Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Mar 07 Juin 2022 - 16:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bah ui... j'espérais qu'en attendant un 'tit peu, tu nous posterais la suite... :chut: :oops: Non... ? :love: <= yeux de merlan frit

Bon... si tu n'as pas le temps... snif... en tout cas, c'est très réussi, ça valait l'attente ! :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 07 Juin 2022 - 17:52   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bon je vais me faire un peu de promo aussi avant que ça soit trop tard…

Alors déjà 1ere nomination : meilleur avatar.
Ai-je vraiment besoin de m’expliquer ? Un hommage à mon groupe préféré qui s’est séparé, tout en vous évitant les « daft punk 4 eva » où autre niaiserie du genre. On reste dans le sobre : un pochette plutôt récente et pourtant déjà culte, qui sait rester simple tout en étant brillante -à l’image de l’album- et reconnaissable au premier coup d’œil. Jusque la j’ai rien inventé, on est d’accord et c’est une idée des plus banales me direz vous que de choisir cette pochette comme avatar. Ainsi que vaudrait cet avatar sans le montage génial sur lequel il réside ? Vous me demanderez pourquoi génial ? Car il reste tout aussi brillamment simple que la pochette originale : deux casques pour n’en former qu’un, tout aussi reconnaissables que ceux du fameux duo français. Le lien avec notre univers préféré est immédiat, et ça laisse un petit sourire sur les lèvres de l’internaute parcourant le forum qui, reconnaissant aisément les références et ayant probablement de bon souvenirs liés aux deux univers, se sent naïvement inclus dans un groupe spécifique qui pourtant est bien trop large pour exclure qui que ce soit ici.
En d’autres termes : simple, efficace. Tout simplement génial.

Maintenant on entre dans le vif du sujet, 2eme nomination : meilleur fanartiste
Si la compétition était déjà rude pour la catégorie précédente, elle monte d’un cran ici. Et oui, chaque candidat ici est un artiste expérimenté qui a fait mainte fois ses preuves, dont le style est immédiatement reconnaissable et aimé de, disons-le, à peu près tout le monde sur ce forum. Tous sauf un, vous l’aurez compris, qui, même si il fait probablement preuve d’un peu trop de modestie, ne peut s’empêcher de penser qu’il est loin de pouvoir rivaliser devant qui que ce soit dans cette catégorie. Alors oui, certains diront que j’ai fait preuve de ténacité et de talent durant Inktober trois ans d’affilée, d’autres brandiront mes participations aux challenges fan art pour m’affirmer que oui, je suis à la hauteur de cette nomination. Mais la vérité la voilà : je ne dessine pas assez. Et oui, durant ces quelques années sur SWU, les dessins que j’ai posté ici représentent la grande majorité des dessins que j’ai fait tout cours. On peut d’ailleurs voir une sacrée évolution entre mon premier fan art posté en 2016 et mes derniers dessins, mais je ne peux m’empêcher de penser que quelque part, je n’ai pas tant progressé que ça… comment en quelques dessins, je pourrais prétendre être un véritable artiste ? Et surtout, même si je m’impressionne de plus en plus à chaque fois que je prend les crayons, je ne peux m’empêcher de voir mes lacunes et constater que le chemin parcouru est si court par rapport à ce que j’aimerais encore apprendre ! Le fardeau de tous les artistes vous me direz, mais dans un soucis de productivité je ne peux m’empêcher de vous les choses autrement. Maintenant, est-ce que ça veux dire qu’il ne faut pas voter pour moi ? Je ne pense pas, pour la simple et bonne raison que, si je manque d’expérience, l’expérience que j’ai déjà acquise provient en grande partie tout droit de SWU, dont les challenges et défis m’ont toujours poussé plus loin. Quelque part, voter Dindoule, c’est voter SWU. Et ça c’est beau.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Graf Organa » Mar 07 Juin 2022 - 18:49   Sujet: Re: Les SWU Awards

Superbe BD Ery :lol: Il faudrait que tu en fasses plus :love:


C'est le dernier jour !!!!!!! Un dernier dessin pour clôturer cette étape des awards :cute:
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Mar 07 Juin 2022 - 22:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Coucou !

Je n'ai plus qu'un mot à dire, j'ai défendu contre vents et marées Anakin, seule contre tous. Jamais je n'ai flanché, jamais je n'ai montré de signes de faiblesse, je suis pareille à une tour inébranlable (pas celle de Sauron, on est d'accord !), en cette minute, alors que je rédige ce message, je me sens invulnérable.

Je suis confiante, j'ai prouvé ma valeur à plusieurs reprises, ma lame reste aiguisée, aucun signe de rouille n'a été constaté, elle est couverte du sang de mes ennemis (faut que je me nourrisse, j'suis vampire), et de la sueur de mes mains. J'ai fait couler beaucoup d'encre dans la section prélogie pendant un temps et j'en suis fière.

Voilà, le sort en est jeté, je pense m'être élevée au-dessus du lot, j'ai avisé ensuite, et je crois bien que j'ai mis KO mon adversaire la plus coriace. Je suis sise sur un rocher, celui en face de la contrée des lacs, en face du balcon d'Anakin et Padmé sur Coruscant, en face du palais de Vador sur Mustaphar, et à côté de Luke lors de ses funérailles, avec un sentiment de satisfaction intense.

Merci de prendre le temps de considérer ma voix, merci de me lire, merci tout simplement pour ce partage.

:cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Mar 07 Juin 2022 - 22:15   Sujet: Re: Les SWU Awards

Tu as un sourire quelque peu forcé sur cette affiche Graf... Avoue, Amara t'a menacé ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Juin 2022 - 22:17   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Zut, j'avais prévu ce prix pour quelqu'un d'autre. :3

Ah voilà, c'est truqué, je l'avais dit :o


En tout cas, ça serait dure des départager les campagnes les plus imaginatives :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Juin 2022 - 2:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Image

Ayant participé aux nominations au dernier moment quasiment à chaque fois (voire après), j'aurais trouvé ça déplacé de faire campagne dans les temps. Donc me voici.

Mais d'abord, félicitations aux fan-artistes qui ont sorti plein de planches bien folles ces dernières semaines, à Niobi pour son retour aussi tonitruant qu'émouvant, et plus généralement à toutes celles et ceux qui ont mené campagne. D'ailleurs je n'ai pas réagi sur les nominations, mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir glissé quelques trolls dans les propositions. Parce que SWU c'est aussi ça !

Quant à ma campagne, je ferai court : >> votez <<
Si possible pas pour moi pour "calé sur la trilogie originale", j'aurais l'impression d'être un escroc :transpire:
Mais sinon votez pour qui vous voulez, n'hésitez pas à choisir des gens pas nommés ou à bourrer les urnes, faut bien qu'il y ait quelques rebondissements pour égayer le décompte des voix de Bunny ! :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Juin 2022 - 11:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

Graf : bel autoportrait, c'est très ressemblant ! :cute:

Sky : ordure ! J'vais te faire compter les votes, tu vas bien t'amuser, tu vas voir ! :grrr:

Bravo à tous pour vos campagnes, il y a eu de l'animation et, comme prévu, beaucoup de créativité !

Passons donc à la suite...

Mesdames et Messieurs,

Les candidatures sont à présent clôturées ! Faites place aux votes !

Vous avez jusqu’au 8 juillet pour voter pour vos candidats préférés.

Comment procéder ?! Comme pour les propositions de candidats, il s’agit de m’envoyer un MP avec tous vos votes.
Vous pouvez évidemment voter pour vous-même, pour votre pote, pour celui qui a le plus joli pseudo, mais il n’y a qu’un vote par award ! (sisi, même toi, Sky !!!)

Vous noterez que, devant une telle campagne, j'ai ajouté dark cedric et Darth Eyrtram dans la catégorie dont ils rêvaient ainsi que les présents SWU Awards dans le meilleur délire du forum. Attention, vous constaterez que je ne m'attribue pas ce dernier (j'entends déjà les mauvaises langues !), car s'il est ce qu'il est, c'est surtout grâce à tous ceux qui le font vivre ! *instant d'émotion* *petite musique émouvante* *distribution de mouchoirs*


Catégorie « Experts » :
Le plus calé sur la prélogie : HanSolo - Sergorn - Uttini
Le plus calé sur la trilogie originale : HanSolo - Sergorn - Sky Karrde - Uttini
Le plus calé sur la postlogie : DRIII - PiccoloJr - Starling
Le plus calé sur l’univers étendu officiel : Lain Anksoo - link224 - vos661
Le plus calé sur l’univers étendu légendes : Alfred M. - Lain Anksoo - link224 - Sky Karrde
Le meilleur critique du forum (toutes catégories) : ArnoDaveG - DRIII - L2-D2 - Obiwan Keshnobi

Catégorie « Personnalités » :
Le plus sympa : Darth Erytram - jedi-mich - Niobi - Uttini
Le plus drôle : ashlack - jedi-mich - Xximus
Le plus discret : ashlack - Sky Karrde - Xendor - Xiaomii
Le plus conciliant : Bunny - Chadax - Uttini
Le plus bavard : ashlack - DarkNeo - DRIII - Sergorn

Catégorie « Artistes » :
L’auteur/l’autrice de fanfic le/la plus créatif/créative : Death Star Bricks - Jagen Eripsa - mat-vador
La meilleure fanfic :
- La Fédération Impériale de Jagen Eripsa
- Toujours en Mouvement est l'Avenir de LL-8 et Darth Eluar
La révélation 2021 fanfic : dark cedric - Death Star Bricks - Dollowin Branthor - mat-vador
Le meilleur fanartiste : CRL - Dark Dindoule - Emile - Sol - Uttini
La meilleure BD :
- Je veux être un Jedi par Uttini
- Le sommeil de la Force par Uttini et Sol
- (WH)Y-Wing par Xximus
- Yoda : vie et mort par Emile et Xximus
La révélation 2021 fanart : Alionouchka - Graf Organa pour Amara's Adventure - Pomponnette - Xximus pour (WH)Y-Wing
Le meilleur personnage fictif créé par les fans SWU : Amara - Carth Poldrei - Uttini
La plus belle carte SWU :
Enfyst Nest par Uttini
Image

Hommage à Carrie Fischer par didi73
Image

Personnages de l’ombre par Emile
Image

Queens par Sol
Image

Le meilleur cosplayeur : Dark GaGa - DarkNeo - Goran Skarr - Huxette
La meilleure « création maison » (MOC, cosplay, diorama, impression 3D…) :
- Edu.mac (Dioramas)
- Goran (impressions 3D)
- Huxette (costumes)
- _quentin_ (MOC)

Catégorie « Staff » :
Le plus actif : ArnodDaveG - ashlack - link224 - uluk7
Le plus pédagogue : Bunny - Chadax - L2-D2 - Uttini
Celui/celle qui rédige les meilleurs éditos du mois : Goran Skarr - Jies - Sky Karrde
Le/la meilleur(e) modérateur/modératrice : ashlack - Bunny - Jagged Fela - jedi-mich - The White Knight

Catégorie « Forum » :
Le plus bel avatar : DarkDindoule - Den - Uttini (je n'ai pas mis les avatars concernés, car ça n'a pas toujours été précisé, donc disons... tous ! :x )
La meilleure signature :
- Bunny "Tu l'as vue, ma massue ?!!"
- CRL "“The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.” ― Carl Sagan, Contact
- darkCedric "Tout cul tendu mérite son dû."
Le meilleur délire du forum :
- Les carrés rouges distribués à Cusset
- Le culte Amara (saga, Fan Fic, BD, etc)
- La Révolution SWU par Bunny
- Les SWU Awards

Catégorie « Fans » :
Le plus grand fan d’Anakin : Elivys - Goran - Joysstar
Le plus grand fan d’Obi-Wan : Chadax - mareva_mae - Niobi - Obiwan Keshnobi
Le plus grand fan de Bail Organa : Graf
Le plus grand fan d’Amidala : Amidala44 - Huxette - Joy - WedgeR7
Le plus grand fan de Dark Vador : darkvador40 - Elivys
Le plus grand fan de Palpatine : darkCedric - GaGa
Le plus grand fan de Kylo Ren : Bunny - Dollowin Branthor - Huxette - The White Knight

Catégorie « Ying et Yang » :
Le meilleur représentant du Côté Obscur : dark cedric - Dark GaGa - Darth Erytram
Le meilleur représentant des Jedi : Niobi - Uttini
Le meilleur représentant de la Rébellion/Résistance : Bunny - Graf Organa
Le meilleur représentant de l’Empire/du Premier Ordre : CRL - Elivys

Catégorie « Friends » :
Celui qui porte le mieux la chemise à carreaux et les lunettes de soleil
Celui qui sait se faire attendre dans les concours fanart pour mieux gagner
Celui qui est une princesse malgré elle
Celui qui dessine le mieux Luigi
Celui que gère le mieux un Fanzine publié sur SWU
Celui qui débuggue le site
Celui qui donne le plus grand nombre de nommés pour une même catégorie de SWU Awards
Celui qui écrit le plus gros pavé de candidature aux SWU Awards
Celui qui aime trop les coups de fouet, lave plus blanc que blanc et passe le plus de temps sous les vapodouches
Celui qui signe chacun de ses messages depuis plus de 20 ans
Celui qui est un staffeur fantôme
Celui qui connaît tous les dramas coréens
Ceux qui se sont très bien trouvés

Prix d'honneur SWU (quand un membre est là depuis plusieurs années et reste présent, actif, dans un bon esprit) :
Je me fierai directement à la personne la plus nommée, sinon ça gâche la surprise. :P Vous pouvez donc revoter pour cette catégorie. (comme ça, ce sera plus représentatif, même s'il y a déjà une personne largement plus citée !)
Modifié en dernier par Bunny le Ven 10 Juin 2022 - 18:36, modifié 2 fois.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Mer 08 Juin 2022 - 11:07   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Vous noterez que, devant une telle campagne, j'ai ajouté dark cedric et Darth Eyrtram dans la catégorie dont ils rêvaient



Pardon ?! :perplexe: Voilà le vrai visage du lapin, tel Palpatine, il se soustrait à la démocratie !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Juin 2022 - 11:22   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:
Bunny a écrit:Vous noterez que, devant une telle campagne, j'ai ajouté dark cedric et Darth Eyrtram dans la catégorie dont ils rêvaient



Pardon ?! :perplexe: Voilà le vrai visage du lapin, tel Palpatine, il se soustrait à la démocratie !


Nan mais... de tout façon, ils perdront, y'a pas photo... Qui peut se vanter de dormir avec un portrait de Palpatine au-dessus de son lit ? Et de l'imposer à son/sa chéri ? Ils ne feront pas le poids, c'est pour leur fierté, mais un représentant du CO qui est nommé parmi les plus sympas et un Dark Jawa plombier associé avec une Jedi, c'est pas crédible... et...

CHUIS PÔ UN LAPIN !!!

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Mer 08 Juin 2022 - 11:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:CHUIS PÔ UN LAPIN !!!

Image


Une lapine ? :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Juin 2022 - 11:33   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny va proposer un carré rouge pour Anthony11 pour provocation délibérée et outrageuse. :non: :siffle: :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Mer 08 Juin 2022 - 11:42   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Bunny va proposer un carré rouge pour Anthony11 pour provocation délibérée et outrageuse. :non: :siffle: :sournois:


Oh :shock:

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Niobi » Mer 08 Juin 2022 - 11:50   Sujet: Re: Les SWU Awards

OHOHOHHHHH ! Alors c'est parti pour les votes ? :lol: Il y a tellement de catégories ! Et des ultra funs, vraiment !
La catégorie "Friends" m'a fait hurlé de rire ! :D Comme quoi, on a vraiment un trait de caractère qui nous est propre sur le fofo et qui nous suit depuis des années. Et je trouve ça beau ! :love:

Sky Karrde a écrit:Mais d'abord, félicitations aux fan-artistes qui ont sorti plein de planches bien folles ces dernières semaines, à Niobi pour son retour aussi tonitruant qu'émouvant, et plus généralement à toutes celles et ceux qui ont mené campagne. D'ailleurs je n'ai pas réagi sur les nominations, mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir glissé quelques trolls dans les propositions. Parce que SWU c'est aussi ça !

DANS MES BRAS *Craaak !* Oups, pardon, tes côtes... :paf:
SWU, le coté communautaire, est un délice pour le moral tellement la bonne humeur et le délire sont présents ! :lol:

Vous êtes tous géniaux ! Mais à présent, place à la baston ! Que les votes commencent ! :lol:

Je te ferai un MP en journée Bunny :wink: ! Je vais réfléchir pour chaque catégorie.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Juin 2022 - 13:49   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit: Vous noterez que, devant une telle campagne, j'ai ajouté dark cedric et Darth Eyrtram dans la catégorie dont ils rêvaient


Merci Bunny, les dataris sont sur ton compte :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Juin 2022 - 16:46   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:
Bunny a écrit:Vous noterez que, devant une telle campagne, j'ai ajouté dark cedric et Darth Eyrtram dans la catégorie dont ils rêvaient



AH!

Comme quoi, les menaces, ça marche! :o :P

...je me souviens plus bien a quel moment j'ai menacé, mais ça ne peux etre que ça...pas comme si j'avais chouiné pour...

Anthony11 a écrit:
Bunny a écrit:Bunny va proposer un carré rouge pour Anthony11 pour provocation délibérée et outrageuse. :non: :siffle: :sournois:


Oh :shock:

"CARRE ROUGE ... CARRE ROUGE ... CARRE ROUGE ... CARRE ROUGE ...!!"
Image

(rien de personnel Anthony, ct'une vieille tradition ... :neutre: :o )
...jsens jvais m en manger un pour la forme tient...le lapin a beaucoup trop les plein pouvoirs desormais...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Juin 2022 - 17:03   Sujet: Re: Les SWU Awards

Oui, alors faut savoir que le système des carrés rouges étant passé de 5 à 3, il y a également une exclusion à durée déterminée qui va avec. Alors les carrés rouges "pour le fun" risquent d'être un peu plus amers. :diable:

Voir le point 6, m'dames, m'sieurs. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Mer 08 Juin 2022 - 18:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bien folles, toutes ces dernières interventions ! :x :lol:

Excellente page, Ery ! Le dessin, les réactions des gens dans la salle, ... le résultat est vraiment très bon ! :)
Je n'ai pas souvenir d'autres de tes dessins utilisant ce style. Comme dit Graf, faut en publier plus souvent ! Par exemple, quid d'Amara ?! Je la vois bien débarquer au beau milieu de ton discours et mettre le bazar ! :D

Graf : J'adore ! On te reconnait parfaitement, et Bail et Amara sont très bons aussi :lol: ! Mais pourquoi y'a Kid dans ta poche ?
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Anthony11 » Mer 08 Juin 2022 - 18:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:"CARRE ROUGE ... CARRE ROUGE ... CARRE ROUGE ... CARRE ROUGE ...!!"
Image

(rien de personnel Anthony, ct'une vieille tradition ... :neutre: :o )


Rien de personnel, rien de personnel... comme le lapin l'a rappelé juste en dessous, on part sur une exclusion de 2 semaines, ça pique comme tradition :transpire: (en plus comment je ferai sans vous pendant tout ce temps, je vous aime :cute: :ange: )

Darth Erytram a écrit:...jsens jvais m en manger un pour la forme tient...le lapin a beaucoup trop les plein pouvoirs desormais...


Là je ne peux qu'être d'accord, plus les jours passent, plus l'autrice de ce topic me fait peur :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Juin 2022 - 18:38   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:"CARRE ROUGE ... CARRE ROUGE ... CARRE ROUGE ... CARRE ROUGE ...!!"
Image

(rien de personnel Anthony, ct'une vieille tradition ... :neutre: :o )


Rien de personnel, rien de personnel... comme le lapin l'a rappelé juste en dessous, on part sur une exclusion de 2 semaines, ça pique comme tradition :transpire: (en plus comment je ferai sans vous pendant tout ce temps, je vous aime :cute: :ange: )

Darth Erytram a écrit:...jsens jvais m en manger un pour la forme tient...le lapin a beaucoup trop les plein pouvoirs desormais...


Là je ne peux qu'être d'accord, plus les jours passent, plus l'autrice de ce topic me fait peur :paf:


Je ne vois pas pourquoi toutes ces accusations infondées. :neutre:

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
:ange:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Mer 08 Juin 2022 - 19:23   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Je ne vois pas pourquoi toutes ces accusations infondées. :neutre:

Spoiler: Afficher
Image




p.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Juin 2022 - 19:27   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol, tu régales ! :lol: Toujours au taquet pour illustrer les délires du coin :D Belle réactivité !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Anthony11 » Mer 08 Juin 2022 - 19:38   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:
Bunny a écrit:Je ne vois pas pourquoi toutes ces accusations infondées. :neutre:

Spoiler: Afficher
Image




Alors là Sol c'est un honneur pour moi ! :jap: Un grand merci, je vais garder ce dessin précieusement.

En plus le dessin est excellent et j'adore le fait que tu es repris le drapeau rouge avec le cœur :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Mer 08 Juin 2022 - 19:52   Sujet: Re: Les SWU Awards

Hum... :think:

C'est moi ou je suis représentée de manière de moins en moins flatteuse sur tes dessins, Sol ? :think:

...

C'est pas très très gentil, tout ça... :non: :( :cry:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Juin 2022 - 20:21   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ce sont surtout Erythram et Anthony qui ont une allure peu flatteuse !

Comme diraient les inconnus "elle a belle allure, notre armée" :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Juin 2022 - 20:31   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Hum... :think:

C'est moi ou je suis représentée de manière de moins en moins flatteuse sur tes dessins, Sol ? :think:

...

C'est pas très très gentil, tout ça... :non: :( :cry:


'Ttention Sol...plus personne n'est a l'abris ...

(Un ptit dessin de Bunny dans le Senat qui "Maaaais soyez asssssurés ...que ma determination, n'a jamais été aussi grrrRRRrrandeeeeuuhhh!!) :o :diable:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mer 08 Juin 2022 - 20:51   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Hum... :think:

C'est moi ou je suis représentée de manière de moins en moins flatteuse sur tes dessins, Sol ? :think:

...

C'est pas très très gentil, tout ça... :non: :( :cry:


A se demander pourquoi :siffle:

darkCedric a écrit:Ce sont surtout Erythram et Anthony qui ont une allure peu flatteuse !

Comme diraient les inconnus "elle a belle allure, notre armée" :paf:


Disons qu'aucun de nous 3 est présenté flatteusement entre l'hystérique et les trouillards :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Niobi » Mer 08 Juin 2022 - 23:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:Graf : J'adore ! On te reconnait parfaitement, et Bail et Amara sont très bons aussi :lol: ! Mais pourquoi y'a Kid dans ta poche ?

Connaissant Graf, je pense plutôt qu'il s'agirait d'un petit Cthulhu ^^
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Jeu 09 Juin 2022 - 7:35   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:
Sol a écrit:Graf : J'adore ! On te reconnait parfaitement, et Bail et Amara sont très bons aussi :lol: ! Mais pourquoi y'a Kid dans ta poche ?

Connaissant Graf, je pense plutôt qu'il s'agirait d'un petit Cthulhu ^^


Oui, il se balade vraiment avec un petit Cthulhu dans la poche irl. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Jeu 09 Juin 2022 - 11:47   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ou alors c'est vraiment KId ... :think:

k.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Juin 2022 - 12:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:Mais pourquoi y'a Kid dans ta poche ?

Il pense peut-être se mettre tout le monde dans la poche, sur le site, c'est symbolique ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Jeu 09 Juin 2022 - 13:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

Là pour le coup, ça fait plus penser au premier alien, avec ce Kid qui surgit du ventre du pauvre Graf :paf:

Maintenant, il nous faut une Amara Ripley pour le traquer :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 09 Juin 2022 - 13:31   Sujet: Re: Les SWU Awards

Par les Grands Anciens :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu viens de réinventer le concept d'homme sandwich :paf:

Et oui c'est une peluche de Cthulhu au crochet acheté en 2019 (je crois) ^^ Je l'appelle bébé Cthulhu (The Mandalorian n'a rien inventé) et c'est un peu ma mascotte :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Jeu 09 Juin 2022 - 14:44   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:Là pour le coup, ça fait plus penser au premier alien, avec ce Kid qui surgit du ventre du pauvre Graf :paf:

Maintenant, il nous faut une Amara Ripley pour le traquer :D

Hahahaha ! J'avais la même ref avec Alien, j'ai eu peur ! :shock:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Jeu 09 Juin 2022 - 19:08   Sujet: Re: Les SWU Awards

uluk7 a écrit:pas moins de 2300 fiches Collection depuis 1 an et demi

L2-D2 a écrit:Je vais vous donner un chiffre : 862.


Bataille de chiffres et de fiches ! :paf:

b.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2022 - 19:13   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ulysse 31, jélarèf :lol:


Par contre eiléou mon chiffre du plus bavard hein ? :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar uluk7 » Jeu 09 Juin 2022 - 20:01   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:Bataille de chiffres et de fiches ! :paf:

b.jpg


Inspiré de faits plus ou moins réels :D

(non en vrai, on débat pas de ça entre nous, mais Bunny veut qu'on se tape dessus).

Encore un super dessin ! :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar darkCedric » Jeu 09 Juin 2022 - 21:38   Sujet: Re: Les SWU Awards

"Je vous demande de vous arrêter" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Juin 2022 - 22:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

uluk7 a écrit:
(non en vrai, on débat pas de ça entre nous, mais Bunny veut qu'on se tape dessus).



Bien sur, parce qu'elle se nourrit du chaos et de la haine ambiante pour asseoir sa domination sur la terre du milieu le site et sur les votes...
...en vrai une vrai concurrente au poste de meilleur sith... :think:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 09 Juin 2022 - 22:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Quelque part Bunny cherche a inciter à s’enfoncer dans le côté obscur avec ses concours du meilleur adepte du CO… elle tire les ficelles !!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darkCedric » Jeu 09 Juin 2022 - 22:46   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:
uluk7 a écrit:
(non en vrai, on débat pas de ça entre nous, mais Bunny veut qu'on se tape dessus).



...en vrai une vrai concurrente au poste de meilleur sith... :think:

Image


Oui, allez-y battez vous ! Moi, je vous regarde :whistle:

S'ils s'entretuent, ça me fera des concurrents en moins...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Jeu 09 Juin 2022 - 22:47   Sujet: Re: Les SWU Awards

Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar L2-D2 » Ven 10 Juin 2022 - 10:36   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:Bataille de chiffres et de fiches ! :paf:

b.jpg

J'adore ! :love:

Un grand merci à toi Sol ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sol » Ven 10 Juin 2022 - 13:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Pendant ce temps...


vera.jpg


:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Anthony11 » Ven 10 Juin 2022 - 13:23   Sujet: Re: Les SWU Awards

Toujours excellent :lol: Et cette tenue pour le lapin^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar darkCedric » Ven 10 Juin 2022 - 13:43   Sujet: Re: Les SWU Awards

Pauvre Bunny ! Elle va nous faire un nervous break down :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Ven 10 Juin 2022 - 15:41   Sujet: Re: Les SWU Awards

C'est nickel, c'est tout à fait ressemblant, je mets tout le temps des robes et des chapeaux en été ! :lol:

Bon, par contre, je ne suis ni blonde, ni aux yeux bleus, mais on va dire que c'est la faute de Lola. :P

Ayé, hier, j'ai enfin rattrapé mon retard, j'ai mon petit tableau Excel (gentiment fait par mon amoureux), j'ai tout complété avec les premiers votes et je n'ai plus qu'à lire en détail les bêtises messages envoyés par tout le monde. :cute:

Je rappelle juste au passage :

- 1 seul vote par catégorie (sinon, je ne comptabilise pas : je vous laisse me renvoyer un message si vous n'avez pas respecté cette règle :siffle: )
- pensez bien à revoter pour l'award d'honneur (en principe, j'ai déjà le vainqueur en fonction des noms proposés initialement, mais sait-on jamais !)
- il n'y a pas besoin de voter pour la catégorie Friends qui est déjà volontairement orientée :diable:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Ven 10 Juin 2022 - 18:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Bon, par contre, je ne suis ni blonde, ni aux yeux bleus, mais on va dire que c'est la faute de Lola. :P


C'est tout ce qui te gêne dans ce dessin ? Tout le reste est raccord ? :paf:


Et j'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec Lola :siffle:

Spoiler: Afficher
Image


Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar darkCedric » Ven 10 Juin 2022 - 18:47   Sujet: Re: Les SWU Awards

Tu joues avec le feu Anthony...

A tirer sur la queue de la lapine, on finit par se faire mordre :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Ven 10 Juin 2022 - 21:07   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:
Bunny a écrit:Bon, par contre, je ne suis ni blonde, ni aux yeux bleus, mais on va dire que c'est la faute de Lola. :P


C'est tout ce qui te gêne dans ce dessin ? Tout le reste est raccord ? :paf:


Et j'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec Lola :siffle:


Disons que je ne suis pas un lapin, donc je devrais réagir quant à cette illustration trompeuse, mais je sais que les gens, pour une raison que j'ignore totalement, pensent que je suis un lapin. :think:

Quant à Lola... c'est Lola Bunny, celle que Sol utilise pour me représenter :

Image

darkCedric a écrit:Tu joues avec le feu Anthony...

A tirer sur la queue de la lapine, on finit par se faire mordre :paf:


Mais... je ne mords pas ! Je baboume, voyons, tu devrais le savoir, depuis le temps ! :non: :neutre:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations