Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yoda58007 » Ven 24 Juin 2022 - 1:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 769

Anthony11 a écrit:Et bien évidemment c'est une femme donc elle doit forcément passer le balai... :pfff: :whistle:

Attention, je ne l'ai pas dit. Mais Ventress le mérite.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Juin 2022 - 9:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 769

Avant dernier strip de cet opus !

Image

Mercredi : "Epilogue."
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Juin 2022 - 9:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 770

Résolutiona ttendue, mais l'astuce est bien trouvée. AU moins cette fois ils ont une bonne excuse pour ne pas le croire, mais comme l'autre fois avec Palpy le méchant, mais non, trop improbable. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Juin 2022 - 10:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 770

"Lors de mon exil sur Dagobah, amener ces gourdes je dois" :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Dim 26 Juin 2022 - 11:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 770

Ha oui ! Excellent ce retournement final ! :lol: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Rostan » Lun 27 Juin 2022 - 12:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 683

Uttini a écrit:Merci pour cette analyse, Sol. Trés sympa !
Désolé, je suis en retard, mais je suis en vacances, en fait, et j'ai un peu zappé le dimanche :lol:
Strip du dimanche :
Image

Mercredi : "Fatuous s'en charge !"

Donc c'était un faux foreshadowing :(

Par contre, ce dernier strip est génial, mériterais d'être le strip final de l'album et l'album de s’appeler "Les gourdes Hubba" juste pour ce gag :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juin 2022 - 18:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 770

Rostan a écrit:Par contre, ce dernier strip est génial, mériterais d'être le strip final de l'album et l'album de s’appeler "Les gourdes Hubba" juste pour ce gag :D

Hé hé ! Mais attends le vrai dernier, c'est encore mieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Lun 27 Juin 2022 - 20:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 770

Toujours aussi excellent, ça va nous manquer quand l'opus sera terminé :transpire: à moins que le prochain ne soit pas loin :sournois:

Le pauvre Uttini, toujours aussi aveugles ces Jedi...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Juin 2022 - 10:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 770

Anthony11 a écrit:ça va nous manquer quand l'opus sera terminé :transpire: à moins que le prochain ne soit pas loin :sournois:

Je pense reprendre fin septembre. Je vais finaliser le pdf, il n'est pas encore complètement terminé, il reste des strips à corriger, et il y aura un strip inédit que j'ai loupé... :transpire: Ça risque d'être un bien gros PDF...
Sinon, je pense donc reprendre en septembre. Je ne suis pas encore tout à fait satisfait de l'histoire que je veux développer. J'hésite encore sur l'arc narratif.
Et en octobre, il y aura les 15 ans de la série... Faut que je fasse quelque chose.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mar 28 Juin 2022 - 12:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 770

Uttini a écrit:Je pense reprendre fin septembre. Je vais finaliser le pdf, il n'est pas encore complètement terminé, il reste des strips à corriger, et il y aura un strip inédit que j'ai loupé... :transpire: Ça risque d'être un bien gros PDF...
Sinon, je pense donc reprendre en septembre. Je ne suis pas encore tout à fait satisfait de l'histoire que je veux développer. J'hésite encore sur l'arc narratif.
Et en octobre, il y aura les 15 ans de la série... Faut que je fasse quelque chose.


Tu sais mettre l'eau à la bouche :love: En tout cas, prends ton temps on sera toujours au rendez-vous pour le petit Jawa grand Uttini !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Flocon de Lune » Mar 28 Juin 2022 - 12:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 770

Pauvre Uttini, sa crédibilité en prend un autre coup !
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Juin 2022 - 8:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 770

Epilogue de cet Opus VII...

Image

Voila voila... Peut-être une série spécial vacances, et le prochain opus pas avant spetembre.
Le pdf, je suis en train de m'en occuper, j'essaye de le faire le plus léger possible.
Merci beaucoup à tous d'avoir suivi cette aventure pendant presque un an et demi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 29 Juin 2022 - 9:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Uttini a écrit:Merci beaucoup à tous d'avoir suivi cette aventure pendant presque un an et demi !

Merci à toi surtout ! :oui:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Anthony11 » Mer 29 Juin 2022 - 10:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Je rejoins Jenos, un grand merci à toi de nous avoir fait rire 2 fois par semaine ! :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar sam sanglebuc » Mer 29 Juin 2022 - 11:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

MERCI !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 29 Juin 2022 - 12:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Je me joins aux remerciements mon cher Uttini, et j'ajouterais que quelle ne fut pas ma surprise (très agréable au demeurant), en revenant pointer ma tête par la porte de SWU, de voir que notre brave jawa continuait d'égayer les lecteurs depuis tout ce temps :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Juin 2022 - 13:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Dark Reemus a écrit:quelle ne fut pas ma surprise (très agréable au demeurant), en revenant pointer ma tête par la porte de SWU, de voir que notre brave jawa continuait d'égayer les lecteurs depuis tout ce temps

Merci à toi. Oui, 15 ans, quand j'ai commencé j'étais très loin d'imaginer ça... Reviens quand tu veux, le jawa sera toujours là (enfin j'espère :transpire: )
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Super-Bern » Mer 29 Juin 2022 - 17:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Merci à toi Uttini! On voudrait que les strips continuent à jamais. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 29 Juin 2022 - 17:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

C'est toujours un plaisir de te suivre Uttini. J'en rigole encore des aventures d'Uttini.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Manuwaza » Mer 29 Juin 2022 - 19:06   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Même si je ne commente pas à chaque strip, je me sens obligé de le faire pour cette fin d'épisode afin de te remercier de ce franc sourire qui vient systématiquement garnir mon visage chaque mercredi et chaque dimanche!
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 29 Juin 2022 - 19:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Merci pour cet opus incroyable ! :love: :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xiaomii » Mer 29 Juin 2022 - 19:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Merci encore pour ce super opus :cute: ! Les histoires d’Uttini sont vraiment un incontournable de SWU :oui:.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Cassius » Mer 29 Juin 2022 - 21:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Manuwaza a écrit:Même si je ne commente pas à chaque strip, je me sens obligé de le faire pour cette fin d'épisode afin de te remercier de ce franc sourire qui vient systématiquement garnir mon visage chaque mercredi et chaque dimanche!

exactement le même ressenti, merci :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Juin 2022 - 22:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Merci pour cette aventure :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Jeu 30 Juin 2022 - 8:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Un an et demi déjà !?! :shock:
Un Grand MERCI à toi Uttini, de nous faire voyager dans l'univers de Star Wars. C'est toujours un plaisir de suivre les péripéties de ce personnage, petit par la taille, mais grand par les âneries :lol:
Chapeau l'artiste :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 30 Juin 2022 - 9:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Merci beaucoup Monsieur !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Flocon de Lune » Jeu 30 Juin 2022 - 9:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

C'était une histoire bien sympathique, je t'en remercie !
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 30 Juin 2022 - 10:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Et bien ! Quel opus qui s'achève là ! Un grand bravo Uttini et merci de continuer à faire vivre ce petit Jawa depuis tant d'années :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 30 Juin 2022 - 11:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Chouette écho au premier strip de cet opus (page 198 de ce topic) ! :lol:
Félicitations et merci pour cette nouvelle aventure, Uttini. Savant mélanges entre nouvelles pistes explorées et retrouvailles avec ce qui fait le sel de ta série et qu'on aime retrouver. Et quelle régularité ! :oui:
Quel talent ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 30 Juin 2022 - 13:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Bravo et merci pour ce bel opus ! Chapeau bas pour parvenir à faire vivre ta série avec une telle qualité depuis si longtemps, c'est un bel exploit ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 30 Juin 2022 - 13:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

C'est scandaleux :grrr: On est revenu au point de départ, à refaire exactement la même chose qu'au premier strip de cet opus ?
Toute cette aventure pour rien ? Ces teasing ? Tout ça laisse encore plus de questions que ça n'apporte de réponses !
En plus bonjour les incohérences. Uttini n'aurait jamais laissé faire une telle chose !

Décidément, depuis que Disney a racheté Star Wars, même JVÊ1J c'est devenu n'importe quoi.








:paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 30 Juin 2022 - 13:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Uttini a écrit:
Dark Reemus a écrit:quelle ne fut pas ma surprise (très agréable au demeurant), en revenant pointer ma tête par la porte de SWU, de voir que notre brave jawa continuait d'égayer les lecteurs depuis tout ce temps

Merci à toi. Oui, 15 ans, quand j'ai commencé j'étais très loin d'imaginer ça... Reviens quand tu veux, le jawa sera toujours là (enfin j'espère :transpire: )



Ne t'en fais pas, j'ai déjà re-déposé mes valises :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Juin 2022 - 15:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Un grand merci à tous ! C'est motivant. Je ne sais pas si je pourrai refaire une grande histoire comme celle-là, mais je continue, c'est sûr.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Juin 2022 - 18:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Obiwan Keshnobi a écrit:C'est scandaleux :grrr: On est revenu au point de départ, à refaire exactement la même chose qu'au premier strip de cet opus ?
Toute cette aventure pour rien ? Ces teasing ? Tout ça laisse encore plus de questions que ça n'apporte de réponses !
En plus bonjour les incohérences. Uttini n'aurait jamais laissé faire une telle chose !

Décidément, depuis que Disney a racheté Star Wars, même JVÊ1J c'est devenu n'importe quoi.

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Cassius » Lun 04 Juil 2022 - 9:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Je me disais hier et ce matin "bon il arrive quand le strip du dimanche, je n'ai pas eu ma dose de rigolade"*, et là je me souviens que c'était la fin du strip, je vais devoir me rabattre vers les épices :paf: :transpire:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Bunny » Lun 04 Juil 2022 - 12:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Cassius a écrit:Je me disais hier et ce matin "bon il arrive quand le strip du dimanche, je n'ai pas eu ma dose de rigolade"*, et là je me souviens que c'était la fin du strip, je vais devoir me rabattre vers les épices :paf: :transpire:


Pareil, hier, je me suis dit qu'Uttini allait bientôt poster le nouveau strip, puis j'ai réalisé que non... :(

Encore bravo, Uttini, pour cette BD qui dépasse les frontières et les âges et m'a au début fait rester sur SWU... Arf, oui, désolés, les gens, c'est sa faute. :/
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Mar 05 Juil 2022 - 6:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

Bravo et merci Uttini pour ce run de haut vol !
Longue vie au jawa. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Juil 2022 - 10:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 771 (fin de l'opus VII

C'était une bonne histoire, je ne sais pas si je serai capable de faire mieux...
En attendant, un premier bonus : le dessin de couverture du PDF.
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juil 2022 - 11:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Joli :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 05 Juil 2022 - 12:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Superbe ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Anthony11 » Mar 05 Juil 2022 - 15:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Magnifique :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tayliator » Mar 05 Juil 2022 - 16:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Un grand bravo et merci Uttini pour cette aventure.

Je me ferai un run complet avec plaisir à la sortie du PDF :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar jux_inc » Mer 06 Juil 2022 - 8:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Un grand grand merci à Uttini qui m'a bien fait rire les mercredi et dimanche derrière mon écran ! :lol: :hello:
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Juil 2022 - 9:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

C'est probablement ta plus belle couverture :love:
Vivement le pdf pour tout relire d'une traite ^^
Merci pour cette belle aventure :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mer 06 Juil 2022 - 10:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Démoniaque à souhait, ce Palpy ! Cette couv en impose ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Mer 06 Juil 2022 - 19:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Oh lala la couv' ! :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Juil 2022 - 16:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Très très réussie cette couverture, tout comme cet opus :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 16 Juil 2022 - 19:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Je viens de relire tout cet Opus VII, bravo Uttini pour la construction de l'histoire ! Tout s'enchaine parfaitement, c'était génial à suivre strip par strip et ça fonctionne toujours aussi bien en tome complet (voire mieux pour certains éléments amenés plus tôt dans l'histoire ^^). C'est compliqué d'écrire une histoire "simple", tu t'en sors admirablement bien à chaque fois :jap:
Encore bravo, et merci pour ces super aventures :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Juil 2022 - 21:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Merci Sky ! Je ne sais pas si je pourrai renouveller un truc comme ça. Je suis en train de réunir des idées pour la suite. C'est le truc le plus compliqué, réunir des idées, construire un truc qui fonctionne bien. Une fois que j'ai ça, le reste c'est un peu une formalité :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 17 Juil 2022 - 5:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” bonus

Évidemment, composer la page, dessiner, écrire les dialogues, colorier... Ce ne sont que des "formalités". :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations