Chadax a écrit:Je crois qu'on a un stagiaire de l'Ecole du rire dans le staff, vous étiez au courant ?
Non, ça doit être un fantôme...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chadax a écrit:Je crois qu'on a un stagiaire de l'Ecole du rire dans le staff, vous étiez au courant ?
Goran Skarr a écrit:En espérant que cela répondra en partie à vos attentes.
Jenos Idanian a écrit:Goran Skarr a écrit:En espérant que cela répondra en partie à vos attentes.
Top, Goran. Merci Bonne carburation
(et toujours ces quelques jeux de mollets subtilement placés dans le texte, j'adore/j'adhère toujours autant )
« Je suis Hutt et je veux rentrer dans mon maillot, mais 5487 conseils pour perdre une tonne en deux mois »
ashlack a écrit:T'es complètement fou
Je me demande comment ça sera perçu par les gens qui nous suivent que de très loin et lisent juste nonchalamment la newsletter une fois sur 3, est-ce qu'ils vont comprendre la blague ou vraiment croire qu'ils se sont inscrits sur le mauvais site
Tayliator a écrit:Mais j'ai quand même pas compris ce qui est passé dans la tête de notre cher ami du pourquoi du comment avoir fait cette blague Juste gratuitement pour le fun ou y a un contexte que j'aurais loupé ?
Chaussette a écrit:J'ai d'abord été interloqué puis en lisant j'ai vraiment bien ris. Bravo c'est encore mieux hors poisson d'avril.
Je confirme qu'en visitant le site tous les jours, on ne lis pas forcément la newsletter en plus !
Kaplah !
TienVogh a écrit:Ça s'écrit Qapla' !
Chaussette a écrit:Et maintenant une nouvelle affaire de corruption : les Pantora Papers, ou s'arrétera la descente aux enfers !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités