Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Jeu 20 Aoû 2020 - 6:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'ai commencé cette série un peu par défaut, dans un moment d'ennui relatif et... Surpris ! C'est drôle et bien fichu. C'est très enfantin, mais ça reste agréable en tant qu'adulte fan de SW grâce à cette pléthore de références et de fan service. Franchement, je trouve ça suprieur en tous points à Résistance, et je prévois même de montrer ça à mes enfants (mais d'abord, les films, faisons les choses dans l'ordre - d'ailleurs le public cible semble être les plus jeunes, limite trop jeunes pour les films, pourtant ils sont trop référencés pour pouvoir apprécier pleinement la série sans les avoir vu)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 27 Aoû 2020 - 16:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'avais adoré la première saison à un point... J'ai constaté que la saison 2 était sur Disney+ (ce qui m'avait échappé) alors j'ai sauté dessus et...

Je trouve cette saison 2 inférieure en tous points à la première.
Pour une bonne série il faut un bon méchant. Dans la saison 1 Naare était géniale, et là elle est remplacée par tout ce que je déteste : un droïde plein de gadgets et increvable.



J'ai trouvé cette saison globalement sympa quand même, mais j'ai jamais eu l'impression que la qualité égalait celle de la première saison, les épisodes 11 et 12 auraient pu faire remonter la pente si encore une fois MOC avec son fameux "en fait je suis toujours vivant" n'était pas venu ramener sa fraise. ^^

Le dernier épisode fait plaisir avec pas mal de fan-service et 2-3 trucs inattendus mais je reste globalement sur ma faim je n'ai pas retrouvé l'excellence de la première saison dans celle-ci.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Mer 30 Sep 2020 - 9:05   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Tiens bah c'est exactement mon ressenti. J'ai enchaîné les épisodes de la première saison très rapidement, pour la seconde j'ai mis un temps fou à la terminer tant ça m'ennuyait. La preuve : plus d'un mois depuis mon dernier message sur la saison 1.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Corentin G » Dim 10 Jan 2021 - 13:07   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je commence à peine cette série (deux épisodes vus) mais ce qui est dingue, c'est que Naree est de la même espèce que Dryden Vos... deux ans avant que Dryden Vos n'apparaisse ! Y aurait-il eu de l'inspiration du côté de chez LEGO ? :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 26 Juin 2022 - 17:56   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

La série a disparu de Disney+ :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Dim 26 Juin 2022 - 18:27   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Dark Reemus a écrit:La série a disparu de Disney+ :neutre:


Oui depuis le début de l'année sans qu'on ait la moindre explication :(
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 30 Juin 2022 - 8:59   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

La douche froide ce matin.

Je voulais me poser tranquille pour enfin découvrir cette série. Et bien non...

On ne sait vraiment pas qu'est ce qu'il s'est passé ?
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 30 Juin 2022 - 12:43   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Jedi.Niluje a écrit:On ne sait vraiment pas qu'est ce qu'il s'est passé ?


Non aucune idée, la série est réapparue un mois après aux USA et au Canada mais nulle part ailleurs et on a jamais eu la moindre petite explication :(
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 30 Juin 2022 - 16:18   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

C'est bizarre cette histoire quand même...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations