Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar EDu.mac » Ven 18 Mar 2022 - 7:25   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 12:58, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Mer 23 Mar 2022 - 7:54   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

En cours :

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 12:57, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Ven 25 Mar 2022 - 11:12   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Han Solo livré à l'empire

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 12:03, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 25 Mar 2022 - 11:18   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Ca faisait un petit moment que je n'étais plus passé sur ce topic mais je vois que tu continues à faire de très chouettes dioramas, c'est cool !

Ce sont des dinosaures de chez Schleiss si je ne m'abuse ? Si tu as l'occasion je te recommande de checker ceux de la marque Papo, ils ont aussi un rendu très propre et pourraient eux aussi bien rendre dans tes mises en scène :)

J'ai d'ailleurs réalisé un diorama Jurassic Park dans l'ancien terrarium de ma tortue devenu trop petit avec des dinosaures de cette marque et le résultat me fout la banane à chaque fois que je le regarde, j'essaie d'uploader une petite photo :)

received_273879961285052.jpeg

received_256974283043459.jpeg
Modifié en dernier par Dark Reemus le Ven 25 Mar 2022 - 11:23, modifié 1 fois.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar EDu.mac » Ven 25 Mar 2022 - 11:20   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Merci

C'est bien de la marque SCHLEICH.
J'avais eu l'occasion de voir ceux de Papo : ils sont un peu trop grands pour les personnages GOA, mais je vais regarder de plus près leur gamme pour trouver des "chiens de gardes" façon Dino
Modifié en dernier par EDu.mac le Ven 25 Mar 2022 - 17:01, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 25 Mar 2022 - 11:24   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Voilà, c'est uploadé, par contre tu m'excuseras je ne suis pas photographe pour un sous :x

-- Edit (Ven 25 Mar 2022 - 12:56) :

EDu.mac a écrit:Merci

C'est bien de la marque SCHLEICH.
J'avais eu l'occasion de voir ceux de Papo : ils sont un trop grands pour les personnages GOA, mais je vais regarder de plus près leur gamme pour trouver des "chiens de gardes" façon Dino


Yep, c'est souvent le plus difficile, trouver ceux à l'échelle qui convient à ton projet, j'ai eu la chance d'en trouver avec une taille cohérente vis à vis de la voiture et de la verdure :)

Hâte de voir la suite de ton travail, encore bravo c'est vraiment cool !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar EDu.mac » Ven 25 Mar 2022 - 16:57   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Voila le final

La terre est en fait de la sciure d'Isorel avec de la poudre jaune (curry) et des bouts de lièges broyés. J'ai mis une photo plus grande dans le Fan-Arts (https://www.starwars-universe.com/images/fans/fanarts/29128/boba_chez_les_pikes.jpg)

Image

Dark Reemus a écrit:...Yep, c'est souvent le plus difficile, trouver ceux à l'échelle qui convient à ton projet, j'ai eu la chance d'en trouver avec une taille cohérente vis à vis de la voiture et de la verdure :)

Hâte de voir la suite de ton travail, encore bravo c'est vraiment cool !


C'est souvent les problèmes d'échelle qui me bloquent avant de me lancer au prochain Diorama, sinon j'imagine un autre décor et je change la prise de vue.
Modifié en dernier par EDu.mac le Mer 25 Mai 2022 - 18:53, modifié 5 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Ven 25 Mar 2022 - 18:30   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

J'aime beaucoup la première photographie de Boba discutant avec les Pikes. La façon dont est structuré ton cadrage panoramique, les détails, les couleurs, les effets de lumières ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Mar 2022 - 18:31   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

C'est remarquable, en tout cas. L'effet est saisissant. Un grand bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Ven 25 Mar 2022 - 18:34   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Uttini a écrit:C'est remarquable, en tout cas. L'effet est saisissant. Un grand bravo.


Sol a écrit:J'aime beaucoup la première photographie de Boba discutant avec les Pikes. La façon dont est structuré ton cadrage panoramique, les détails, les couleurs, les effets de lumières ! :jap:


Merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar LL-8 » Ven 25 Mar 2022 - 18:42   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Je découvre et je trouve ça très chouette !
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar EDu.mac » Sam 26 Mar 2022 - 6:07   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

et la suite :

Image
Image

-- Edit (Sam 26 Mar 2022 - 15:57) :

Dark Reemus a écrit: Yep, c'est souvent le plus difficile, trouver ceux à l'échelle qui convient à ton projet, j'ai eu la chance d'en trouver avec une taille cohérente vis à vis de la voiture et de la verdure :)

Hâte de voir la suite de ton travail, encore bravo c'est vraiment cool !


J'ai trouvé un Varan de Komodo qui fera bien l'affaire en monstre de garde... en laisse
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 13:04, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 27 Mar 2022 - 16:57   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

En cours :

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 13:00, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 31 Mar 2022 - 4:16   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 13:01, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 03 Avr 2022 - 15:10   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 13:44, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Grievous90 » Dim 03 Avr 2022 - 17:08   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

J'aime beaucoup le rendu de la plate-forme avec l' effet :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar EDu.mac » Dim 03 Avr 2022 - 17:13   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Ven 08 Avr 2022 - 4:42   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Mer 25 Mai 2022 - 5:23, modifié 3 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 10 Avr 2022 - 15:02   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Le final :

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 11:58, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Kessel » Dim 10 Avr 2022 - 15:39   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

En Scope en plus ! L'espace est bien exploité, Bravo :wink:
Modifié en dernier par Kessel le Dim 10 Avr 2022 - 15:41, modifié 1 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar EDu.mac » Dim 10 Avr 2022 - 15:40   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Merci

il y a une version plus grande dans le Fan-Art qui a été téléchargée

Une autre photo

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 22 Mai 2022 - 11:55, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Avr 2022 - 10:04   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Avec un bon scénario, tu pourrais presque produire un roman photo !
Bravo, superbe boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mar 12 Avr 2022 - 12:12   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Hélas, je suis limité par les personnages de la série GOA (12cm) qui ne contient pas tous les héros de la saga Star Wars. Je compose avec le peu que je trouve à cette échelle car les Black séries sont trop grands et les Vintages, trop petits.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Mer 13 Avr 2022 - 8:30   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Idée sympa que celle de Fett rencontrant Grogu. Chouette cadrage (j'aime bien la première des deux photos) et finitions (couleurs, lumières, effets) toujours au top !

J'en ai profité pour revoir certaines de tes mises en scène précédentes via ta galerie. Par exemple, le "Vador et sa chambre", simple et efficace, est toujours aussi cool ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Mer 13 Avr 2022 - 8:35   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Merci

Je suis limité par Vador car je n'ai aucun GOA de plus de l'Empire, Les mises en scène, par conséquent, sont souvent simplistes. J'espère qu'Hasbro va sortir son pack Mandalorien / Stormtrooper pour enfin faire quelques scènes plus étoffées.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 22 Mai 2022 - 12:05   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

A cause des nouvelles mesures de Flickr, j'ai perdu toutes mes photos et les liens vers ce site. Je vais les remettre au fur et à mesure en espérant que le nouvel hébergeur ne me fera le même coup.

-- Edit (Dim 22 Mai 2022 - 14:45) :

Image
Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Lun 23 Mai 2022 - 10:29   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Sympa ce Grogu "végétalisé". Et je n'avais pas vu l'image ci-dessus, celle de Boba surplombant la bestiole. Elle est vraiment géniale ! :oui:
Le cadrage en plongée est super bien pensé, avec la torsade de l'escalier, la posture de Boba au premier plan, le monstre, et ce seul carré de lumière tandis que l'ombre encadre, strucuture et équilibre l'image toute entière !
Sans compter le travail sur le décor, la finition sur la terre.
Sans doute une de mes préférées parmi toutes tes créations ! De telles images mériteraient un beau tirage photo, et d'être montrées par exemple à Cusset !
Bravo ! :jap: Décidément, SWU regorge de talents !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Mer 25 Mai 2022 - 5:24   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Avec beaucoup de recherches, j'arrive à remettre les photos disparues à cause de Flickr... les nouvelles photos arrivent
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 05 Juin 2022 - 13:52   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Entre l'Empire et les Pikes :

Image
Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 12 Juin 2022 - 17:39, modifié 2 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 12 Juin 2022 - 10:34   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Le final :

Image
Image
Image

En cours :

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Kessel » Lun 13 Juin 2022 - 1:04   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

La 3° photo est superbe :oui: Bravo.

C'est toujours un plaisir de voir ce que tu crées et comment tu mets en scène tout ça :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar EDu.mac » Lun 13 Juin 2022 - 4:04   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Juin 2022 - 14:50   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

J'aime beaucoup le côté "cartoon" du Vador de cette collection. Et ces images mettent ces figurines en valeur, bravo !
Juste j'aurais vu un peu plus de blanc dans le sabre de Vador. Mais ça reste superbe.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Lun 13 Juin 2022 - 17:30   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Voila :)

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Kessel » Lun 13 Juin 2022 - 19:48   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Uttini a écrit:Juste j'aurais vu un peu plus de blanc dans le sabre de Vador.

en effet, c'est juste.

Je n'avais même pas remarqué ce détail qui a été sagement corrigé par EDu ... un nouveau Bravo s'impose :jap: :D

C'est fou comme on y croit vraiment à ces mise en scène, je reste admiratif :shock:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar EDu.mac » Mar 14 Juin 2022 - 4:09   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Merci beaucoup, je vais être plus attentif aux lumières des sabres.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Juin 2022 - 8:25   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Voilà, là c'est irrêprochable ! Bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Dim 19 Juin 2022 - 6:00   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Les clones ont aussi trouvé l'épave du chasseur Jedi

Image
Image
Image

Le final :

Image

Une autre :

Image

J'ai posté dans le Fan-Art, les photos en plus grand
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Mar 21 Juin 2022 - 5:57   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Juin 2022 - 10:36   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Je ne commenta pas systématiquement, mais je regarde toujours.
Du très bon boulot, tant dans la prise de vue que dans le traitement des images. Excellent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 30 Juin 2022 - 16:36   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Merci

Le prochain sera plus "clair"
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Yann29 » Mer 31 Aoû 2022 - 9:35   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Magnifique les diorama quel travail, sa donne vraiment une autre dimension moi je me suis fait avoir un diorama avec un vaisseau de 50 cm je vais reproduire le hangar 3-5 de peli motto problème la taille cela me ferai un diorama de presque 2m la je pense avoir commis une bourde
Yann29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 16 Juil 2022
Localisation: Bretagne à
 

Messagepar EDu.mac » Lun 26 Sep 2022 - 4:26   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

je travaille sur un plateau de 80cm par 50cm et parfois c'est un peu juste. Il faut jouer avec la profondeur de champs de l'objectif pour avoir une impression de distance.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Feldo » Ven 07 Oct 2022 - 16:57   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Chapeau !! ils rendent super bien ces dioramas, bravo (la qualité des photos y est aussi pour qque chose, double bravo :)).
Feldo
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Oct 2022
Localisation: Montpellier
 

Messagepar EDu.mac » Ven 07 Oct 2022 - 16:58   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Ven 28 Oct 2022 - 6:11   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Après une longue absence, voici ce qui est en cours.. et le décor est en finition.

Image
Image
Image
Image

C'est une adaptation d'un vaisseau qui pourrait s'insérer dans l'univers Star Wars car ça provient de Disney. C'est le seul à l'échelle des GOA et ça passe assez bien.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Anthony11 » Ven 28 Oct 2022 - 8:20   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Il est magnifique, félicitations !

C'est le vaisseau de Buzz l’Éclair si je ne m'abuse.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar EDu.mac » Ven 28 Oct 2022 - 15:41   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

oui, repeint en couleur proche de celle de la coque et dépourvu de tout ce qu'il y avait dans le cockpit pour y mettre, très largement une figurine GOA et son astro-navigateur.

Je prépare un diorama avec ce vaisseau et le décor adéquate.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 11 Déc 2022 - 18:34   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

C'est fait pour le concours INCENDIE
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar baron_tagge » Lun 12 Déc 2022 - 11:20   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Bravo pour les dioramas. J'en faisais moi aussi dans le temps (je recréais des scènes de l'OT) mais ils étaient loin d'être aussi inventifs et inspirés que les tiens. :jap:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres créations


  •    Informations