Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Inquisiteurs

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Théo Skywalker » Jeu 23 Juin 2022 - 0:20   Sujet: Inquisiteurs

Bonjour à tous j’ai une question à vous poser :
Comment les inquisiteurs font-ils pour traquer les jedi
Est-ce à travers la force.
Si oui pourquoi certains jedi n’ont pas été retrouvé ?
Théo Skywalker
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Mai 2022
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Juin 2022 - 0:43   Sujet: Re: Inquisiteurs

Bonjour

Théo Skywalker a écrit:Comment les inquisiteurs font-ils pour traquer les jedi
Est-ce à travers la force.


Déjà qu'ils arrivent pas à battre des padawans, si en plus ils doivent les traquer à travers la Force, les mecs sont tranquilles... :transpire:

Comme ça a été dit dans le 1er épisode de Kenobi, c'est grâce à des signalements (lambdas, impériaux...) voir des rumeurs. Et comme c'est à l'échelle de la Galaxie, si tu ne te fais pas remarquer, la probabilité de les voir débarquer est faible.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Arkeez » Jeu 23 Juin 2022 - 8:04   Sujet: Re: Inquisiteurs

Après attention, dans Jedi Fallen Order on nous laisse pensé que Cal Kestis à été "ressenti" car il est découvert instantanément après avoir réutiliser pour la première fois la force.

Mais il me semble que ce n'est pas dit explicitement, on peut imaginer qu'un témoins était présent et à contacter l'Empire. :neutre:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 23 Juin 2022 - 9:25   Sujet: Re: Inquisiteurs

Anthony11 a écrit:
Déjà qu'ils arrivent pas à battre des padawans, si en plus ils doivent les traquer à travers la Force, les mecs sont tranquilles... :transpire:


N'oublie pas que certains étaient que Padawan avant de devenir Inquisiteur :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 23 Juin 2022 - 9:47   Sujet: Re: Inquisiteurs

Ils les traquent par la Force... du scénario ! Donc en fonction du besoin du moment : grâce à un témoin, par le ressenti dans la Force, ou un peu des deux, et d'autres entourloupes du genre.

Cal Kestis j'avais trouvé ça hyper mal fait. Le gars fait juste un geste vague de la main dans un moment où tout le monde est en panique complète et PAF ! bien sûr ça ne peut être que lui qui a utilisé la Force. Même si on ne sait pas vraiment qui a vu ou ressenti quoi (ou je ne m'en rappelle plus) pour avoir les Inquisiteurs qui débarquent deux minutes après. Je ne sais pas, ce début du jeu faisait rushé et capillotracté. Ça m'avait tout de suite sorti du délire. :pfff:
Bon, faudra que je me motive à faire la 2ème moitié un jour. Un jour... :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Juin 2022 - 14:06   Sujet: Re: Inquisiteurs

Arkeez a écrit:Après attention, dans Jedi Fallen Order on nous laisse pensé que Cal Kestis à été "ressenti" car il est découvert instantanément après avoir réutiliser pour la première fois la force.

Mais il me semble que ce n'est pas dit explicitement, on peut imaginer qu'un témoins était présent et à contacter l'Empire. :neutre:


C'est en tout cas ce que j'ai toujours pensé, qu'il avait été dénoncé par une personne.

Dark Servatos a écrit:N'oublie pas que certains étaient que Padawan avant de devenir Inquisiteur :transpire:


C'est pas faux :transpire: , mais ils ont le droit aux entrainements made in Vador (quand ils ne perdent pas une main^^) et puis le côté obscur c'est pas censé leur donner des ailes ? (Ah non, ils ont leurs sabres lasers pour ça :paf: )

Rikuiame a écrit:Bon, faudra que je me motive à faire la 2ème moitié un jour. Un jour... :transpire:


Franchement, j'ai beaucoup aimé le jeu et il y a de superbes passages. Accroche toi ! :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 23 Juin 2022 - 14:24   Sujet: Re: Inquisiteurs

Anthony11 a écrit:
Dark Servatos a écrit:N'oublie pas que certains étaient que Padawan avant de devenir Inquisiteur :transpire:


C'est pas faux :transpire: , mais ils ont le droit aux entrainements made in Vador (quand ils ne perdent pas une main^^) et puis le côté obscur c'est pas censé leur donner des ailes ? (Ah non, ils ont leurs sabres lasers pour ça :paf: )


Après Kanan était l'apprenti de Depa Billaba elle même celle de Mace Windu, et qui c'est abandonné à la Force pour battre le GI, et les autres sont mort à cause de Maul donc ça va :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations