Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SHOCK TROOPER ( A STAR WARS STORY FAN FILM )

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brownies3000 » Lun 28 Fév 2022 - 8:17   Sujet: SHOCK TROOPER ( A STAR WARS STORY FAN FILM )

Bonjour,

Voici mon premier fan film en live action.

Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 28 Fév 2022 - 16:52   Sujet: Re: SHOCK TROOPER ( A STAR WARS STORY FAN FILM )

Ce n'est pas tant un fan film qu'une mise en avant de ton travail de cosplayer. L'armure est vraiment bien faite et rend bien en pleine forêt ceci dit.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Brownies3000 » Mer 29 Juin 2022 - 11:16   Sujet: Re: SHOCK TROOPER ( A STAR WARS STORY FAN FILM )

Jedi.Niluje a écrit:Ce n'est pas tant un fan film qu'une mise en avant de ton travail de cosplayer. L'armure est vraiment bien faite et rend bien en pleine forêt ceci dit.


Merci mais je ne suis pas le cosplayer ;-). Il a tourné pour moi.
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations