Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Hunters

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lookens » Mar 07 Déc 2021 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Dark Reemus a écrit:
Lookens a écrit: A custom-built Jedi Knight in droid form, no expense has been spared to provide the authentic Jedi experience.


C'est le padawan de John Hammond du coup ? :x


Ou le gamin robot de Star Wars visions :lol:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar link224 » Mar 07 Déc 2021 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Lookens a écrit:Alors y a peut être plus de choses quelque part dans ce cas je veux bien un lien parce que j'ai rien trouvé de mieux en fouillant sur le site.


Bah y'a rien d'autre, mais c'est mieux que rien. Par rapport à Ash qui disait que y'avait rien sur le lore :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 27 Avr 2022 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Panel consacré au jeu-vidéo à Celebration le samedi 28 Mai à 13h heure locale (22h chez nous) :

On the planet of Vespaara, the galaxy’s greatest fighters assemble in the Arena to compete for glory and credits. Star Wars: Hunters will introduce a unique original cast of characters, facing off in thrilling 4v4 arena combat. Join the Zynga and the Lucasfilm teams to learn about how this spectacle will come to life, hear developer insights, and see behind-the-scenes glimpses at upcoming content.
Modifié en dernier par link224 le Mer 27 Avr 2022 - 22:14, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mer 27 Avr 2022 - 22:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Ce n'est pas le bon descriptif :P
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Mer 27 Avr 2022 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 29 Avr 2022 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

C'est le topic sur Hunters ici :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grievous90 » Ven 29 Avr 2022 - 19:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

link224 a écrit:C'est le topic sur Hunters ici :transpire:

Oui je sais mais je ne trouve pas de topic adapté, serait ce plus utile que j'en cré un ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Dim 29 Mai 2022 - 8:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

J'ai cherché, mais il semble que le panel Hunters de cette nuit n'ait donné aucune information, aucun trailer, et même pas de date de sortie alors que le jeu est toujours prévu pour cette année et en soft launch dans certains pays d'Asie et d'Océanie.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce jeu ne sortira jamais chez nous. Ce ne serait pas la première fois qu'un jeu mobile nous ferait le coup.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Forothangail » Dim 29 Mai 2022 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Neow a écrit:J'ai cherché, mais il semble que le panel Hunters de cette nuit n'ait donné aucune information, aucun trailer, et même pas de date de sortie alors que le jeu est toujours prévu pour cette année et en soft launch dans certains pays d'Asie et d'Océanie.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce jeu ne sortira jamais chez nous. Ce ne serait pas la première fois qu'un jeu mobile nous ferait le coup.


Ouais enfin là c'est plus qu'un jeu mobile, il est toujours annoncé sur Switch sans date!
Ce serait intéressant d'avoir des insides, même des rumeurs, pour savoir ce qui se passe (développement chaotique? resserrement du marché? craintes de non-rentabilité?)
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Neow » Lun 30 Mai 2022 - 8:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Résumé du panel en 7 points où l'on apprend littéralement rien : https://www.starwars.com/news/swca-2022 ... ters-panel
Il y a quand même à la fin de l'article une image de tous les costumes des personnages. Voilà voilà...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2022 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Le jeu est repoussé à 2023 : https://twitter.com/ZyngaStarWars/statu ... 6845676546

Aucune précision quant au mois de sortie. Le roman dérivé est prévu pour le mois de Mars (pour le moment), si ça peut donner une idée :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 19 Juil 2022 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Effectivement, ça sent le poodoo :transpire:

Après pour ma part j'ai fait mon deuil du jeu il y a déjà un moment compte tenu de son statut de free to play en tant que Belge :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Jeu 15 Juin 2023 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Vous savez peut-être que le jeu est en soft launch dans un nombre restreint de pays. Et bien selon les notes de la dernière maj (0.17.0) le soft launch est étendu à la France !
https://starwarshunters.com/news/game-u ... 14th-2023/

Par contre je n'ai aucune idée de comment accéder au jeu. Pas dispo sur le Play Store pour moi :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 15 Juin 2023 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Dispo chez moi. C'est peut-être progressif.
Fichiers joints
Screenshot_20230615-100304_Google Play Store.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 15 Juin 2023 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Quand je le cherche sur le Playstore j'ai effectivement l'icône du jeu, mais comme je le redoutais / m'en doutais j'ai également un beau petit message comme quoi le jeu n'est pas disponible dans mon pays car il ne correspond pas à la legislation en vigueur :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 15 Juin 2023 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Hein ce jeu est vivant ???

On a un jeu Star Wars inédit ils ont trouvé le moyen de le rendre plus anonyme qu'un jeu mobile de contrefaçon . Aucune vidéo sur la chaine youtube officielle depuis décembre 2021 ...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Juin 2023 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Thephx8 a écrit:Hein ce jeu est vivant ???

On a un jeu Star Wars inédit ils ont trouvé le moyen de le rendre plus anonyme qu'un jeu mobile de contrefaçon . Aucune vidéo sur la chaine youtube officielle depuis décembre 2021 ...

Même les précédents jeux, il me semble pas qu'ils faisaient beaucoup de pub. Sauf peut-être Galaxy of Heroes, qui est le seul qui a marché d'ailleurs. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar nicodu85 » Lun 19 Juin 2023 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Bonjour

dispo sur mon playstore .
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar magiefeu » Lun 19 Juin 2023 - 14:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

On avait eu une (petite) campagne marketing pour Uprising.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 19 Juin 2023 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

J’ai téléchargé le jeu dans la matinée c’est plutôt sympa, après j’ai trouvé que la difficulté était pas au rendez-vous… j’ai du faire une bonne dizaine de partie et je les ai toutes gagnées avec pas mal d’avance.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar CRL » Mar 20 Juin 2023 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Le lien Google. (faut enlever les données superflues)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zynga.starwars.hunters

Pour ma part, application incompatible chez Sony sous Android 13. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Juin 2023 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Je viens d’essayer. C’est relativement facile. Pas franchement de challenge. J’ai limite l’impression de jouer avec des IAs… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 20 Juin 2023 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Hunters

Après une bonne dizaine de parties gagnées relativement facilement, je me suis retrouvé pendant 5 ou 6 parties contre des équipes bien plus fortes. Maintenant ça s’est plutôt bien équilibré et chaque partie est un petit challenge…
Ils ont un peu de mal avec l’équilibrage au début effectivement, mais après ça devient plutôt cool !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations