Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 11 Fév 2022 - 23:09   Sujet: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Premier roman adulte de la Phase II, sortie le 22 novembre aux USA.
Modifié en dernier par link224 le Jeu 08 Sep 2022 - 16:40, modifié 3 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Ven 11 Fév 2022 - 23:14   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Cordova

Ah oui, ils enchainent directement avec la phase 2, je croyais qu'il y allait avoir une petite pause :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Ven 11 Fév 2022 - 23:16   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Cordova

Preda224 a écrit:Ah oui, ils enchainent directement avec la phase 2, je croyais qu'il y allait avoir une petite pause :oui:


Y'a une pause de 7 mois quand même.
Fin de la phase 1 début Mars aux USA (avec les deux derniers numéros des comics), début de la phase 2 en Octobre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Fév 2022 - 23:19   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Cordova

C'est étrange de donner un roma adulte de la série littéraire du moment à la femme ayant écrit la plus grosse purge en roman SW
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 11 Fév 2022 - 23:35   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Cordova

Dark Servatos a écrit:C'est étrange de donner un roma adulte de la série littéraire du moment à la femme ayant écrit la plus grosse purge en roman SW


C'est clair...

Même si j'ai globalement adoré toute la Haute République jusqu'à présent, j'avoue que j'ai un éééééénorme doute quant à ce roman, adulte qui plus est. M'enfin je laisserai sa chance à l'auteure bien évidemment. Après tout, sa bouse innommable n'était peut-être qu'un accident, et elle sait sûrement être talentueuse :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Fév 2022 - 23:37   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Cordova

link224 a écrit:
Même si j'ai globalement adoré toute la Haute République jusqu'à présent, j'avoue que j'ai un éééééénorme doute quant à ce roman, adulte qui plus est. M'enfin je laisserai sa chance à l'auteure bien évidemment. Après tout, sa bouse innommable n'était peut-être qu'un accident, et elle sait sûrement être talentueuse :jap:


Puis au cas où il y a Cavan Scott ou Claudia Gray pour l'aider :D
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Ven 11 Fév 2022 - 23:40   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Qu'a-t-elle écrit ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 11 Fév 2022 - 23:43   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Amstramgram a écrit:Qu'a-t-elle écrit ?


A Crash of Fate
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar The Negotiator » Ven 11 Fév 2022 - 23:51   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Amstramgram a écrit:Qu'a-t-elle écrit ?

J'avoue que je ne sais pas quel roman a été visé par les commentaires plus haut. Elle a fait une nouvelle du recueil "from a certain point of view", un roman sur Galaxy's Edge et un truc sur la guerre des clones.

Rien ne sera jamais pire que "les enfants du Jedi" de toute façon. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Ven 11 Fév 2022 - 23:53   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

The Negotiator a écrit:J'avoue que je ne sais pas quel roman a été visé par les commentaires plus haut


La nullité sur Galaxy's Edge (qui était un roman YA d'ailleurs) ;)

The Negotiator a écrit:Pas de Claudia Gray sur cette phase 2, je suis triste.


Si si, regarde bien tous les topics que j'ai créés ce soir :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Sam 12 Fév 2022 - 0:18   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

la deuxième phase de la Haute République (intitulée Quest of the Jedi) qui se déroulera, rappelons-le, 150 ans avant la première phase, Light of the Jedi.


Je pense qu'il y a une petite erreur dans la news sans vouloir faire mon chieur :)
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1416
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Fév 2022 - 0:19   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Dantesk a écrit:
la deuxième phase de la Haute République (intitulée Quest of the Jedi) qui se déroulera, rappelons-le, 150 ans avant la première phase, Light of the Jedi.


Je pense qu'il y a une petite erreur dans la news sans vouloir faire mon chieur :)


Une erreur ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Sam 12 Fév 2022 - 0:23   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Dark Servatos a écrit:
Une erreur ?


Ben la deuxième phase est un retour en arrière de 150 ans si je lis bien. Ou alors j'ai mal compris.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1416
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Fév 2022 - 0:24   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Dantesk a écrit:
Dark Servatos a écrit:
Une erreur ?


Ben la deuxième phase est un retour en arrière de 150 ans si je lis bien. Ou alors j'ai mal compris.


La deuxième phase se passe en 382 BBY
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Sam 12 Fév 2022 - 0:32   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Oulah on fait encore un retour dans le temps avant les Nihil, la grand catastrophe et tout ça? Le préquel du préquel de la saga :think:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1416
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar The Negotiator » Sam 12 Fév 2022 - 1:28   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

link224 a écrit:
The Negotiator a écrit:J'avoue que je ne sais pas quel roman a été visé par les commentaires plus haut


La nullité sur Galaxy's Edge (qui était un roman YA d'ailleurs) ;)

The Negotiator a écrit:Pas de Claudia Gray sur cette phase 2, je suis triste.


Si si, regarde bien tous les topics que j'ai créés ce soir :D

Oui j'ai vu ça après coup, j'ai dû éditer mon message pile quand tu m'as répondu d'ailleurs ! Je ne suis donc plus triste désormais:D :D

Je n'ai pas lu le roman YA sur Galaxy's Edge (et du coup ça donne pas envie de le lire hein ^^) mais espérons que cette période "vierge" et le fait qu'elle doive lancer la phase 2 pour tous les autres auteurs l'inspirent à faire une bonne histoire.

Et si ce n'est pas le cas espérons qu'au moins elle ne créé pas d'incohérence et laisse suffisamment de bonnes idées pour que les futures romans soient meilleurs. De toute manière on va forcément se taper un mauvais roman High Republic un jour :transpire:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Sam 12 Fév 2022 - 8:26   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Dantesk a écrit:Je pense qu'il y a une petite erreur dans la news sans vouloir faire mon chieur :)


Tu ne fais pas ton chieur, mais y'a pas d'erreur dans la news^^
Tous les bouquins annoncés hier (sauf le beau livre bien sûr, qui lui concerne la phase I) se dérouleront 150 ans avant les événements des bouquins parus jusqu'à présent :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Arkeez » Sam 12 Fév 2022 - 11:29   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Un pari risqué d'après les retours que j'avais vu sur Crash of Fate :/
Surtout en premier roman adulte de la deuxième phase... Je reste tout de même confiant, ils ont l'air de faire très attention à ce qu'il font pour la HR, ce choix est réfléchi, on verra bien !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Forothangail » Sam 12 Fév 2022 - 11:30   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

C'est inattendu ça non? J'étais persuadé que les phases courraient vers la Prélogie.
....ou alors j'ai amalgamé avec The Acolyte?

En tous cas de mon point de vue, c'est une bonne chose, on couvre plus de temps et on évite de trop bourrer une période présentée comme "stable".
....
Et puis ça permet de remettre du Sith, j'imagine....et du Mandalore aussi? Je les trouve étrangement absents de cette Haute République.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar barau-leevr » Sam 12 Fév 2022 - 11:48   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Forothangail a écrit:Et puis ça permet de remettre du Sith, j'imagine....et du Mandalore aussi? Je les trouve étrangement absents de cette Haute République.

Pour les Sith, non. On est toujours plus de 600 ans après leur disparition, dans la phase II. Pour Mandalore, c'est toujours possible :neutre:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Forothangail » Sam 12 Fév 2022 - 11:52   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

barau-leevr a écrit:
Forothangail a écrit:Et puis ça permet de remettre du Sith, j'imagine....et du Mandalore aussi? Je les trouve étrangement absents de cette Haute République.

Pour les Sith, non. On est toujours plus de 600 ans après leur disparition, dans la phase II. Pour Mandalore, c'est toujours possible :neutre:


Je parlais pas forcément pour la Phase 2, plutôt vers quoi allait partir le Projet Luminous^^ Ca peut être un bon moyen de conclure le Projet en grandes pompes. Bref j'arrête de faire digresser le topic.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar barau-leevr » Sam 12 Fév 2022 - 11:55   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Ah oui mais si on remonte jusqu'à avant 1000 BBY, on sera dans l'Ancienne République, plus dans la Haute République ^^
Non, il faut plus parier sur le fait que la phase III fera suite à la phase I, mimant ainsi la construction de la saga Skywalker : trois trilogies de films/vagues, avec la deuxième trilogie se passant avant la première et la troisième après.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar link224 » Sam 12 Fév 2022 - 12:22   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Forothangail a écrit:C'est inattendu ça non?


Oui, mais ça fait surtout un mois que ça a été annoncé en fait. J'ai l'impression que tout le monde le découvre :transpire:

Forothangail a écrit:....ou alors j'ai amalgamé avec The Acolyte?


The Acolyte se déroulera "dans les derniers jours de la Haute République" d'après la description officielle de la série en effet :jap:


Forothangail a écrit:Bref j'arrête de faire digresser le topic.


Oui voilà, merci :jap:
(En revanche, tu peux tout à fait parler de ce que tu attends/souhaites voir dans le topic général de la période. Mais pas ici.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Sam 12 Fév 2022 - 13:55   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Je le découvre oui j'avoue ne pas avoir vu l'info. Je sais même pas si ça concerne juste cette vague ou toute la phase 2. Je ne sais pas ce que conclue la phase 1 et si ça mérite une suite mais je suis étonné d'un tel retour dans le temps si tôt.

Et surtout comment va continuer la série principale des comics vu que l'on aura plus Keeve. Curieux je suis.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1416
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Sam 12 Fév 2022 - 17:08   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Les 150 ans en arrière ça concerne toute la phase, ça aussi ça a été annoncé y'a un mois. Et la phase 3 reviendra après la phase 1.
Et pour la série Marvel, y'aura sûrement un nouveau numéro 1 150 avant, et faudra attendre la phase 3 pour avoir la suite des aventures de Keeve :jap:

Maintenant je le répète une dernière fois : On arrête le HS et on va continuer sur le topic général de la période !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 27 Mai 2022 - 0:33   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Couverture :

Spoiler: Afficher
Image


La Jedi sur la couverture se nomme Gella Nattai.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 18 Juin 2022 - 10:03   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Synopsis : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rdova.html

Pas convaincu de ouf pour le moment :transpire:

Ca ressemble (trop ?) au synopsis de Brotherhood, et j'arrive pas à deviner comment ils vont rendre l'intrigue galactique. À voir :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 18 Juin 2022 - 10:07   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

C'est vu et revu ce synopsis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Cassius » Sam 18 Juin 2022 - 11:26   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Je suis rassuré de mon ressenti soit partagé, et c'est dommage en fait :paf: :transpire:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Amstramgram » Sam 18 Juin 2022 - 11:48   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Roméo et Juliette avec le trope des deux enquêteurs qui ne s'aiment pas puis qui vont devenir les meilleurs amis du monde à la fin. :transpire:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 18 Juin 2022 - 11:54   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

J'ai un très mauvais pressentiment. Zoraida Cordova + histoire d'amour = A Crash of Fate :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Forothangail » Sam 18 Juin 2022 - 13:05   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Wow le synopsis, c'est...une réédition? Je le posterai plutôt sur le topic général de la Haute République, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle passe à côté de son sujet.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar link224 » Sam 18 Juin 2022 - 13:24   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Dark Servatos a écrit:Zoraida Cordova + histoire d'amour = A Crash of Fate :transpire:


Elle va être obligée d'élever grandement son niveau, ce n'est plus un roman YA qu'elle écrit :transpire:

Forothangail a écrit:Je le posterai plutôt sur le topic général de la Haute République


Ben vaut mieux sur le topic du roman, non ? :)

Mais sinon, je sais pas... plus j'y pense, plus je me dis que y'a un truc caché derrière ce synops un peu nul. Celui de Light of the Jedi, à l'époque, était bien plus entraînant car fallait attirer de nouveaux lecteurs sur la période, mais maintenant que les lecteurs sont acquis, ils peuvent peut-être se permettre d'être un peu plus vagues.
Et puis faut pas oublier que ce roman sera le 3ème dans l'ordre de sortie. Y'aura eu un YA et un jeunesse avant. Donc si ça se trouve, le gros point de l'intrigue commencera dans ces deux romans-là, et c'est pour ça que le synopsis de Convergence est aussi fade :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Sam 18 Juin 2022 - 13:26   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Je dirais même plus, les deux intrigues convergeront sans doute là
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Forothangail » Sam 18 Juin 2022 - 13:40   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Amstramgram a écrit:Je dirais même plus, les deux intrigues convergeront sans doute là


Je me demande ce qui te fait penser ça :D

10 balles sur le titre
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Lookens » Lun 20 Juin 2022 - 7:43   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Mouais pourquoi pas, en tout ça ne m'inquiète pas tellement ce synopsis classique, c'est sûr que ce seront les deux romans précédant qui se chargeront de poser le contexte. Mais l'intrigue fait bien plus YA visiblement.

Heureusement j'en attend bien plus de Path of Deceit :transpire:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Buson » Lun 20 Juin 2022 - 8:30   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Je n'ai plus les détails en tête mais ces deux planètes ne sont pas évoquées dans l'un des romans de la phase 1, lorsque Avar et Stellan sont jeunes jedi et que l'un des deux perd son maître lors d'une mission de sauvetage?
I
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar Arkeez » Lun 20 Juin 2022 - 9:09   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

C'est bien la première fois de la Haute République où je suis bien plus hypé par le roman YA que l'adulte :transpire:
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 20 Juin 2022 - 9:37   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Buson a écrit:Je n'ai plus les détails en tête mais ces deux planètes ne sont pas évoquées dans l'un des romans de la phase 1, lorsque Avar et Stellan sont jeunes jedi et que l'un des deux perd son maître lors d'une mission de sauvetage?
I


Elles sont déjà mentionnées et c'est Cohmac et Orla et non Avar et Stellan, et je sais pas pourquoi j'avais l'impression que les Jedi avaient affaire avec ses planètes pour la première fois dans la phase 1.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Buson » Lun 20 Juin 2022 - 9:46   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Dark Servatos a écrit:
Elles sont déjà mentionnées et c'est Cohmac et Orla et non Avar et Stellan, et je sais pas pourquoi j'avais l'impression que les Jedi avaient affaire avec ses planètes pour la première fois dans la phase 1.


:jap:
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar GTZL1 » Lun 20 Juin 2022 - 20:52   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Je rejoins les avis postés plus haut: ce synopsis ne m'emballe pas non plus... Il devait pas être question d'une grande convention de la Force sur Jedha, dans cette Phase 2 ?

D'ailleurs, j'y ai pensé l'autre jour: Jedi... Jedha... Jeda'ii ? :whistle:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1638
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 20 Juin 2022 - 21:27   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Ce qui me gêne vraiment dans ce synopsis c'c'est vraiment le cadre de l'histoire avec les deux planètes, la phase 1 était la résolution, je ne pense pas qu'il était nécessaire de remontrer ce conflit.
Et je suis le seul que sa dérange les deux Chancelier, après les 3 Grand Maître ça va être quoi les six Seigneur Sith :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 23 Sep 2022 - 18:10   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

C'est qui qu'a été gâté ce soir ? :sournois:

Spoiler: Afficher
Image


Rendez-vous le 1er Novembre pour nos critiques !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 23 Sep 2022 - 18:19   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Joli ! Hâte de lire vos critiques ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 04 Oct 2022 - 17:51   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Les quatre premiers chapitres sont disponibles (en VO) sur le site de Random House : https://sites.prh.com/convergence :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 01 Nov 2022 - 12:49   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

Et voici nos critiques (le roman sort dans 3 semaines aux USA) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rdova.html :hello:

(Petit coucou amical à toutes celles et ceux qui nous accusent d'être payés par Dieu sait qui pour mettre des bonnes notes à la Haute République :cute: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 01 Nov 2022 - 13:12   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

à part Race to Crashpoint tower (mais c'est un cas particulier) première vraie déception de la Haute République :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 01 Nov 2022 - 13:20   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Cordova

Dark Servatos a écrit:C'est étrange de donner un roman adulte de la série littéraire du moment à la femme ayant écrit la plus grosse purge en roman SW


Je le sentais venir votre avis :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Mar 01 Nov 2022 - 13:34   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

J'aime beaucoup le jeu de mots du sous-titre! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dantesk » Mar 01 Nov 2022 - 21:09   Sujet: Re: [Haute République] Convergence, de Zoraida Córdova

J'espère que le deuxième tome sera tout aussi nul comme ça je passe direct à la phase 3 :sournois:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1416
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron