Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Ven 10 Juin 2022 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

link224 a écrit:Bon, j'ai fini les 9 épisodes (à environ 70% de moyenne) et je suis à peu près au même pourcentage sur le monde ouvert.
Et.... je pense que je vais revendre le jeu :transpire:

Alors certes la cinquantaine d'heures que j'ai passée dessus a été très plaisante, mais faut quand même avouer que la complétion du jeu est ultra-répétitive. Il faut faire toujours les mêmes choses, les mêmes aller-retours, les mêmes combats, pour débloquer les briques ou les persos. C'est lassant.

Pour moi, il aurait fallu moins de contenu. Moitié moins de briques, moitié moins de personnages, ça aurait été suffisant :neutre:

Finalement on en est tous au même point avec ce jeu.

Même si de mon côté je persiste sans trop savoir pourquoi. Il ne me reste plus que les épisodes IV-V-VI à finir à 100%, tout le reste est fait. :paf: :transpire: Les niveaux sont moins rébarbatifs que l'open-world, mais les défis sont parfois un peu obscurs à réaliser, même en sachant quoi faire.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Posman » Ven 10 Juin 2022 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'avais laché le jeu pendant 1 mois et demi. Je m'y suis remis un peu cette semaine, j'en suis a la fin de l'episode V. Je suis globalement pas pressé de le finir. Et pourtant, j'ai fait beaucoup de jeu Lego avant à 100%.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à m'impliquer...
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Angedabe » Ven 10 Juin 2022 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Y a eu une mise à jour !
Mais ça n'a toujours pas corrigé le bug qui m'empêche de continuer la trame principale. :evil:
Catastrophique pour un jeu en 2022 d'avoir un bug si majeur..
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 10 Juin 2022 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Finalement on en est tous au même point avec ce jeu.

Même si de mon côté je persiste sans trop savoir pourquoi. Il ne me reste plus que les épisodes IV-V-VI à finir à 100%, tout le reste est fait.


Complétionniste je vois :) En même temps s'il te reste "si peu" à faire et que tu commences seulement maintenant à en avoir ras le bol, j'avoue que ça serait dommage de laisser tomber aussi près du "but" :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Posman » Ven 10 Juin 2022 - 14:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Angedabe a écrit:
Y a eu une mise à jour !
Mais ça n'a toujours pas corrigé le bug qui m'empêche de continuer la trame principale. :evil:
Catastrophique pour un jeu en 2022 d'avoir un bug si majeur..


C'est inadmissible. Surtout que TTgames avaient l'habitude de sortir des jeux plutot bien foutus.

Y a vraiment un décallage avec les critiques de la presse et la réalité des joueurs.

Elle ajoute quoi cette MAJ?
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Neow » Ven 10 Juin 2022 - 14:49   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:Complétionniste je vois :) En même temps s'il te reste "si peu" à faire et que tu commences seulement maintenant à en avoir ras le bol, j'avoue que ça serait dommage de laisser tomber aussi près du "but" :x

Non en vrai j'en ai eu marre il y a bien longtemps :transpire: je dirais vers les 3/4 de l'open-world, après avoir fait le tour de toutes les planètes mais sans les quêtes allers-retours. J'ai acheté toutes les rumeurs et fait le suivi des quêtes de façon très bête. C'était rapide mais laborieux, infaisable sans SSD.

Les épisodes sont plus intéressants à faire et ça va relativement vite.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Posman » Ven 10 Juin 2022 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:
Dark Reemus a écrit:Complétionniste je vois :) En même temps s'il te reste "si peu" à faire et que tu commences seulement maintenant à en avoir ras le bol, j'avoue que ça serait dommage de laisser tomber aussi près du "but" :x

Non en vrai j'en ai eu marre il y a bien longtemps :transpire: je dirais vers les 3/4 de l'open-world, après avoir fait le tour de toutes les planètes mais sans les quêtes allers-retours. J'ai acheté toutes les rumeurs et fait le suivi des quêtes de façon très bête. C'était rapide mais laborieux, infaisable sans SSD.

Les épisodes sont plus intéressants à faire et ça va relativement vite.


Et surtout dans certains episodes, à part 1 ou 2, le défis et la plupart des minikit de trouve en une seul run.
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 10 Juin 2022 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Posman a écrit:Y a vraiment un décallage avec les critiques de la presse et la réalité des joueurs.


Je tiens à préciser que j'ai pour ma part sorti mon test après avoir fini le mode histoire et exploré un peu le monde ouvert. Je n'ai rencontré des problèmes techniques handicapants que plusieurs heures de jeu après la publication de ma critique sur le site pour lequel je suis rédacteur :neutre: Etre critique JV, c'est un boulot à part entière qui impose souvent des cadences assez folles pour sortir ton article en temps et en heure vis à vis de la sortie d'un jeu, parfois il faut tellement aller "vite et loin" tout en pensant à de si nombreux profils de lecteurs / joueurs lors de la rédaction d'un test ou d'une preview qu'il est difficile de voir tout les problèmes éventuels. Et des bugs qui viennent te tuer ta partie peuvent dépendre de tellement de paramètres extérieurs au fond intrinsèque du jeu. Malheureusement le plus souvent le décalage est plutôt entre les attentes des joueurs et la réalité du marché du JV :transpire:

@Neow ah bah oui je comprends tout à fait, pour ma part ça a aussi très vite soufflé le chaud et le froid mais pour je ne sais quelle raison je laissais passer une grosse dizaine de jours, j'y rejouais une soirée en y reprenant presque autant de plaisir qu'au début, et le soir même j'en avais déjà marre en me disant "mais pourquoi je continue" :transpire:

Et pourtant, j'ai relativement bien aimé le jeu à la base, comme en témoignait ma conclusion sur Press Start :neutre:

Mr Mandale a écrit:
Alors oui, le jeu déborde d'ambitions qui contrastent avec sa nature pour un résultat parfois frustrant, mais ce serait dommage de s'arrêter à ça pour juger Lego Star Wars : La Saga Skywalker. Truffée de bonne volonté et maîtrisant aussi bien les codes de Star Wars que des Lego, cette relecture des neuf films de la saga se traverse le sourire aux lèvres pour des heures de bonne humeur qui laissent rêveurs tant la boîte de Pandore d'un monde ouvert dans la licence a été ici ouverte. 14/20
Modifié en dernier par Dark Reemus le Ven 10 Juin 2022 - 20:19, modifié 1 fois.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Ven 10 Juin 2022 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je plussoie Reemus (et pourtant moi je ne teste que du Star Wars :D ). J'ai sorti mon test avec peut-être une vingtaine d'heures de jeu. Le temps de finir toute l'histoire et de faire un petit peu d'exploration, pas plus, car je ne voulais pas le sortir trop tard. Et j'ai sincèrement adoré. Je précisais aussi que le 100% risquait de se montrer très répétitif... Maintenant que j'en suis proche de ce fameux 100%, je confirme, plutôt deux fois qu'une, ce n'est pas seulement répétitif ; c'est pénible. Si je devais refaire mon test aujourd'hui, je garderais probablement le même argumentaire, par contre j'accorderais un plus gros coefficient à ce point négatif.

Et je vois beaucoup parler de problèmes techniques... J'avoue qu'un part un unique écran noir en mode histoire et quelques bugs dû très probablement au quick resume, je n'ai eu aucun problème de mon côté.

Posman a écrit:Et surtout dans certains episodes, à part 1 ou 2, le défis et la plupart des minikit de trouve en une seul run.

Un seul run en mode libre il faut préciser. Mais oui, en déverrouillant la détection de minikit et en achetant les rumeurs, ça va très vite, et il n'est même pas obligatoire de faire les niveaux en entier.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Ven 10 Juin 2022 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

A vous lire, on dirait que vous le mettez en dessous qualitativement des autres Lego SW ?

Personnellement c'est largement le meilleur jeu du genre auquel j'ai joué. Certes le contenu peut être répétitif a la longue au niveau de la complétion du 100%, mais niveau immersion (notamment grâce a la nouvelle caméra) c'est bien supérieur a ce qu'on avait auparavant dans les jeux LEGO. Il y'a eu un vrai effort la dessus je trouve et c'est ce que je retiens.

Et je pense que la meilleure manière de profiter du jeu sans de s'en lassé, c'est de ne pas faire l'histoire d'une traite mais plutôt de découvrir les planètes au fur et a mesure en faisant le maximum possible dessus avant de passer a la suite des missions principales.

Si j'avais du faire les 9 films a la suite pour ensuite revenir sur toutes les planètes clairement j'aurais trouvé ça rebondant mais heureusement ça n'a pas été le cas !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Angedabe » Ven 10 Juin 2022 - 21:41   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Posman a écrit:
Angedabe a écrit:
Y a eu une mise à jour !
Mais ça n'a toujours pas corrigé le bug qui m'empêche de continuer la trame principale. :evil:
Catastrophique pour un jeu en 2022 d'avoir un bug si majeur..


C'est inadmissible. Surtout que TTgames avaient l'habitude de sortir des jeux plutot bien foutus.

Y a vraiment un décallage avec les critiques de la presse et la réalité des joueurs.

Elle ajoute quoi cette MAJ?

Je n'ai absolument pas creusé tellement ça m'a saoulé..... Plus j'avance, moins j'ai envie d'y jouer...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Neow » Ven 10 Juin 2022 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:A vous lire, on dirait que vous le mettez en dessous qualitativement des autres Lego SW ?

Je le mettrais au coude à coude avec la Saga Complète :D C'est un très bon jeu Lego fait avec un amour certain de la saga, je ne reviens pas là-dessus. C'est juste la complétion en open-world qui est assez pénible, ce qui n'enlève pas les autres qualités.
Son principal défaut en vrai c'est la bataille de la DS2 qui n'est pas jouable. Si c'était le cas je le placerai au-dessus de la Saga Complète.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 10 Juin 2022 - 23:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Personnellement au final je ne le trouve pas meilleur ou moins bon que les autres jeux Lego auxquels j'ai joué, à savoir les deux premiers Lego SW et Lego Jurassic World. Le plus frustrant ici c'est de voir à quel point ils essaient de proposer plus (je pense surtout au gameplay qui offre de chouettes possibilités de combos avec esquive, parade etc qui montre une certaine ambition) mais sont rattrapés à chaque fois par le fait que ça reste un jeu Lego, l'absence de challenge concret contre les boss par exemple ne laisse absolument pas ces nouvelles mécaniques de jeu s'exprimer correctement :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Posman » Sam 11 Juin 2022 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:A vous lire, on dirait que vous le mettez en dessous qualitativement des autres Lego SW ?

Personnellement c'est largement le meilleur jeu du genre auquel j'ai joué. Certes le contenu peut être répétitif a la longue au niveau de la complétion du 100%, mais niveau immersion (notamment grâce a la nouvelle caméra) c'est bien supérieur a ce qu'on avait auparavant dans les jeux LEGO. Il y'a eu un vrai effort la dessus je trouve et c'est ce que je retiens.

Et je pense que la meilleure manière de profiter du jeu sans de s'en lassé, c'est de ne pas faire l'histoire d'une traite mais plutôt de découvrir les planètes au fur et a mesure en faisant le maximum possible dessus avant de passer a la suite des missions principales.

Si j'avais du faire les 9 films a la suite pour ensuite revenir sur toutes les planètes clairement j'aurais trouvé ça rebondant mais heureusement ça n'a pas été le cas !


Je le trouve bien moins bon que Lego Batman 3 par exemple! Voire même Lego Batman 2 sortie y a 10 ans :paf: . Evidemment je ne parle pas des graphismes, mais du gameplay, des choses a faire, de la répétitivité, du roaster de personnages...
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Neow » Dim 12 Juin 2022 - 7:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ayé, j'ai fini le jeu à 100%. J'ai bouclé les défis des trois derniers épisodes très rapidement, le plus dur étant parfois de comprendre ce qu'il faut faire quand l'indice (ou la traduction) n'est pas très claire.

Au second run, on se rend vraiment compte que les niveaux sont très très courts dans l'ensemble. Surtout quand on se retrouve avec des défis "finir en moins de 5 ou 10 minutes". Par contre je suis toujours émerveillé par le sens du détail, quand on est obligé de chercher on se rend compte de la quantité de petits détails justement, d'easter-eggs, etc. Et les niveaux de la trilogie originale sont merveilleux à ce sujet, j'ai trouvé des salles absolument géniales, où il n'y a rien d'autre à faire que de récupérer un minikit.

Puis j'ai rangé le jeu et je ne le ressortirai probablement que pour jouer avec les enfants, un jour. :transpire:

Je dirais, cherchez à compléter les niveaux à 100%, c'est plutôt cool. Pour l'open-world, vous prenez pas la tête. Faites-en un peu de temps en temps si vous appréciez le jeu, mais inutile de chercher la complétion à tout prix, c'est trop laborieux.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grievous90 » Lun 04 Juil 2022 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'ai une MAJ de 2 Go , c'est normal ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 04 Juil 2022 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:J'ai une MAJ de 2 Go , c'est normal ?


Ouaip, la maj 1.07. Elle apporte des correctifs :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Lun 04 Juil 2022 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Anthony11 a écrit:
Grievous90 a écrit:J'ai une MAJ de 2 Go , c'est normal ?


Ouaip, la maj 1.07. Elle apporte des correctifs :wink:

Petite clim car j'ai pas eu énormément de bug dans mon expérience.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Grievous90 » Lun 29 Aoû 2022 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Le 10 septembre il y aura des annonces concernant les nouveautés prochaines de lego star wars.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 29 Aoû 2022 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Perso j'ai eu ma dose, je suis pas près de relancer le jeu avant au moins une bonne décennie :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Starling » Ven 09 Sep 2022 - 22:13   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

6 packs de nouveaux personnages viennent d'être annoncés ! Dont Obi-Wan Kenobi, Andor et TCW dans une nouvelle édition "Galactic" (donc j'imagine complète)

Image


Mais a priori pas de nouvelles missions...
Modifié en dernier par Starling le Ven 09 Sep 2022 - 22:37, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Grievous90 » Ven 09 Sep 2022 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

6 nouveaux pack de personnages vont être ajouté dans une edition s appelant "galactic edition".
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Starling » Ven 09 Sep 2022 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Voila le nouveau contenu précisément :

Image

Date de sortie le 1er Novembre
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Sam 10 Sep 2022 - 11:16   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'était quand même un immense manque de ne rien avoir sur The Clone Wars dans le jeu. :paf:


Par contre, l'ULTRA DELUXE DEFINITIVE EDITION DE LA MORT avec le DLC sur le niveau de l'Attaque de l'Etoile de la Mort, la Bataille de Géonosis et de Coruscant, elle arrive quand ? :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 10 Sep 2022 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Désolé mais sincèrement... C'est nul :transpire:

Surtout que sortir de nouveaux persos autant de temps après la sortie du jeu mais sans nouveau contenu c'est se tirer une balle dans le pied tant le public cible pour acheter ces DLC est celui qui a déjà rongé le jeu et n'aura par extension rien à faire avec ces persos :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Sam 10 Sep 2022 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Tout à fait, sortir de nouveaux personnages pourquoi pas mais ils doivent accompagner obligatoirement des niveaux (surtout que TCW est présent) sinon l'utilité est proche de zéro :pfff:

Thephx8 a écrit:Par contre, l'ULTRA DELUXE DEFINITIVE EDITION DE LA MORT avec le DLC sur le niveau de l'Attaque de l'Etoile de la Mort, la Bataille de Géonosis et de Coruscant, elle arrive quand ? :siffle:


Ces omissions ne passent toujours pas ! Qu'il faille faire des coupes d'accord (et encore quand on prétend faire le jeu SW Lego ultime, ça fait tâche) mais des passages aussi mythiques ? :non:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Neow » Sam 10 Sep 2022 - 17:20   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je vous rejoins, pour ceux qui ont déjà poncé le jeu ces DLC n'ont strictement aucun intérêt. Déjà que des packs de personnages, de base, c'est pas ouf...
Cette édition galactique, c'est un peu une blague :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Neow » Jeu 01 Déc 2022 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Le jeu sera dans le Xbox Game Pass console et PC à partir du 6 décembre : https://news.xbox.com/en-us/2022/12/01/ ... lrn_12.1.1
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Lun 20 Fév 2023 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'ai pu chopper celui-ci sur Switch, c'est très joli mais assez bizarrement c'est un peu l'ennui... :think: Les opus précédents découverts sur GameCube me semblaient beaucoup plus funs et jouables. C'est assez téléguidé et comme dit dans plein de posts au-dessus ça va très (trop) vite.
Pas sûr de le finir. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Neow » Mar 21 Fév 2023 - 8:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

xximus a écrit:J'ai pu chopper celui-ci sur Switch, c'est très joli mais assez bizarrement c'est un peu l'ennui... :think: Les opus précédents découverts sur GameCube me semblaient beaucoup plus funs et jouables. C'est assez téléguidé et comme dit dans plein de posts au-dessus ça va très (trop) vite.
Pas sûr de le finir. :neutre:

Je te conseillerais de finir au moins le mode histoire, il reste très cool avec de bons moments :)
Par contre, la collecte et le 100% c'est même pas la peine.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 21 Fév 2023 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je partage l'avis de Xxim. Je n'ai même pas attaqué le neuvième opus... Et c'est même pas à cause de ce que je pense du film ; c'est juste que je n'ai pas été très convaincu de ce que j'ai vu. Pas un niveau ne m'aura marqué comme ceux de Lego Star Wars II. Le jeu est beau, le monde ouvert est incroyablement vaste, mais il manque la petite étincelle qu'il pouvait y avoir à l'époque. :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23557
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar xximus » Mer 22 Fév 2023 - 9:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Je te conseillerais de finir au moins le mode histoire, il reste très cool avec de bons moments


Oui je pense au moins finir la trame principale. Les saynètes sont plutôt sympa. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations