Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Boba Fett: No Disintegration

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Jeu 30 Juin 2022 - 17:36   Sujet: Boba Fett: No Disintegration

Suite de l'excellent Bossk: Scorekeeper, paru en 2020.

How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Juin 2022 - 22:16   Sujet: Re: Boba Fett: No Disintegration

Très bon ! :oui:

Si j'étais taquin, je dirais que c'est mieux que The Book of Boba Fett ! :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Juil 2022 - 8:02   Sujet: Re: Boba Fett: No Disintegration

Pas mal du tout :)
Les costumes et maquillages sont soignés.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Ven 01 Juil 2022 - 17:03   Sujet: Re: Boba Fett: No Disintegration

J'adore les scènes dans le bar perso. Les costumes sont en effet de super facture! :love: J'ai vu un Céréen sur certain plan vraiment bien fichu. Et les quelques designs d'aliens originaux étaient aussi pas mal. Selon moi c'est ce qui manquait au scènes sur des planètes accueillant des représentants de plusieurs espèces dans la Postlo. On voyait que de nouvelles espèces, mais jamais un Rodien, un Twi'lek ou un Duros (qui sont pourtant des espèces emblématiques de la TO), alors qu'on en voyait à foison côtoyer les nouvelles espèces dans la Prélo et TCW. :D Même dans Solo et Rogue One on pouvait voir des aliens d'espèces déjà apparues. Dans la Postlo, on a eut un Wookiee, un Sullustéen et un Mon Cal... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar le-fyros » Lun 04 Juil 2022 - 11:46   Sujet: Re: Boba Fett: No Disintegration

La qualité est vraiment très bonne.
Comme dit plus haut, l'attention mise sur les costumes et maquillages donne un rendu super.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations