Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre laser de bonne qualité

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Irontong » Ven 27 Nov 2020 - 17:21   Sujet: Sabre laser de bonne qualité

Bonjour à tous,

En ce moment, j'ai une folle envie de m'acheter un sabre laser, principalement à but décoratif, mais on va pas se le cacher, faire mumuse avec une petite fois de temps en temps^^

Il me semble que les black serie d'Hasbro sont de bonne qualité, vous confirmez ? Pour le moment j'hésite un peu entre le sabre de Vador, Anakin ou Ahsoka.
Est ce que vous auriez un/des site(s) fiable(s) à conseiller ? Car je me méfie un peu des sites que je connais pas, des visuels attractifs etc...
Vu le prix d'un sabre, j'aimerais bien qu'il soit de bonne qualité, notamment au niveau des finitions/fidélité.

par exemple j'ai vu ce site https://fr.zavvi.com/jouets-jeux-de-rol ... xt=default Vous le connaissez ? La promo est plutôt intéressante en plus

Merci d'avance à vous !
Irontong
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Fév 2016
 

Messagepar CRL » Ven 27 Nov 2020 - 18:53   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Pour les Sabres Hasbro, c'est un bon compromis entre la qualité et le prix.

Les anciens sabres on des lames fixes.
Depuis le Force FX de Revan, la lame est amovible, il me semble.

Pour Zaavi, c'est un vendeur Anglais, très réputé là-bas. Mais force est de constaté que les colis sont parfois mal protégés. :neutre:

Pour des Sabre de ce style, J'en ai trouvé plusieurs à Cultura (Celui de Maul il y a 1 mois).
Pour en acheter tu as pas mal de revendeurs français qui en propose.
je t'invite à regarder ce poste, pour les vendeurs européens.

:wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Irontong » Ven 27 Nov 2020 - 19:19   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Merci pour le topic, j'ai essayé de fouiller un peu avant de poster, mais pas assez visiblement^^

Vu ce que tu me dis sur les colis, ça fait un peu peur, mas c'est con la promo est plutôt bonne.

Je vais regarder ça, merci ;)
Irontong
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Fév 2016
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Jeu 03 Déc 2020 - 22:03   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

J ai 2 questions à ce sujet.

On voit parfois des gens combattre au sabre laser avec force.
De quels sabres s’agit-il ? Les force fx black séries ?

Existe t il le sabre laser d’ obi wan version épisode 4 en force fx black séries ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Irontong » Jeu 03 Déc 2020 - 22:41   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Petite Update

J'ai finalement commandé le sabre de Vador sur Zavvi, 130e de réduction ne se refuse pas^^ Et j'ai bien fait car en rupture dès le lendemain !

Finalement le colis était en très bon état, et livré dès le 1er jour estimé de livraison, soit au bout de 5 jours. Je n'ai pas non plus eu de frais de douane (il venait des US).

Je suis très content du sabre. Finition et détail au top. Si tout les Black Series d'Hasbro sont comme ça, je commanderais celui d'Ahsoka prévu pour juin^^

En ce qui concernent le combat, ce n'est pas un de ceux là, je n'y connais rien, d'autres te renseignerais beaucoup mieux que moi, mais les Black Series sont plus pour la collection, et le plaisir de tenir un sabre taille réelle en main. Même si de bonne qualité, les chocs casseraient la lame.

-- Edit (Jeu 03 Déc 2020 - 22:43) :

Et en Black Series, je n'ai trouvé que ceux-là :
-Vador
-Kit Fisto
-Maul
-Dooku
-Ventress-
-Mace Windu
-Revan
-Ashoka est précommande qui doit sortir en juin 2021

Après il en existe peut être d'autres, mais je suis pas au courant
Irontong
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Fév 2016
 

Messagepar CRL » Ven 04 Déc 2020 - 8:48   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Notre base de donnée n'est plus trop à jour, concernant les Sabres Laser de la Gamme The Black Series.
https://www.starwars-universe.com/colle ... asbro.html
Année → Tout
Collection → The Black Series Force FX
2020-12-04 08_37_16-Hasbro • Collection • Star Wars Universe.png


Ras-Al-Ghul a écrit:On voit parfois des gens combattre au sabre laser avec force.
De quels sabres s’agit-il ? Les force fx black séries ?


Il existe des sabres pour le combats, ils sont généralement "simple" avec 1 ou 2 boutons, possèdent des lames en polycarbonates, pour les Sports de Combats ( exemple : https://www.saberlegion.org/index.php) . Ils ne possèdent pas forcément de carte son.
C'est devenu un sport en France, et vous pouvez trouver des associations proche de chez vous qui vous apprendront les techniques.

Ras-Al-Ghul a écrit:Existe t il le sabre laser d’ obi wan version épisode 4 en force fx black séries ?

Non, mais il existe une version très proche, celle de l'épisode 3
https://www.starwars-universe.com/colle ... ep-3-.html
:)


@Irontong, tu as bien fait. :)
C'est chouette pour toi, et puis, le Sabre de Vador, c'est quand même une sacré pièce ! (C'est aussi censé être le sabre laser le plus puissant ! )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Sam 05 Déc 2020 - 20:38   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Merci pour vos.reponses
Il.ne me reste plus qu'à trouver un black séries force fx obiwan épisode 3
Pas facile à priori
Qui peux me conseiller une.boutique en ligne ou une autre gamme ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Fan et Geek » Mar 19 Jan 2021 - 21:50   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Pour aider à trouver ce genre d’infos, je poste des vidéos d’unboxing de Sabre laser vendus par des sites et fabricants européens.
Voici le lien de ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=81w_6RpclrY
Il y a de plus en plus de boîte française qui vendent des sabres laser, je ne parlerai que de celles dont j’ai acheté un produit : Lucifer Sabers, une boîte espagnole et Sabre Galactique, une boîte française.
Un petit conseil : attendre le black friday permet souvent d’avoir 20% de remise.
Sinon si vous avez des questions sur les deux sabres que j’ai acquis, je donnerai volontiers des infos.
Fan et Geek
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Jan 2021
 

Messagepar luc8 » Jeu 21 Jan 2021 - 14:38   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Salut!
Cela m'intéresse.
En effet, attendre le Black Friday permet d'avoir 20% de réduction.
Quoi qu'il en soit, merci pour le lien.
Un film, c'est toujours une tentative, jamais une finalité.en savoir plus
De même que le porte manteau mural vintage qui apporte une touche d'originalité.
luc8
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Jan 2021
 

Messagepar Imperial » Jeu 21 Jan 2021 - 14:54   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

*Nostalgie des sabres Master Replicas enclenchée* :(-msk

Image
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Neo-jun » Lun 12 Juil 2021 - 1:53   Sujet: Achat sabre laser

Salut à tous, j’aimerai faire l’acquisition d’un sabre laser, je cherche un objet de déco, de qualité, avec effet sonore et visuel. Jai trouvé pas mal de site mais j’aimerai avoir vos conseils avant de me décider.

Merci à tous
Neo-jun
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juil 2021
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 12 Juil 2021 - 9:51   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Bonjour,

je me suis permsi de déplacer ton sujet ici, puisque tu trouveras pas mal de conseil en amont fait par IronTag ou CRL par exemple. Si tu as besoin de précisions n'hésite pas :cute:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar JeanNEYMAR » Lun 27 Juin 2022 - 9:52   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

J'ai vu une vidéo de quelqu'un qui a créé le sabre laser le plus réaliste qui existe, je pense. Mais j'arrive pas à retrouver cette vidéo, Twitter s'est automatiquement rafraîchit et a préféré me montrer une vidéo pour monter un porte manteau... :D Ceux qui l'ont vu sauront de laquelle je parle.
JeanNEYMAR

 
 

Messagepar Grievous90 » Lun 27 Juin 2022 - 15:22   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Tu parles de celle ci ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Flocon de Lune » Mar 28 Juin 2022 - 12:45   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Puis-je vous recommander les sabres Lama di Luce ? Ils sont très bien faits et, chose pratique non négligeable, parfaitement utilisables en combats réels (homologués pour la discipline Ludosport).
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 03 Juil 2022 - 19:43   Sujet: Re: Sabre laser de bonne qualité

Merci pour l'information, avoir un sabre homologué et donc résistant c'est toujours bon à prendre ! :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations