Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Dim 17 Juil 2022 - 17:37   Sujet: Re: Les SWU Awards

À mon tout de présenter une petite composition :

Rapidement, elle vérifie sa mise signée par Goran Saint-Laurent et Coco Huxette, pour le festival de la semaine et la remise des prix. Selon les rumeurs, Bunny Poil-de-Carotte et CRL Inconnus seraient les maîtres de cérémonie. On affirmait que les deux compères étaient impartiaux, et tenaient à ce que chacun soit traité avec les honneurs.

La femme avait également entendu dire que les duos comiques GaGa Deneuve et Sky Belmondo seraient nommés présidents d’honneur. Elle en frémissait d’avance. Elle avait suivi délicieusement l’ensemble de leurs pitreries au niveau des réseaux sociaux, les scènes nationales, voire même certains films d’auteur.

Or, ils n’étaient pas les seuls à partager les vedettes au cours de cet événement somptueux, où les plus belles toilettes seraient au rendez-vous. Elle contempla quelques instants celle de son compagnon, le valeureux Chadax Tsuno, qui avait été nommé. Lentement, elle glissa sa main sur son bras et doucement, ils parcoururent le tapis rouge sous les feux des projecteurs.

Elle reconnut parmi la foule le commité qui avait façonné les statuettes des vainqueurs. Les deux hommes avaient prévu quelque chose de grandiose, qu’ils avaient jalousement gardé des yeux du public, pourtant en haleine ! La dame du nom de Joysstar de la Tour comptait elle-même dans les hordes de curieux.

Élégamment, elle prit place dans l’assistance, sur un fauteuil écarlate estampillé aux armes de SWU, l’académie responsable de la fête. Elle croisa les jambes, tandis que les paillettes de sa robe jouèrent avec la lumière. Elle enlaça les mains sur ses genoux, calmant son impatience, malgré un sourire révélateur.

Les flashs s’éteignirent, et seule l’estrade resta lumineuse, les hostilités pouvaient enfin commencer, après tant de mois à attendre ! Elle joignit ses applaudissements à ceux de ses voisins.


Et voilà ! :) En attendant le prochain message de Bunny ! ^^

Et bravo à Ced, Dindoule et pleins d'autres encore pour leurs fanworks. ^^
Modifié en dernier par Joysstar le Dim 17 Juil 2022 - 18:14, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Dim 17 Juil 2022 - 17:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

Cool, je vois que chacun trouve son inspiration et c'est tant mieux. :cute:

[parenthèse technique]

Par contre, attention, dans vos textes (ou dessins) de rester cohérents avec ce qui s'est déjà dit sur le topic. Il ne s'agit pas d'avoir différentes histoires en parallèle (c'est pas du Marvel :P ), mais une histoire contée par plusieurs personnes et qui se tienne un minimum.

Genre Ced qui change la tenue que j'avais décrite ou Joy qui change l'auteur du trophée, suivons ce que les camarades pour ne pas partir dans tous les sens. :wink: On peut très bien créer du nouveau en restant dans l'histoire déjà racontée.

Par exemple, Dindoule a proposé un nouvel animateur, on l'a validé ensemble, c'est pas un souci, tant qu'il n'y a pas 4 histoires différentes avec différents animateurs pour un même award, quoi. :transpire:

C'est un peu comme une histoire RP commune, on doit rebondir sur ce que les autres rôlistes ont créé.

[/parenthèse technique]
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Dim 17 Juil 2022 - 18:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Joysstar » Dim 17 Juil 2022 - 18:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Et dire que je n'ai pas lu les travaux précédents. :paf: Pour éviter les redondances. :paf:

PS : message changé ! ^^
Modifié en dernier par Joysstar le Dim 17 Juil 2022 - 18:15, modifié 2 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2022 - 18:07   Sujet: Re: Les SWU Awards

Star Wars (Multi)Universe of madness :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Juil 2022 - 18:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Cool, je vois que chacun trouve son inspiration et c'est tant mieux. :cute:

[parenthèse technique]

Par contre, attention, dans vos textes (ou dessins) de rester cohérents avec ce qui s'est déjà dit sur le topic. Il ne s'agit pas d'avoir différentes histoires en parallèle (c'est pas du Marvel :P ), mais une histoire contée par plusieurs personnes et qui se tienne un minimum.

Genre Ced qui change la tenue que j'avais décrite ou Joy qui change l'auteur du trophée, suivons ce que les camarades pour ne pas partir dans tous les sens. :wink: On peut très bien créer du nouveau en restant dans l'histoire déjà racontée.

Par exemple, Dindoule a proposé un nouvel animateur, on l'a validé ensemble, c'est pas un souci, tant qu'il n'y a pas 4 histoires différentes avec différents animateurs pour un même award, quoi. :transpire:

C'est un peu comme une histoire RP commune, on doit rebondir sur ce que les autres rôlistes ont créé.

[/parenthèse technique]

Bah, ça se tient au moins aussi bien que dans l'UE Star Wars. :paf: Au pire on retconnera en suivant l'ordre de préséance des auteurs :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2022 - 19:49   Sujet: Re: Les SWU Awards

Il va falloir mettre un story group sur le coup :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Juil 2022 - 19:59   Sujet: Re: Les SWU Awards

Du début à la fin y'aura eu de la créativité sur ces Awards, bravo à toutes et à tous :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bunny » Dim 17 Juil 2022 - 20:41   Sujet: Re: Les SWU Awards

Et ce n'est pas fini ! :D

Bientôt, sur vos écrans... la catégorie... "Artistes"... :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Juil 2022 - 23:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations aux gagnants :lol:
Bunny tu gères :cute:
Et on a des dessins tous plus beaux les uns des autres :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Lun 18 Juil 2022 - 0:31   Sujet: Re: Les SWU Awards

Les fanworks de tout le monde sont géniaux !
Bravo Cedou pour ton texte, le coup de Xiao la plus discrète oubliée à la fin du récit, c'était bien vu ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 18 Juil 2022 - 2:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

Et les gagnants de la catégorie artistes soooooont…
Image
Soooont… :sournois:

Edit quelques heures plus tard, toujours au beau milieu de la nuit :transpire: :
Sooont :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juil 2022 - 7:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

Merci beaucoup, très cher Kid, pour cette présentation quelque peu tardive de la catégorie Artistes. Je suis certaine que tous, Amara y compris, sauront rester fairplay, d'autant plus que ces awards ont été particulièrement disputés !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Lun 18 Juil 2022 - 9:28   Sujet: Re: Les SWU Awards

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Juil 2022 - 10:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

:oops:

Un grand merci à toutes et tous pour vos votes, un grand bravo aux autres heureux élus - Mat, DarkCédric, Sol, Uttini, DarkNeo et Huxette) et une pensée toute particulière pour LL-8, qui incontestablement méritait de gagner avec son excellente histoire ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 18 Juil 2022 - 10:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations à toutes et à tous les gagnant(e)s jusque là :jap:

Je m'incline devant L2-D2 qui survole la catégorie "meilleur critique du forum". Malgré tous mes efforts, sa régularité me surpasse laaaargement. Bravo :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar LL-8 » Lun 18 Juil 2022 - 10:17   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo aux artistes vainqueurs!

Et bravo Jag :jap: ta fic' est un monument dans la section !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Juil 2022 - 10:41   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tous :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Juil 2022 - 10:45   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo aux gagnants ! Beaucoup de talents sur SWU ! :D :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Juil 2022 - 13:09   Sujet: Re: Les SWU Awards

Une très belle présentation pour les fanworks ! Bravo Dindoule !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juil 2022 - 13:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Petit ajout : j'ai salué le fairplay de LL-8 qui avait voté pour Jagen en fin de votes et ainsi fait pencher la balance vers son adversaire, mais après vérification, Jagen avait également voté pour LL-8 et Eluar, donc leurs 2 votes se sont équilibrés. :cute:

J'ai mis à jour le premier post pour les pourcentages.

Merci beaucoup à Dindoule pour son travail nocturne sur ces SWU Awards. Nos artistes sont vraiment talentueux et on peut en voir quelques illustrations sur ce topic.

J'avoue que la catégorie Artistes m'a particulièrement plu pour la période des nommés et des votes, car plein de personnes ont été citées et c'est bien la preuve de la richesse des talents sur ce forum.

Notons que, parfois, les votes ne sont pas à la hauteur du talent, je pense notamment à CRL et Dindoule qui font un score modeste face aux tôliers du site, à (WH)Y-Wing qui se fait discret en BD, mais se rattrape en révélation fanart et à Carth qui s'est fait bousculer par les monuments que sont Amara et Uttini.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar L2-D2 » Lun 18 Juil 2022 - 17:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

Un grand bravo à tous les lauréats de la catégorie "Artistes", mais aussi aux nommés ! C'est grâce à vous qu'existe le SWU spirit ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Anthony11 » Lun 18 Juil 2022 - 18:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations à tous les vainqueurs (et une pensée pour les nommés évidemment) !

Entre vos dessins, vos histoires et vos BDs, c'est un immense plaisir de vous suivre !

Bunny a écrit:Petit ajout : j'ai salué le fairplay de LL-8 qui avait voté pour Jagen en fin de votes et ainsi fait pencher la balance vers son adversaire, mais après vérification, Jagen avait également voté pour LL-8 et Eluar, donc leurs 2 votes se sont équilibrés. :cute:


C'est pas faute de le répéter... chaque voix compte, on ne vote jamais pour son adversaire ! :sournois: :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Juil 2022 - 19:17   Sujet: Re: Les SWU Awards

Que de rebondissements ! Merci beaucoup d'avoir choisi Amara's Adventure comme Révélation 2021 :jap:

Dindoule ta BD est sublime :shock:
Je me suis permis d'apporter la suite :sournois:

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juil 2022 - 20:50   Sujet: Re: Les SWU Awards

Merci Graf pour cette belle illustration qui vient encore enrichir ce topic. :oui:

Bunny ayant jeté dans un bac de tri rangé la robe meringue rose, revient avec une robe longue rouge, perchée sur des talons manifestement un peu trop grands pour un confort optimum.

Quoi de mieux pour fêter les 25 ans de Star Wars Universe en ce jour que d'en célébrer le staff sans qui le site ne pourrait pas perdurer ?

Star Wars Universe, ce sont plein de dinosaures (suisses ou autres !), plein de sang frais qui vient régulièrement s'ajouter, plein de passionnés et de gens impliqués qui font vivre un site où les membres aiment à flâner et discuter plus ou moins vivement.

Nous voici ici ce soir pour remettre les prix dédiés aux staffeurs !

Pour le staffeur le plus actif, à n'en pas douter, beaucoup auraient pu prétendre à ce trophée, car vous n'en voyez pas les coulisses, mais vous pouvez voir le résultat de tout ce travail sur le site. Actualités, fiches, concours, les staffeurs travaillent chaque jour pour apporter aux fans de Star Wars (et aux autres !) le site le plus complet possible. C'est ainsi qu'aujourd'hui, link224 l'a emporté, mais n'oublions pas les autres nommés et plein d'autres staffeurs qui travaillent plus ou moins dans l'ombre, sans oublier les pigistes qu'il faudra aussi mettre en avant pour de prochaines festivités !

Le staffeur le plus pédagogue... non, ce n'est pas moi... non, je ne triche pas... bien que je l'aurais évidemment mérité... :ange: Non, nous nous devions d'honorer notre papi staffeur, celui qui est là depuis... pfiou... tant d'années... la barbe toujours présente et la sagesse en toute circonstance. Oui, il s'agit bien de Gandalf Chadax qui, selon nos dernières informations, pourrait avoir une identité secrète... mais gardons cela pour plus tard...

Parmi tant de staffeurs ayant eu le malheur la corvée le plaisir de rédiger des éditos, tous ont été méritants, mais l'humour de Goran a récemment davantage marqué les esprits, alors applaudissons-le pour cette abnégation ce trophée bien mérité !

Quant au meilleur modérateur... je ne sais pas si je devrais l'annoncer moi-même, cela devient gênant... :oops:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Juil 2022 - 21:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Quant au meilleur modérateur... je ne sais pas si je devrais l'annoncer moi-même, cela devient gênant... :oops:

ça devient louche, surtout :P

Bravo à tous. J'ai gagné le plus bavard mais pas le plus actif, je ne sais pas ce que je dois en conclure :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar mat-vador » Lun 18 Juil 2022 - 21:09   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations aux vainqueurs et merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi, je vous adore :love: :love: !!! Pour la cérémonie, sachez que je me tenais au premier rang, avec mon superbe nœud papillon enroulé autour du col de mon peignoir, si messiers dames :o !

( Va retrouver sa patronne Sith twi'lek très exigeante sur la vente de lessive )

- Maîtresse Talon ! Regardez, j'ai gagné un award !
- Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton award ! Les ventes de lessive ont chuté de trente pourcent parce que t'étais pas là !
- Mais j'ai gagné un award !
- Raaha, donne-moi ça !

( Elle lui arrache son trophée pour le frapper avec. Le vapodoucheur se met à courir, poursuivi par cette twi'lek folle furieuse en bikini, passant devant Bunny, les autres organisateurs et les spectateurs complètement éberlués )

- Au Secoursss !!!

Bunny s'exclame : - Ah, mais ça suffit ce bordel !

( balance sa massue dans la face de Mat )
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2022 - 21:17   Sujet: Re: Les SWU Awards

Mais c'est pas vrai ! Deux catégories en une journée !! Comment vous voulez que je retranscrive tout ça le soir moi ? :grrr:

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Lun 18 Juil 2022 - 21:30   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:
Le staffeur le plus pédagogue... non, ce n'est pas moi... non, je ne triche pas... bien que je l'aurais évidemment mérité... :ange: Non, nous nous devions d'honorer notre papi staffeur, celui qui est là depuis... pfiou... tant d'années... la barbe toujours présente et la sagesse en toute circonstance. Oui, il s'agit bien de Gandalf Chadax qui, selon nos dernières informations, pourrait avoir une identité secrète... mais gardons cela pour plus tard...
:

Je savais qu'il allait remporter la victoire ! :love: Et je valide entièrement le choix des membres et des staffeurs ! :love:

Sinon bravo aux autres ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 18 Juil 2022 - 21:33   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:Mais c'est pas vrai ! Deux catégories en une journée !!

Techniquement, la catégorie artiste était pour hier, elle est juste arrivée euh… tard dans la soirée :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juil 2022 - 21:59   Sujet: Re: Les SWU Awards

DarkDindoule a écrit:
darkCedric a écrit:Mais c'est pas vrai ! Deux catégories en une journée !!

Techniquement, la catégorie artiste était pour hier, elle est juste arrivée euh… tard dans la soirée :paf:


Voilà, toutafé. Dindoule, fidèle à lui-même, toujours en retard... pour la bonne cause. :P

Et je ne pouvais pas attendre un jour de plus et rater l'occasion de poster la catégorie staffeurs le jour des 25 ans de SWU. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar uluk7 » Lun 18 Juil 2022 - 22:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo Link. Je m'avoue vaincu.

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions, en me retirant de la vie du staff après la fin des SWU Awards.
Image
Modifié en dernier par uluk7 le Lun 18 Juil 2022 - 22:21, modifié 2 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2022 - 22:19   Sujet: Re: Les SWU Awards

uluk7 a écrit:Bravo Link. Je m'avoue vaincu.

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions, en me retirant de la vie du staff après la fin des SWU Awards.


Pour ça, il faudrait déjà qu'ils te laissent sortir de la cave :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar uluk7 » Lun 18 Juil 2022 - 22:22   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:Pour ça, il faudrait déjà qu'ils te laissent sortir de la cave :paf:



Evidemment que je suis pas élu, comment voulez vous que les gens me connaissent si on ne me laisse pas sortir ! :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sol » Lun 18 Juil 2022 - 22:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations à tous les nouveaux gagnants des catégories artistique et staff ! :jap:
Et bravo encore à toutes celles et ceux qui organisent et présentent ces Awards. :)
Cette présentation de Darkdindoule est juste géniale. Ces deux pages et le discours qui suit sont vraiment au top, vif et drôle ! Mine de rien, c'est rare de voir le personnage de Kid, habituellement figure tutélaire de SWU (avec le roi Chadax) gaffer à son tour et galérer ici pour arriver à temps. L'idée est excellente ! :lol:
Et évidemment, Amara n'allait pas rester sans réagir. Bien vu, Graf ! :D

Merci à celles et ceux qui ont voté pour moi, qui n'ai même pas participé aux Awards, mais au contraire gribouillé des bêtises - Merci aux SWUistes concernés d'avoir supporter leurs mésaventures de papier ! :paf:
Un grand bravo aux gagnants donc, ainsi qu'à tous les nommés. Chapeau bas à nos staffeurs émérites ! Comme le dit The White Knight, il y a une foule de talents sur SWU ! :oui: :cute:

... Il faut aussi décerner un Award aux utilisateurs réguliers de ces gifs et mèmes choisis avec brio pour illustrer depuis le début ce topic. C'est excellent ! :lol:

Et heureux anniversaire, SWU ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bunny » Lun 18 Juil 2022 - 22:32   Sujet: Re: Les SWU Awards

uluk7, en fait, il n'y a peut-être que le staff lui-même qui réalise la somme de travail que tu abats... Qui lit tes fiches sur le truc inconnu que seules 4-5 personnes ont eu entre les mains un jour dans leurs vies ? :D

Ton utilité est incomprise, mais un jour, ils sauront qui tu es en constatant que tu auras rédigé la moitié des fiches collection du site. :transpire:

uluk7, ne t'en vas pas ! Qui rendra hommage au petit Vador musical ou au jouet Miel Pops de l'enfance de Michel ? :(
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Juil 2022 - 23:15   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo aux collègues récompensés ! C'est mérité ! :jap:

Bunny a écrit:Notons que, parfois, les votes ne sont pas à la hauteur du talent, je pense notamment à CRL et Dindoule qui font un score modeste face aux tôliers du site, à (WH)Y-Wing qui se fait discret en BD, mais se rattrape en révélation fanart et à Carth qui s'est fait bousculer par les monuments que sont Amara et Uttini.

En même temps, face à deux géants du forum Fan-Arts comme Uttini et Amara, Carth n'avait aucune chance. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkCedric » Lun 18 Juil 2022 - 23:16   Sujet: Re: Les SWU Awards

Pour ma part, je proteste contre la version de Dindoule ! C'est une fable édulcorée faîte pour flatter le maître de SWU ! Ça ne s'est pas passé comme ça, et j'ai des preuves :o





– On avait vraiment besoin de se lever en pleine nuit pour une cérémonie ? lâcha Graf en étouffant un bâillement. Il a pété une durite le Kid ! On pouvait pas faire ça dans l’après-midi ?
– Saaaaaaang, gémit Joysstar en réajustant la cape sombre qui l’entourait à la manière d’une couverture.
– Oui, oui, on déjeunera après Joy.
– Moi, je ne vois pas le problème de se lever ci tôt ! s’exclama Dindoule d’une voix surexcité. C’est vrai, c’est sympathique de se lever avec les étoiles, non ? Vous voulez une tasse de café ? C’est déjà ma sixième aujourd’hui !
Sans attendre leur réponse, il vida sa tasse et s’éloigna d’une démarche sautillante en direction de sa place. Peu à peu, le public encore à demi endormi s’assit devant une Bunny tout aussi peu réactive. La lapine portait encore sa robe guimauve de la veille, le regard éteint, les yeux rouges de fatigue et les oreilles pendant lamentablement de chaque côté de la tête.
– Et on accueille maintenant le nouveau présentateur avant que je tombe sur place : le bien connu Kid !
Des applaudissements mous saluèrent l’entrée sur scène du nautolan.
– Merci Bunny de me lai...
– Pas trop tôt. Je te laisse la place maintenant, je vais piquer un somme dans les coulisses...
Kid prit place devant le public rassemblé, frais comme la rosée du mâtin, portant un magnifique smoking noir et un nœud papillon écarlate. Un sourire colgate se peignit sur son visage et il prit la parole .
– Bonsoir à tous ! C’est avec un grand plaisir que j’ai l’honneur de vous présenter - avec un peu de retard je l’admet - …
– Non, sans rire ? commenta Dark Cedric d’une voix sarcastique.
– … les gagnants de la catégorie artiste de cette toute première édition des SWU Awards ! Des fanfictions au cosplay...
L’attention du public décrût rapidement durant ce monologue et beaucoup entreprirent de finir leur nuit et de reprendre le cours de leurs rêves.
– Et pour commencer, ce n’est pas un, mais bien deux membres qui sont décorés ce soir pour cette première récompense !
Des cris soulignèrent les réveils soudain, et l’attention se fit aussitôt plus forte. Les mines fatigués s’animèrent d’intérêt et beaucoup tendirent le col avec attention.
– Dans la catégorie des auteurs les plus créatifs, veuillez applaudir Jagen Eripsa et Mat-Vador !
Le sith se leva avec exubérance, portant comme seul vêtement un peignoir écarlate.
– Tiens, il n’y avait pas un prix de l’auteur le plus pervers ? lâcha Joysstar d’une voix encore endormie.
– Merci à tous pour cette victoire bien méritée ! s’exclama Mat. Voilà un cadeau pour vous remercier !
D’un geste vif, il ouvrit son peignoir. Un hurlement d’horreur parcourut le public, dès lors complètement réveillé. Graf manqua de s’arracher les yeux et Dindoule faillit rester sur le carreau sous le choc avant que les membres de la Sainte Charte ne parvienne à maitriser le forcené. On l’emmena aussitôt dehors, entravé par une camisole, son trophée sous le bras.
Le Kid se racla la gorge, manifestement gêné par cet incident.
– Jagen ne repartira pas avec un seul trophée, dit-il d’une voix d’abord mal assuré avant de reprendre en assurance, car il remporte également le prix de la meilleure fanfiction pour la Fédération Impériale !
– Voilà une œuvre artistique mettant en valeur les vraies valeurs de notre grand empire, pas comme ces conneries de jedi !
– Rendors-toi Gaga ! rétorqua une voix dans le fond.
– Jagen, si tu veux bien venir chercher ton trophée, l’invita Kid.
Un grondement se fit entendre Le colosse dont le visage se perdait dans les hauteurs se leva de son siège surdimensionné, plongeant toute la salle dans l’ombre, sa taille formidable sanglée dans un uniforme martial d’un bleu océan.
– Notons le fair-play incomparable de LL-8 dont le vote a été décisif, car elle partageait jusque là la première place ex-aequo.
– Merci à tous ! s’inclina Jagen d’une voix rauque. J’ai une pensée toute particulière pour LL-8, qui incontestablement méritait de gagner avec son excellente histoire.
L’intéressée se leva de sa chaise, sa longue chevelure blanche cascadant sur ses épaules.
– C’est à moi de t’offrir des félicitations Jagen. Ta fic est un monument dans la section.
– Mais la qualité d’écriture...
– Mais tes personnages...
– L’intrigue...
– Le style...
– Ça va, on a compris, vos histoires sont trop géniales ! Maintenant, si on pouvait accélérer, il y en a qui ont des nuits de Smash à finir !
– Niobi parle vrai, admit le maître de cérémonie. Passons donc à notre troisième, que dis-je quatrième vainqueur dans la section fanfic : Dark Cédric, élu révélation 2021.
Des applaudissements surpris acclamèrent la nomination, le plus surpris étant sans aucun doute le principal intéressé.
– Mais je vous avais dit de pas voter pour moi ! J’écrivais depuis des années ! J’avais rien pondu de potable cette année là !
– Comme toutes les autres années ! lança une voix dans le fond.
Le gagnant faillit néanmoins par se hisser de mauvaise grâce sur la scène pour prendre son trophée.
– Vous avez intérêt à avoir voté pour moi comme meilleur représentant du côté obscur, ou vos culs vont vraiment recevoir leur dû !
– Ça, jamais ! La victoire me revient à moi, la plus fidèle admiratrice du chouchou , pas à un jawa kipu !
– Menteuse, t’es rien qu’une princesse ! C’est moi, Dark Erythram, qui mérite la victoire !
– Tu parles ! T’es trop sympa pour gagner ! Alors que...
– On enchaîne avec la section fanart, coupa Kid sans se soucier du combat qui commençait devant la scène. Sol gagne le trophée du meilleur fanartiste, mais également celle de la meilleure carte SWU ! Sol, tu peux venir chercher ton trophée. Sol ? Mais où est-il encore ?
– Tu me marches dessus.
– Oh pardon ! Je ne t’avais pas remarqué !
Une fois que Sol eut récupéré son trophée sous les vivats du public, le maître de cérémonie réajusta son nœud papillon.
– Maintenant, veuillez applaudir la meilleure révélation de bande dessinée de 2021, j’ai nommé Graf Organa pour son œuvre « Amara Aventure ». Mais je vois que la principale intéressée n’est pas présente...
– Je lui donnerai le trophée, lâcha Graf d’une petite voix en souriant d’un air crispé.
– Bien. Maintenant, remettons le prix de la meilleure bande dessinée à Uttini, pour son œuvre « Je Veux Être Un Jedi ».
Cette fois-ci, le public se leva comme un seul homme - certains allant même jusqu’à se hisser debout sur leur siège - pour applaudir. Le vénérable jawa, épargné par les ans et toujours aussi dégourdi, grimpa sur scène au galop.
– Uttini ne remporte pas un seul, mais deux trophées, dont celui...
Le sourire jusqu’ici flamboyant du boss du site se fendilla alors qu’il jetait un coup d’oeil à son parchemin.
– … dont celui du meilleur personnage de SWU, déclama-t-il d’un ton pressé. Passons tout de suite au prix du meilleur csplayeur, remporté par Huxette et Darkneo.
La porte s’ouvrit. Un vent de frayeur balaya la foule alors qu’une silhouette verte s’avançait dans la salle, un sourire sanglant sur le visage.
– On dirait que les choses sérieuses vont commencer... Du pop-corn, mon bon Erythram ?
– Avec plaisir, mon cher Ced !



Oh, une dernière chose

Spoiler: Afficher
Merci !!
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar uluk7 » Lun 18 Juil 2022 - 23:53   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:uluk7, ne t'en vas pas ! Qui rendra hommage au petit Vador musical ou au jouet Miel Pops de l'enfance de Michel ? :(


Bon vous avez de la chance, je viens de revérifier, la porte de la cave est fermée. Pas le choix, je reste :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Juil 2022 - 0:58   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:– Moi, je ne vois pas le problème de se lever ci tôt ! s’exclama Dindoule d’une voix surexcité. C’est vrai, c’est sympathique de se lever avec les étoiles, non ? Vous voulez une tasse de café ? C’est déjà ma sixième aujourd’hui !

Moi aussi je proteste contre ta version Ced ! :o
Tout d’abord je ne me lève pas tôt, mais je me couche très tôt dans la matinée, c’est parfaitement différent ! Et puis je ne bois jamais de café, je crois que si mon organisme découvrait cette boisson magique je ne reverrai pas mon lit avant un bon bout de temps :paf:
Sinon on a presque la même version, t’avais juste mis un micro dans l’assemblée aussi (ouf, la cohérence du SWUniverse est sauvée :P )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar xximus » Mar 19 Juil 2022 - 7:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

Moi quand je n'ai pas reçu d'Award ce coup-ci :

Image

Je plaisante bien sûr ! :cute:

Bravo à aux gagnantes et gagnants : ça permet vraiment de mettre en lumière tous les talents divers et variés qui se déploient sur le site ; on peut avoir tendance à les prendre pour acquis parce qu'ils font partie des murs, leur rendre honneur n'est que justice. :jap:

Les dessins et textes postés sont une mine d'or, keep going! :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Mar 19 Juil 2022 - 10:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

xximus, tu es ancien staffeur et il n'y avait pas de catégorie ancien staffeur, mais c'est à garder en tête pour de prochains awards : un award pigiste et un award ancien staffeur. :P

J'ai posté les chiffres de cette dernière catégorie et aujourd'hui, ce sera la catégorie "Forum" !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Juil 2022 - 11:46   Sujet: Re: Les SWU Awards

Félicitations aux collègues récompensés ! :D

Et merci aux 22,7% des votants qui ont mis un bulletin à mon nom dans l'urne ! :D :hello: :jap: 8-)
C'était déjà très bien d'être nommé, je ne pensais pas arriver 2ème honnêtement. Bon la victoire de Bunny, bien méritée, est incontestable. :transpire:
Bref, ça m'encourage à essayer de m'améliorer et à devenir un meilleur modérateur à l'avenir. :jap:


Mais je voudrais féliciter tous les membres du staff, récompensés ou non, nommés ou pas, anciens ou actuels, pour le travail accompli depuis maintenant 25 ans ! Que la force soit avec nous et SWU ! :D



Bien, tout n'est pas perdu, je suis encore nommé dans une catégorie... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Juil 2022 - 12:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

Encore une fois, bravo à tous ! Je n'ai pas remporté l'Award du plus pédagogue, mais la victoire est totalement méritée !!! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bunny » Mar 19 Juil 2022 - 12:56   Sujet: Re: Les SWU Awards

The White Knight a écrit:Bien, tout n'est pas perdu, je suis encore nommé dans une catégorie... :sournois:


Et encore notamment face à moi. :sournois:

Pour ce qui est de ton boulot de modérateur, l'équipe t'a déjà félicité à plusieurs reprises et tu fais de l'excellent boulot, ce n'est vraiment pas un souci. :jap: Je pense que j'ai peut-être été plus visible à un moment où les tensions devenaient trop présentes sur le forum, au détriment du plaisir d'échanger, mais nous t'avons aussi recruté peu après justement pour nous prêter main forte et tu l'as brillamment fait. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Juil 2022 - 16:08   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Je pense que j'ai peut-être été plus visible à un moment où les tensions devenaient trop présentes sur le forum, au détriment du plaisir d'échanger.

Ou alors une majorité de votants sont des fayots :paf:

Blague à part, vous avez fait du bon boulot en modération tous deux. Vous auriez pu finir à égalité ça aurait été mérité :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Mar 19 Juil 2022 - 17:52   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:
Bunny a écrit:Je pense que j'ai peut-être été plus visible à un moment où les tensions devenaient trop présentes sur le forum, au détriment du plaisir d'échanger.

Ou alors une majorité de votants sont des fayots :paf:


Ou ptet que c'est la peur... :sournois: :diable:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Juil 2022 - 19:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:
ashlack a écrit:Ou alors une majorité de votants sont des fayots :paf:

Ou ptet que c'est la peur... :sournois: :diable:

Chacun ses raisons de fayotter. Peur, admiration, amours secrètes, lapinophilie... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Mar 19 Juil 2022 - 19:34   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:
Bunny a écrit:[quote="ashlack"]Ou alors une majorité de votants sont des fayots :paf:

Ou ptet que c'est la peur... :sournois: :diable:

Chacun ses raisons de fayotter. Peur, admiration, amours secrètes, lapinophilie... :paf:[/quote]Maintenant on veut du croustillant !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Mer 20 Juil 2022 - 9:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny, qui a réglé ses comptes avec le costumier de la cérémonie, arrive très élégamment vêtue d'un tailleur pantalon fluide violet. Elle sourit en regardant la foule et jette un regard sombre à ashlack qui siffle méchamment, jaloux de ses 2 trophées.

Aaaaah, la catégorie Forum !

Pour le plus bel avatar, la bataille a été âpre et le suspens a longtemps perduré jusqu'à que ce que DarkDindoule l'emporte finalement sur son adversaire direct, Den.

Les votes pour la meilleure signature ont beaucoup alterné entre le sérieux de celle de CRL et l'humour de celles de darkCedric et moi-même. Le benjamin et sa signature provocatrice ont eu raison de celle, plus philosophique, de CRL qui se retrouve deuxième à une voix.

Le meilleur délire du forum... à n'en pas douter, une de nos mascottes, ayant inspiré dessins, BD, textes a dû menacer quelques électeurs et a gagné haut la main cet award ! Bravo à Amara et, surtout, à tous ceux qui ont entretenu toute la mythologie autour de ce personnage !

Oops, j'avais préparé le message hier et j'ai oublié de faire "Envoyer". :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations