça à travers la tranchée. Dark Vador et ses ailiers se mirent à ses trousses.
- Je crois que j'ai un petit problème, dit Aniya, mon moteur gauche a un problème.
- Decroche, t'embête pas dit Luke.
Aniya sortit de la tranchée. Vador ouvrit le feu sur le chasseur de Wedge qui dut décrocher lui aussi.
- Luke ils arrivent plus vite cette fois, on poura pas les tenir.
Biggs fut abbatu à son tour. Vador tira à nouveau et toucha R2.
- Fait appel à la Force Luke, dit l'esprit de Kenobi.
Luke coupa son ordinateur de visée.
- C'est à croire qu'il est protégé par la Force, dit Vador.
Vador s'apprêta à faire feu une nouvelle fois, quand un de ses ailiers fut abbatu.
- Yaoouh ! Hurla Han Solo.
L'autre ailier de Vador tenta une manœuvre qui n'eut pour seule conséquence de faire partir en vrille le chasseur du Seigneur Noir et de détruire le chasseur du pauvre ailier.
- Fait péter c't'engin et on rentre dit Solo.
Luke lança ses torpilles au moment exact et l'Etoile de la Mort explosa bientôt.
À leurs arrivée Luke, Han et Chewie furent invités à une cérémonie de remise des médailles.


Je vais faire une pause avant de passer à l'Empire contre-attaque. Dites moi ce que vous avez pensé du chapitre.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar Dollowin Branthor » Mer 29 Juin 2022 - 21:47   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

En vrai c'est plutôt sympa, mais j'attends avec impatience qu'Aniya ait un vrai rôle dans l'histoire. J'imagine que ça ne devrait pas tarder...
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar JungleGoutte01 » Ven 01 Juil 2022 - 22:13   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 6 : Le casse de la forteresse d'obsidienne

Environ 3 ans après la bataille de Yavin

Un vaisseau cargo émergea de l'hyperespace au dessus de Mustafar. L'équipage était nerveux, ils approchaient tout de même de la forteresse de Dark Vador lui-même.
- Vous êtes surs qu'il est pas là ? Demanda un jeune homme d'environ 16-17 ans.
- Normalement, il est en mission, dit Aniya, on se fait passer pour un vaisseau de ravitaillement. On a réussi à se procurer des identifiants.
- J'avais précédemment émis des réserves quant à nos chances de survie face à l'Empire, dit un droïde tactique, s'introduire dans le château du Seigneur Vador relève du suicide.
- On est pas là pour entendre tes jérémiades, Kalani, dit un homme nommé Rex.
- Je ne faisait que mon travail de vous faire part de mes expertises, clone.
- On arrive.
-Appel au vaisseau inconnu, dit une voix d'officier, veuillez vous identifier.
- Ici cargo 351J7, nous transportons du ravitaillement, je vous envoie nos codes.
- Veuillez patienter, dit l'officier, c'est bon votre code est valide. La météo est au beau fixe, avec de fortes chaleurs et d'occasionelles tempetes de cendres.
- En v'la un qui aime l'humour, dit Aniya.

Le vaisseau se posa sur une petite plateforme. Un officier se présenta bien vite.
- Puis-je vous aider ?
- Oh que oui, dit Rex, bougez, criez ou ce que vous voulez et vous etes mort dans la seconde.
Rex assoma l'officier et le ficela dans un coin.
- J'ai pris son pass, dit Aniya.

Le groupe se faufila dans les couloirs et arriva dans une salle de haute sécurité.
- Le nouveau, à toi de jouer, dit Aniya.
- Ok.
Le nouveau, nommé Sol, s'attela à déverrouiller la porte. Ce qu'il fit au bout de trois minutes. La porte s'ouvrit et le groupe pénétra dans la salle qui contenait divers trophées.
- Je comprends pas, il y a aucune donnée stockée ici, dit Sol. Seulement des trophées et des droides.
Aniya remarqua un sabre laser. Elle reconnut aussitôt celui d'Obi-Wan Kenobi. La jeune femme prit l'arme quand soudain une alarme retentit.
- Eh merde, dit Aniya, on va avoir tout les gardes sur le dos maintenant.
- Et ça va pas etre le seul problème, dit Rex, regardez ce qui vient vers nous.

Un chasseur TIE Avancé X1 fila vers la surface de Mustafar. Dark Vador revenait vers sa base. Le Seigneur Sith se posa et entra d'un pas vif dans le château.
- Sei-Seigneur Vador, dit un officier, nous avons un petit problème.
- Nous discuterons de vos conceptions de la sécurité dès que j'en aurai fini avec nos invités.

Pendant ce temps, le groupe de rebelles échangeait des tirs avec stormtroopers.
- On se sépare, dit Aniya, Kalani avec moi.
Aniya et le droide empruntèrent un couloir et finirent par déboucher dans une pièce sombre.
- Je crois que c'est par là, dit Aniya.
Une respiration se fit entendre et un sabre laser s'alluma.
- Il n'y a pas d'issue, Dark Vador.
Kalani tira un coup mais le Seigneur Noir renvoya le tir en plein sur la tête du droide qui s'effondra.
- Dark Vador, dit Aniya.
La jeune femme savait qu'il était vain d'affronter le Seigneur Sith avec un blaster, c'est pourquoi elle sortit le sabre laser de Kenobi et l'activa.
- La redition est encore une option, dit Vador.
- Pas pour moi, dit Aniya.
La jeune femme chargea Vador qui bloqua l'attaque. Aniya retenta plusieurs fois sa chance, sans succès. Vador attaqua à son tour, Aniya contra la frappe mais dut reculer. Le Seigneur Sith lança de nouveau un assaut que la jeune femme eut toutes les peines du monde à encaisser.
- Tu semble dotée d'un certain talent, dit Vador, tu pourrais te joindre à moi. Je t'ensaignerais à utiliser ton pouvoir.
- Je ne vous rejoindrais pas, dit Aniya, et que voulez-vous ? J'ai le combat et le pilotage dans le sang. Je vais vous tuer ici et maintenant ! Je vendrais mes parents.
- La haine te rends plus forte.
- J'espère que vous vous souvenez d'Anakin Skywalker et de Padme Naberrie. Moi, Aniya Naberrie, ou plutôt Aniya Skywalker, fille du général Anakin Skywalker et de la sénatrice Padme Naberrie, je vais vous détruire.
Vador fut pris de cours par ce qu'il avait entendu. Il avait donc aussi une fille. Le Seigneur Sith constata une certaine ressemblance entre Aniya et Padme. Avant que Vador ait pu faire quoi que ce soit, une grenade fumigène explosa. Aniya en profita pour filer en emportant la tête de Kalani. Le groupe de rebelles parvint au vaisseau et décolla.
- On a leurs chasseurs aux fesses, dit Rex, je prends la tourelle.
Le vaisseau esquiva tant bien que mal le chasseur et passa finalement en hyperespace.

De son côté, Dark Vador se tenait dans la salle de contrôle du château. Le Seigneur Sith appela un des opérateurs.
- Convoquez tous le gardes, soldats et officiers qui ne sont pas des clones et faites savoir que des postes sont à pourvoir.
Vador etrangla ensuite l'autre opérateur grâce à la Force.
Quelques minutes plus tard, la grande salle du château fut jonchée de cadavres.

Le vaisseau rebelle, se posa sur une petite planète complètement gelée appelée Hoth.


J'espère que vous avez apprécié. J'ai voulu qu'Aniya affronte Vador au moins une fois. Il y aura un où deux chapitres avant l'Empire contre-attaque. Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Ven 08 Juil 2022 - 20:17   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 7 : Le glaçon

Aniya marchait d'un pas résolu dans l'un des couloirs de la base Echo sur la planète Hoth.
- Foutu glaçon, pesta la jeune femme.
Lorsqu'elle arriva dans le hangar, Aniya chercha des yeux le nouveau qu'elle devait former. Elle finit par le trouver.
- Sol, tu viens ?
- Ok, on fait quoi aujourd'hui ?
- Stand de tir et après je te présenterai les pilotes et nos chasseurs.
- Pourquoi t'as l'air contrariée, demanda Sol.
- Entre le froid et les gros lourdauds qui essayent de me draguer. Vraiment, être la sœur du pilote qui a fait sauter l'Etoile de la Mort, ça a pas que des avantages, loin de là. Remarque, Luke aussi a eu son lot de filles chiantes, je crois même qu'il y a quelques gars qui ont tenté leurs chance.
Une voix se fit alors entendre dans les hauts parleurs.
- A tous le personnel de la base, je rappelle qu'il est défendu de boire pendant le service. Le premier que je prends à picoler hors des moments de temps libre, je le colle pour un mois à patrouiller avec un tauntaun et à l'entretien des étables. Général Rieekan, terminé.

- Plutôt strict, ton oncle, dit Aniya.
- Et en plus il maintient la base en état d'alerte constant, dit Sol.

Les deux arrivèrent au stand de tir.
- Hé, salut vous deux, dit Han Solo.
- Je viens pour continuer son entraînement aux blasters.
- Ok petit, dit Han, tu prends ton blaster, tu vises et tu appuies sur la détente. Comme ça.
Han tira et toucha la cible en plein cœur.
Sol se mit en position et après quelques essais infructueux, il parvint à toucher ses cibles.
Quelques heures plus tard, Sol fut affecté au centre de commande avec Aniya. Han Solo déboula dans la pièce et annonça son intention de partir. Rieekan eut l'air déçu mais sembla accepter la décision du contrebandier qui sortit. Quelques instants plus tard, Leia sortit elle aussi. Aniya et Sol entendirent suffisamment la conversation qui suivit pour en comprendre la teneur.
- Plutôt gonflé le capitaine Solo, dit Sol.
- T'as pas idée, soupira Aniya.
La nuit finit par arriver et le général Rieekan ordonna la fermeture des portes.
- Et mon frère qu'est dehors, dit Aniya.
- Je vais le chercher, toi tu restes là, dit Han.
- Mais vous allez vous geler, capitaine Solo, dit Sol.
- On se reverra en enfer, alors, dit Han.


Le lendemain, une patrouille de speeders ramena Luke et Han. Luke fut placé dans une cuve bacta afin de soigner les blessures infligées par un wampa. Peu après la sortie de Luke de sa cuve, Han fut convoqué au centre de commande. Un opérateur avait en effet repéré un signal impérial. Han et Chewie furent envoyés pour enquêter. Le signal provenait d'un droïde sonde impérial. Ce dernier, avant de s'autodetruire, avait transmis la localisation de la base rebelle.


Dans un immense croiseur impérial, un officier appela son supérieur.
- Oui capitaine, dit l'amiral.
- Nous venons de recevoir un rapport. Il n'est que fragmentaire, mais c'est nôtre meilleures piste à ce jour.
- Il y des milliers de sondes dans toute la galaxie, je veux des preuves pas des indices.
Une grande figure noire s'approcha.
- Vous avez trouvé quelque chose ? Demanda Dark Vador.
L'opérateur, afficha une image.
- C'est ce système et je suis sur que les Skywalker sont ici.
L'amiral tenta de protester mais Vador ordonna sèchement de mettre le cap sur le système Hoth.


Petit chapitre. Au prochain, les choses vont devenir intéressantes. Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Sam 09 Juil 2022 - 10:28   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 8: l'Empire contre-attaque


La flotte impériale sortit de l'hyperespace. Un officier impérial se présenta dans les quartiers de Dark Vador.
- Qui y-a-t-il, Veers ? Demanda Vador.
- Nous avons détecté un champ d'énergie assez fort pour dévier tout bombardement, répondit Veers.
- L'amiral Ozzel est sorti trop près du système.
- Il pensait les surprendre.
- Il est aussi maladroit que stupide. Préparez une attaque en surface.
Vador fit pivoter son siège et un écran s'alluma. L'amiral Ozzel et le capitaine Piett apparurent.
- Seigneur Vador nous sommes prêts a... , Ozzel porta ses mains à sa gorge.
- Cette faute envers moi était la dernière amiral. Vous prenez le commandement, amiral Piett.
Un leger craquement se fit entendre et Ozzel s'effondra mort.

Sur la base rebelle, Leia donna des instructions pour l'évacuation. Une partie des soldats rebelles se mit en position afin de retenir l'ennemi. Aniya resta au centre de commandement, son snowspeeder et son x-wing étant tout deux en réparation.

La bataille qui suivit tourna bien vite à la débandade. Certes les rebelles avaient détruit quelques marcheurs impériaux, mais la puissance des véhicules eut finalement raison des défenses rebelles. L'évacuation dans l'espace ne fut guère plus brillante, les croiseurs n'avaient qu'à faire du tir au pigeon et touchaient un coup sur deux.
Dans la base il ne resta bientôt plus que Leia, Han, Aniya, Sol et C3PO. Han entra dans le centre de commandement.
- Pourquoi vous êtes encore là ? Demanda Leia.
- Je vous emmène au dernier transport.
Le groupe partit mais fut bloqué par l'effondrement du couloir menant au transport. Han dut se résoudre à aller au Faucon Millenium.
Han, Leia, Aniya, Sol et C3PO parvinrent à monter in-extremis dans le Faucon. Han actionna une tourelle qui tint en respect les stormtroopers impériaux. Le contrebandier parvint à faire décoller le vaisseau.
- Un jour vous vous tromperez et j'espère être là pour le voir, dit Leia.
Après être sorti de l'atmosphère, le Faucon fut pris en chasse par un destroyer stellaire et un groupe de chasseurs TIE.
- Oui j'les ai vus, j'les ai vus, dit Han.
- Vu quoi, demanda Leia.
- Des croiseurs interstellaires, deux. Ils viennent vers nous.
- Vous allez nous sortir de là, hein ? Demanda Sol.
- T'en fais pas petit, les blocus ça me connais, dit Han
- C'est vrai que c'est le tacot qu'a fait le raid de Kessel en 15 parsecs.
- En 12, ignorant, répondit Han.
Le Faucon Millenium attendit que les trois croiseurs interstellaires soit sur le point d'entrer en collision pour plonger. La collision entre les croiseurs fut évitée de justesse.
- Ils se rapprochent dit Leia
- Vous allez voir, dit Han en actionnant un bouton.
Rien ne se produisit.
- Voir quoi ? Demanda Leia.
- Je crois qu'on a un pépin, dit Han.
Le contrebandier se précipita dans la salle des machines avec Chewie et Sol. Sol alla inspecter une machine et fut recouvert de suif.
- Mais c'est un vrai tas de boue ce truc, dit Sol.
Han cria des instructions à Chewie quand un choc violent fit tomber la boite à outils sur la tête du corellien.
- Chewie!
Un autre choc ébranla le Faucon.
- Han, venez par ici, dit Leia.
Han retourna dans le cockpit.
- Des astéroïdes, dit Sol.
- Chewie, mets-toi sur 2-7-1, dit Han
- Vous allez quand même pas traverser un champ d'astéroïdes ? Dit Sol.
- Le probabilités sont de 1 sur 3720, dit C3PO.
- Tu sais moi et les proba, dit Han
- En attendant ils pourront pas nous suivre, dit Aniya.
Le faucon slaloma entre les astéroïdes. Les TIE tentèrent de le suivre mais finirent par être détruits. Han repéra un énorme bloc pourvu d'une cavité propice à cacher le Faucon. Le contrebandier effectua un looping et plongea dans la grotte.


Le prochain chapitre sera conséquent et conclura l'épisode 5.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Mer 13 Juil 2022 - 5:40   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 9 : Révélations

L'amiral Piett penetra lentement dans les quartiers de Dark Vador. Ce qu'il vit lui glaça le sang, un casque finissait de se poser sur la tête du Seigneur Noir. Piett put appercevoir un bref instant, le dos d'une tête horriblement brûlée. L'amiral conserva son sang froid.
- Qui y-a-t-il amiral ? Demanda Vador
- Le faucon Millenium est entré dans un champ d'astéroïdes, dit Piett.
- Les astéroïdes ne m'intéressent pas, je veux ce vaisseau, pas des excuses.
L'amiral, salua et tourna les talons tout en marmonnant des instructions dans son comlink.

Sur le Faucon Millenium, tout le monde s'attelait à réparer l'hyperpropulseur.
- Sol, dit Han, tu pourrais aller aider 3PO avec l'ordi du Faucon ?
- Reçu, mon capitain. Dites, il a l'air vachement customisé votre tacot.
- Au moins il en a dans le ventre. C'est pas tape-à-l'œil comme certains vaisseaux, mais au moins ça fait le travail.
- Et ça tombe en panne souvent ?
- D'où l'intérêt d'une maintenance régulière.
Solo partit dans une autre section du vaisseau. Sol, quant-à lui, alla rejoindre Aniya.
-Eh Aniya, dit le jeune homme, t'as l'air de t'y connaître en mécanique.
-J'ai ça dans le sang, répondit Aniya, et je suis aussi la meilleure pilote de l'Alliance avec Luke.
- On formerait un bon couple - je veux dire duo de mécanos.
- Pourquoi pas.
- Faut que j'aille vérifier un truc, j'ai l'impression qu'on est pas dans une grotte normale. Tout à l'heure, 3PO a dit que le sol était pas totalement stable.
- Vas y, je vais finir ce truc, dit Aniya.
Sol enfila un masque et prit un blaster et un comlink et sortit. Lorsqu'il posa le pied en dehors du vaisseau, le jeune homme se rendit compte que le sol n'était pas de la roche. Il apperçut soudain une forme et tira. La créature s'effondra et se révéla etre...
- Un mynock, génial. Et le sol alors.
Sol tira par terre et le sol se mit à trembler.
- Capitaine Solo, je crois qu'on a un petit problème.
- Quoi ? Et qu'est-ce que tu fais dehors ?
-Y a des mynocks et je crois qu'on est pas du tout dans une grotte.
- Des mynocks ? Super.
- C'est réparé ?
- Ouais. Remonte vite.
Sol remonta et Han se dépêcha de faire décoller le Faucon. Quand le vaisseau fut presque à la sortie, la grotte commença à s'effondrer.
- C'est quoi ça ? Demanda Aniya.
- Ce n'est pas une grotte dit Han.
Le vaisseau sortit de la grotte qui se révèla être une immense limace de l'espace.

À bord du vaisseau amiral de Vador.
- Il y aura une récompense substantielle pour qui retrouvera le Faucon Millenium , dit Vador à un groupe de chasseurs de primes, je les veux vivants, pas de désintégration. Le Seigneur Sith termina sa phrase en pointant son regard sur un chasseur de primes en armure verte.
- Monseigneur, dit Piett, nous les tenons.

Le Faucon tentait d'échapper à un destroyer stellaire. Han tenta une manœuvre, le contrebandier fonça à pleine vitesse sur le croiseur et disparut des radars. Needa, le capitaine du croiseur, se résolut à faire son rapport à Dark Vador. Rapport qui serait le dernier de sa carrière.
Le Faucon n'avait cependant pas disparu. Han s'était arrimé derrière le pont du destroyer stellaire.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Aniya.
- Normalement ils larguent les ordures avant de passer en hyperespace, dit Han, on aura qu'à se faufiler entre.
- Et pour aller où ? Demanda Sol.
- Voyons voir. Ah Lando, Lando Calrissian, dit Han.
- Calrissian, dit Sol, ce type m'a montré plusieurs truc. Il m'a appris ce que je sais.
- C'est pas tout près mais on peut y arriver, dit Han.

Le destroyer stellaire largua ses ordures et le Faucon se faufila entre. Le vaisseau fut suivi par un chasseur de primes.
Durant le trajet vers Bespin, là où résidait Lando, Aniya entendit une voix.
"Aniya, ton existence connaîtra un bouleversement crucial. Prends garde au côté obscur ".
- C'était quoi ça ?

Le Faucon arriva à la Cité des Nuages et se posa sur la plateforme 327. Le groupe sortit du vaisseau et fut bien vite accueilli par les autorités.
- Comment c'est toi espèce de traître ? Sale petit escroc! T'as un sacré culot de venir ici, après tout ce que tu m'as fait.
Han parut surpris, mais l'homme afficha bientôt un grand sourire et prit le contrebandier dans ses bras.
- Comment vas-tu vieux pirate?! Mais tiens, si c'est pas le petit Sol. T'as grandi gamin, dis moi.
- Et vous Lando, vous bidouillez toujours vos cartes de Sabacc ?
- Toujours le mot pour rire. Mais qu'est-ce que je vois là, dit Lando en regardant Aniya et Leia. Lando fit un baise-main à Leia et invita le groupe à le suivre.
Quelques heures plus tard, la petite troupe s'était installé et Leia et Aniya en avait profiter pour se changer et essayer la garde robe et la toilette mise à disposition.
- Ça fait du bien de revoir un peu de civilisation, dit Aniya, au fait ou est C3PO ?
- Je ne sais pas, répondit Leia.
Han arriva dans la pièce et informa les deux femmes que Lando avait mis ses hommes au travail sur l'hyperpropulseur du Faucon.
L'administrateur de la Cité des Nuages invita le groupe à prendre un verre.
- J'ai un arrangement qui nous mettra définitivement à l'abri de l'Empire.
Une porte s'ouvrit et révéla Dark Vador assis en bout de table. Han dégaina immédiatement mais Vador intercepta le tir avec sa main. Le Seigneur Sith fit un bref mouvement des doigts et le blaster de Han vint atterrir dans les mains de Vador. Aniya se maudit d'avoir laissé son sabre laser dans ses quartiers.
- Nous ferez vous l'honneur de vous joindre à nous ? Dit Vador.
Des stormtroopers apparurent et conduisirent les rebelles dans une cellule et prirent Han afin de l'emmener en salle de torture. Après cela, Vador fit escorter le groupe dans une salle de congélation carbonique. Les stormtroopers installèrent Han sous les projecteurs de carbonite. Chewie tenta de résister en vain mais Han lui ordonna d'arrêter. Avant qu'Han soit cryogenisé Leia cria un
- Je t'aime !
- Je sais, répondit Han.
Le contrebandier fut bientôt enchâssée dans un bloc de carbonite. Boba Fett emporta Han, et le reste des rebelles fut escorté hors de la salle de congélation. Le groupe croisa Luke et tenta de le prévenir du danger qui l'attendait. Quelques temps plus tard, Lando débarqua avec une équipe de gardes et libéra les prisonniers.
- Je crois que c'est à vous, dit Lando en tendant à Aniya son sabre laser.
Lando libéra Chewie qui s'empressa de l'étrangler.
- Han, il y a encore une chance de sauver Han. Plateforme est.
Chewie relacha Lando qui se massa la gorge. Les rebelles prirent des blasters et arrivèrent, trop tard, à la plateforme Est. Le groupe se dirigea alors vers le Faucon Millenium et parvinrent à décoller.
Dans le Faucon, Aniya vit grâce à la Force Luke et Vador se combattre.
- Luke.

Dans le entrailles de la Cité des Nuages, Luke penait face à Vador.
- Tu es vaincu, inutile de résister.
Luke reprit la lutte mais Vador trencha sa main.
- Luke, joins toi à moi et j'acheverais ta formation.
- Je ne serais jamais votre alliez.
- Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur. Obi-Wan ne t'a jamais dit ce qui était arrivé à ton père.
- Il m'en à dit assez, il a dit que vous l'avez tué.
- Non, je suis ton père.
L'expression de Luke se figea

Dans le Faucon Millenium, Aniya s'effondra sur les genoux.
- Ce- ce n'est pas possible.
La jeune femme eut alors une vision.

La scène se déroulait sur Mustafar. Une femme était allongée sur le sol. Deux hommes se faisaient face. Aniya reconnut Obi-Wan.
- Vous l'avez retourné contre moi ! Hurla l'un des deux hommes.
- Tu a fait cela tout seul, dit Obi-Wan, tu as laissé ce Seigneur Noir corrompre ton esprit, jusqu'à devenir très exactement ce tu avais juré de détruire.
- Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi. J'ai apporté la paix et la sécurité à mon nouvel empire.
- Ton empire ? Anakin, j'ai prêté serment à la République.
- Si tu n'es pas avec moi, alors tu est contre moi.
- Seul les Sith sont aussi absolus. Je ferais ce que j'ai à faire.
- Tu essaiera.

La scène changea et montra une planète rocheuse. Aniya vit Obi-Wan et Vador.
- Je suis désolé Anakin, dit Obi-Wan.
- Ça n'est pas ta faute, dit Vador, j'ai détruit Anakin.
- Alors, adieu Vador, dit Obi-Wan.

Aniya sortit de ses pensées et eut l'air abbatue. La jeune femme se dirigea vers le cockpit et dit.
- Faut qu'on y retourne, Luke est à besoin de nous.
- Et les Tie et Vador vous les oubliez, dit Lando.
- Chewie, fait ce qu'elle dit, dit Leia, moi aussi je l'ai senti.

Le Faucon fit demi-tour et arriva bientôt en bas de la Cité des Nuages. Lando ouvrit l'écoutille de toi et Luke se laissa tomber. Lando récupéra le jeune homme blessé.
Le Faucon répartit, pris en chasse par des TIE.

De son côté, Vador était retourné sur son croiseur et scrutait l'espace.
- Luke, Aniya, venez avec moi.

Dans le Faucon
- Père..., Luke et Aniya avaient laissé s'échapper ce mot presque simultanément.
Dans le cockpit, Lando actionna la commande pour passer en hyperespace, mais rien ne se produisit.
- Ils m'ont dit qu'ils avaient réparé, je leur avais fait confiance, pesta Lando.
- Et si ils avaient désactivé le système.

Dans la soute, R2 s'éloigna de C3PO.
-R2 tu n'en as pas fini avec moi. Comment ça on ne peut pas passer en hyperespace ? L'ordinateur de la Cité te l'as dit?
R2 alla vers un panneau de contrôle et actionna un bouton.
- Faut réactiver l'hyperpropulseur, dit Sol.
Au même instant le vaisseau passa en vitesse lumière et Sol se retrouva à terre.
- Tu pourrais prévenir.

Dans une frégate Nebulon-B, Luke se fit greffer une main mécanique. Pendant ce temps, Lando et Chewie se mirent en quête de retrouver Han.
De son côté, Aniya prépara son chasseur et entra une destination dans l'ordinateur de bord. On pouvait lire:
MORABAND


Voilà pour l'Empire contre-attaque. Aniya va avoir son arc narratif. La voix qu'elle a entendu est celle de Qui-Gon Jinn. Dites moi ce que vous avez pensé du chapitre. Dites moi quel rôle vous voulez qu'elle ait dans le sauvetage de Han.
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar Dollowin Branthor » Mer 13 Juil 2022 - 8:51   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Salut petit

Toujours sympa de retrouver les répliques cultes !

Même si tout le reste va un peu vite quand même. (et attention aux coquilles...)

Au fait c'est qui Sol ? j'ai toujours pas pigé...
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar JungleGoutte01 » Sam 16 Juil 2022 - 6:37   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 10 : le monde des Sith

Le chasseur d'Aniya arriva sur Moraband. L'appareil se posa dans la vallée des Seigneurs Noirs. Aniya se dirigea vers une grotte et entra dans celle-ci. La jeune femme arriva devant une porte fermée. Aniya approcha sa main et la porte s'ouvrit aussitôt. La jeune femme hésita avant d'entrer, cependant l'appel du lieu s'avéra trop fort. Aniya pénétra dans ce qui ressemblait à un tombeau. Après quelques minutes de marche, elle arriva dans une grande pièce. Une figure apparut et révéla un homme avec des cornes. Le guerrier cornu sortit un sabre laser à double lames rouges comme le sang. Aniya activa son sabre laser et parvint à frapper le guerrier sombre qui partit en fumée. La fumée se recomposa cett fois en un guerrier mécanique qui activa quatre sabres laser. Une fois encore, Aniya frappa et son adversaire qui se volatilisa pour se recomposer, cette fois en un vieil homme équipé d'un sabre laser incurvé. Aniya commença à perdre patience et trancha l'homme en deux. Une troisième fois, la fumée se recomposa et forma un homme en armure qu'Aniya connaissait bien. La jeune femme leva son arme, l'homme en armure fit de même. Les deux combattants échangèrent plusieurs coups. Aniya poussa alors un grand cri et abbatit son arme sur la tête de son adversaire qui s'effondra. Sous le masque brisé du guerrier, la jeune femme vit d'abord le visage d'un jeune homme ressemblent au sien.
- Père...
Le visage changea et montra bientôt celui de la jeune femme.
- Je vois, c'est ce que je risque de devenir si je laisse mon obscurité intérieure guider mes pas. La Force m'a amené ici pour que je voie quelque chose. Je crois que j'ai compris.
La fumée se recomposa une dernière fois et montra une salle du trône. Au centre, un homme encapuchonné semblait rire de la situation.
"C'est lui qui a fait souffrir la galaxie et mes parents, mais cette image n'est pas réelle "
Aniya inspira un grand coup et se mit en position de médiation. La jeune femme fit le vide dans son esprit et chassa l'image de l'Empereur. Aniya parvint à entendre les murmures de la Force. Lorsqu'elle se releva, la jeune eut un air serain et en même temps déterminé.
- Je sais où je dois aller.

Pendant ce temps, sur Coruscant
- Elle s'est finalement éveillée à la Force. Le côté obscur ne l'a pas encore corrompue mais cela viendra. Avant de m'occuper de la fille, je dois m'enquérir de l'état du père. Mass Amedda, veuillez faire préparer ma navette et envoyez un de mes gardes d'Ombre sur Naboo.
- Oui, votre Majesté, dit le chagrien en s'inclinant bien bas.
- Bientôt, dit l'Empereur, j'aurais la famille au grand complet à mes côté.


Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar Dollowin Branthor » Sam 16 Juil 2022 - 8:13   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

très court mais intéressant !

Aniya va t'elle se laisser avoir ?
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar JungleGoutte01 » Mar 19 Juil 2022 - 7:17   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 11: Retour au bercail et chassé croisé


Le chasseur d'Aniya émergea de l'hyperespace et alla se poser sur une berge du lac Paonga sur Naboo. Aniya sortit du vaisseau et apperçut la carcasse d'un aqua-monstre sando. La jeune femme ne s'attarda pas et prit le chemin de Theed, la capitale de Naboo.
Il commençait à y avoir de sérieuses agitations sur la planète. La jeune femme songea à aller inspecter la zone et ensuite appeler l'Alliance Rebelle.
Après quelques heures de marche, Aniya arriva à Theed. La jeune femme dissimula son visage derrière un foulard. Après avoir fait quelques pas, elle entendit une voix.
- On dirait que je t'ai trouvé, ma jolie.
- Vous êtes qui ?
- Rako Hardeen. Y'a une jolie petite prime sur ta tête.
- Depuis quand ?
- Apparemment il y a quelques temps, t'a eccondui un gars. Manque de pot, il bossait pour Jabba, donc du coup il a fait un foin du tonnerre et Jabba a mis ta tête à prix. Mais la où ca devient drôle, c'est qu'un moff, cousin de ce gars a gonflé à mort la prime. Et plus, t'est maintenant dans le viseur d'Ysanne Isard, donc tout le monde va vouloir ta peau.
- Désolé, Hardeen mais la prime est pour moi, dit un Duro avec un grand chapeau.
- Je l'ai vue en premier Bane, dit Hardeen.
- Je me charge de ça, dit un troisième chasseur de primes revêtu d'un armure mandalorienne.
- AVERTISSEMENT : La fille est à nous, dit un droïde tueur visiblement très vieux
- Pas croyable, il y a encore des droïdes de votre genre
- EXPLICATION : Nous avons été mystérieusement réactivés et nous avons vu la prime, dit un autre droïde.
- CONSTERNATION : la cible a disparu, dit un troisième droïde
- C'est malin, dit Hardeen, maintenant elle a filé et les impériaux vont mettre le grappin déçu.
- SUGGESTION: Nous pourrions peut-être la traquer ensemble, nous trouverons bien le moyen de nous battre après qu'elle sera incapable de s'enfuir.
- Ca me va, dit Bane.

Pendant ce temps, Aniya se dirigea vers une zone ou des combats avaient lieu. La jeune femme sortit son blaster et se créa un chemin à travers les lignes de stormtroopers. Un droïde apparût et tua une escouade entière de stormtroopers.
- DÉCLARATION : Nous vous avons enfin retrouvé.
- Pas possible, un droïde HK-50, vous êtes gravement obsolète.
- EXPLICATION: nous avons adapté nos protocoles en conséquence. Vous ne nous échapperez pas cette fois.
- Vas-y , tête de fer. J'ai démoli des droides IG
- RÉPONSE OFFENSÉE : Ne nous comparez pas à cet ersatz de droïde assassin. Nous sommes programmés pour tuer des Jedi.
Le droïde ouvrit le feu. Aniya esquiva et tira elle aussi et toucha le droide à la tête. La jeune femme tira à nouveau et le droide s'effondra en disant
- Une défaillance système, maitre.

- Bon, ca c'est réglé. On dirait qu'après 4000 ans ils ont les articulations rouillées.
Une navette impériale se posa alors et un individu tout de noir vêtu sortit. Le guerrier activa une pique laser et se mit en garde. Aniya sortit son sabre laser et chargea son adversaire. Le garde d'ombre para sans effort le coup et contre attaqua presqu'aussitôt. Aniya contra l'attaque. Les deux adversaires reprirent leurs combat et aucun ne parvint à prendre l'avantage. Le guerrier en noir fit soudain un mouvement avec sa pique laser. Aniy eut juste le temps d'esquiver, malheureusement la lame avait eu le temps d'infliger une cicatrice à la jeune femme. La cicatrice avait légèrement entaillé la partie gauche du visage d'Aniya et remontait un peu au dessus de l'œil gauche qui heureusement n'avait rien.
La jeune femme fut brièvement sonnée. Aniya se releva et presque instinctivement, elle tendit sa main gauche en avant et le garde noir porta ses mains à sa gorge. La jeune femme bascula sa main en arrière et le guerrier fut entraîné vers Aniya qui le trancha en deux avant même qu'il aie touché le sol. La jeune femme reprit ses esprits et se rendit compte qu'elle avait utilisé le côté obscur.
- Il me reste une dernière chose à faire ici.

Chapitre court mais plein de références. Dans le prochain chapitre, Aniya ira voir la tombe de Padmé.
Dites moi ce que vous avez pensé du chapitre
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Jeu 21 Juil 2022 - 6:08   Sujet: Re: STAR WARS Infinities : Le troisième Skywalker

Chapitre 12 : Mémoires

Naboo, tombeau de Padmé Naberrie

Aniya s'approcha doucement du mausolée de sa mère. Lorsqu'elle fut arrivée, la jeune femme ferma les yeux et se remémora son enfance et toutes les fois où elle était venue ici.
Une figure fantomatique apparut et dit
- Aniya.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis Qui-Gon Jinn. J'étais un maître Jedi. C'est moi qui est trouvé ton père, j'ai combattu à ses côtés durant la bataille de Naboo.
- Vous connaissiez mon père ?
- Ce n'était qu'un petit garçon à l'époque, je l'ai sorti de l'esclavage.
- Le Moff Panaka m'a dit que ma mère avait été aidée par deux jedi et un petit garçon. C'était donc mon père.
- Oui. Tu viens d'éveiller tes pouvoirs. Il faut que tu te rendes sur Dagobah pour rencontrer maître Yoda. Souviens toi, reste concentrée sur l'instant présent.
Qui-Gon disparut
Aniya activa son comlink
- R6, amène le vaisseau dans le hangar, je t'y retrouve.
La jeune femme fila dans le hangar. Son chasseur arriva tout de suite après et Aniya put partir.
- Et maintenant, direction Tatooine.
La jeune femme activa son système de communication.
- Wedge, dit à Luke que je vais sur Tatooine pour de la reconnaissance.
- Pas de soucis. Au fait c'est quoi cette prime sur ta tête ?
- Une histoire compliquée avec Jabba le Hutt, justement on va aller s'expliquer aimablement avec lui au sujet de ça et de Han.


À suivre...


Chapitre très court, au prochain on passe à l'épisode 6
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations