Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:"Vrai sith on ne peux plus pas gentil!"
Bunny a écrit:Moi, je n'essaie même pas de demander le grade "Chuis pô un lapin !" au risque de me retrouver avec "Lapin", je suis une martyre d'internet...
Bunny a écrit:Spoiler: Afficher
Niobi a écrit:Anthony, ta signature s'est transformée ? Lapinification !!
Anthony11 a écrit:Niobi a écrit:Anthony, ta signature s'est transformée ? Lapinification !!
Je n'en avais pas (je n'ai aucune idée/imagination pour ces choses là, cf mon pseudo^^) et vu que de nombreux membres SWU utilisent des citations de grands auteurs, j'ai décidé de les imiter et de rendre hommage à ma manière
Bunny a écrit:Évidemment, tu as eu très bon goût, mais ça n'enlève pas toutes les méchancetés à mon encontre !
Bunny a écrit:Bunny note donc qu'Anthony s'appelle Anthony et a 11 ans, il est donc en infraction, car il n'a pas les 13 ans requis pour s'inscrire.
Niobi a écrit:Les carrés rouges, j'en prenais au petit-déjeuner.
Anthony11 a écrit:Et c'est moi le méchant ?! Après la menace du carré rouge, la menace du bannissement... La prochaine étape ?
Dark Stratis 23 a écrit:Niobi a écrit:Les carrés rouges, j'en prenais au petit-déjeuner.
Techniquement, c'était plutôt au dîner... Au Buffalo.
Bunny a écrit:Et on me reproche depuis des années un cassage d'assiette qui n'était même pas de mon fait, mais de celui de 2 lâches attaquant en même temps une femme innocente ?!
Dark Stratis 23 a écrit:Wow ! Ash qui change d'avatar ?
Dark Stratis 23 a écrit:Du coup, je t'avais repassé "modérateur", mais ça vaut bien une petite prolongation du rang de "Dinosaure" pour fêter ça (et histoire d'avoir la panoplie complète)
ashlack a écrit:quand je suis arrivée sur le forumDark Stratis 23 a écrit:Wow ! Ash qui change d'avatar ?
Anthony11 a écrit:Enfin tu assumes ta vraie nature, c'est émouvant
Bunny a écrit:Je n'ai jamais caché ma massue !
Bunny a écrit:qui représente la douceur et l'écoute, évidemment !
Bunny a écrit:Plus que 19 jours !!!
Anthony11 a écrit:Pas obligée de crier, il reste encore 19 jours !!!
Bunny a écrit:Quant à l'illustration lagomorphe... Disons que c'est une erreur de Sol, mais je ne veux pas le vexer. À moins que ce ne soit une représentation métaphorique qui représente la douceur et l'écoute, évidemment !
Bunny a écrit:On va dire que c'est ta part de féminité.ashlack a écrit:quand je suis arrivée sur le forum
ashlack a écrit:- quand je suis arrivée sur le forum
- quand Uttini ou Niobi me dessine
- des fois à Noël (et ça dure 3 ans) :w
ashlack a écrit:Bunny a écrit:On va dire que c'est ta part de féminité.
Mais quelle vision arriérée et passéiste de la vie. Homme, femme, tout ça c'est dépassé, on est tous un peu des deux
Graf Organa a écrit:Mince je veux que ce set existe maintenant
Sol a écrit:Le retentissement de ces SWU Awards est tel qu'une certaine firme a décidé de sortir un set spécial pour l'occasion !
Pas grand-chose à construire, d'accord, mais que de figurines exclusives dans ce "SWU Awards Ambush" ...
Bunny a écrit:En fait, dans le premier set, Chadax et Graf sont les seuls qui ressemblent un tant soit peu à la personne irl
Bunny a écrit:En fait, dans le premier set, Chadax et Graf sont les seuls qui ressemblent un tant soit peu à la personne irl, les autres... pinaise, on fait presque la maison des horreurs ! Pour le deuxième set, il y a mich et GaGa qui sont aussi plus vrais que nature. Plus qu'à faire le chéri sith jedi de GaGa, puis leur château de sith princesse, etc Il y a un filoni à exploiter, là.
Bunny a écrit:En fait, dans le premier set, Chadax et Graf sont les seuls qui ressemblent un tant soit peu à la personne irl, les autres... pinaise, on fait presque la maison des horreurs !
Moi je m'aime comme ça ! ^^ashlack a écrit:Bunny a écrit:En fait, dans le premier set, Chadax et Graf sont les seuls qui ressemblent un tant soit peu à la personne irl, les autres... pinaise, on fait presque la maison des horreurs ! Pour le deuxième set, il y a mich et GaGa qui sont aussi plus vrais que nature. Plus qu'à faire le chéri sith jedi de GaGa, puis leur château de sith princesse, etc Il y a un filoni à exploiter, là.
La maison des horreurs... parle pour toi. Moi je les trouve très bien ces figurines
Chadax a écrit:Bunny a écrit:En fait, dans le premier set, Chadax et Graf sont les seuls qui ressemblent un tant soit peu à la personne irl
"La personne IRL" ? Ah ? La personne légendaire sur SWU, d'accord, mais IRL... Bon... La fiction a dépassé la réalité. Décidément, en fait du coup vous ne me reconnaissez jamais quand je viens à Cusset, c'est ça ?
darkCedric a écrit:Sol, tu déchires toutBunny a écrit:En fait, dans le premier set, Chadax et Graf sont les seuls qui ressemblent un tant soit peu à la personne irl, les autres... pinaise, on fait presque la maison des horreurs !
J'imagine que tu te comptes dans cette maison des horreurs ? Une représentation si fidèle...
DarkDindoule a écrit:Bon ça y est, que faut-il de plus pour remporter l’award du meilleur avatar maintenant ?
xximus a écrit:J'ignorais qu'un de mes rêves était d'avoir une version minifig de mon avatar, jusqu'à ce que tu le réalises Sol.
Nan mais le JJ Abrams.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité