Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sol a écrit:Bunny a écrit:Plus qu'à faire le chéri sith jedi de GaGa, puis leur château de sith princesse, etc Il y a un filoni à exploiter, là.
Tu veux parler du set "Dark Gaga's Mustafar Sith Castle" ?
Sol a écrit:Bunny a écrit:Plus qu'à faire le chéri sith jedi de GaGa, puis leur château de sith princesse, etc Il y a un filoni à exploiter, là.
Tu veux parler du set "Dark Gaga's Mustafar Sith Castle" ?
Bunny a écrit:Mais serait-ce des figurines bonus de Bunny et Niobi, devant le château ?!
Dark Stratis 23 a écrit:Bunny a écrit:Mais serait-ce des figurines bonus de Bunny et Niobi, devant le château ?!
Ca dépend : es-tu un lapin, finalement ? On est un peu perdu à la longue...
Dark Stratis 23 a écrit:Bunny a écrit:Mais serait-ce des figurines bonus de Bunny et Niobi, devant le château ?!
Ca dépend : es-tu un lapin, finalement ? On est un peu perdu à la longue...
Sol a écrit:Tu veux parler du set "Dark Gaga's Mustafar Sith Castle" ?
Bunny a écrit:J'ai écrit "Bunny", pas "moi" !
Bunny a écrit:
Bah si, facile, tu es celui qui est toujours à côté de l'étoile.![]()
Dark GaGa a écrit:Laissez mon Dark Cat tranquille ou je vous l'envoie vous bouffer
Bunny a écrit:Chadax : tu ne peux pas, à la fois être offusqué qu'on trouve que ta figurine te ressemble et croire que je suis un lapin. Qui de nous deux aurait une plus mauvaise vue, dans l'histoire, hein ?!
Bunny a écrit:Aaaah, alors là, ça, j'assume, je suis effectivement folle, pas de souci !Que serait la vie sans un peu de folie ?
Joysstar a écrit:Bunny a écrit:Aaaah, alors là, ça, j'assume, je suis effectivement folle, pas de souci !Que serait la vie sans un peu de folie ?
J'ai envoyé des types en blanc pour te récupérer d'ailleurs.
Bunny a écrit:
Tu dois bien les connaître, du coup, Mme la Vampire !
Dark GaGa a écrit:C'est quoi ce chateau en boule de gomme? Non mais vous avez jamais vu un chateau sith?
Joysstar a écrit:@Sol : je veux le même !Par contre, je proteste, ça manque de cieux étoilés !
![]()
ashlack a écrit:En fait la vraie Sith c'est Joy, et même Chadou s'est laissé berner
Chadax a écrit:ashlack a écrit:En fait la vraie Sith c'est Joy, et même Chadou s'est laissé berner
Tu crois vraiment ?![]()
Et même pas une Twi'lek à peau rouge avec des tatouages noirs? Je suis déçu...mat-vador a écrit:Un petit set de vapodoucheur avec des paquets de lessive devant un tas de peignoirs pliés
L2-D2 a écrit:Rien n'est joué, vous pouvez encore élire votre Miss France !
![]()
N'oubliez pas de voter !
ashlack a écrit:L2-D2 a écrit:Rien n'est joué, vous pouvez encore élire votre Miss France !
![]()
N'oubliez pas de voter !
Mais non, t'as rien suivi. Là c'esr les SWU Awards. L'élection de Miss SWU avec défilé en cosplay slave Leia, c'est pour plus tard![]()
Bunny a écrit:Et je ne parle pas des trolls qui votent volontairement dans la provocation la plus totale...
Bunny a écrit:Chaque vote est un nouveau rebondissement sur mon petit tableau Excel !![]()
Il y a une douzaine de catégories où ça reste très serré, voire à égalité ! J'adore !Je dirais même qu'il pourrait y avoir des égalités parfaites dans des catégories où cela pourrait entrainer une horrible lutte de pouvoir.
![]()
Pour la paix de ce forum, votez, il en va de l'entente de tout le monde !![]()
Et je ne parle pas des trolls qui votent volontairement dans la provocation la plus totale...
Zèd-3 Èt a écrit:Bunny a écrit:Et je ne parle pas des trolls qui votent volontairement dans la provocation la plus totale...
Qui oserait ?
ashlack a écrit:On peut avoir un résuktat intermédiaire, histoire de choisir les derniers gotes en fonction (ou de réclamer la fin du comptage si jamais on est en tête) ?
Uttini a écrit:Boah, je suis sûr qu'il y a des votes de protestation !![]()
Comme disait Renaud : votez bien, votez rien !
Bunny a écrit:Chépa, genre un mec avec un pseudo imprononçable et impossible à écrire correctement de mémoire ?![]()
Bunny a écrit:Et qui, accessoirement, aime s'en prendre physiquement et moralement à l'organisatrice de cet événement SWUien.
Joysstar a écrit:C'est les assiettes qui ont été massacrées !
Il serait peut-être enfin temps de présenter les excuses à leurs familles...
Bunny a écrit:Déjà pour la Révolution, t'avais joué les trouble-fêtes. En fait, tu boycottes toutes mes animations, quoi !
Uttini a écrit:Les lapins au pouvoir ! Bunny présidente !
Bunny a écrit:Nous ne sommes pas à l'abri d'ex-aequo dans certaines catégories. Peut-être faudra-t-il parfois couper le trophée en deux ou envisager une garde alternée ?!
ashlack a écrit:S'il s'agit des deux pseudo-maitres sith, y'a qu'à organiser un duel a mort
Joysstar a écrit:ashlack a écrit:S'il s'agit des deux pseudo-maitres sith, y'a qu'à organiser un duel a mort
Y aura du sang à récupérer ?
Bunny a écrit:j'ai ainsi contacté 14 personnes supplémentaires afin qu'elles donnent, si elles le souhaitent, leur avis sur les catégories qui les inspirent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité