Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grievous90 » Dim 29 Mai 2022 - 21:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sympa ,apres je ne connais pas trop le thème de SNK.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar xximus » Mar 31 Mai 2022 - 19:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

L'AT-S, All Terrain Striker :

Image
Image
Image
Image

Artist : fordrockwell
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 31 Mai 2022 - 21:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est beau mais...il est pas fini leur AT-AT la :o :neutre:




:paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 01 Juin 2022 - 5:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:C'est beau mais...il est pas fini leur AT-AT la :o :neutre:




:paf: :transpire:


C’est pas un quadripode mais un bipode! :lol: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 02 Juin 2022 - 11:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les délégations mandaloriennes arrivent pour le traditionnel conseil des clans.
https://www.youtube.com/watch?v=iaby26S4f40
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The White Knight » Ven 03 Juin 2022 - 9:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Lord Vader.

----------

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 03 Juin 2022 - 16:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La second est absolument incroyable

Merci du partage !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Juin 2022 - 17:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Splendide !!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar JediLord » Ven 03 Juin 2022 - 18:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les deux œuvres sont magnifiques.

Merci pour le partage.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Joysstar » Sam 04 Juin 2022 - 11:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoilers pour la série Kenobi, à vos risques et périls !!!


Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar GTZL1 » Sam 04 Juin 2022 - 12:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Spoilers pour la série Kenobi, à vos risques et périls !!!

Sur les 3 épisodes sortis ou sur la suite ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Amstramgram » Sam 04 Juin 2022 - 13:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça ne spoil rien, dessin de mise en parallèle de deux protagonistes connues de tous depuis 1977 et un élément connu depuis l'épisode 1 d'Obi
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Juin 2022 - 13:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amstramgram a écrit:Ça ne spoil rien, dessin de mise en parallèle de deux protagonistes connues de tous depuis 1977 et un élément connu depuis l'épisode 1 d'Obi


Tu oublie le droide LOLA :o

:transpire: :paf:

sinon j'ai beaucoup trop ri à ça:

Image


MONNNN DIEU CQUE C'EST VRAI :paf: :lol: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amstramgram » Sam 04 Juin 2022 - 13:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:
Amstramgram a écrit:Ça ne spoil rien, dessin de mise en parallèle de deux protagonistes connues de tous depuis 1977 et un élément connu depuis l'épisode 1 d'Obi


Tu oublie le droide LOLA :o

:transpire: :paf:

sinon j'ai beaucoup trop ri à ça:

Image


MONNNN DIEU CQUE C'EST VRAI :paf: :lol: :lol:


J'oublie rien on la voit dans le 1 Lola.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Juin 2022 - 13:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Amstramgram a écrit:
J'oublie rien on la voit dans le 1 Lola.


Bah du coup ça spoil bien un element de la serie kenobi (elle a dit sur la serie, pas sur un episode en particulier)...a moins que tu parles de la Menace Fantome, mais de ce que j'ai vu sur le net le type de droide LOLA a été créer pour la série :neutre:

C'ets pas ouf comme spoil...mais pour moi ca spoil un truc quand meme :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amstramgram » Sam 04 Juin 2022 - 13:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:
Amstramgram a écrit:
J'oublie rien on la voit dans le 1 Lola.


Bah du coup ça spoil bien un element de la serie kenobi (elle a dit sur la serie, pas sur un episode en particulier)...a moins que tu parles de la Menace Fantome, mais de ce que j'ai vu sur le net le type de droide LOLA a été créer pour la série :neutre:

C'ets pas ouf comme spoil...mais pour moi ca spoil un truc quand meme :transpire:


Mais dans mon post je précise que ça spoil un élément de l'épisode 1 de la série Obi. Où est le problème ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Juin 2022 - 14:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Naaah...'ffectivement,

Bahh visiblement le problème c'est que je suis claqué ces temps ci, et que sur ces mots je vais aller me coucher tient :o :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Dim 05 Juin 2022 - 9:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

100% de mes interactions avec la gent féminine quand ça part sur SW :paf: :

Image

En rapport avec une certaine série :whistle: :

Image
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Amstramgram » Dim 05 Juin 2022 - 10:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

xximus a écrit:100% de mes interactions avec la gent féminine quand ça part sur SW :paf: :

Image

En rapport avec une certaine série :whistle: :

Image
Image


Au moins interaction il y a :shock: :) :( :cry:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Juin 2022 - 12:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent. Cette réplique va vite devenir un "meme" :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar l'agent Smith » Dim 05 Juin 2022 - 19:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:Excellent. Cette réplique va vite devenir un "meme" :lol:

Je crains qu'elle ne le soit déjà
Fichiers joints
Screenshot_20220605-200048~2.png
Le temps ne passe pas. Le passage du temps est une illusion et la vie est le magicien car elle ne nous laisse voir qu'un jour à la fois.
Doctor Who
l'agent Smith
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Mar 2021
Localisation: Ossus, bibliothèque Jedi
 

Messagepar CRL » Lun 06 Juin 2022 - 8:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour cet été, à la palge ou à la piscine :
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Lun 06 Juin 2022 - 10:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Enorme ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Lun 06 Juin 2022 - 10:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Faut une grande piscine, quand même !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Flocon de Lune » Lun 06 Juin 2022 - 21:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les fanarts de Dark Vador sont très réussis !

J'aimerais bien que les bouées aient la même résistance que les vaisseaux dont elles sont inspirées. :D
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Xendor » Mer 08 Juin 2022 - 7:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


Je trouve que c'est assez bien vu, surtout pour la partie aérienne.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar The White Knight » Mer 15 Juin 2022 - 13:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Jeu 16 Juin 2022 - 12:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh. Très bien trouvé. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Niobi » Jeu 16 Juin 2022 - 15:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh, j'adore !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 16 Juin 2022 - 16:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Lariso....? :think: :?



:paf: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 16 Juin 2022 - 16:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop bien :-D :lol:
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 16 Juin 2022 - 16:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très bien trouvé, juste le dernier N qui "gâche" un peu le truc. Un "defender" aurait permis de garder la même cohérence des noms.

Darth Erytram a écrit:Lariso....? :think: :?



:paf: :P


Image
Modifié en dernier par Anthony11 le Jeu 16 Juin 2022 - 16:43, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Joysstar » Jeu 16 Juin 2022 - 16:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique !!!! Anakin dans toute sa splendeur !!!!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Ven 17 Juin 2022 - 13:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tout à fait pour Joy ça :cute: !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JediLord » Ven 17 Juin 2022 - 20:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

1002278673-photo-u1.jpg


Débile quoique pas si faux... :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Juin 2022 - 13:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Juin 2022 - 13:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

From a certain point of view...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Juin 2022 - 15:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :transpire:


----------

Spoiler [ObiWanKenobi]: Afficher
Image
Modifié en dernier par The White Knight le Dim 19 Juin 2022 - 15:55, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Xendor » Dim 19 Juin 2022 - 15:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D
"On fait une descente au village et on arrête tous les types qui étaient de dos hier".
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Super-Bern » Dim 19 Juin 2022 - 15:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Juin 2022 - 11:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Lun 20 Juin 2022 - 17:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh wow! :love: :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Niobi » Lun 20 Juin 2022 - 19:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique !!
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Forothangail » Mer 22 Juin 2022 - 13:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoileurs mineurs sur la série Obi-Wan Kenobi

Spoiler: Afficher
luke-leia-endor.jpg


Création perso :lol:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Bunny » Mer 22 Juin 2022 - 15:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Juin 2022 - 22:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Anthony11 » Mer 22 Juin 2022 - 22:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Elle est excellente, le mélange parfait entre SW et Kaamelott !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Niobi » Jeu 23 Juin 2022 - 21:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

MDRRRR
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Juin 2022 - 21:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:

Magique celle la!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar chausson jedi » Ven 24 Juin 2022 - 8:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ON propose à Alexandre Astier pour la film Kaamalott numéro 2 des forceux ? Il y a déjà eu des références à Stargate dans la série.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron