Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar V7-R1 » Lun 30 Mai 2022 - 0:32   Sujet: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Lun 30 Mai 2022 - 5:22   Sujet: Re: Star Wars Celebration Europe 2023 - Londres

Yes !
Par contre bizarre, c'est du vendredi au lundi et pas du jeudi au dimanche :transpire:

(Quelqu'un peut ajouter les dates dans le titre du topic svp ?)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Elivys » Lun 30 Mai 2022 - 5:25   Sujet: Re: Star Wars Celebration Europe 2023 - Londres

C'est le lundi de Pâques aussi en Angleterre, ils ont du vouloir en profiter :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Lun 30 Mai 2022 - 5:59   Sujet: Re: Star Wars Celebration Europe 2023 - Londres

Ha, bien vu !
Bon, je vais commencer à faire les démarches pour un passeport (obligatoire maintenant depuis le Brexit), et à la rentrée à voir pour déplacer mes cours du 7 Avril (voire ceux du 6) à un autre moment :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Elivys » Lun 30 Mai 2022 - 6:06   Sujet: Re: Star Wars Celebration Europe 2023 - Londres

ah vi ... pas fait gaffe, j'utilise toujours un passeport en voyage par habitude ... Je vais le rajouter dans la news et dans la fiche de l'event du coup :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Mai 2022 - 7:24   Sujet: Re: Star Wars Celebration Europe 2023 - Londres

link224 a écrit:Bon, je vais commencer à faire les démarches pour un passeport (obligatoire maintenant depuis le Brexit)


Ah ben oui, c'est vrai.
Bon, ben idem alors :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Lun 30 Mai 2022 - 8:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ça risque de faire concurrence à Cusset :paf:
Blague à part, je vais suivre ça de près... :sournois:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Mandoad » Lun 30 Mai 2022 - 9:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bon ben, je sais où je serai l'année prochaine à ces dates. :D

Mine de rien, je crois que tu viens de sauver mes vacances à Londres ce mois de juillet, link, merci . Le passeport obligatoire (même pour les non-membres de l'UE, en fait), j'ignorais :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darkfisto » Lun 30 Mai 2022 - 10:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Je n'ai aucune idée de l'endroit où je serais l'année prochaine mais j'espère pouvoir y aller.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Lun 30 Mai 2022 - 12:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

C'est une bonne nouvelle cette Célébration en Europe. Bon, pour moi, ça va être un peu compliqué d'aller à Londres à Pâques et hors vacances scolaires, mais ça doit faire plein d'autres heureux. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar GTZL1 » Lun 30 Mai 2022 - 13:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

A part ça, avant que je me fasse des films, certains savent quel est le niveau de frénésie de la billetterie ? (du genre, ils s'écoulent en 30 secondes ou en 30 jours ?.. :?)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Elivys » Lun 30 Mai 2022 - 13:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

C'est dur à prévoir, néanmoins je dirai :

Pour les pass Jedi Master : 10 secondes
Pour les pass 4 jours : de quelques jours à 1 mois max je dirai (ça varie d'une année à l'autre)
Pour les pass journée : ca reste en ligne assez longtemps même si le samedi se remplit assez rapidement une fois les pass 4jours épuisés :jap:
A noter qu'il y a un système de revente de billet officiel qui permet de trouver des places si on a raté le rush initial. Typiquement pour Anaheim, on trouvait facilement des pass 4jours quelques jours avant l'évènement au même prix que le prix officiel, voir même moins cher :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar GTZL1 » Lun 30 Mai 2022 - 13:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Merci pour ta réponse rapide :jap:.
J'ai l'impression que beaucoup connaîtront la frustration d'Anakin :paf:. Quelle est en fait la différence entre un pass Jedi Master et le 4 jours standard ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Elivys » Lun 30 Mai 2022 - 14:03   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

le prix :paf: :paf:

et du coup les avantages associés qui vont avec :
- divers goodies offert
- accès en avance le matin => plus facile d'acheter les exclus
- accès aux panels garantis (pour le pass classique avant il fallait faire la queue plusieurs heures, les 2 dernières conventions ils ont mis en place un systeme de lotterie en amont)
- pas d'attente pour les photos & autographes
- pas d'attente pour le "Celebration Store" (i e la boutique)

Je détaillerai surement tout ça dans une news quand ils annonceront la billeterie :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 30 Mai 2022 - 14:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Hôtel réservé au cas où, vu la vitesse où ça part :transpire:

Manque plus que le ticket d’entrée et le transport (d’ailleurs, si quelqu’un a un tips pour aller à Londres pour pas cher) :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar wincent » Lun 30 Mai 2022 - 18:14   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Luigi2904 a écrit:Hôtel réservé au cas où, vu la vitesse où ça part :transpire:

Manque plus que le ticket d’entrée et le transport (d’ailleurs, si quelqu’un a un tips pour aller à Londres pour pas cher) :paf:

Eurostar en prenant les billets à 44€ dès la mise en vente.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 30 Mai 2022 - 18:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Bon, ce coup ci, je veux être présent à cette convention... :wink:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Ichigo » Lun 30 Mai 2022 - 18:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Il faut compter combien pour les billets d’entrée de chaque catégorie ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Molli » Lun 30 Mai 2022 - 18:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Pour avoir fait la dernière (enfin 2019) je dirais : 30 secondes non mais mieux vaut te connecter le jour de la mise en ligne. Perso je serai au taquet tout de suite pour être quand même sûr.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Mandoad » Lun 30 Mai 2022 - 18:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ichigo a écrit:Il faut compter combien pour les billets d’entrée de chaque catégorie ?


Celle de 2016, c'était 30-35£ selon la journée et celle d'Anaheim 2022 80$ (195$ les 4 jours), donc ce sera sûrement quelque part dans ces eaux-là.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar kingklin » Lun 30 Mai 2022 - 19:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Molli a écrit:Pour avoir fait la dernière (enfin 2019) je dirais : 30 secondes non mais mieux vaut te connecter le jour de la mise en ligne. Perso je serai au taquet tout de suite pour être quand même sûr.


30 sec pour que tous les billets partent ? :x

Je suis entrain de regarder les hôtels mais c'est vachement cher...
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Molli » Lun 30 Mai 2022 - 20:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Non les mono journées t’as qq jours. Les complets ça part plus vite je crois.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar GTZL1 » Lun 30 Mai 2022 - 20:30   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

kingklin a écrit:Je suis entrain de regarder les hôtels mais c'est vachement cher...

Les plus proches du Excel Center sont déjà pleins... Je viens d'en booker un à quelques stations de métro, j'ai l'impression que ça part très vite :D.
Plus qu'à attendre la mise en vente des billets de la Convention puis à se trouver des billets de train !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Mandoad » Lun 30 Mai 2022 - 20:33   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit:
kingklin a écrit:Je suis entrain de regarder les hôtels mais c'est vachement cher...

Les plus proches du Excel Center sont déjà pleins... Je viens d'en booker un à quelques stations de métro, j'ai l'impression que ça part très vite :D.
Plus qu'à attendre la mise en vente des billets de la Convention puis à se trouver des billets de train !


J'ai fait pareil, j'avoue que c'était bien plus bondé que je l'aurais crû. Je ne sais pas si c'est dû aux fans ou au week-end prolongé :transpire:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar GTZL1 » Lun 30 Mai 2022 - 20:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Mandoad a écrit:J'ai fait pareil, j'avoue que c'était bien plus bondé que je l'aurais crû. Je ne sais pas si c'est dû aux fans ou au week-end prolongé :transpire:

Probablement un peu des deux. C'est sûr que c'est pas un très bon move de mettre ça sur un week-end férié dans toute l'Europe :D.
Après, en élargissant son périmètre de recherche (Londres, c'est grand :paf:), je pense qu'on peut encore trouver des chambres pendant un moment.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar kingklin » Lun 30 Mai 2022 - 21:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

GTZL1 a écrit:
kingklin a écrit:Je suis entrain de regarder les hôtels mais c'est vachement cher...

Les plus proches du Excel Center sont déjà pleins... Je viens d'en booker un à quelques stations de métro, j'ai l'impression que ça part très vite :D.
Plus qu'à attendre la mise en vente des billets de la Convention puis à se trouver des billets de train !


C'est quoi le nom de ton hotel ?

Après j'ai pas envie de faire 3h de transports par jour :)

Edit : Je viens de prendre Ibis London Stratford
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar wincent » Mar 31 Mai 2022 - 7:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Il y a déjà un site officiel ? On connait la date de mise en vente des pass ? Je compte sur la staff pour nous tenir au courant :transpire:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Elivys » Mar 31 Mai 2022 - 8:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Le site officiel est toujours le même : http://starwarscelebration.com/
mais ils ont juste changé la page d'accueil ... le reste n'est pas encore mis à jour.

Les billets seront pas en vente tout de suite ... je parierai sur Août mais bon le mieux c'est de suivre les news ici (on vous tiendra au courant) et de s'abonner à leur newsletter :)

Fiche de l'événement sur laquelle on rajoutera les informations au fur & à mesure : https://www.starwars-universe.com/evene ... -2023.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar wincent » Mar 31 Mai 2022 - 9:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Elivys a écrit:Le site officiel est toujours le même : http://starwarscelebration.com/
mais ils ont juste changé la page d'accueil ... le reste n'est pas encore mis à jour.

Les billets seront pas en vente tout de suite ... je parierai sur Août mais bon le mieux c'est de suivre les news ici (on vous tiendra au courant) et de s'abonner à leur newsletter :)

Fiche de l'événement sur laquelle on rajoutera les informations au fur & à mesure : https://www.starwars-universe.com/evene ... -2023.html

Merci bien :jap:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar link224 » Mar 31 Mai 2022 - 15:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Plop
Question super con, mais est-ce que je peux payer en Angleterre avec ma CB Visa actuelle :?

Merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Molli » Mar 31 Mai 2022 - 15:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Je pense qu’il n’y a aucun souci mais ta banque te comptera sûrement des frais à chaque paiement
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Anthony11 » Mar 31 Mai 2022 - 15:41   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

link224 a écrit:Plop
Question super con, mais est-ce que je peux payer en Angleterre avec ma CB Visa actuelle :?

Merci.


Il faut que tu regardes les conditions de ta banque pour ta carte, certaines autorisent le paiement à l'étranger, d'autres prennent des frais à chaque paiement, c'est vraiment en fonction de ta banque.

Par exemple, avec ma carte chez Boursorama, tous mes paiements à l'étranger se font sans rien payer en plus, il faut que tu regardes la brochure tarifaire de ta banque.

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Anthony11 le Ven 03 Juin 2022 - 14:31, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar kingklin » Ven 03 Juin 2022 - 12:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'ai relu le sujet de la célébration 2016 pour me "préparer" (encore faut t-il avoir un billet) :transpire:

On pourrait refaire une liste des présents pour se retrouver !
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar MabelSatro » Jeu 23 Juin 2022 - 9:14   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

kingklin a écrit:J'ai relu le sujet de la célébration 2016 pour me "préparer" (encore faut t-il avoir un billet) :transpire:

On pourrait refaire une liste des présents pour se retrouver !


Bonne idée ! Je commence alors, j'étais présent :hello: Et de 1 ^^
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
MabelSatro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar kingklin » Dim 26 Juin 2022 - 21:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

MabelSatro a écrit:
kingklin a écrit:J'ai relu le sujet de la célébration 2016 pour me "préparer" (encore faut t-il avoir un billet) :transpire:

On pourrait refaire une liste des présents pour se retrouver !


Bonne idée ! Je commence alors, j'étais présent :hello: Et de 1 ^^


2 !

D'ailleurs on va avoir des news dans la semaine !

https://twitter.com/ThatChrisA/status/1541067571872407552?s=20&t=NSva8fD7um0kAZDnIHo3jQ

-- Edit (Lun 27 Juin 2022 - 19:21) :

Mise en vente des tickets le jeudi 30 juin à 18h !

Soyez prêts ! :lol:
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Lun 27 Juin 2022 - 18:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Tickets en vente jeudi à 18h heure française : https://www.starwarscelebration.com/en-us/tickets.html !

Pass 4 jours à 159 livres (184 €) pour les adultes :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Elivys » Lun 27 Juin 2022 - 19:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

C'est bizarre pour l'heure par contre
Actuellement 17h GMT c'est 19h Paris
Et 12h PM ET c'est 18h Paris :neutre:

Soit y a un truc qui m'échappe soit ils se sont planté sur le GMT et ils voulaient parler de l'heure anglaise (donc +1 donc 18h)

Bref ds ts les cas il vaut mieux tabler sur 18h :D
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Anthony11 » Lun 27 Juin 2022 - 19:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Attention ils ne parlent pas du GMT (qui est effectivement 2h avant l'heure française) mais bien du BST (qui est bien 1h avant l'heure française) donc c'est bien à 18h heure française :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ichigo » Lun 27 Juin 2022 - 19:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

link224 a écrit:Tickets en vente jeudi à 18h heure française : https://www.starwarscelebration.com/en-us/tickets.html !

Pass 4 jours à 159 livres (184 €) pour les adultes :jap:



Bon jeudi 18h RDV sur le pc !!!!!! :love: :love: :love:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Elivys » Lun 27 Juin 2022 - 19:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Ils viennent de corriger en fait :lol: en remplaçant GMT par BST :transpire:
Donc c'est bien 18h ^^
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Anthony11 » Lun 27 Juin 2022 - 19:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Elivys a écrit:Ils viennent de corriger en fait :lol: en remplaçant GMT par BST :transpire:
Donc c'est bien 18h ^^


Tu as été plus rapide qu'eux et moi plus lent :transpire: Au moins, le doute est levé :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar kingklin » Lun 27 Juin 2022 - 20:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Quand je vois le prix du "Jedi Master"... j'ai envie de faire un malaise :x
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Elivys » Lun 27 Juin 2022 - 20:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Tte facon j'aurai conseillé 18h dans la news de demain... plus facile d'attendre 1h que de remonter le temps :neutre: :paf:

Juste, par contre, pour les prix, ils sont hors TVA d'après ce qu'ils disent :transpire:

-- Edit (Lun 27 Juin 2022 - 21:02) :

kingklin a écrit:Quand je vois le prix du "Jedi Master"... j'ai envie de faire un malaise :x


Tu as pas le temps de faire un malaise qd ils sont mis en vente, généralement en 1minute y en a plus :D
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Anthony11 » Lun 27 Juin 2022 - 20:07   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Elivys a écrit:Juste, par contre, pour les prix, ils sont hors TVA d'après ce qu'ils disent :transpire:


Effectivement :x Donc il faut rajouter 20% de plus du coup...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar kingklin » Lun 27 Juin 2022 - 20:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Anthony11 a écrit:
Elivys a écrit:Juste, par contre, pour les prix, ils sont hors TVA d'après ce qu'ils disent :transpire:


Effectivement :x Donc il faut rajouter 20% de plus du coup...


Ouais, en gros le pass 4 jours TTC c'est environ 230 € :siffle:
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Mar 28 Juin 2022 - 7:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

J'avais fait une estimation de prix qui m'avait dissuadé de m'y rendre, c'est encore plus cher que je pensais :shock:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Juin 2022 - 9:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Un peu mois de 60€ par jour (si on se base sur 230€), c'est le prix d'un concert d'un groupe connu :neutre:
Après oui faut ajouter le logement, le déplacement, la bouffe, les achats compulsifs ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Neow » Mar 28 Juin 2022 - 9:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

jedi-mich a écrit:Un peu mois de 60€ par jour (si on se base sur 230€), c'est le prix d'un concert d'un groupe connu :neutre:
Après oui faut ajouter le logement, le déplacement, la bouffe, les achats compulsifs ^^

Attention ce sont des livres hors TVA. 65£ le pass journée + TVA à 20% + 3.25£ de frais de service ça donne 81£ la journée, soit 93€. :shock:

Et on rajoute le passeport pour ceux qui n'en ont pas.

C'est un sacré budget. Au même prix je passe une semaine de vacances avec les enfants en Auvergne et je passe à Cusset plutôt :paf:

EDIT : j'avais pas fait gaffe ton message est déjà en euros avec le pass 4 jours :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar kingklin » Mar 28 Juin 2022 - 9:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

Neow a écrit:
jedi-mich a écrit:Un peu mois de 60€ par jour (si on se base sur 230€), c'est le prix d'un concert d'un groupe connu :neutre:
Après oui faut ajouter le logement, le déplacement, la bouffe, les achats compulsifs ^^

Attention ce sont des livres hors TVA. 65£ le pass journée + TVA à 20% + 3.25£ de frais de service ça donne 81£ la journée, soit 93€. :shock:

Et on rajoute le passeport pour ceux qui n'en ont pas.

C'est un sacré budget. Au même prix je passe une semaine de vacances avec les enfants en Auvergne et je passe à Cusset plutôt :paf:

EDIT : j'avais pas fait gaffe ton message est déjà en euros avec le pass 4 jours :transpire:


Exact, je pars avec ma copine. En tout et pour tout on va être dans les 2000€ je pense.
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Elivys » Mar 28 Juin 2022 - 9:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2023 à Londres - du 7 au 10 Avril

L'Angleterre c'est toujours un budget de toute façon, convention ou non ... mais il n'empêche que c'est plus abordable pour nous que d'aller aux US :)

Anyway, y a tous les prix - frais compris - dans la news https://www.starwars-universe.com/actu- ... eudi-.html :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations