Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Forothangail » Mer 25 Mai 2022 - 18:27   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

Ca y est, l'extension Affaires en suspens est en précommande pour une sortie en juin.
....
40 balles tout de même!

C'est cher. Surtout pour un jeu sans figurines plastique. Même si la promesse est de "doubler le nombre de cartes" etc...c'est cher.

Oui j'ai préco, chuis un pigeon, j'adore ce jeu :transpire:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 25 Mai 2022 - 18:41   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

Forothangail a écrit:Ca y est, l'extension Affaires en suspens est en précommande pour une sortie en juin.

Bonne nouvelle , merci pour l'info :jap:

Forothangail a écrit: 40 balles tout de même!

Ca va, vu l'augmentation de 20 balles de la boite de base (passé de 60 à 80 ^^), c'est gérable, en tout cas plus que les parutions à foison des BD Panini :transpire:

EDIT :

Je viens de voir que la boite de base est revenu à un prix décent :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Elivys » Ven 10 Juin 2022 - 10:42   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Forothangail » Mer 15 Juin 2022 - 0:55   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

En train de fusionner le matériel (cartes...), je me rends compte que les cartes numérotées de missions ont malgré l'extension encore un trou d'au moins 30 numéros...ça sent la deuxième extension!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar osdiaina » Mar 05 Juil 2022 - 10:21   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

J'ai reçu la boite d'extension hier, merci à l'équipe star wars universe :)

Au delà de ça, je n'ai eu que le temps de survoler, dépuncher et ranger avec la boite de base.
osdiaina
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Juin 2022
 

Messagepar Elivys » Jeu 07 Juil 2022 - 9:14   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

osdiaina a écrit:J'ai reçu la boite d'extension hier, merci à l'équipe star wars universe :)

Au delà de ça, je n'ai eu que le temps de survoler, dépuncher et ranger avec la boite de base.


Bonnes parties du coup :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Angedabe » Mar 27 Déc 2022 - 21:13   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

Salut à tous !
J'attends désespérément que l'extension Affaires en suspens soit disponible... L'attente est longue depuis juin....
Est-ce quelqu'un d'entre vous aurez une quelconque news à ce sujet? :think: :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Forothangail » Mar 27 Déc 2022 - 22:01   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

Ben euh...il est dispo depuis 6 mois justement :x essaie chez Philibert ou simplement sur Google, tu le trouveras aisément en ligne si ta boutique préférée ne l'a pas!

Et j'veux pas dire mais plusieurs personnes, dont moi longuement, en ont parlé sur ce topic :chut:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Angedabe » Mar 27 Déc 2022 - 22:25   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

Impossible d'en trouver. Rupture de stock absolument partout depuis juin 2022... :cry:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Forothangail » Mer 28 Déc 2022 - 6:44   Sujet: Re: Jeu de Plateau - Outer Rim - Bordure Extérieure

Ah oui ça c'est plus gênant. Eh bien premier lien de boutique en ligne, ils parlent d'un réassort courant janvier 2023, mets des alertes mail!
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations
cron