Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Acolyte

Forum de la série télévisée live The Acolyte, qui se déroulera durant les derniers jours de la période dite de la "Haute République", environ 200 ans avant La Menace Fantôme

Retourner vers The Acolyte

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Nov 2021 - 17:22   Sujet: Re: Série The Acolyte

Rikuiame a écrit:Moi ça me rassure, c'est l'épisode que j'aime le plus de la prélogie (oui, oui, il y a Jar Jar, je sais). :paf: Avec le recul, c'est aussi celui qui me parait le plus mature et complexe scénaristiquement ainsi que celui qui a le moins mal vieilli des 3 (oui, oui, il y a les bras de Maul à la fin, je sais).


Au risque de mettre a ma connaissance un faux raccord qui m'aurais échappé (et tant mieux, les faux raccords ca me casse la magie des films, et apres je voit plus que ça :( )...

...Quelle histoire de bras? :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rikuiame » Sam 13 Nov 2021 - 18:15   Sujet: Re: Série The Acolyte



Je parlais de l'effet poupée désarticulée que l'on observe lors de sa chute. :transpire:

Edit : bon visiblement je n'arrive pas à mettre correctement la balise youtube. :? Merci Anakine !
Vidéo vers 1:20.
Modifié en dernier par Rikuiame le Dim 14 Nov 2021 - 10:03, modifié 4 fois.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar anakine31 » Sam 13 Nov 2021 - 22:36   Sujet: Re: Série The Acolyte

Rikuiame a écrit:[url]https://www.youtube.com/watch?v=

Je parlais de l'effet poupée désarticulée que l'on observe lors de sa chute. :transpire:

Edit : bon visiblement je n'arrive pas à mettre correctement la balise youtube. :?
Vidéo vers 1:20.

parceque j'ai trop la flemme de cliquer :transpire:
Rappel il faut mettre entre balise youtube la partie après ça : https://www.youtube.com/watch?v=
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 09 Déc 2021 - 6:31   Sujet: Re: Série The Acolyte

Amandla Stenberg pour le rôle principal ?

https://variety.com/2021/tv/news/star-w ... 235129537/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corleone » Jeu 09 Déc 2021 - 10:55   Sujet: Re: Série The Acolyte

Boba Fett a écrit:Amandla Stenberg pour le rôle principal ?

https://variety.com/2021/tv/news/star-w ... 235129537/


Elle jouerait une Sith si j'ai bien compris.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 09 Déc 2021 - 14:14   Sujet: Re: Série The Acolyte

Corleone a écrit:Elle jouerait une Sith si j'ai bien compris.

Me semble pas. J'ai parcouru l'article vite fait et ça expliquait ce qu'était un acolyte dans le monde Sith, c'est tout.
Mais si elle jouait vraiment une Sith, tant mieux !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 09 Déc 2021 - 15:37   Sujet: Re: Série The Acolyte

Boba Fett a écrit:Amandla Stenberg pour le rôle principal ?

https://variety.com/2021/tv/news/star-w ... 235129537/


éclaté non ? Pour jouer un acolyte Sith j'aimerais un acteur principal avec une gueule spéciale et un charisme de porc. Un mec genre Tom Hardy, Cilian Murphy voire Jeremy Davies (Dickie de Justified ou Baldur de God of War).

En femme Anya Taylor Joy a clairement un physique qui crève l'écran
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 09 Déc 2021 - 15:46   Sujet: Re: Série The Acolyte

Ce serait clairement un choix osé, elle se définit comme non-binaire donc pour vendre la série ça va être compliquée (voilà pk j'y crois moyen, la série doit être vendue a l'international comme la chine).
A choisir une actrice Tati Gabrielle qui serait pas mal.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Korga » Jeu 09 Déc 2021 - 15:47   Sujet: Re: Série The Acolyte

On sait depuis assez longtemps que le rôle titre sera tenu par une femme donc on pouvait bien les oublier les Cilian Murphy et consorts. D'ailleurs je trouve les gueules de Tom Hardy et Jeremy Davis franchement plutôt banales.

Dans The Hate U Give je trouve qu'Amandla Stenberg crève sérieusement l'écran, je m'inquiète pas qu'iel sera capable de sortir une super performance d'acteur
Korga
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Nov 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 09 Déc 2021 - 15:55   Sujet: Re: Série The Acolyte

Korga a écrit:On sait depuis assez longtemps que le rôle titre sera tenu par une femme donc on pouvait bien les oublier les Cilian Murphy et consorts. D'ailleurs je trouve les gueules de Tom Hardy et Jeremy Davis franchement plutôt banales.

Dans The Hate U Give je trouve qu'Amandla Stenberg crève sérieusement l'écran, je m'inquiète pas qu'iel sera capable de sortir une super performance d'acteur


Je te crois sur parole alors.

De toute façon quand on se rappelle qu'avec un casting en Or composé de Adam Driver ou Oscar Isaac ils ont réussi à faire de la merde...
Et que Mandalorian qui a un casting de série B (hormis Pascal qui est pas non plus une star de malade) est une grande réussite...
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 09 Déc 2021 - 16:11   Sujet: Re: Série The Acolyte

Cobb Vanth a écrit:
De toute façon quand on se rappelle qu'avec un casting en Or composé de Adam Driver ou Oscar Isaac ils ont réussi à faire de la merde...
Et que Mandalorian qui a un casting de série B (hormis Pascal qui est pas non plus une star de malade) est une grande réussite...


Alors Adam Driver et Oscar on fait le meilleur taff.
Et Mandalorian casting série de séries B :shock: Giancarlo Esposito, Ming na wen, Werner Herzog, Carl Weathers j'appel pas ça un casting de série B.

Et pour revenir au sujet de la serie, un actrice peut connu serait une bonne qu'unr actrice déjà connue.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 09 Déc 2021 - 16:16   Sujet: Re: Série The Acolyte

Dark Servatos a écrit:
Cobb Vanth a écrit:
De toute façon quand on se rappelle qu'avec un casting en Or composé de Adam Driver ou Oscar Isaac ils ont réussi à faire de la merde...
Et que Mandalorian qui a un casting de série B (hormis Pascal qui est pas non plus une star de malade) est une grande réussite...


Alors Adam Driver et Oscar on fait le meilleur taff.
Et Mandalorian casting série de séries B :shock: Giancarlo Esposito, Ming na wen, Werner Herzog, Carl Weathers j'appel pas ça un casting de série B.

Et pour revenir au sujet de la serie, un actrice peut connu serait une bonne qu'unr actrice déjà connue.


Abuse pas, Giancarlo c'est un acteur de série, connu pour Breaking Bad principalement.
Ming Na Wen était affreuse dans l'immonde Marvel Shield
Carl Weathers a fait Rocky mais ça faisait 30 ans qu'on l'avait pas vu dans quelque chose de qualité

C'est CLAIREMENT un casting de Série B, compare avec Peaky Blinders qui a des acteurs de malade à quasi tous les rôles avec un budget bien inférieur
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Déc 2021 - 20:33   Sujet: Re: Série The Acolyte

La série serait en production de Mai à Novembre 2022.

On a une description :
Spoiler: Afficher
Cette série Star Wars menée par des femmes est un thriller d'action et de mystère avec des éléments d'arts-martiaux qui nous mènera dans une galaxie de secrets ténébreux où émergent des pouvoirs du Côté Obscur durant les derniers jours de la Haute République.



Source (crédible, on a déjà eu des infos provenant de ce site qui recense toutes les futures productions) : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... e_acolyte/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Déc 2021 - 20:45   Sujet: Re: Série The Acolyte

link224 a écrit:On a une description :
Spoiler: Afficher
Cette série Star Wars menée par des femmes est un thriller d'action et de mystère avec des éléments d'arts-martiaux qui nous mènera dans une galaxie de secrets ténébreux où émergent des pouvoirs du Côté Obscur durant les derniers jours de la Haute République.



Rien de neuf quoi, c'est mot pour mot la description qu'on avait déjà eu il y a des mois de cela :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinChesTer98 » Ven 07 Jan 2022 - 16:28   Sujet: Re: Série The Acolyte

J'avais lu un article comme quoi ça pouvait être une série sur le Dr. Aphra. C'est possible ? Pourtant je ne pense pas que niveau temporalité ce soit ça ^^'
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Jan 2022 - 16:33   Sujet: Re: Série The Acolyte

WinChesTer98 a écrit:J'avais lu un article comme quoi ça pouvait être une série sur le Dr. Aphra. C'est possible ? Pourtant je ne pense pas que niveau temporalité ce soit ça ^^'


C' est une vieille rumeur a l'époque ou on avait entendu parler d'une série porté par un personnage féminin, mais niveau temporalité ça bloque un peu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 07 Jan 2022 - 16:39   Sujet: Re: Série The Acolyte

WinChesTer98 a écrit:J'avais lu un article comme quoi ça pouvait être une série sur le Dr. Aphra. C'est possible ? Pourtant je ne pense pas que niveau temporalité ce soit ça ^^'


Tu parles des mecs d'Allociné qui ont fait n'importe quoi (comme d'habitude) sans se renseigner sur ce qu'ils écrivent (comme d'habitude). L'époque avant Webedia où on avait affaire à de vrais journalistes est bien loin :(

Cette série The Acolyte se déroulera pendant les derniers jours de la Haute République, avec un cast essentiellement féminin. Aphra n'a rien à voir, de près ou de loin, avec cette série :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinChesTer98 » Ven 07 Jan 2022 - 16:46   Sujet: Re: Série The Acolyte

Haha je savais bien que niveau temporalité et fiabilité des infos c'était pas trop ça, mais bon après il y avait peur être une infos que j'avais pas vu, puis c'est pas une série dont on a une nouvelle info toutes les semaines pour le coup :lol: (comme Lando)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Chabevoy » Sam 15 Jan 2022 - 20:35   Sujet: Re: Série The Acolyte

link224 a écrit:
WinChesTer98 a écrit:J'avais lu un article comme quoi ça pouvait être une série sur le Dr. Aphra. C'est possible ? Pourtant je ne pense pas que niveau temporalité ce soit ça ^^'


Tu parles des mecs d'Allociné qui ont fait n'importe quoi (comme d'habitude) sans se renseigner sur ce qu'ils écrivent (comme d'habitude). L'époque avant Webedia où on avait affaire à de vrais journalistes est bien loin :(

Cette série The Acolyte se déroulera pendant les derniers jours de la Haute République, avec un cast essentiellement féminin. Aphra n'a rien à voir, de près ou de loin, avec cette série :jap:

Source pour le casting essentiellement féminin ? Pour le moment ce qu'on sait est que la créatrice responsable de la série et que l'héroïne principale sont des femmes,mais je n'ai pas vu d'autres informations sur le reste de la distribution :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Sam 15 Jan 2022 - 20:48   Sujet: Re: Série The Acolyte

Chabevoy a écrit:Source pour le casting essentiellement féminin ? Pour le moment ce qu'on sait est que la créatrice responsable de la série et que l'héroïne principale sont des femmes,mais je n'ai pas vu d'autres informations sur le reste de la distribution :neutre:


https://variety.com/2020/tv/news/star-w ... 234587493/
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Chabevoy » Sam 15 Jan 2022 - 21:32   Sujet: Re: Série The Acolyte

''Des sources disent'' donc rien d'officiel.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Jan 2022 - 21:46   Sujet: Re: Série The Acolyte

C'est Variety. Donc c'est tout comme.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 15 Jan 2022 - 21:49   Sujet: Re: Série The Acolyte

Chabevoy a écrit:''Des sources disent'' donc rien d'officiel.


On récapitule : une showrunner + une actrice principale + Variety en source = on sera clairement sur une série féminine

D'ailleurs je suis impatient de voir le traitement de Disney d'une femme (non-binaire) noire en "méchante" ça sent le truc super casse-gueule...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Sam 15 Jan 2022 - 21:52   Sujet: Re: Série The Acolyte

Sergorn a écrit:C'est Variety. Donc c'est tout comme.


Voilà. Variety et The Hollywood Reporter, ça équivaut à une déclaration de Lucasfilm.
Le reste => pincettes :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Jan 2022 - 22:01   Sujet: Re: Série The Acolyte

Après il leur arrive se planter (dans disons 1% des cas :o) mais en général c'est simplement parce que les plans ont changé (cf Matt Smith dans TROS) et non parce qu'ils avaient tort :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 15 Jan 2022 - 22:04   Sujet: Re: Série The Acolyte

Sergorn a écrit:Matt Smith dans TROS

-Sergorn


Matt Smith dans SW, être passé à côté de ça... :cry:

Après ça le laisse disponible pour un autre rôle dans la Saga :idea:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 15 Jan 2022 - 22:25   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:
D'ailleurs je suis impatient de voir le traitement de Disney d'une femme (non-binaire) noire en "méchante" ça sent le truc super casse-gueule...


Ben elle ne joue que des rôles de femme donc déjà ça enlève un problème pour le rôle après je pense que ça sera bien traité.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Sam 15 Jan 2022 - 22:46   Sujet: Re: Série The Acolyte

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
D'ailleurs je suis impatient de voir le traitement de Disney d'une femme (non-binaire) noire en "méchante" ça sent le truc super casse-gueule...


Ben elle ne joue que des rôles de femme donc déjà ça enlève un problème pour le rôle après je pense que ça sera bien traité.


C'est surtout que je sens qu'on sera clairement plus sur une anti-héros qu'une méchante, Disney ne prendra jamais le risque d'en faire une vraie méchante.

Il faut dire aussi qu'ils vont être très attendus par ces communautés.

- Une femme en méchante d'un film ou d'une série ? C'est très rare

- Une personne noire en méchante d'un film ou d'une série ? C'est très rare

Alors les 2 en même temps Disney va marcher sur des œufs.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 15 Jan 2022 - 22:54   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:
C'est surtout que je sens qu'on sera clairement plus sur une anti-héros qu'une méchante, Disney ne prendra jamais le risque d'en faire une vraie méchante.

Il faut dire aussi qu'ils vont être très attendus par ces communautés.

- Une femme en méchante d'un film ou d'une série ? C'est très rare

- Une personne noire en méchante d'un film ou d'une série ? C'est très rare

Alors les 2 en même temps Disney va marcher sur des œufs.


A voir déjà la confirmation pour l'actrice, mais je pense qu'ils seront gérer.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darkfisto » Dim 16 Jan 2022 - 0:25   Sujet: Re: Série The Acolyte

C'est pas pour casser l'ambiance, mais ça gêne que moi cette focalisation sur le sexe et la couleur de peau des personnages ? Je préfère qu'on nous parle du développement de la série, des ambitions du scénario/de la période traitée, plutôt que des origines ethniques ou autres, tant que l'acteur (ou actrice) en question joue bien et que les personnages sont intéressants, le reste s'en fout complet :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dantesk » Dim 16 Jan 2022 - 0:42   Sujet: Re: Série The Acolyte

Darkfisto a écrit:C'est pas pour casser l'ambiance, mais ça gêne que moi cette focalisation sur le sexe et la couleur de peau des personnages ? Je préfère qu'on nous parle du développement de la série, des ambitions du scénario/de la période traitée, plutôt que des origines ethniques ou autres, tant que l'acteur (ou actrice) en question joue bien et que les personnages sont intéressants, le reste s'en fout complet :neutre:


Mouais enfin bienvenue en 2022 (ça marche avec toutes les années depuis 2015 environ) et surtout bienvenue chez Disney.
Surtout que cette période de la Haute république a été fondé en partie la dessus, faut des héros de toutes formes, de toutes couleurs, de toutes les sexualités imaginables. Ca ne m'étonne même plus qu'ils mettent l'accent dessus.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Dim 16 Jan 2022 - 0:58   Sujet: Re: Série The Acolyte

Darkfisto a écrit:Je préfère qu'on nous parle du développement de la série, des ambitions du scénario/de la période traitée, plutôt que des origines ethniques ou autres, tant que l'acteur (ou actrice) en question joue bien et que les personnages sont intéressants, le reste s'en fout complet


+1138

Après sur le développement de la série, l'intrigue et tout, ils ne vont pas dévoiler davantage de choses pour le moment, il faut laisser le temps aux bouquins de paraître :)
Et si c'est comme les deux séries live que l'on a eu jusqu'à présent, on ne saura rien de plus que ce que l'on sait déjà.


(Parenthèse, mais même si j'adore vraiment les bouquins de la Haute République, cette série me fait de plus en plus peur quand je vois l'abysse scénaristique de TBOBF, et la semi-abysse de The Mandalorian. Mais bon, espérons que je sois surpris^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Dim 23 Jan 2022 - 19:37   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:
Chabevoy a écrit:''Des sources disent'' donc rien d'officiel.


On récapitule : une showrunner + une actrice principale + Variety en source = on sera clairement sur une série féminine

D'ailleurs je suis impatient de voir le traitement de Disney d'une femme (non-binaire) noire en "méchante" ça sent le truc super casse-gueule...

Une héroïne + une showrunneuse ne veut pas forcément dire que ce sera une série essentiellement de personnages féminins.
Il y'a pleins d'oeuvres séries,films,jeux vidéos et animés où c'est une héroïne entourée soit de beaucoup de personnages masculins ou un peu des 2 hommes et femmes.
La postlogie de Disney avec Rey comme héroïne par exemple n'est pas une saga avec des personnages essentiellement féminins.
M'enfin même si ça venait à être le cas,ce n'est pas ce qui fera la qualité ou non de la série.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Dim 23 Jan 2022 - 19:51   Sujet: Re: Série The Acolyte

Chabevoy a écrit:Une héroïne + une showrunneuse ne veut pas forcément dire que ce sera une série essentiellement de personnages féminins.
Il y'a pleins d'oeuvres séries,films,jeux vidéos et animés où c'est une héroïne entourée soit de beaucoup de personnages masculins ou un peu des 2 hommes et femmes.
La postlogie de Disney avec Rey comme héroïne par exemple n'est pas une saga avec des personnages essentiellement féminins.


Sauf que je n'invente rien puisque ça a été clairement annoncé : "Details of the exact plot of the series are being kept under wraps, but sources say it will be a female-centric series that takes place in a different part of the “Star Wars” timeline than other projects."
https://variety.com/2020/tv/news/star-w ... 234587493/

Et ça vient de Variety (et comme annoncé par link224 plus haut, ça équivaut à une déclaration de Disney)

Chabevoy a écrit:M'enfin même si ça venait à être le cas,ce n'est pas ce qui fera la qualité ou non de la série.


Ah mais là dessus je suis totalement d'accord :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Mar 17 Mai 2022 - 14:37   Sujet: Re: Série The Acolyte

Vanity Fair nous informe que la série se déroulera environ 100 ans avant La Menace Fantôme (soit 100 ans environ après La Lumière des Jedi).
Ça me semble un peu plus cohérent niveau temporalité que ce qui avait été dit au début :)
Modifié en dernier par link224 le Mar 17 Mai 2022 - 14:56, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mar 17 Mai 2022 - 14:47   Sujet: Re: Série The Acolyte

link224 a écrit:Vanity Fair nous informe que la série se déroulera environ 100 ans avant La Menace Fantôme (soit 120 ans environ après La Lumière des Jedi).
Ça me semble un peu plus cohérent niveau temporalité que ce qui avait été dit au début :)


On pourrait donc avoir la présence de Tenebrous voir Plagueis ( :love: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Mai 2022 - 14:53   Sujet: Re: Série The Acolyte

L'article confirme aussi que comme on le soupçonnait ça tournera autour des Sith :jap:
https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... -televised

To endure, Star Wars will need new actors, new characters, and a new era, vaulting away from the timeline as we know it. Another upcoming series, The Acolyte, reportedly starring Amandla Stenberg, aims to do that. The show is in the casting phase, but the writing is largely complete, says showrunner Leslye Headland, cocreator of the time-looping Netflix show Russian Doll. She has been planning for it for two years, mostly from the confines of her home. Her dog and cat, who peek in curiously from the background of Zoom conversations, are certainly steeped in the concept of the galaxy’s High Republic era, she says, but casual Star Wars fans who haven’t been following the recent novels and comics might still be unaware.

The Acolyte, Headland says, takes place roughly 100 years before The Phantom Menace: “A lot of those characters haven’t even been born yet. We’re taking a look at the political and personal and spiritual things that came up in a time period that we don’t know much about. My question when watching The Phantom Menace was always like, ‘Well, how did things get to this point?’ How did we get to a point where a Sith lord can infiltrate the Senate and none of the Jedi pick up on it? Like, what went wrong? What are the scenarios that led us to this moment?”

Headland describes The Acolyte as a mystery thriller set in a prosperous and seemingly peaceful era, when the galaxy is still sleek and glistening. “We actually use the term the Renaissance, or the Age of Enlightenment,” she says. Jedis were not always ascetic monklike figures living selflessly and bravely. “The Jedi uniforms are gold and white, and it’s almost like they would never get dirty. They would never be out and about,” Headland says. “The idea is that they could have these types of uniforms because that’s how little they’re getting into skirmishes.”


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grievous90 » Mer 08 Juin 2022 - 21:26   Sujet: Re: Série The Acolyte

De grand sith serait présent dans la série ,pour notre plus grand bonheur.
https://twitter.com/SWHoloSide/status/1 ... oK-zA&s=19
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Mer 08 Juin 2022 - 21:32   Sujet: Re: Série The Acolyte

Ouais, et moi ma voisine de 75 ans m'a dit que y'aurait l'arrière-grand-père de Jar Jar dans la série :D

Non sérieusement, ils ont déjà eu des "exclus" ou des infos qui se sont avérées, les mecs du Disinsider Show (1ère fois que je vois ce nom d'ailleurs) :?
Z'en sont à leur 85ème épisode, mais jamais entendu parler d'eux...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mer 08 Juin 2022 - 21:36   Sujet: Re: Série The Acolyte

Houla ça fait un peu beaucoup ça :think:

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Mer 08 Juin 2022 - 21:37) :

link224 a écrit:Ouais, et moi ma voisine de 75 ans m'a dit que y'aurait l'arrière-grand-père de Jar Jar dans la série :D


Et pourquoi pas ? Ça serait "innovant" pour le coup :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Mer 08 Juin 2022 - 21:38   Sujet: Re: Série The Acolyte

Oui mais leur source vient du BespinBulletin , c'est assez fiable en général les infos de leur part non ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Mer 08 Juin 2022 - 21:50   Sujet: Re: Série The Acolyte

Grievous90 a écrit:Oui mais leur source vient du BespinBulletin


Non, c'est BespinBulletin qui ne fait que relayer la rumeur du DisnInsider Show, du coup c'est pas hyper fiable :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Jeu 30 Juin 2022 - 18:46   Sujet: Re: Série The Acolyte

Anthony11 a écrit:Houla ça fait un peu beaucoup ça :think:

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Mer 08 Juin 2022 - 21:37) :

link224 a écrit:Ouais, et moi ma voisine de 75 ans m'a dit que y'aurait l'arrière-grand-père de Jar Jar dans la série :D


Et pourquoi pas ? Ça serait "innovant" pour le coup :paf:


Qué? :perplexe: Ils sont pas censés vivre à des époques différentes normalement tout ce beau monde? 100 ans avant TPM, il doit avoir bien vieilli le Bane. :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Juin 2022 - 19:12   Sujet: Re: Série The Acolyte

JediLord a écrit:Qué? :perplexe: Ils sont pas censés vivre à des époques différentes normalement tout ce beau monde? 100 ans avant TPM, il doit avoir bien vieilli le Bane. :transpire:

Le Côté Obscur de la Force est un moyen d'acquérir de nombreuses facultés considérées par certains comme contraires à la nature :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 30 Juin 2022 - 19:30   Sujet: Re: Série The Acolyte

ashlack a écrit:
JediLord a écrit:Qué? :perplexe: Ils sont pas censés vivre à des époques différentes normalement tout ce beau monde? 100 ans avant TPM, il doit avoir bien vieilli le Bane. :transpire:

Le Côté Obscur de la Force est un moyen d'acquérir de nombreuses facultés considérées par certains comme contraires à la nature :D


Et quand tu lis le roman Plagueis, le mec passe son temps à raconter l'histoire des sith qui l'ont précédé, donc ce serait une façon de les introduire correctement.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 30 Juin 2022 - 19:32   Sujet: Re: Série The Acolyte

Oui ça parait beaucoup dit comme ça, après je suis pas contre a ce qu’on nous raconte un peu l’histoire des sith en live, avec des flashbacks ou des visions !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Ven 15 Juil 2022 - 22:34   Sujet: Re: Série The Acolyte

14/07 : Selon Bespin Bulletin, la série serait en phase de pré-production (la production commençant finalement en Octobre, au lieu de Mai initialement prévu) et serait tournée dans les studios Shinfield (qui sont nouveaux) à Reading en Angleterre.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/07/excl ... s-reading/ :jap:


Edit 15/07 : on continue les rumeurs. Cette fois-ci, c'est MSW qui nous dit que selon eux, Kate Herron (productrice exécutive et réalisatrice de la série Marvel Loki) réaliserait la série (ou aurait été approchée pour le faire).

Source : https://makingstarwars.net/2022/07/rumo ... s-acolyte/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Sam 16 Juil 2022 - 2:14   Sujet: Re: Série The Acolyte

link224 a écrit:14/07 : Selon Bespin Bulletin, la série serait en phase de pré-production (la production commençant finalement en Octobre, au lieu de Mai initialement prévu) et serait tournée dans les studios Shinfield (qui sont nouveaux) à Reading en Angleterre.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/07/excl ... s-reading/ :jap:


Edit 15/07 : on continue les rumeurs. Cette fois-ci, c'est MSW qui nous dit que selon eux, Kate Herron (productrice exécutive et réalisatrice de la série Marvel Loki) réaliserait la série (ou aurait été approchée pour le faire).

Source : https://makingstarwars.net/2022/07/rumo ... s-acolyte/


Elle qui voulait justement toucher à autre chose après la saison 1 de Loki (qui a une excellente réalisation selon moi) je la vois bien intégrer l'univers SW.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 22 Juil 2022 - 20:24   Sujet: Re: Série The Acolyte

Comme l'avait indiqué Vanity Fair au mois de Mai, Amandla Stenberg est bien au casting : https://www.instagram.com/p/CgUuuwVp0s9/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Ven 22 Juil 2022 - 23:47   Sujet: Re: Série The Acolyte

C'est même carrément le rôle principal non ?

À voir en tout cas mais ce projet c'est dingue, il me hype mais en même temps je suis certain que Disney va pas aller assez loin dans son traitement du côté obscur vu ce qui s'est passé avec Reva

Enfin comme à chaque fois, il ne faut pas se prononcer tant qu'il n'y a rien de tangible :jap:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Acolyte


  •    Informations