Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar EDu.mac » Ven 13 Mai 2022 - 9:43   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Bonjour,

On est vendredi 13 mai, donc le concours est terminé ?
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 13 Mai 2022 - 11:44   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Ah zut :paf:
C’est passé trop vite :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Mai 2022 - 12:21   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Est ce qu'il a réellement commencé ? :transpire: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Mai 2022 - 12:37   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

jedi-mich a écrit:Est ce qu'il a réellement commencé ? :transpire: :paf:

Techniquement, s'il y a au moins une participation, ça compte j’imagine :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomponnette » Ven 13 Mai 2022 - 13:14   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Attends, il y a aussi la mienne !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar goolwen » Ven 13 Mai 2022 - 14:02   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

J'ai encré aujourd'hui, je mettrais un peu de couleurs et me mordrais les doigts d'avoir traîné demain :x
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Pomponnette » Lun 16 Mai 2022 - 7:26   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Bien, je vois que dès que je ne suis plus dans le coup, il n'y a plus rien qui se passe ! :?

Chaaaaaaadaaaaaaaaaax !! T'es ouuuuuuuuuuù ?
Quand c'est qu'on vote ?
Je veux voir les belles réalisations de tout le monde, moi.
Je vais finir par passer dans le côté négatif de la Force....
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Mai 2022 - 20:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Chadax a écrit:Pour toute réclamation, je vous renvoie à ma signature. :P


Voilà voilà, c'est tout chaud sorti du four ! :transpire:
(Âmes sensibles, s'abstenir) :paf:

***

Gueuleton, par EDu.mac

Image


Quand l'appétit va, tout va, par Pomponnette

Image


Vengeance, par goolwen

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Mai 2022 - 20:41   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Excellent, tout ça.
J'avais une idée mais je n'ai pas eu le temps j'ai eu la flemme.
:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Mai 2022 - 22:09   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

J'adore goolwen, l'idée est très bonne :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kessel » Mer 18 Mai 2022 - 22:57   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Uttini a écrit:J'avais une idée mais je n'ai pas eu le temps j'ai eu la flemme.
:lol:

Ah ! ben on est 2 :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sol » Lun 23 Mai 2022 - 11:59   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Ha ben zut, j'avais loupé les résultats de ce Challenge ! :transpire:

EDu.mac : C'est cool de découvrir une mise en scène photographique pour un Challenge ! Je ne sais plus si on en avait déjà eu par le passé.
Très belle image (même si j'avoue préféré ton autre cadrage de cette même scène, visible dans ton topic). Mais les lumières, la finition du décor, quel boulot ! Bravo ! :jap:

Pomponnette : On reconnait bien ton style, que ce soit dans le sujet ou dans sa réalisation. Cadrage, dessin et couleurs parfaitement maîtrisés ! :oui:

Goolwen : je suis toujours aussi fan de ton trait. Le dessin est très bon, la couleur aussi ! :D
Qu'est-ce que tu attends pour amarrer ? (c'est-à-dire "mettre en scène Amara", tu serais totalement dans l'esprit ! :lol: )

Félicitations à vous trois ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Amidala44 » Mar 24 Mai 2022 - 18:58   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Ayé le vote est fait !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Juil 2022 - 21:49   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Je voudrais déposer une plainte !
bienvenue_sur_scarif.jpg

Vu sur FB
FB_IMG_1657744777602.jpg


Qui a copié ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 13 Juil 2022 - 22:10   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

En faussaire professionel que je suis....je suis profondément outré de ce que je vois ici! :o :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Jeu 14 Juil 2022 - 8:05   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Il me semble qu'elle avait bien dit qu'elle s'était inspirée d'une affiche existant. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Juil 2022 - 14:50   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Bunny a écrit:Il me semble qu'elle avait bien dit qu'elle s'était inspirée d'une affiche existant. :3

Hummm
Le dico Larousse a écrit:Inspiration : Influence exercée sur un auteur, sur une œuvre

Le dico Larousse a écrit:Plagiat :
1. Acte de quelqu'un qui, dans le domaine artistique ou littéraire, donne pour sien ce qu'il a pris à l'œuvre d'un autre.
Synonymes : calque - compilation - copie - démarquage - imitation - pillage - piraterie (familier)
2. Ce qui est emprunté, copié, démarqué.

:whistle:
Bon, on va dire qu'il y a eu très très forte inspiration...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Jeu 14 Juil 2022 - 16:01   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Je ne suis pas allée chercher le post en question, mais je me demande si elle n'avait pas même posté l'original. En tout cas, moi j'avais compris l'idée, mais si ça n'a pas été compris par tout le monde, peut-être que ce n'était effectivement pas assez clair. :neutre:

Quelle punition ? :sournois: Un carré rouge ? :diable: Un dessin original sur un thème tordu imposé ? :ange:

Plus sérieusement, peut-être peut-on préciser que, dans la partie fanart, lorsqu'il y a "forte" inspiration d'une oeuvre existant déjà, il faut l'indiquer et donner le nom de l'artiste ou indiquer la référence et, dans la mesure du possible, éviter de copier d'autres fanarts. (pas de souci avec des oeuvres célèbres connues de tous, elles seront en principe identifiées)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Juil 2022 - 16:59   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

La punition... Hummm... Je vais y réfléchir...
Bon, c'était juste pour blaguer, hein, mais c'est en même temps, c'est tentant de refaire des trucs existants. Ça a déjà été fait en challenge je crois "à la manière de". Ça pourrait être un théme un de ces jours, redessiner dans son style une image imposée.
Bon, allez, je pardonne.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Dim 31 Juil 2022 - 15:00   Sujet: Re: [Votez > 31/07] Challenge Fan-Art #35 : Voyage

Bunny a écrit:Il me semble qu'elle avait bien dit qu'elle s'était inspirée d'une affiche existant. :3

Effectivement :cute: :

Pomponnette a écrit:J'ai utilisé une idée déjà présente sur pinterest, une affiche vintage déjà faite que je n'ai eu qu'à reproduire aux crayons de couleurs (une première pour moi !)
Puis j'ai eu toutes les peines du monde à insérer les textes pfff...
J'ai pris l'idée du casque suivant la magnifique affiche du film Rogue One, celle qui fait penser au film Le Jour le Plus Long (absolument génial ce film !!) et j'ai agrandi la mitraillette qu'on voyait mal sur l'affiche originelle.
J'ai eu aussi l'idée de changer les visages pour prendre ceux des acteur/actrice. J'espère qu'on les reconnaitra un peu...
En tout cas, merci de votre choix !


***

Concernant le challenge #39, j'avais oublié de le dire ici :transpire: , mais il sera lancé à la rentrée. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Aoû 2022 - 19:42   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

OK mettons que j'ai rien dit alors. :jap:
J'aurai moins de scrupules a copier un truc, maintenant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Aoû 2022 - 20:45   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Uttini a écrit:OK mettons que j'ai rien dit alors. :jap:
J'aurai moins de scrupules a copier un truc, maintenant.

Non mais toi tu copie pas, tu glisse des références et des easter eggs pour les connaisseurs, c'est pas pareil. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kessel » Lun 01 Aoû 2022 - 22:51   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

La pauvre cocotte ... elle se donne du mal au moins ... pas comme nous "bande de flemmards" :lol: on poste une fois sur deux ^^

Je te défends Pomponnette, tu as toute ma compassion, puisque moi aussi je choppe des trucs à droite et à gauche pour les assembler, et c'est pas aussi créatif que toi. Tu as tout mon respect :jap:

PS : j'avais compris le 2nd degrés de ce post, au cas ou ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Pomponnette » Mar 02 Aoû 2022 - 9:21   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Hello à tous, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais depuis quelques mois je suis dans le 36eme dessous... Et pas d'ascenseur, ou bien il en panne. Bref, j'aurai bien demandé une corde pour remonter mais j'ai peur que l'usage que j'en aurai fait n'aurait pas été conventionnel :transpire:
Donc, quand j'ai vu les postes au sujet de vous savez quoi, bien, à la fois j'ai été de glace et en même temps j'ai pensé à tous ces pauvres gens qui se font horriblement lyncher socialement et médiatiquement... J'ai senti comme une grosse pierre tomber au fond de mon estomac...

Je sais que les postes sont au 2nd degré et je ne vous en veux pas du tout, hein ! Tout va bien !!
Juste que mes émotions valdinguent trop et trop vite depuis quelques temps.
Je n'arrive pas à gérer et mon dessin s'en ressent et comme à la base, j'aime dessiner, de voir que ça ne marche pas comme je veux m'entraîne dans une spirale pénible...
Je me demande si tout cela vous intéresse... Désolée de vous accabler de mes problèmes, vous en avez sûrement et ça m'ennuie de vous charger d'avantage... :neutre:

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire :cute: et à Kessel pour son "pauvre cocotte" qui m'a surprise et faite rire :wink:

J'ai hâte d'arriver à la rentrée pour le prochain thème. D'ici là, ça ira sûrement mieux. :love:

Je vous souhaite à tous de très agréables vacances et comme c'est une année à fruits, soyez des écureuils et faites des conserves :D :jap:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Aoû 2022 - 15:22   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Pomponnette a écrit:Je n'arrive pas à gérer et mon dessin s'en ressent et comme à la base, j'aime dessiner, de voir que ça ne marche pas comme je veux m'entraîne dans une spirale pénible...
Je me demande si tout cela vous intéresse... Désolée de vous accabler de mes problèmes, vous en avez sûrement et ça m'ennuie de vous charger d'avantage... :neutre:

T'inquiète pas, ça va aller. Bien sûr, c'était à prendre au second degré, je ne te ferai pas de procès. Tu es libre de faire ce que tu veux en dessin, comme chacun de nous d'ailleurs. Mais ne sous-estime pas ton talent, tu fais du très bon boulot. Désolé si je t'ai blessé, je vais aller me flageller avec une branche d'ortie fraîche. Tiens bon, et fais-nous de chouettes dessins, même inspirés d'autres artistes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mar 02 Aoû 2022 - 15:44   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Merci Uttini :cute: laisse tomber les orties, par pitié ^^
Ça me fait penser à Chadax que je dois remercier d'avoir pris ma défense :love:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Bunny » Ven 05 Aoû 2022 - 6:21   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Oh hey, moi aussi j'avais dit que tu avais précisé t'être inspirée d'une autre œuvre ! :grrr: :P Chadax a juste eu moins la flemme et cherché le post. :P

Pour information, Pomponnette, je n'ai pas encore fini de mettre à jour le premier post, mais tu avais été nommée dans les révélations fanart pour les SWU Awards : https://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/les-swu-awards-t21724.html :cute:

Face à une lourde concurrence, dont deux "anciens" du forum, tu t'en es honorablement sortie, mais ton nom pourrait revenir pour une éventuelle deuxième édition !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Ven 05 Aoû 2022 - 12:20   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Oh Pomponnette, ton message m'a particulièrement touché ! J'espère de tout cœur que ça va aller mieux pour toi !

Pomponnette a écrit:Désolée de vous accabler de mes problèmes, vous en avez sûrement et ça m'ennuie de vous charger d'avantage... :neutre:


:non: Ne soit pas désolée, il ne faut jamais s'en vouloir de parler de ces problèmes aux autres, certes ils en ont peut-être mais la parole est primordiale dans ce genre de situation :wink:

Bunny a écrit:Pour information, Pomponnette, je n'ai pas encore fini de mettre à jour le premier post, mais tu avais été nommée dans les révélations fanart pour les SWU Awards : https://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/les-swu-awards-t21724.html :cute:


Ouais c'est pas très sérieux comme S.A.V. Pour le coup le lapin n'est pas rapide... :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Ven 05 Aoû 2022 - 13:22   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Je suis en vacances ! Et...

Spoiler: Afficher
CHUIS PÔ UN LAPIN !!!

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Pomponnette » Ven 05 Aoû 2022 - 13:56   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Merci Bunny et Anthony11 ! Vos messages me font bien plaisir :love:
Je vous aiiiiiiiiiime !
A très bientôt :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Ven 30 Sep 2022 - 13:12   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Bonjour à tous, est-ce que vous seriez intéressés pour reprendre nos fameux challenges fan-art ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Kessel » Ven 30 Sep 2022 - 13:14   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Ouiiiiii :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Sep 2022 - 18:37   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Yesss ! Si Chadax est trop occupé, je peux gèrer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 30 Sep 2022 - 18:46   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Trop bien !!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Ven 30 Sep 2022 - 18:58   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Super chouette alors ! Merci à tous pour votre enthousiasme :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Anthony11 » Ven 30 Sep 2022 - 19:42   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Pomponnette a écrit:Bonjour à tous, est-ce que vous seriez intéressés pour reprendre nos fameux challenges fan-art ?


Salut :hello:

Et comment ! Bien que je participe pas, j'avais plaisir à voir toutes vos créations :love:

Pomponnette a écrit:Merci Bunny et Anthony11 ! Vos messages me font bien plaisir :love:
Je vous aiiiiiiiiiime !
A très bientôt :)


Je m'aperçois que je n'avais pas répondu à ton message, eh bien comme toi ton message m'a fait super plaisir :oops:

Et je suis ravi de voir ton enthousiasme !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Alionouchka » Sam 01 Oct 2022 - 7:40   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Oui !!! Reprenons les challenges !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Sam 01 Oct 2022 - 18:04   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Ok, alors on va faire.
Le précédent vainqueur c'était goolwen

Vengeance, par goolwen

Image

A lui de choisir le prochain thème, donc.
Sinon, je m'en chargerai :diable: :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Sam 01 Oct 2022 - 19:13   Sujet: Re: [Votez > 25/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Uttini a écrit:
A lui de choisir le prochain thème, donc.
Sinon, je m'en chargerai :diable: :sournois:


Yeah, c'est une bonne nouvelle ! J'aime bien ce topic :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Oct 2022 - 14:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

Bon, on va lancer le challenge suivant :
L'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... t-r38.html
Le thème suivant : Espionnage
On va dire qu'on a jusqu'au 15 novembre, ça laisse pas mal de temps pour trouver une idée. Sinon, on prolongera.
Sinon, c'est comme d'hab, postez en "proposer un fan-art" en précisant que c'est pour le challenge.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mar 04 Oct 2022 - 16:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

Ah cool, voilà un thème qui me parle bien :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Pomponnette » Ven 07 Oct 2022 - 11:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

Oooof.... ça c'est du challenge ! Comment traiter un pareil sujet ? Ça me fait penser à 007... ^^
Il y a un p'tit coup de Andor là-dessus. Je n'ai pas regardé les épisodes. Je viens de finir Obichou.

Je vais déguiser mes personnages, je sens que ça va vite tomber dans l'humour. Je crois que je préfère plutôt que le sérieux qui m'angoisse, flûte et zut.

Ça va l'faire !! J'ai hâte :):)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Ven 07 Oct 2022 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

Merci Uttini d'avoir repris le flambeau, et content de voir qu'il y a toujours des gens motivés ! :cute: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Sam 08 Oct 2022 - 17:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

J'aimerais me remotiver à participer. Lointaine est l'époque de mon Dark Vadman. :x

Si je trouve le temps et l'inspiration, j'essaie !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Kessel » Sam 08 Oct 2022 - 18:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

Pomponnette a écrit:Ça me fait penser à 007... ^^

Mince, je suis grillé :D en même temps j'étais pas très original :whistle:

Bunny a écrit:J'aimerais me remotiver à participer.

Allez, Courage ! ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Pomponnette » Dim 09 Oct 2022 - 12:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

Je me suis fait une liste de choses propres à l'espionnage, histoire de trouver des idées et la section "déguisements" me plait énormément :)
Si tu veux utiliser James Bond, Kessel, n'hésite pas !
J'imagine déjà Chewie avec les poils en grosses boucles, à une reception, gomminées et moustaches lustrées, alors tu sais, la folie va suivre :D
Ce qui est bien avec ce personnage c'est sa longévité. Je peux inclure toutes sortes de personnes de toutes les trilogies :cute:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 31 Oct 2022 - 13:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

Rappel à toutes et à tous : il reste 15 jours pour envoyer vos participations (j'ai déjà envoyé la mienne :sournois: :lol: )
Je sais que les fan-arts sont un peu en retrait en ce moment, mais n'hésitez pas ! Faite n'importe quoi mais participez ! Je rappelle le thème : "Espionnage" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mar 01 Nov 2022 - 17:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

Bonjour

J'ai envoyé une image (rubrique Fan-Art) mais c'est peut-être à une autre adresse ?

A bientôt
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Nov 2022 - 18:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

EDu.mac a écrit:Bonjour

J'ai envoyé une image (rubrique Fan-Art) mais c'est peut-être à une autre adresse ?

A bientôt

Tu l'as envoyé sur le site ?
Là —> https://www.starwars-universe.com/fans/ ... fanart.php
En précisant "challenge fan-arts "espionnage"". Si tu as fait ça, c'est bon.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mar 01 Nov 2022 - 18:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #39 : Espionnage

oui et non.. j'ai juste mis ESPIONNAGE
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations