Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Mer 23 Mar 2022 - 22:52   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

La classe ! Seulement la 2e bannière jeux vidéo de l'histoire du site, cela se fête :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Mar 2022 - 0:07   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Thephx8 a écrit:La classe ! Seulement la 2e bannière jeux vidéo de l'histoire du site, cela se fête :x

Jeux videos Lego peut-être, mais sinon y'en a eu au moins eu 5 pour la sortie de Swtor et certainement pour d'autres jeux plus ou moins récents. Après ça se peut qu'il en manque dans le dossier. :transpire:

Mais celle-ci est très sympa en tout cas :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 24 Mar 2022 - 12:24   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

ashlack a écrit:
Thephx8 a écrit:La classe ! Seulement la 2e bannière jeux vidéo de l'histoire du site, cela se fête :x

Jeux videos Lego peut-être, mais sinon y'en a eu au moins eu 5 pour la sortie de Swtor et certainement pour d'autres jeux plus ou moins récents. Après ça se peut qu'il en manque dans le dossier. :transpire:

Mais celle-ci est très sympa en tout cas :D


Ah oui en effet, je suis légèrement amnésique :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 16 Mai 2022 - 6:27   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Nouvelle bannière :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Anthony11 » Lun 16 Mai 2022 - 11:55   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Très joli. C'est cool pour AOTC !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Joysstar » Mar 17 Mai 2022 - 21:29   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Franchement, une très belle bannière !

Déjà, voir la tête d'Anakin est un pur moment de bonheur en soi ! Le voir en face-à-face avec sa dulcinée également. Apercevoir Christopher Lee, la légende est un plaisir en soi. La beauté du visuel est là... Cela dit, vous auriez faire un petit effort, Anakin mérite d'être en premier plan, pas en second que diantre ! C'est tout de même le personnage central ! :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Mai 2022 - 21:37   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Tu t'es trompée de topic pour faire campagne pour les SWU Awards, Joy :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Mar 17 Mai 2022 - 22:19   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Franchement, je ne suis pas Fan ... c'est quoi cette tête de Sarouman (Oups conte Duku (made in Johnny)) ? Il fait une Micro-Sieste ? :D

De plus, je ne suis pas Fan non plus de AOTC ... et ...

Pourquoi ne pas fêter les 45 ans de "La GUERRE DES ETOILES" quoi ? peut être pour Octobre (sortie nationale Française) ??? ce serait bien :) et justifié ...

Bon sang de bon sang ...

Le bon point est que vous m'avez redonné envie de revoir le Film 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Niobi » Mar 17 Mai 2022 - 23:54   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Bon, on est tous d'accord pour dire que Obi est le plus beau sur cette fresque, hum ? Moui, voilà !

Trop belle bannière, vivement les 20 ans de l'Episode III ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Anthony11 » Mer 18 Mai 2022 - 0:12   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Niobi a écrit:Bon, on est tous d'accord pour dire que Obi est le plus beau sur cette fresque, hum ? Moui, voilà !

Trop belle bannière, vivement les 20 ans de l'Episode III ! :love:


Personne n'est plus beau que Padmé :love: :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Joysstar » Mer 18 Mai 2022 - 21:16   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Dark Stratis 23 a écrit:Tu t'es trompée de topic pour faire campagne pour les SWU Awards, Joy :paf:

Quand on aime, on ne compte pas ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 02 Juin 2022 - 9:07   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Tiens vous avez rechangé la bannière ? Passant de celle sur Kenobi à de nouveau celle sur AOTC.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar CRL » Mer 08 Juin 2022 - 12:37   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

non, non, ça doit être le cache de ton navigateur qui ne doit pas être vidé/mis à jour. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Anthony11 » Ven 10 Juin 2022 - 17:46   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

CRL a écrit:non, non, ça doit être le cache de ton navigateur qui ne doit pas être vidé/mis à jour. :cute:


Oui j'étais sur le téléphone et je ne sais pas ce qui m'a pu faire penser que vous aviez changé la bannière en plein Kenobi^^ Je ne devais pas être bien réveillé :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar CRL » Lun 18 Juil 2022 - 7:55   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Nouvelle bannière pour l’événement, signée Obiwan-Keshnobi

Ctrl+F5
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Anthony11 » Lun 18 Juil 2022 - 7:59   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Elle est magnifique, super travail Obiwan Keshnobi !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kessel » Lun 18 Juil 2022 - 8:38   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

CRL a écrit:Nouvelle bannière pour l’événement, signée Obiwan-Keshnobi

Ctrl+F5

On fait comment sur Mac stp ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar CRL » Lun 18 Juil 2022 - 9:00   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Pour Mac :
  • Chrome et FireFox:
      CMD+Shift+R
      ou
      Shift+ cliquer sur le bouton "rechargement de la page"
  • Safari :
      Option+CMD+E

:)

Pour téléphone:
https://www.starwars-universe.com/images/interface/bannieres/v6/hp/banniere_sans_spoilers.jpg
ou https://www.starwars-universe.com/images/interface/bannieres/v6/hp/banniere.jpg
et recharger la page de l'image.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar L2-D2 » Lun 18 Juil 2022 - 14:51   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

C'est véritablement une bannière magnifique ! Bravo Obi ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Anthony11 » Lun 18 Juil 2022 - 16:50   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Par contre 4 Obi-Wan contre 0 Qui-Gon, Mace Windu ou Yoda... Il n'a pas triché sur son pseudo :siffle: :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar mareva_mae » Lun 18 Juil 2022 - 16:53   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Anthony11 a écrit:Par contre 4 Obi-Wan contre 0 Qui-Gon, Mace Windu ou Yoda... Il n'a pas triché sur son pseudo :siffle: :D
Il n'y a jamais assez d'Obi-Wan voyons, blasphème !

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 18 Juil 2022 - 16:56   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

C'est ma campagne en retard pour les SWU awards dans la catégorie plus grand fan d'Obi-Wan :lol:
.
.
.
.
.
.
.
Non, en vrai c'est pour surfer sur l'actualité de cette année et montrer ces 25 années passées avec le personnage :jap:
Merci pour les compliments.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 18 Juil 2022 - 17:10   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Top cette bannière ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Juil 2022 - 20:20   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Quelle belle bannière qui résume merveilleusement bien le chemin parcouru par Star Wars et Star Wars Universe ! Je suis fan. :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 15 Sep 2022 - 22:31   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Bah alors il y a du relâchement ! On a une nouvelle bannière et personne pour revendiquer le travail ? :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Dim 18 Sep 2022 - 15:09   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Je peux dire qu'elle est de moi, alors ! :D

Bon, chuck risque de pas être content, mais ça va, il est sympa, il m'en voudra pas trop. :siffle:

Donc oui, effectivement, très beau travail de chuck sur cette nouvelle bannière pour les gens qui ont le forum en version "spoil" ! :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Dim 18 Sep 2022 - 19:14   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Du coup bravo pour la bannière Bunny Chuck !

Tiens c'est marrant qu'elle n'apparaisse que pour ceux de la version spoil, elle ne dévoile rien pourtant, seulement le visage de quelques personnages.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Sep 2022 - 20:07   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Anthony11 a écrit:Du coup bravo pour la bannière Bunny Chuck !

Tiens c'est marrant qu'elle n'apparaisse que pour ceux de la version spoil, elle ne dévoile rien pourtant, seulement le visage de quelques personnages.

Ben montrer des personnages de la série, c'est dévoiler du contenu, donc c'est du spoil. Les paramètre du mode "sans spoil" c'est sans spoil, de quelque sort e que ce soit. Et ça depuis le début. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Ven 28 Oct 2022 - 10:39   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Une nouvelle bannière très jolie :jap:

Juste un peu déçu de ne pas avoir une apparition de Yaddle (à la place peut être d'un Obi-Wan, d'ailleurs suis-je le seul à avoir beaucoup de mal à le reconnaitre ? :transpire: ) vu son importance dans le parcours de Dooku.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Anthony11 » Dim 30 Oct 2022 - 13:20   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

ashlack a écrit:
Anthony11 a écrit:Du coup bravo pour la bannière Bunny Chuck !

Tiens c'est marrant qu'elle n'apparaisse que pour ceux de la version spoil, elle ne dévoile rien pourtant, seulement le visage de quelques personnages.

Ben montrer des personnages de la série, c'est dévoiler du contenu, donc c'est du spoil. Les paramètre du mode "sans spoil" c'est sans spoil, de quelque sort e que ce soit. Et ça depuis le début. :transpire:


Je reviens sur ta remarque ashlack, j'ai parlé à un petit nouveau du mode anti-spoil, du coup j'ai voulu le tester mais à ma grande surprise, la bannière de TotJ apparait toujours (avec du coup les personnages qui composent la série) :?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Notsil » Lun 19 Déc 2022 - 14:56   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

J'adore cette bannière de Noël, trop belle :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Déc 2022 - 15:01   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Super cette bannière! :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Mar 20 Déc 2022 - 18:54   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Très belle bannière :lol: Je ne sais pas si le Storm est moins menaçant avec sa canne à sucre :transpire:
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 21 Déc 2022 - 22:20, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Déc 2022 - 19:23   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Anthony11 a écrit:Très belle banière :lol: Je ne sais pas si le Storm est moins menaçant avec sa canne à sucre :transpire:

Je sais pas, mais il a l'air ridicule en tout cas :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Ven 28 Avr 2023 - 8:42   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Très réussie cette nouvelle bannière ! :oui: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar JediLord » Jeu 17 Aoû 2023 - 17:57   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Nouvelle bannière? J’adore! :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Joysstar » Mar 17 Oct 2023 - 21:40   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Je ne sais pas si je suis en retard, mais je trouve l'arrière-plan du forum beaucoup plus beau que d'habitude et la bannière est splendide, digne de la célébration. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar xximus » Dim 17 Déc 2023 - 9:21   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

La bannière de Noël. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Dim 17 Déc 2023 - 11:24   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Suite à un petit changement dans les paramètres du site et du forum, il n'y a désormais plus besoin de faire ce fameux Ctrl + F5 pour voir les changements de bannière :)
Tout est automatisé ;)

La bannière est signée Chuck ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 17 Déc 2023 - 13:46   Sujet: Re: La bannière et les thèmes du forum

le meilleur des calendrier de l'avent Lego, que des Minifig et pas des mini micro scale !
Bravo Chuck ! Et merci CRL pour ce changement :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bunny » Dim 17 Déc 2023 - 14:02   Sujet: Re: La bannière et les thèmes du forum

Trop chouette, la bannière de Noël ! :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Déc 2023 - 18:22   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

xximus a écrit:La bannière de Noël. :love:

:love: :love: :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Déc 2023 - 20:11   Sujet: Re: La bannière et les thèmes du forum

La plus belle bannière de la galaxie :love: :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Dim 17 Déc 2023 - 20:13   Sujet: Re: La bannière et les thèmes du forum

Belle bannière ! :love: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar JediLord » Dim 17 Déc 2023 - 20:40   Sujet: Re: La bannière et les thèmes du forum

Très belle bannière. :love: :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Dim 17 Déc 2023 - 22:40   Sujet: Re: La bannière et les thèmes du forum

Festif… hivernal…parfait… :lol:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Sol » Lun 18 Déc 2023 - 9:31   Sujet: Re: La bannière et les thèmes du forum

Superbe bannière :oui: ! Merci Chuck et CRL ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations