Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

nouveau site collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar yoda padawan » Lun 20 Oct 2003 - 21:19   Sujet: nouveau site collection

Bonjour à tous,

je suis le webmaster du site Les Mémoires de Yoda,
le site est en standby depuis un moment car je prépare une toute nouvelle version plus riche et avec un design plus sobre.

Ce site comprendra une grosse section collection,
je souhaiterai donc savoir ce que vous pourriez attendre d'une telle section.

je cherche égalment des personnes qui souhaiterais exposer leur propre collection, ainsi que des créateurs de Dioramas (on trouve très peu de site français présentant des dioramas ce que je trouve dommage car je suis certain qu'ils sont nombreux à s'essayer à cet art)

merci de votre contribution :D
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar Chewda » Lun 20 Oct 2003 - 21:52   Sujet: Re: nouveau site collection

Désolé Yoda Padawan, mais SWU n'est pas un institut de sondage :)

Parcours les posts de ce forum pour découvrir les envies des forumers... Mais pas de pub comme celà sur SWU...
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar yoda padawan » Lun 20 Oct 2003 - 22:07   Sujet: Re: nouveau site collection

désolé si mon message n'était pas conforme à votre charte.

juste un rectification, ce n'est pas de la pub, puisque cette requête ne s'inscrit aucunement dans une démarche commerciale.
J'essayai de juste de voir par quel moyen je pouvais améliorer l'information à destination des collectionneurs.
Il n'y a pas d'esprit de concurrence dans cette démarche.

cordialement :)
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar Bossk » Mar 21 Oct 2003 - 18:16   Sujet: Re: nouveau site collection

Les photos de mon site sont libre si tu veux, du moment qu'on y retrouve mon nom et l'adresse de mon site. :cool:
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 


Retourner vers Collection


  •    Informations