Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La musique de la série Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 27 Juin 2022 - 8:41   Sujet: Re: La musique de la série Obi-Wan Kenobi

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Lun 27 Juin 2022 - 9:42   Sujet: Re: La musique de la série Obi-Wan Kenobi

PiccoloJr a écrit:Ah non moi je m'en fous qu'elle fasse pas de fan service musical. Je trouve juste que c'est pas au niveau des compositeurs qu'on avait eus jusqu'à maintenant en live-action

Idem.
Cette composition de Nathalie Holt n'a rien de mémorable a mes yeux.
Et je ne lui fait absolument pas le reproche de ne pas reprendre les thèmes de Williams, ça me semble même salutaire !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Lun 27 Juin 2022 - 12:56   Sujet: Re: La musique de la série Obi-Wan Kenobi

Obiwan Keshnobi a écrit:C'est disponible !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... nible.html

Je vais écouter ça. A voir ce que ça donne hors contexte de série. J'avoue que je ne suis pas confiant.

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Ah non moi je m'en fous qu'elle fasse pas de fan service musical. Je trouve juste que c'est pas au niveau des compositeurs qu'on avait eus jusqu'à maintenant en live-action

Idem.
Cette composition de Nathalie Holt n'a rien de mémorable a mes yeux.
Et je ne lui fait absolument pas le reproche de ne pas reprendre les thèmes de Williams, ça me semble même salutaire !

Malheureusement je suis d'accord.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Lun 27 Juin 2022 - 12:59   Sujet: Re: La musique de la série Obi-Wan Kenobi

Bah perso pour donner deux exemples concrets, j'ai adoré la musique lors du duel Reva/Vador et Obi-Wan/Vador :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Juin 2022 - 22:44   Sujet: Re: La musique de la série Obi-Wan Kenobi

Après plusieurs écoutes, je suis obligé de dire que c'est une très bonne B.O. à cause du thème d'Obi-Wan dans ses multiples versions qui est vraiment une merveille. Je pense toujours que le reste est un peu faible pour du Star Wars, mais ça reste de la bonne musique.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Précédente

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations