Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Grievous90 » Mar 29 Mar 2022 - 19:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sky Karrde a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, la Vintage Collection c'est 9-10 cm :)

Oui c'est bien ca , pour etre extrêmement précis ca fait 9,53 cm :lol: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar EDu.mac » Mer 30 Mar 2022 - 4:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci. Les GOA sont entre 12cm et 15cm
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Kessel » Mer 30 Mar 2022 - 7:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est quoi GOA svp ? :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dunkelzahn » Mer 30 Mar 2022 - 8:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Kessel a écrit:C'est quoi GOA svp ? :?


Galaxy of Adventures
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar CRL » Mer 30 Mar 2022 - 8:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

GOA est l'acronyme de Galaxy of Adventure

C'est une gamme de :
  • 14 figurines 3"3/4 (10cm)
  • 22 figurines 5" (13cm)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Mer 30 Mar 2022 - 9:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ok, merci :-)

Cela fait plusieurs fois que je vois ce terme sur le fofo, et mes recherches internet ont été vaines.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 31 Mar 2022 - 15:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai quelques Galaxy Of Adventure, les grandes sont franchement cartoon mais plutôt sympathiques. Seule la tête de C-3po est franchement pourrie. Sinon les quelques autres sont sympas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 05 Avr 2022 - 13:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Comme annoncé dans l'actu.
On aura l'exclusivité de dévoiler une nouvelle figurine ce soir (21h en France), avant la révélation du livestream d'Hasbro sur la gamme Star Wars de demain.
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Ven 22 Avr 2022 - 11:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hello,

6 nouvelles fiches collection aujourd'hui : la série 4 des figurines "The Bounty Collection", présentant Grogu dans différentes situations :
#19 - Grogu
#20 - Grogu
#21 - Grogu
#22 - Grogu
#23 - Grogu
#24 - Grogu

Image

A noter que la série 4 est la première série indiquant clairement le nom "Grogu" sur le packaging, au lieu du "The Child" qui était présent avant.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Grievous90 » Mer 04 Mai 2022 - 18:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hasbro a annoncé un nouveau casque Vador prévu pour printemps 2023.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 3636035761
Fichiers joints
Screenshot_20220504-194306_Facebook.jpg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar CRL » Mer 04 Mai 2022 - 21:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

voici une actu de Jadenil sur les nouveautés Vintage Collections :)


J'ajouterai les 4 nouvelles figurines The Black series dans la DataBase demain :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 02 Juin 2022 - 10:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 04 Juin 2022 - 12:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et il y'a eut aussi quelques annonces pour la Vintage Collection :cute:

Merci à Jadenil pour l'actu !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Juin 2022 - 10:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et c'est au tour de la Retro Collection d'accueillir des personnages de la série Kenobi ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Jeu 16 Juin 2022 - 10:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

On parle du nouveau projet Haslab :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... teurs.html

Le prix est élevé, mais comparé à une création originale chez un sabersmith, le prix est au final pas si excessif.
La seul différence c'est l'absence de possibilité de modification de la carte son, mais pour le reste ça reste un beau produit.

Pour rappel, les sabres sont en acier/aluminium, et la (les) lame(s) est/sont en polycarbonate, avec un LED strip à l'interieur. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar emiwan » Jeu 16 Juin 2022 - 12:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce sabre peut-il fonctionner en mode rotatif, étant donné que les cristaux Kyber et l'emmeteur sont à l'intérieur du manche (qui lui ne tourne pas)?
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar CRL » Jeu 16 Juin 2022 - 13:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour l'instant, Hasbro n'a pas présenter son sabre comme pouvant avoir cet effet-là.
Le sabre semble être rigide, et seul le contour poura être modulé.

Pour les théories in-universe, je pense qu'il ne faut tout simplement pas se poser trop de question...
Sinon on pourrait également se poser la question "Comment entend-t-on les explosions dans l'espace ?" :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 16 Juin 2022 - 13:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

emiwan a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce sabre peut-il fonctionner en mode rotatif, étant donné que les cristaux Kyber et l'emmeteur sont à l'intérieur du manche (qui lui ne tourne pas)?


Deux hypothèses possibles

- Ta gueule c'est magique :transpire:

- Les cristaux Kyber et l'émetteur sont dans le disque rotatif

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar emiwan » Jeu 16 Juin 2022 - 13:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Pour l'instant, Hasbro n'a pas présenter son sabre comme pouvant avoir cet effet-là.
Le sabre semble être rigide, et seul le contour poura être modulé.

Pour les théories in-universe, je pense qu'il ne faut tout simplement pas se poser trop de question...
Sinon on pourrait également se poser la question "Comment entend-t-on les explosions dans l'espace ?" :cute:


Je parlais in-universe (désolé si ce n'est pas le bon topic, mais puisqu'on a une news sur ce sabre, j'en profitais.

Pour ce cas précis, je ne pense pas qu'il faille tout accepter, et se référer au bruit dans l 'espace.
Nous avons des éléments décrivant le fonctionnement d'un sabre-laser depuis des lustres, et je trouve qu'avec ce sabre là, on est complètement à côté, et il ne peut fonctionner tout simplement comme un sabre laser. La Force de Star Wars, même s'il convient d'accepter quelques étrangetés comme le bruit dans l'espace, c'est jsutement de proposer des technologies qui paraissent crédibles et pensées.
Et je rappelle que la question du bruit dans l'espace tient plus à la cinématographie, et la manière dont nous est montré l'univers par le biais du cinéma comme medium, qu'à des technologies et un fonctionnement in universe. L'ensemble des plans de coupes et schémas qu'on trouve dans les guides sont là pour en attester.

Pour ce qui est d'avoir l'emetteur et le crystal Kyber dans le disque rotatif, ça me parait tout simplement impossible vu la finesse de celui-ci.
Enfin, on peut constater que les livres SW n'ont jamais proposé une coupe de ce sabre car les illustrateurs seraient bien embêtés pour expliquer son fonctionnement interne.
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Juin 2022 - 13:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Le sabre semble être rigide, et seul le contour poura être modulé.


Ce serait un poil honteux que la réplique d'un sabre rotatif (sa particularité dans la série) ne puisse pas tourner, justement. Surtout au vu du prix de l'engin :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Jeu 16 Juin 2022 - 14:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon, j'en profite pour dire que la Checklist est de nouveau complète :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CadSto » Jeu 16 Juin 2022 - 15:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut. Je débute dans la collection de figurine. Petite question qui a été posée j'imagine moulte fois mais pourquoi n'y as t-il que 2 chevaliers de Ren qui sont sorti officiellement sur les 6 ? Vicrul pour les Black Series et Ap'lek pour les The Vintage Collection. (Je ne compte pas les légo).

Y as t-il une chance que les autres sortes un jour ? J'imagine que s'ils ne sont pas sorti avant/pendant/peu après la Postologie, ça sent pas bon... Mais dans ce cas, pourquoi ces 2 chevaliers en particuliers, ils n'ont pas de dialogue ni plus d'importance l'un plus qu'un autre. :think:

Merci d'avance. Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente. :transpire:
Modifié en dernier par CadSto le Jeu 16 Juin 2022 - 15:56, modifié 1 fois.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar CRL » Jeu 16 Juin 2022 - 15:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il est assez compliqué de répondre à cette question. :transpire:

En effet, si la figurine n'est pas sortie au moment du film (voire l'année suivante...) c'est assez rare de la trouver plus tard.

Le gros soucis pour les Chevaliers de Ren, c'est lors de leur apparition dans l'épisode 7, on ne savait rien du tout.

Ce n'est vraiment qu'a partir de 2020 qu'on commence à avoir des noms et du coup, c'est peut-être ce qui a expliqué la sortie du personnage de Vicrul. :neutre: Après, je pense qu'il y a eu peu d'engouement pour les figurines de la Postlogie, ce qui peu également expliquer pourquoi Hasbro n'investi pas autant dans cette période. (il n'y a pas eu de nouvelle figurines de la Postlogie depuis Rey (Dark Side Vision) dans la gamme The Black series, donc depuis la fin d'année 2020. :(
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 16 Juin 2022 - 19:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ce sabre Haslab est quand même une sacrément belle pièce :love: :love:... mais chère aussi. Et c'est dommage qu'il ne puisse pas tourner effectivement.
Au sujet des précommandes, comment ça fonctionne ? Ils prennent plus de 5000 commandes ou le produisent uniquement si tous les 5000 exemplaires sont vendus ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar CRL » Jeu 16 Juin 2022 - 21:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

GTZL1 a écrit:Au sujet des précommandes, comment ça fonctionne ? Ils prennent plus de 5000 commandes ou le produisent uniquement si tous les 5000 exemplaires sont vendus ?


Alors, il faut à minima 5000 promesse de vente pour que la production du sabre débute.
Ça peut être plus, Hasbro fabriquera le nombre exacte de produit commandé.
S'il n'y a pas suffisament de bakers dans ce cas le projet est abandonné.
Comme l'a été le Rencor, l'année dernière. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Juin 2022 - 22:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:
CRL a écrit:Le sabre semble être rigide, et seul le contour poura être modulé.

Ce serait un poil honteux que la réplique d'un sabre rotatif (sa particularité dans la série) ne puisse pas tourner, justement. Surtout au vu du prix de l'engin :transpire:

J'avoue que c'est un poil abusé. Surtout que, à vue de nez, ça doit pas être hyper compliqué de répliquer ça (surtout qu'il n'y a pas besoin d'aller caser des cristaux dedans comme "en vrai").

Comment on va faire pour voler avec du coup ? :?



Anthony11 a écrit:Deux hypothèses possibles
- Ta gueule c'est magique :transpire:
- Les cristaux Kyber et l'émetteur sont dans le disque rotatif

Vu les trucs farfelus des séries animées (et d'autres), à mon avis la 1e option est la bonne chez Lucasfilm. Mais perso, j'imaginerai que l'énergie émise par les cristaux au cœur du sabre est diffusée sur l'ensemble de l'arc, ce qui permet aux émetteurs d'être toujours alimentés par la source. Comme si c'était de l'eau sous pression avec un tube parcourant le cercle et le manche, eau qui jaillit simplement par les trous, où qu'ils se trouvent sur le cercle..

Pour l’hélicoptère par contre, même si on considère que les lames ont une certaine masse, je vois pas. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar uluk7 » Mar 21 Juin 2022 - 8:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Thephx8 » Mar 21 Juin 2022 - 13:06   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi



La pauvre Padmé qui a pris 30 kilos sur la poupée de sa robe cérémonielle rouge :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar uluk7 » Mar 21 Juin 2022 - 14:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Thephx8 a écrit:La pauvre Padmé qui a pris 30 kilos sur la poupée de sa robe cérémonielle rouge :x


Pour l'avoir en vrai, c'est juste l'effet de ses nombreuses couches de vêtement. La poupée n'est pas plus "grosse" qu'une Barbie.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Juil 2022 - 18:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Trois nouvelles figurines issues de la série Kenobi rejoindront la Vintage Collection... En Mars 2023 ! :transpire: :hello:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... tion-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar uluk7 » Lun 11 Juil 2022 - 18:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ah cool, y'a carrément un cross over avec Baymax
Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Lun 11 Juil 2022 - 18:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

:lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Juil 2022 - 18:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Excellent :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Jeu 21 Juil 2022 - 21:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

voici les nouveaux visuels des boites sans plastique :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... tique.html

Image
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 21 Juil 2022 - 21:25   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

On perd tout l'intérêt du produit
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 21 Juil 2022 - 21:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ou comment faire passer des décisions économiques en décisions écologiques :paf:


Darth Malak et Bastila Shan seront les dernières Black Series que je prendrais :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar estala » Jeu 21 Juil 2022 - 21:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Darkfisto a écrit:Ou comment faire passer des décisions économiques en décisions écologiques :paf:



:oui:
estala
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Déc 2021
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Juil 2022 - 23:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est laid. :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Ven 22 Juil 2022 - 6:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En fait, il y a des taxes sur les produits plastiques à usage unique, ce qui force les industriels à supprimer ce type de plastique. Le prix des figurines n'arrête pas de grimper, s'il faut également payer le suremballage, les figurines vont coûter également le double du prix de départ (de 2013).
... Déjà qu'il y aura une nouvelle hausse de prévu d'ici un an...
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 22 Juil 2022 - 6:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les figurines des Inquisiteurs auront cette emballage ou ils gardent l'actuelle vu qu'on a déjà eu des visuels ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Juil 2022 - 9:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Génial ! :lol: ce qui faisait l'intérêt de garder les figurines en boite ou blister depuis 40 ans c'était de les voir à travers les fenêtres ! Là, juste des belles photos des prototypes prises dans les meilleures conditions.
Heureusement, il reste les blisters des figurines Vintage Collection...
Et les figurines vont couter plus cher ? Bientôt les vraies vintage seront moins chères que les neuves :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Ven 22 Juil 2022 - 9:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ça m'impacte pas parce que je garde pas l'emballage, mais coup dur pour beaucoup de collectionneurs.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Juil 2022 - 9:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Même pour ceux qui deballent, ça va être la surprise quand on sortira la figurine de sa boîte. On ne pourra plus choisir celle sans défaut de peinture ou autre....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Juil 2022 - 9:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:Ça m'impacte pas parce que je garde pas l'emballage, mais coup dur pour beaucoup de collectionneurs.

Je suis de ton avis, pour les "ouvreurs" le problème ne se pose pas. Mais pour ceux qui gardent en boite, c'est en effet un coup dur. On est bien loin du superbe Boba Fett en boite façon vitrine de 2000.
Mais l'économie dicte sa loi.
Quel mot, Économie ! Au singulier, c'est une illusion, au pluriel, un rêve ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Ven 22 Juil 2022 - 10:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Servatos a écrit:Les figurines des Inquisiteurs auront cette emballage ou ils gardent l'actuelle vu qu'on a déjà eu des visuels ?

Tous les visuels déjà présentés resteront tel-quel.

Mais, par exemple :
Inquisitor (Fourth Sister) Image
Image Tala (Imperial Officer)
et Obi-Wan Kenobi (Jabiim) Image
Ou encore NED-B :
Image
seront bien en Packaging sans fenêtre :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Juil 2022 - 19:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Annoncer des figurines qui ne sortiront que dans un an... Ou la logique by Hasbro ! :transpire:

Bref, on fait le point sur les annonces 3.75" de la SDCC !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Mer 27 Juil 2022 - 20:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Logique et Hasbro…c’est un Oxymore ! :lol:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar CRL » Mer 05 Oct 2022 - 11:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les nouveautés de l'Hasbro Pulse Con 2022 :
Image
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Mer 26 Oct 2022 - 8:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Dim 27 Nov 2022 - 12:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

premier article unboxing de la figurine Leia :
Image

D'autres unboxing arriveront prochainement. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations