Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tul' » Dim 05 Juin 2022 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ! :oops:
Tul'
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Juin 2022
 

Messagepar Grievous90 » Dim 05 Juin 2022 - 23:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 06 Juin 2022 - 12:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tul' a écrit:Après des années de lecture du site, et de suivi des discussions sur les forums j'ai passé le pas

Tul' a écrit:C'est entre les episodes II et III que j'ai découvert star wars universe

Bienvenue à toi :hello:
Je me suis également reconnu dans ces 2 passages de ta présentation :)

Après toutes ces années, c'est donc maintenant que tu postes Tul' :transpire:

Anthony11 a écrit:
Tul' a écrit:J'ai découvert Star Wars peu après l'édition de 97, je devais avoir 8-9 ans à l'époque !


Du coup on le place chez les vieux ou chez les jeunes ? :whistle:

Tout est question de point de vue... :whistle:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Bunny » Lun 06 Juin 2022 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Tul', un nouveau pas si nouveau, du coup ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Juin 2022 - 14:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Tul' !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Lun 06 Juin 2022 - 15:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Tul' vaut bien :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flocon de Lune » Lun 06 Juin 2022 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Tul!
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar CRL » Mar 07 Juin 2022 - 8:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:

Jenos Idanian a écrit:Après toutes ces années, c'est donc maintenant que tu postes Tul' :transpire:

:think: :think: Image
:paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mar 07 Juin 2022 - 11:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Bienvenue ! :hello:

Jenos Idanian a écrit:Après toutes ces années, c'est donc maintenant que tu postes Tul' :transpire:

:think: :think: Image
:paf:


Arrête, toi aussi, Tul' fais souvent, ça ! Pour les anniversaires, toujours un jeu de mot à placer ! Et t'as raté celui de Kessel. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 08 Juin 2022 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Image

Trop génial ce smiley :lol: Je ne connaissais même pas son existence, merci pour cette découverte :D (comme quoi ça a du bon des fois les jeux de mots pourris; j'ai bien fait :transpire: )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Anthony11 » Mer 08 Juin 2022 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jenos Idanian a écrit:
CRL a écrit:Image

Trop génial ce smiley :lol: Je ne connaissais même pas son existence, merci pour cette découverte :D (comme quoi ça a du bon des fois les jeux de mots pourris; j'ai bien fait :transpire: )


Je n'avais même pas remarquer ton jeu de mot "pourri" avant que CRL le relève :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar pox41 » Mar 28 Juin 2022 - 10:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Fraichement débarqué de Tatooine, je suis à la recherche de voyageur pour parler à la Cantina :D

Plus sérieusement, je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans, fan de Star Wars depuis fort longtemps. Découverte de la trilogie originale via mes frères, découverte de la prélogie au cinéma.
Je suis plutôt œuvre visuelle que littéraire même si j'ai lu quelques comics.

Ah si, les Legos Star Wars sont un peu trop présents pour ma compagne .. :paf:

Voilà pour moi :)

Prochain objectif ? Réussir à prendre des places pour la convention Star Wars à Londres l'an prochain, ma première :love:
pox41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 28 Juin 2022
 

Messagepar mareva_mae » Mar 28 Juin 2022 - 11:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Pox41

Joli avatar

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Anthony11 » Mar 28 Juin 2022 - 12:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:

pox41 a écrit:Ah si, les Legos Star Wars sont un peu trop présents pour ma compagne .. :paf:


Oh un copain de Lego :D

pox41 a écrit:Prochain objectif ? Réussir à prendre des places pour la convention Star Wars à Londres l'an prochain, ma première :love:


J'allais justement te rediriger vers le topic mais je vois que tu y as déjà posté un message, du coup, bonne chance pour l'obtention des places :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Juin 2022 - 12:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Juin 2022 - 13:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

pox41 a écrit:Fraichement débarqué de Tatooine, je suis à la recherche de voyageur pour parler à la Cantina :D
Ah ahh ! Les jawas ont des trucs pour toi ! Pas cher ! En parfait état ! A peine utilisés ! :lol:
Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flocon de Lune » Mar 28 Juin 2022 - 13:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Pox41!
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Shaar-Luun » Sam 09 Juil 2022 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous les copains, moi c'est Tonio, tout juste inscrit aujourd'hui je saute le pas après avoir visité depuis bien des années ce site que j'ai connu je devais avoir 12-13ans ( aujourd'hui 31!!). A l'époque c'était tellement drôle il me fallait 2min pour pouvoir charger la page d'accueil en entier y'a eu bien du chemin depuis :love:
C'est bien cool de voir autant de gens réunis autour d'une passion commune.
On parle souvent du site avec un copain au travail et le dernier challenge fan-fiction m'a décidé a devenir des votres :oops:
Voila Voilà



ps : La Revanche des Sith le meilleur de tous les STAR WARS et Duel of the Fates le meilleur combat :transpire:
Modifié en dernier par Shaar-Luun le Sam 09 Juil 2022 - 20:15, modifié 1 fois.
« Twice the pride, double the fall » Count Dooku
Shaar-Luun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Juil 2022
 

Messagepar Anthony11 » Sam 09 Juil 2022 - 19:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:

Effectivement tu as attendu longtemps avant de s'inscrire et de nous rejoindre (officiellement) :transpire:

Bonne chance du coup pour le challenge.

Shaar-Luun a écrit:ps : La Revanche des Sith le meilleur de tous les STAR WARS :transpire:


C'est bon, tu es accepté :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Juil 2022 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Shaar-Luun a écrit:ps : La Revanche des Sith le meilleur de tous les STAR WARS et Duel of the Faites le meilleur combat :transpire:

Hummm... Bon, on va dire que t'es trop jeune pour apprécier l'Episode IV à sa juste valeur, pour ne pas parler du Holiday Special.
Alors bienvenue quand même :lol: Amuse-toi bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mat-vador » Sam 09 Juil 2022 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :hello: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Juil 2022 - 12:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Dim 10 Juil 2022 - 12:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Posman » Lun 11 Juil 2022 - 16:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux :hello: !! Amusez-vous bien ici!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Flocon de Lune » Sam 16 Juil 2022 - 15:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Yann29 » Dim 17 Juil 2022 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
étant tout nouveau sur le forum je vais essayer de me présenter au mieux je m'appel yann je vis en Bretagne et je fait des maquettes et je débute une future collection stars wars avec ma fille je partagerais mes projet avec vous et je risque de vous demandez de l'aide de temps à autre et si moi même je peut aidez sa sera avec plaisir merci à tous pour votre accueil
Yann29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2022
Localisation: Bretagne à
 

Messagepar Anthony11 » Dim 17 Juil 2022 - 13:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour et bienvenue :hello:

Pas de souci, n'hésite pas si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre :wink:

Et c'est super de partager cette passion avec ta fille.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Yann29 » Dim 17 Juil 2022 - 13:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anthony11 a écrit:Bonjour et bienvenue :hello:

Pas de souci, n'hésite pas si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre :wink:

Et c'est super de partager cette passion avec ta fille.

Merci et sinon oui ces plutôt sympa on apprend ensemble, et après le projet x wing ma mission sera de lui faire un lit en forme du x wing et pour ma part le mythique faucon millenium si possible celui de altaya
Yann29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2022
Localisation: Bretagne à
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Juil 2022 - 15:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chouette projet !
Bienvenue sur SWU ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mareva_mae » Dim 17 Juil 2022 - 15:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 17 Juil 2022 - 15:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Yann29 ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yann29 » Dim 17 Juil 2022 - 16:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil ces cool
Yann29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2022
Localisation: Bretagne à
 

Messagepar barca » Dim 17 Juil 2022 - 16:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a tous ! :D , alors moi c'est Barça alias tom ! ou plutôt le contraire ahah , j'ai 28 ans , je suis fan de Star Wars depuis tout petit, j'ai découvert la saga avec la trilogie original mais j'ai grandi avec la prélogie :love:

alors je suis pas vraiment nouveau dans le sens ou cela fait longtemps, très longtemps que je suis les actualités du site et que je vous lis sur le forum :)
Mais la seule fois ou j'ai parler c'est récemment sur le topic de la série Boba Fett.

Je profite de ma présentation pour poser une question, y'a t-il un Discord affilier au site Star Wars Universe ? , je demande cela parce que, n'étant pas un grand écrivain ^^ , je me disais que un Discord pourrait être sympas pour pouvoir discuter, échanger nos avis de vive voix :D

voila c'est tout pour moi je vous souhaite a tous une agréable fin de journée ( a l'ombre ^^) ! :)
barca
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Mar 2021
 

Messagepar Anthony11 » Dim 17 Juil 2022 - 17:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue (même si tu es inscrit depuis plus longtemps que moi :transpire: ) :hello:

barca a écrit:Je profite de ma présentation pour poser une question, y'a t-il un Discord affilier au site Star Wars Universe ? , je demande cela parce que, n'étant pas un grand écrivain ^^ , je me disais que un Discord pourrait être sympas pour pouvoir discuter, échanger nos avis de vive voix :D


Non pas de Discord affilié mais tu sais, pas beaucoup d'être un grand écrivain, des messages courts et simples c'est très bien aussi et ça compensera les pavés de certains... :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar barca » Lun 18 Juil 2022 - 12:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non pas de Discord affilié mais tu sais, pas beaucoup d'être un grand écrivain, des messages courts et simples c'est très bien aussi et ça compensera les pavés de certains... :whistle:[/quote]


okayyy d'accord ! c dommage, je pense que sa plairait a bcp, sa permet une autre façon de s'exprimer.. Mais après je comprend que sa soit pas simple a mettre en place et aussi donne tu taf en plus aux admin, se qui pas facile non plus :/

Mais je reste persuadé que c'est une idée a faire murir :)

oui c'est sur ! mais après justement des fois c'est pas si simple de faire des messages courts et concis quand on veut donner un ressenti ou un avis ahaha d'ou l'idée d'un Discord pour débattre a haute voix :D

bonne journée a tous ! :)
barca
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Mar 2021
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juil 2022 - 12:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux.

Barça, il n'y a pas de Discord, mais il y a un chat tout en haut de la page. Alors n'y a pas souvent du monde, mais il suffit de relancer le mood et les gens y retourneront. :wink: (en gros, quand vous avez le temps, il faut se connecter et rester connectés, ça peut attirer les plus timides qui n'oseraient pas arriver les premiers !)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Kessel » Lun 18 Juil 2022 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

barca a écrit:Mais je reste persuadé que c'est une idée a faire murir :)

Salut, je pense que le forum est justement le meilleur moyen de s'exprimer ... à propos de murir les choses ...

Des fois, lors de l'écriture, cela laisse le temps de la réflexion sur ce que l'on écrit (avant de dire des bêtises)

Après, je ne connais pas ton Réseau, si tu peux m'expliquer, ce sera un plaisir de découvrir ceci (je ne suis pas un gros Fan de ces trucs, à toi de donner envie ;-). )

Soit le bienvenue 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 18 Juil 2022 - 16:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@Kessel
Discord est une messagerie instantanée qui fonctionne comme un salon. On peut être deux dans le salon comme cinquante. :)

Bienvenue à toi Barca ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Juil 2022 - 16:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à barça et à yann29. 29 c'est pour le département, je suppose ? C'est chouette le 29 ! Plein de beaux coins.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yann29 » Lun 18 Juil 2022 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut utini oui 29 ces mon département ces bien sa
Yann29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2022
Localisation: Bretagne à
 

Messagepar Bunny » Mer 20 Juil 2022 - 8:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Juste un petit rappel de la charte du forum :

4 - Rédaction
Écrivez dans un français correct et lisible. Un forum n’est pas une chatroom, les textes remplis d’abréviations, de fautes volontaires ou de langage SMS sont à proscrire.
Faites un effort de rédaction (orthographe, grammaire, ponctuation) et relisez-vous avant d’envoyer votre message, au besoin à l'aide d'un correcteur orthographique (Word ou Firefox par exemple). Plus votre message sera compréhensible par tous, plus il aura de chances d’être lu et entendu.


Bien entendu, il n'est pas demandé d'avoir un écrit parfait, mais une petite attention à la ponctuation et un minimum à l'orthographe, ça ne fait pas de mal. ;)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Juil 2022 - 9:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux / nouvelles ! Amusez-vous bien sur SWU et ne faites pas de bêtise ! :D :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Juil 2022 - 12:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flocon de Lune » Jeu 21 Juil 2022 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Joe. » Jeu 04 Aoû 2022 - 7:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous,

Je suis Joe, 32 ans et je viens de Nantes. Etant un grand fan de Star Wars, je me suis inscrit sur ce forum pour intégrer la belle communauté et vous partager ma passion pour la saga.

A très vite dans les commentaires.
Joe.
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Aoû 2022
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Aoû 2022 - 12:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joe. a écrit:je me suis inscrit sur ce forum pour intégrer la belle communauté et vous partager ma passion pour la saga.


Tu es au bon endroit ! :oui:

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 04 Aoû 2022 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joe. a écrit:Salut à tous,

Je suis Joe, 32 ans et je viens de Nantes. Etant un grand fan de Star Wars, je me suis inscrit sur ce forum pour intégrer la belle communauté et vous partager ma passion pour la saga.

A très vite dans les commentaires.

Oh un copain Nantais, coucou !! Au plaisir de te lire sur le forum. Et coucou aux autres que j'ai loupé :hello:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 04 Aoû 2022 - 13:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Joe. :hello:

Au plaisir de te lire sur le forum :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Aoû 2022 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, joe. !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mat-vador » Jeu 04 Aoû 2022 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :wink: :wink: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations