Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Film de Taika Waititi

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar AnakinKenobi » Mer 06 Juil 2022 - 15:25   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

https://hitek.fr/actualite/taika-waitit ... tman_36174

Taika Waititi a demandé à Natalie Portman de jouer dans son prochain film Star Wars. Elle lui a dit qu'elle avait déjà joué dans 3 films de la franchise. Waititi explique qu'il avait oublié l'existence de la prélogie (ou ne l'a peut-être même jamais vue).

ça promet.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Arkeez » Mer 06 Juil 2022 - 17:20   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

AnakinKenobi a écrit:https://hitek.fr/actualite/taika-waititi-boulette-natalie-portman_36174

Taika Waititi a demandé à Natalie Portman de jouer dans son prochain film Star Wars. Elle lui a dit qu'elle avait déjà joué dans 3 films de la franchise. Waititi explique qu'il avait oublié l'existence de la prélogie (ou ne l'a peut-être même jamais vue).

ça promet.


Ah oui celle-ci est magnifique :transpire: :transpire: :transpire:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Posman » Mer 06 Juil 2022 - 17:29   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Le futur de la franchise me laisse rêveur!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar VADOR38 » Mer 06 Juil 2022 - 17:36   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

C'est surréaliste à quel point ils en ont rien à foutre.
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Posman » Mer 06 Juil 2022 - 17:43   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

VADOR38 a écrit:C'est surréaliste à quel point ils en ont rien à foutre.


Je suis entre consterné et halluciné!
Donc le mec est embauché pour un film SW, il dit qu'il bosse dessus pour faire un truc intéressant, mais ne sait pas quels films sont sortis en demandant à l'actrice phare de toute un trilogie (meme pas un juste un spin off) de jouer pour son film.
Et LFL lui laisse carte blanche.

Bravo le veau!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar dusse6 » Mer 06 Juil 2022 - 17:45   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Je suis fan :D
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar AnakinKenobi » Mer 06 Juil 2022 - 17:48   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Heureusement, il avait aussi dit que le projet n'était pas certain de se concrétiser récemment. Cette histoire avec Natalie Portman remonte au moins à l'année dernière j'imagine, au moment du tournage. :D

J'ai du mal à comprendre la stratégie de Disney avec le futur de SW au cinéma.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Posman » Mer 06 Juil 2022 - 17:50   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

AnakinKenobi a écrit:
J'ai du mal à comprendre la stratégie de Disney avec le futur de SW au cinéma.



Ca va sortir, Kennedy l'a dit! Circulez, y a plus rien à comprendre!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 06 Juil 2022 - 19:13   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

AnakinKenobi a écrit:https://hitek.fr/actualite/taika-waititi-boulette-natalie-portman_36174

Taika Waititi a demandé à Natalie Portman de jouer dans son prochain film Star Wars. Elle lui a dit qu'elle avait déjà joué dans 3 films de la franchise. Waititi explique qu'il avait oublié l'existence de la prélogie (ou ne l'a peut-être même jamais vue).

ça promet.



Je sais pas si je dois rire ou avoir peur...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 06 Juil 2022 - 19:42   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

AnakinKenobi a écrit:https://hitek.fr/actualite/taika-waititi-boulette-natalie-portman_36174

Taika Waititi a demandé à Natalie Portman de jouer dans son prochain film Star Wars. Elle lui a dit qu'elle avait déjà joué dans 3 films de la franchise. Waititi explique qu'il avait oublié l'existence de la prélogie (ou ne l'a peut-être même jamais vue).

ça promet.


Il abuse du bail.
Son nouveau Thor est pas terrible apparemment
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Juil 2022 - 19:54   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Mais des choses pareilles :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Juil 2022 - 20:34   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Cobb Vanth a écrit:Son nouveau Thor est pas terrible apparemment


La critique ne semble pas l'apprécier en effet. (L'ironie étant qu'elle le démolit... pour les raisons que j'évoque pour Ragnarok plus haut :paf: )

Du coup je vais prendre ça pour un bon signe vu comment elle a démonté Eternals :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Mer 06 Juil 2022 - 21:13   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

AnakinKenobi a écrit:https://hitek.fr/actualite/taika-waititi-boulette-natalie-portman_36174

Taika Waititi a demandé à Natalie Portman de jouer dans son prochain film Star Wars. Elle lui a dit qu'elle avait déjà joué dans 3 films de la franchise. Waititi explique qu'il avait oublié l'existence de la prélogie (ou ne l'a peut-être même jamais vue).

ça promet.


Comment, en 1 message, "m'énerver" pour la soirée ! Je ne te remercie pas :D

Plus sérieusement, je suis fatigué/consterné par ces réalisateurs qui sont recrutés par je ne sais quel critère. Bien évidemment je ne leur demande pas de connaitre tout l'Univers SW sur le bout des doigts, mais comment avoir pu "oublier" toute la Prélogie ! :pfff:

Déjà que son humour m'insupporte, c'est absolument pas comme ça que je vais prendre confiance dans son projet.


***


K. Kennedy

— Monsieur Waititi, vu le succès de votre film Thor : Ragnarok, nous souhaiterions que vous réalisiez un film Star Wars.

T. Waititi

— Avec plaisir, que pensez-vous de dévoiler la jeunesse de Dark Vador ? Le potentiel pourrait être immense !

K. Kennedy

— Quelle idée géniale ! Vous êtes engagé.

:paf:
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 06 Juil 2022 - 21:26, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Juil 2022 - 21:20   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Ou alors c’est venu à l’idée de personne que ca puisse juste être une blague du réalisateur ? Il le dit clairement sur le ton de la rigolade dans l’interview, et puis ca collerai bien au personnage…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar AnakinKenobi » Mer 06 Juil 2022 - 21:26   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Mais si c'était faux, pourquoi il le raconterait? Oui il le raconte sur le ton de la blague, mais pour ma part ce n'est pas une blague..
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Arkeez » Mer 06 Juil 2022 - 21:27   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Il sait pertinemment que les fans sont en sueur et qu'on commence sérieusement à douter de la sortie en 2023, avec toutes ses récentes itw qui rajoutent de l'huile sur le feu, honnêtement je ne vois pas comment LF pourrait le laisser continuer à faire des blagues pareilles...
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Anthony11 » Mer 06 Juil 2022 - 21:33   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

DarkDindoule a écrit:Ou alors c’est venu à l’idée de personne que ca puisse juste être une blague du réalisateur ? Il le dit clairement sur le ton de la rigolade dans l’interview, et puis ca collerai bien au personnage…


Il raconte l'anecdote sur le ton de la blague mais l'anecdote en elle-même est réelle et a eu lieu.

Maintenant l’intérêt serait de savoir pourquoi il a oublié la Prélogie ? Un oubli volontaire parce qu'il ne l'aime pas ou un oubli involontaire parce qu'il n'est pas fan de la Saga ? J'ai ma petite idée et ce n'est pas pour me réjouir.

-- Edit (Mer 06 Juil 2022 - 21:34) :

Arkeez a écrit:Il sait pertinemment que les fans sont en sueur et qu'on commence sérieusement à douter de la sortie en 2023, avec toutes ses récentes itw qui rajoutent de l'huile sur le feu, honnêtement je ne vois pas comment LF pourrait le laisser continuer à faire des blagues pareilles...


Pire que ça, il dit bien que son film pourrait encore être abandonné...

Ajoutons à cela que son Thor 4 n'a pas l'air d'être une franche réussite... Et quand je lis ça : "In some ways, I kind of wish Ragnarok wasn’t so good." je souffle fort du nez^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar AnakinKenobi » Mer 06 Juil 2022 - 21:57   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Décidément, entre Jenkins et Waititi...j'ai l'impression qu'aucun de ces deux films ne verra le jour.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Corleone » Mer 06 Juil 2022 - 22:02   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

J'avais adoré Jojo Rabbit (un petit bijou du genre à mon sens) que je recommande à tout le monde.

Bon là il me déçoit un peu. Effectivement je ne vois pas l'intérêt de se glorifier de cette méconnaissance qu'il semble avoir de la saga :transpire: Niveau com' on a vu mieux.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Dago » Mer 06 Juil 2022 - 22:50   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Ben peut être que ce n'est pas de la com'... et qu'il raconte juste une anecdote drôle. :transpire:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Adanedhel » Mer 06 Juil 2022 - 22:55   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Anthony11 a écrit: Un oubli volontaire parce qu'il ne l'aime pas ou un oubli involontaire parce qu'il n'est pas fan de la Saga ? J'ai ma petite idée et ce n'est pas pour me réjouir.


Mais est-ce que ce serait vraiment un mal qu'il ne soit pas un fan absolu de la saga ? Justement pour sortir des clous et proposer du neuf, mieux vaut peut-être un réal qui a avant tout des idées neuves, plutôt que quelqu'un qui vénèrerait tellement l'univers qu'il n'oserait rien tenter d'audacieux (coucou JJ).
Et Waititi a montré avec Ragnarok qu'il savait faire un film avec un ton et des visuels rappelant énormément les pulps qui sont à la base de Star Wars, c'est la raison principal qui en fait un excellent candidat selon moi :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Stannis » Mer 06 Juil 2022 - 23:03   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Dago a écrit:Ben peut être que ce n'est pas de la com'... et qu'il raconte juste une anecdote drôle. :transpire:


Faudrait veiller en effet à ne pas s'enflammer dès qu'une micro-anecdote sort aussi. Je connais quelqu'un qui en retrouvant une couple d'amis qu'elle avait pas vu depuis longtemps leur a demandé si ils s'étaient mariés... alors qu'elle avait assisté à leur mariage.

C'est un peu pénible de faire monter tout et n'importe quoi en sauce pour bâcher les réalisateurs et LFL dès que possible.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Juil 2022 - 23:07   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Dark Stannis a écrit:C'est un peu pénible de faire monter tout et n'importe quoi en sauce pour bâcher les réalisateurs et LFL dès que possible.


Attention dis pas ça, on va te répondre qu'ils ont droit d'avoir leur opinion négatif et de les répéter encore et encore. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Mer 06 Juil 2022 - 23:09   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Adanedhel a écrit:Mais est-ce que ce serait vraiment un mal qu'il ne soit pas un fan absolu de la saga ?


J'ai très bien dit qu'en aucun cas je demandais qu'il soit un fan absolu de la Saga, mais désolé tu es engagé sur un film SW (et tu as participé à la saison 1 de Mando) et tranquillement tu demandes à Portman si un rôle dans SW l'intéresserait et quand elle te répond (j'imagine même pas la tête qu'elle a dû faire quand il lui a posé la question) qu'elle a déjà joué dans SW (et quelle rôle ! On est pas sur du caméo de 2 minutes), le mec te sort au calme qu'il a "oublié" la Prélogie.

En fait, c'est juste le travail normal d'un réalisateur de se renseigner UN MINIMUM sur l'Univers dont il va écrire un film (et encore on parle pas d’œuvres obscures de l'UE, non, juste de la Prélogie !). A croire qu'il faut être un fan absolu pour se rappeler de ça...

Dark Stannis a écrit:Faudrait veiller en effet à ne pas s'enflammer dès qu'une micro-anecdote sort aussi. Je connais quelqu'un qui en retrouvant une couple d'amis qu'elle avait pas vu depuis longtemps leur a demandé si ils s'étaient mariés... alors qu'elle avait assisté à leur mariage.

C'est un peu pénible de faire monter tout et n'importe quoi en sauce pour bâcher les réalisateurs et LFL dès que possible.


C'est sûr, ce n'est pas lui qui a donné sa propre ITW, c'est nous les méchants qui inventons tout...

Sauf que ton anecdote n'a strictement aucun rapport, la personne que tu connais n'a pas été embauché pour écrire un film sur un passage de la vie de ce couple.

C'est fou ça, le mec est embauché pour un film SW et il peut dire tranquillement qu'il a oublié la Prélogie et on le défend encore :pfff:

Sergorn a écrit:Attention dis pas ça, on va te répondre qu'ils ont droit d'avoir leur opinion négatif et de les répéter encore et encore. :o

-Sergorn


Image

Il suffit d'aller sur le topic de TLJ pour voir que la réciprocité est tout aussi vraie...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stannis » Mer 06 Juil 2022 - 23:50   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Anthony11 a écrit:C'est sûr, ce n'est pas lui qui a donné sa propre ITW, c'est nous les méchants qui inventons tout...

Sauf que ton anecdote n'a strictement aucun rapport, la personne que tu connais n'a pas été embauché pour écrire un film sur un passage de la vie de ce couple.

C'est fou ça, le mec est embauché pour un film SW et il peut dire tranquillement qu'il a oublié la Prélogie et on le défend encore :pfff:



Je le défends pas. Je viens juste dire que pas mal sautent sur les conclusions qui vont dans leur sens. Tu pointes toi même qu'il bosse pour la franchise Star Wars depuis 3 ans et qu'il a eu des discussions prolongées avec le studio pour réaliser un film. Mais quand une anecdote comme celle-là sort, le premier truc qui te viens à l'esprit c'est "il connait pas assez bien Star Wars" alors que c'est quelque chose qui aurait très bien pu lui sortir de la tête au moment de poser la question, résultant à une situation embarrassante... exactement comme dans mon exemple.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Jeu 07 Juil 2022 - 9:06   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Waititi est evidemment en train de troller.

Don't feed him!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 07 Juil 2022 - 9:14   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Sergorn a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Son nouveau Thor est pas terrible apparemment


La critique ne semble pas l'apprécier en effet. (L'ironie étant qu'elle le démolit... pour les raisons que j'évoque pour Ragnarok plus haut :paf: )

Du coup je vais prendre ça pour un bon signe vu comment elle a démonté Eternals :D

-Sergorn


Je suis allé voir Thor 4 hier, bah je comprends pas vraiment les critiques. Le film est bien, vraiment dans la même veine que Thor 3, on est clairement une film comique c'est bien drôle. Je ne sais pas comment il peut appliquer ce style à Star Wars mais je demande à voir.

Par contre en effet The Eternals c'était de la bonne grosse merde. Pire film que j'ai vu depuis bien 5 piges
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Juil 2022 - 9:34   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

On va dire que c'était sur le coup de l'émotion de parler avec Nathalie Portman, il en a oublié 1/3 de la saga... :paf:

Après, engager un réalisateur qui ne connaît pas la saga ou a totalement zappé l'un des personnages les plus importants de l'histoire racontée par Lucas, ça peut aussi être un concept.
Non mais sérieusement après tout why not hein.
À ce propos je vous renvoi à cet excellent topic créée par votre serviteur il y a quelques années :
https://www.starwars-universe.com/forum/tous-les-films-star-wars-f132/faut-il-forcement-etre-un-fan-pour-realiser-un-star-wars-t18471.html?hilit=FAN#p1061412
:whistle:

Bon généralement, quand tu dois réaliser un film Star Wars, tu ne déclares pas avoir "oublié" les films, ou alors c'est totalement assumé de ne pas les connaître (re-cf. topic en lien :whistle: ). Je n'ai pas l'impression que dans le cas de Waititi ce soit le cas, donc l'hypothèse du troll, vu le personnage, ne m'étonnerait guère. Enfin c'est une forme de communication assez risquée je trouve. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Jeu 07 Juil 2022 - 10:39   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

The White Knight a écrit:
Bon généralement, quand tu dois réaliser un film Star Wars, tu ne déclares pas avoir "oublié" les films, ou alors c'est totalement assumé de ne pas les connaître (re-cf. topic en lien :whistle: ). Je n'ai pas l'impression que dans le cas de Waititi ce soit le cas, donc l'hypothèse du troll, vu le personnage, ne m'étonnerait guère. Enfin c'est une forme de communication assez risquée je trouve. :transpire:


En fait je ne vois même pas comment on peut imaginer que ce n'est pas un troll :?

Ca me rappele la plaisanterie faite par Lucas lors d'une remise de prix a Sid Ganis ((qui s'était occupé de la promotion de l'Empire contre-attaque), en 2007:
'Sid is the reason why The Empire Strikes Back is always written about as the best of the films, when it actually was the worst one.'


:idea:
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 07 Juil 2022 - 11:00, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 07 Juil 2022 - 10:55   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

HanSolo a écrit:
The White Knight a écrit:
Bon généralement, quand tu dois réaliser un film Star Wars, tu ne déclares pas avoir "oublié" les films, ou alors c'est totalement assumé de ne pas les connaître (re-cf. topic en lien :whistle: ). Je n'ai pas l'impression que dans le cas de Waititi ce soit le cas, donc l'hypothèse du troll, vu le personnage, ne m'étonnerait guère. Enfin c'est une forme de communication assez risquée je trouve. :transpire:


En fait je ne vois même pas comment on peut imaginer que ce n'est pas un troll :?

Ca me rappele la plaisanterie faite par Lucas lors d'une remise de prix a Sid Ganis (publiciste pour ESB), en 2007:
'Sid is the reason why The Empire Strikes Back is always written about as the best of the films, when it actually was the worst one.'


:idea:


+1

Ca me fait toujours marrer ceux qui démarrent au quart de tour pour ce genre de déclaration :transpire:

On se rappelle tous d'Abrams et Kasdan se moquant de la question d'un fan à une Celebration à propos de Plagueis... :o
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Posman » Jeu 07 Juil 2022 - 11:02   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Troll ou pas, on est quand meme dans une periode particuliere en ce qui concerne la sortie des prochains films. Osef qu'il soit fan ou pas.
Dans les deux cas, il passe un peu pour un nase. T'es un minimum au courant de ce qui se passe dans l'univers pour lequel t'es embauché...
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 07 Juil 2022 - 11:20   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

HanSolo a écrit:En fait je ne vois même pas comment on peut imaginer que ce n'est pas un troll :?

Ah ben voilà on est bien d’accord, puis même admettons qu’il ne se souvienne plus très bien des films de la prelo, il connaît bien la filmographie de Portman avec qui il travaillait. Je pense que oui, l’anecdote est vraie il l’a bien dit à portman, mais sur le ton de la rigolade sûrement
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar HanSolo » Jeu 07 Juil 2022 - 11:24   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Posman a écrit:Troll ou pas, on est quand meme dans une periode particuliere en ce qui concerne la sortie des prochains films. Osef qu'il soit fan ou pas.
Dans les deux cas, il passe un peu pour un nase. T'es un minimum au courant de ce qui se passe dans l'univers pour lequel t'es embauché...

En l'occurence, c'est uniquement Kathleen Kennedy qui s'est engagée a ce qu'un film sorte d'ici fin 2023.
C'est elle qui devra assumer ses propos.

Waititi a été simplement embauché pour travailler sur un film Star Wars, mais je pense qu'il est parfaitement zen avec tout le cirque médiatique généré.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 07 Juil 2022 - 23:44   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Encore une gestion catastrophique de la part de Kennedy et Lucasfilm, toujours à embaucher par copinage :neutre:

On commence à être habituer à force... Je suis prêt à parier que le film sera soit charcuter, soit que Waititi sera viré car le scénario ne va pas du tout.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Juil 2022 - 7:13   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

"Quelle gestion catastrophique ! Le réalisateur fait une blague !"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Christoplette » Ven 08 Juil 2022 - 12:07   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Sergorn a écrit:"Quelle gestion catastrophique ! Le réalisateur fait une blague !"

-Sergorn


Je me pisse dessus. Non c'est pas vrai... À quel moment c'est drôle on m'explique ? Ce sera de l'humour comme ça dans son (hypothétique) film ?
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar dusse6 » Ven 08 Juil 2022 - 13:37   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Christoplette a écrit:
Sergorn a écrit:"Quelle gestion catastrophique ! Le réalisateur fait une blague !"

-Sergorn


Je me pisse dessus. Non c'est pas vrai... À quel moment c'est drôle on m'explique ? Ce sera de l'humour comme ça dans son (hypothétique) film ?


Moi je trouve ça super drôle perso :D
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Christoplette » Ven 08 Juil 2022 - 17:17   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

dusse6 a écrit:Moi je trouve ça super drôle perso :D


On ne sait toujours pas vraiment si c'est du lard ou du cochon. Si c'est bien une blague dans ce cas très bien, pas la peine de s'inquiéter. Sauf que la plupart des gens ne l'ont pas comprise (à cause de la façon dont sont rédigés les articles, c'est au 1er degré) et donc ça fait encore perdre un peu plus confiance dans le sérieux des projets Lucasfilm.
Bordel mais c'est hilarant.
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar Posman » Ven 08 Juil 2022 - 17:25   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Y a 2 cas de figure:

Soit l'echange entre les 2 etait une blague.
Soit l'anecdote est raconté sur le ton de la blague, mais l'echange etait bien serieux.

Je pense qu'on est dans le deuxieme cas.

Mais bref. On jugera le taf quand on l'aura devant les yeux. Mais ça, ça me donne pas envie.
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 08 Juil 2022 - 17:37   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Christoplette a écrit:
dusse6 a écrit:Moi je trouve ça super drôle perso :D


On ne sait toujours pas vraiment si c'est du lard ou du cochon. Si c'est bien une blague dans ce cas très bien, pas la peine de s'inquiéter. Sauf que la plupart des gens ne l'ont pas comprise (à cause de la façon dont sont rédigés les articles, c'est au 1er degré) et donc ça fait encore perdre un peu plus confiance dans le sérieux des projets Lucasfilm.
Bordel mais c'est hilarant.


N'est sacré que ce que l'on considère soi même sacré, ce qui a tendance à pousser vers une absence totale de recul :neutre:

Et le ton des réactions montre juste que les attentes du public vis à vis d'une oeuvre et l'image qu'ils ont de cette dernière sont complètement déconnectées des réalités de l'industrie et de ceux qui la font.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Juil 2022 - 0:05   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Selon plusieurs sources de THR (dont la fiabilité n'est plus à prouver), le tournage du film de Taika Waititi est prévu début 2023.

De là à penser que le réalisateur brouille volontairement les pistes en interview, il n'y a qu'un pas... :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Christoplette » Sam 09 Juil 2022 - 14:59   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Pour une sortie la même année on est large.
Christoplette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 18 Juin 2020
 

Messagepar Adanedhel » Sam 09 Juil 2022 - 19:41   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Christoplette a écrit:Pour une sortie la même année on est large.

Pas tellement non, pour un film du MCU par exemple on a la sortie au plus tôt un an après le début du tournage, donc ça nous donnerait plus un début 2024 pour une hypothétique fenêtre de sortie
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 09 Juil 2022 - 20:11   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Et puis bon, les Star Wars rushés pour respecter une date de sortie, on a vu ce que ça donnait avec Star Wars IX… le scénario en a vachement pâti, et je pense sincèrement que l’équipe de JJ abrams aurait pu faire un meilleur travail si on lui avait pas donné le projet aussi tard… Donc bon, que Kathleen Kennedy respecte le calendrier qu’elle a annoncé je m’en fiche un peu, et pour le coup il vaut même mieux pas à mon avis. Si "l’échec" de Solo a eu un tel impact sur la stratégie de Lucasfilm, j’ose pas imaginer comment ils prendraient un nouvel échec pour ce 2eme retour de la saga sur le grand écran sous disney
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Sam 09 Juil 2022 - 20:44   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Et surtout que le MCU a acquis un "savoir-faire" avec les films à la chaîne et le fait de les sortir rapidement, ce qui n'est pas le cas de Lucasfilm/SW.

Après une sortie en mai 2024 comme les anciens ne me dérangerait pas du tout, pas obligé de respecter cette date limite (sorti de nulle part) de Kennedy.

Par contre son Thor 4 se fait littéralement défoncé par les critiques professionnelles et les spectateurs (avec en particulier un humour ultra présent^^), ça ne donne absolument pas envie...
Modifié en dernier par Anthony11 le Sam 09 Juil 2022 - 21:34, modifié 2 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 09 Juil 2022 - 21:08   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Oui les titres des vidéos leaks sur lesquelles je tombe sur YouTube ont l’air de montrer que le film tire vachement plus sur la comédie un peu bébête que ragnarok (qui était déjà un peu limite sur certains points, même si je l’avais bien aimé globalement). J’ai peur que la remise en question du personnage et la gravité du méchant annoncées dans les trailers ne soient pas si présents que ça dans le film… après à voir avec les avis de ceux qui l’ont vu, mais comme tu dis les retours sont vraiment pas top non plus…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Juil 2022 - 21:43   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

DarkDindoule a écrit:le film tire vachement plus sur la comédie un peu bébête que ragnarok


Je vois même pas comment c'est possible en fait. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 09 Juil 2022 - 21:55   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Sergorn a écrit:
DarkDindoule a écrit:le film tire vachement plus sur la comédie un peu bébête que ragnarok


Je vois même pas comment c'est possible en fait. :transpire:

-Sergorn

Ah bah là de ce que j’ai vu y a des scènes avec stormbreaker qui est jaloux de mjolnir :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Sam 09 Juil 2022 - 21:58   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

DarkDindoule a écrit:Ah bah là de ce que j’ai vu y a des scènes avec stormbreaker qui est jaloux de mjolnir :paf:


Tout à fait, Stormbreaker aurait développé une conscience... sans oublier Thor qui se tape un grand écart façon JCVD.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar indianaced » Sam 09 Juil 2022 - 22:48   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Anthony11 a écrit:Et surtout que le MCU a acquis un "savoir-faire" avec les films à la chaîne et le fait de les sortir rapidement, ce qui n'est pas le cas de Lucasfilm/SW.

Après une sortie en mai 2024 comme les anciens ne me dérangerait pas du tout, pas obligé de respecter cette date limite (sorti de nulle part) de Kennedy.

Par contre son Thor 4 se fait littéralement défoncé par les critiques professionnelles et les spectateurs (avec en particulier un humour ultra présent^^), ça ne donne absolument pas envie...



en fait l'humour ultra présent pas tant que ça, vu la gravité de 2 sujets (l'histoire de gorg et
Spoiler: Afficher
le cancer de Jane
). Pour avoir vu le film hier soir me suis bien amusé avec quelques scenes, le combats en noirs et blanc et assez stylé je trouve mais en sortant de la scéance je me sentais pas bien... d'habitude je sort avec le sourir ou juste bof, la vraiment pas bien ... bref pas le film que je me mettrais pour me remonter le moral...

et puis bon depuis quelques temps on nous tease des trucs mais il n'y a toujours pas de gros méchant à l'horizon comme thanos...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations