Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:on la connais la vieille dame a la fin?...Parce qu'il la montre en mode revelation etc...
link224 a écrit:Darth Erytram a écrit:on la connais la vieille dame a la fin?...Parce qu'il la montre en mode revelation etc...
Les sous-titres nous disent qu'elle se nomme Maarva. Et sauf oubli de ma part, y'avait pas de personnage qui se nommait ainsi jusqu'à présent
Darth Erytram a écrit:OH
MON
DIEU
Je sais pourquoi elle m'est putin de familière...c'est Fiona Shaw...C'est la Tante Pétunia dans Harry Potter!!
Faut dire les années ont passés...mais quand on sait on se dit "mais bien surrrrrr!"
jedi-mich a écrit:Des LAAT's
Oui il m'en faut peu
Tout pareil. Je n'apprécie pas spécialement le personnage de Cassian Andor (que je trouve facile et réchauffé), mais la série n'a pas l'air de s'attarder plus que ça dessus. Vu la bande-annonce, dommage que la série ne s'appelle pas, tout simplement, "1313" ou "Underground"...kingklin a écrit:Enfin on va voir une forme de résistance à l'intérieur même du sénat et le retour de la politique galactique m'enchante. J'attendais rien de la série, mais maintenant j'ai hâte de voir ca !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité