Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Skeleton Crew

Forum de la série télévisée live Skeleton Crew (2023 ?), mettant en scène des personnages inédits, avec Jude Law en tête d'affiche.

Retourner vers Skeleton Crew

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:07   Sujet: [Topic principal] Skeleton Crew

Projet qui s'intitulait Grammar Rodéo. Par Jon Favreau, Dave Filoni, John Watts et Chris Ford.

Avec Jude Law au casting.

Image

Se déroulera à peu près la même époque que The Mandalorian. Y'aura des enfants dedans, mais ça sera autant pour enfants que TCW : https://twitter.com/starwars/status/1529901018682519552

Prévu pour 2023.
Modifié en dernier par link224 le Jeu 26 Mai 2022 - 20:17, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Mai 2022 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Le pitch évoque des enfants perdus dans la galaxie.

C'est Star Trek Prodigy en live en fait :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Mai 2022 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

J'aime beaucoup Jude Law comme acteur, mais un truc produit par Favreau et Filoni... beurk :(
DRIII

 
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Sergorn a écrit:Le pitch évoque des enfants perdus dans la galaxie.


Les futurs apprentis de Luke ? :siffle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Mai 2022 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

DRIII a écrit:J'aime beaucoup Jude Law comme acteur, mais un truc produit par Favreau et Filoni... beurk :(


A priori c'est surtout Watts et Ford à la barre mais tu vas dire beurk aussi :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Sergorn a écrit:
DRIII a écrit:J'aime beaucoup Jude Law comme acteur, mais un truc produit par Favreau et Filoni... beurk :(


A priori c'est surtout Watts et Ford à la barre mais tu vas dire beurk aussi :o

-Sergorn


Vu les Spider-Man du MCU aussi :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

A voir :neutre:

Vu qu'on a rien d'autre pour juger : le logo est sympa :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Mai 2022 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Sergorn a écrit:
DRIII a écrit:J'aime beaucoup Jude Law comme acteur, mais un truc produit par Favreau et Filoni... beurk :(


A priori c'est surtout Watts et Ford à la barre mais tu vas dire beurk aussi :o

-Sergorn



Les mecs du Spiderman du MCU ?

Ah oui carrément, poubelle directe, comme Ahsoka. Je passe déjà mon chemin :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

DRIII a écrit:Les mecs du Spiderman du MCU ?

Ah oui carrément, poubelle directe, comme Ahsoka. Je passe déjà mon chemin :transpire:


:lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 26 Mai 2022 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Jon Watts est un réalisateur de merde, mais je donne quand même une chance au produit !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Mai 2022 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

En vérité je pense Jon Watts plus adapté à une série qu'au grand écran, donc faut voir.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corleone » Jeu 26 Mai 2022 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Sergorn a écrit:En vérité je pense Jon Watts plus adapté à une série qu'au grand écran, donc faut voir.

-Sergorn


Je le crois plus adapté à la culture de bananiers que de quelconque production audiovisuelle que ce soit.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Corleone a écrit:
Sergorn a écrit:En vérité je pense Jon Watts plus adapté à une série qu'au grand écran, donc faut voir.

-Sergorn


Je le crois plus adapté à la culture de bananiers que de quelconque production audiovisuelle que ce soit.

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Corleone a écrit:Je le crois plus adapté à la culture de bananiers que de quelconque production audiovisuelle que ce soit.


J'aime quand ça tire à balles réelles ! :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Mai 2022 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Sur un autre topic, quelqu'un se demandait si une œuvre Star Wars a un jour fait l'unanimité. En voilà une :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Adanedhel » Ven 27 Mai 2022 - 1:15   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

NON !!! J'adore Jude Law, dans N'IMPORTE quel autre contexte j'aurais été plus que ravi de le voir intégrer l'univers Star Wars. Mais pas dans un truc fade et sans ambition torché par Watts et Favreau, non, pitié....
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Neow » Ven 27 Mai 2022 - 6:09   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Je vais aller à l'opposé totale. J'ai bien aimé les Spiderman, même s'ils sont loin d'être parfaits, ils sont funs. Donc pas d'a priori négatif sur Watts et Ford. Par contre Jude Law a beau être un très bon acteur, il a juste une tête qui ne me revient pas de façon générale.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Mai 2022 - 8:38   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Sergorn a écrit:En vérité je pense Jon Watts plus adapté à une série qu'au grand écran, donc faut voir.

-Sergorn

Tu evoque peut être ses clips vidéos qui étaient parfois potables ...


Parce que les séries qu'il a produites jusqu'à présent n'ont pas laissé un souvenir inoubliable !
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 27 Mai 2022 - 15:04, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2022 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Ya un concept art aussi qui traine sur le net, je crois pas l'avoir vu passr:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 28 Mai 2022 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

DRIII a écrit:
Les mecs du Spiderman du MCU ?

Ah oui carrément, poubelle directe, comme Ahsoka. Je passe déjà mon chemin :transpire:


Comment a-t-on pu être sur la même longueur d'onde pour TLJ ?! Un point de croisement mystérieux de l'espace-temps sans doute.

J'ai adoré les Spider-Man de Watts (bien meilleurs que la trilogie de Raimi et moins "classique origin story" que le dyptique de Webb que j'avais adoré) et les Iron Man de Favreau, et Jude Law est plutôt un bon acteur donc hype pour cette série, si elle aboutit.

Après, j'ai adoré le Iron Man 3 de Shane Black et détesté son Predator donc le cadre MCU me semble indispensable ici. Mais comme LFL se sert dans le vivier MCU (et peut-être son showrunner Kevin Feige si le projet aboutit), ça va dans le bon sens.

L'époque du Mandalorien doit pouvoir servir de support pour une histoire à suivre entre de multiples oeuvres façon Infinity Saga du MCU, en avançant petit à petit vers le futur. C'est bien pour la variété de sauter d'une époque à l'autre comme avec la postlo, Rogiue One, Solo, Mando, Obi, Andor et The Acolyte mais ça manque de liant. Pour l'instant, je l'accepte ainsi, les 1001 nuits de Star Wars, des contes isolés, chacun dans son coin, mais j'aime que les histoires aient des conséquences sur celles qui suivent. Actuellement, il n'y a qu'en rediffusion qu'on peut reconstituer un cheminement de causalités narratif.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Mai 2022 - 14:27   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Perso mon seul réel problème concernant Watts c'est sa mise en scène très bateau et télévisuelle, faisant que visuellement parlant ses Spider-Man manque d'ambition (c'est particulièrement flagrant sur No Way Home).

Mais pour le coup sur un projet télévisuel je pense qu'il pourrait être parfaitement à son aise

Et sinon effectivement il faut que Star Wars vise différents publics avec différents projets adaptés, Star Trek l'a compris et c'est ce qui permet le succès actuel de la licence malgré les vieux aigris (mais qui du coup on aussi leur produit avec SNW maintenant) avec des productions à différentes époques et différents tons.

Star Wars semble peu à peu prendre cette direction et pour le coup je trouve que c'est une bonne chose. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 07 Juil 2022 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Selon Bespin Bulletin le tournage aurait commencé.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/07/excl ... d-filming/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 19 Juil 2022 - 9:46   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Skeleton Crew devrait être la série StarWars la plus coûteuse à ce jour avec un budget de 136 millions de dollars
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Juil 2022 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Et apparement la californie investirait plus de 20 millions dans la série, j’ai pas trop compris si c’était directement de l’argent qu’ils donnaient pour la production par contre, mais ça en ferait la deuxième série la plus cher financée par l’état de californie
https://variety.com/2022/politics/news/star-wars-skeleton-crew-california-tax-credit-1235318506/amp/
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Corleone » Mar 19 Juil 2022 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

HanSolo a écrit:Skeleton Crew devrait être la série StarWars la plus coûteuse à ce jour avec un budget de 136 millions de dollars


Ça nous changera de la série Obi-Wan donc :transpire:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juil 2022 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

La somme est énorme, mais j'attends de voir. Si ça se trouve, c'est leur nouvelle technologie/leur nouveau matos pour filmer (qu'ils ont utilisé pour Obi-Wan si je ne dis pas de bêtises) qui coûte un rein, et on va juste se retrouver avec de la neige et du sable en guise de décor :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Juil 2022 - 12:05   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Ou c'est Jude Law qui prend un cachet monstre :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juil 2022 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Effectivement, y'a ça aussi.

(Après, je suis pas sûr que McGregor et Christensen se soient faits payer à coup de cacahuètes pour Obi-Wan non plus, donc le cachet n'explique pas tout :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 19 Juil 2022 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Pour sa dernière série il était payé 450 000 $ par épisode
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2022 - 7:36   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Selon Jordan Maison, deux des enfants de la série seront joués par Kyriana Kratter (vue dans Bunk'd, une série sur Disney Channel) et Ravi Cabot-Conyers (doubleur d'Antonio, l'un des personnages principaux d'Encanto, le dernier Disney) : https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 10 Sep 2022 - 8:47   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Je m'attendais à des gosses plus vieux
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 10 Sep 2022 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Première image de Jude Law en direct de la D23 !

Spoiler: Afficher
FcT9a05aQAAmPvZ.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dago » Dim 11 Sep 2022 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Je n'arrive toujours pas à saisir l'esprit de cette série: Jude Law, un cast majoritaire d'enfants, la série SW la plus chère. Tout ça m'est très confus et je ne sais toujours pas si c'est un série qui m'est destinée ou pour les enfants. :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Sep 2022 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Dago a écrit:... et je ne sais toujours pas si c'est un série qui m'est destinée ou pour les enfants. :neutre:


Si ils ont bien fait leur taff, ça devrais etre les deux mon capitaine! :oui: :wink:

Pour l'instant cette premiere image bon bah...c'est Jude Law en blouson en cuir et vieux châle quoi :transpire: :neutre:
J'esperais un look un peu ...ptete pas fantasque mais je sais pas moins "on a juste collé l'acteur dans le premier random costume qu'on avait"

Apres c'est juste une image partiel et pas net, je vais pas mettre le feu au truc pour si peu :transpire: ...mais un peu plus de visuels (le vaisseau par exemple, ou un alien random juste histoire de voir un peu de costume/animatronique/cgi pour prendre la temperature du truc) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Sep 2022 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Darth Erytram a écrit:J'esperais un look un peu ...ptete pas fantasque mais je sais pas moins "on a juste collé l'acteur dans le premier random costume qu'on avait"


Quand je le vois en Dumbledore en même temps, je vais finir par croire que c'est une demande de Jude Law de se jouer lui même maintenant :x :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 11 Sep 2022 - 15:30   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Je suis vraiment dans l'expectative avec cette série, je ne sais absolument pas quoi en penser :neutre:

Jude Law pourquoi pas (bien que les Animaux Fantastiques soient passés par là) mais des enfants aussi jeunes vraiment pas fan.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Lun 12 Sep 2022 - 7:35   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Darth Erytram a écrit:
Dago a écrit:... et je ne sais toujours pas si c'est un série qui m'est destinée ou pour les enfants. :neutre:


Si ils ont bien fait leur taff, ça devrais etre les deux mon capitaine! :oui: :wink:

Pour l'instant cette premiere image bon bah...c'est Jude Law en blouson en cuir et vieux châle quoi :transpire: :neutre:
J'esperais un look un peu ...ptete pas fantasque mais je sais pas moins "on a juste collé l'acteur dans le premier random costume qu'on avait"

En effet.
C'est le teasing du teasing, qui ne revele STRICTEMENT RIEN ...
Ils n'auraient rien montré à la D23, on en saurait autant!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 26 Sep 2022 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Une vidéo de Bespin Bulletin nous montre une scène de cascade en speeder sur le tournage en cours de la série impliquant le personnage de Ravi Cabot-Conyers.




Source : https://bespinbulletin.com/2022/09/excl ... unt-scene/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Ven 28 Oct 2022 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Favreau, lors d'une interview à EW, a laissé sous-entendre qu'on verrait des personnages de Skeleton Crew dans la saison 4 du Mandalorian.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar darkdark » Ven 28 Oct 2022 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Pas étonné ! Mando, ashoka, skeleton crew, Boba je ne sais plus ou j’ai lu ça mais des cross over entre série vont se multiplier. Pour ma part ça ne me dérange pas mais je trouve juste que la galaxie est petite.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar DRIII » Sam 29 Oct 2022 - 16:48   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

darkdark a écrit:Pas étonné ! Mando, ashoka, skeleton crew, Boba je ne sais plus ou j’ai lu ça mais des cross over entre série vont se multiplier. Pour ma part ça ne me dérange pas mais je trouve juste que la galaxie est petite.


C'est le souci de vouloir imiter le MCU. Le MCU est essentiellement terrestre ou tout du moins le point de convergence de beaucoup de ces superhéros est la Terre. Les superhéros sont des êtres exceptionnels sur Terre, ce qui explique qu'ils puissent se croiser.

Dans Star Wars en effet, multiplier les crossovers est peut-être payant en termes de "fan service" mais ça ratatine aussi l'univers. Un peu comme cette scène de TBOBF où Din Djarin débarque sur Tatooine, pile au moment où Boba et Fennec ont besoin de lui. Comme si tous habitaient un petit patelin.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 29 Oct 2022 - 17:24, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 29 Oct 2022 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

D’ailleurs le MCU a le problème inverse, à devoir justifier où sont passés leurs dizaines de héros surpuissants alors que le destin de l’univers est encore en danger :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Mar 13 Déc 2022 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Jason Ward dévoile de nouvelles choses sur la série :

- une production difficile avec de nombreuses démissions.

- Judd Law incarnerait une sorte d'enseignant en excursion avec ses élèves et ils seraient confrontés à des pirates (ambiance The Goonies).

- la présence de nombreuses espèces aliens (une grosse pensée pour Ery) = Rodiens, Mon Calamari, Weequays (dont un qui ressemblerait assez à Hondo).

- la série explorerait les origines des Nightsisters, elles seraient différentes des sorcières apparues dans The Clone Wars (sur Dathomir).


Source = Makingstarwars

Ce passage sur les Nightsisters m'intrigue beaucoup, elles ne seraient donc pas toutes originaires de Dathomir ? Il y aurait des "vraies" et des "fausses" Nightsisters ? :think:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Déc 2022 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Anthony11 a écrit:- Judd Law incarnerait une sorte d'enseignant en excursion avec ses élèves et ils seraient confrontés à des pirates (ambiance The Goonies).

- la présence de nombreuses espèces aliens (une grosse pensée pour Ery) = Rodiens, Mon Calamari, Weequays (dont un qui ressemblerait assez à Hondo).


Je devrais etre content ....maiiiiiiis tout ce pitch (avec en plus peu etre Hondo) ca ressemble quand meme VACHEMENT a l'arc sur les youglings de TCW qui vont faire leur crystal avec Hondo qui les aborde...

...Donc j'espere ils vont pas nous refaire une Kenobi, a reprendre des concept (voir des trames et des scenes completes ) de trucs deja vu/vecut dans les series animées/jeux, pour qu'on obtienne le meme truc en 30 fois moins bien a l'arrivée (Trilla/ Reva et Obi vs Vador / Ahsoka vs Vador :pfff: :( )


Sinon oui pour les aliens je suis joie...mais je me mefie de ouf de ce qu'on nous vend la dans ces descriptions.

Pour les soeurs de la nuit, ptete que on va voir l'espece d'origine, avant qu'une partie d'entre elles n’émigre sur Dathomir :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 14 Déc 2022 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Si y a des sœurs de la nuit ça m’intéresse moi. Je les ait toujours trouvées intéressantes que ce soit dans Republic ou dans The Clone Wars. Reste à voir donc si ok explorera leurs origines canon.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 20 Déc 2022 - 9:06   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Spot TV Disney+ où on aperçoit une demi demi seconde de Jude Law tentant de faire profil bas.

La vidéo vient d'un compte twitter partagé par Bespin Bulletin ici :

https://twitter.com/Blacklight_21/statu ... lWlAg&s=19

-- Edit (Mar 20 Déc 2022 - 18:24) :

Synopsis : Skeleton Crew, se déroulant durant l' ère de la Nouvelle République, met en scène un groupe d'enfants perdus dans la galaxie Star Wars cherchant à revenir chez eux.

(Je ne sais plus si on l'avait déjà alors dans le doute je partage :D )

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2022/12 ... -2023.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 09 Jan 2023 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Rumeur : Initialement prévu pour s'achever à la fin de l'année dernière, le tournage devrait continuer jusqu'en mars du fait des problèmes évoqués dans la dernière actu sur le Mandalorien (conditions de travail, management difficile...).

Source : https://bespinbulletin.com/2023/01/excl ... -by-march/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Jan 2023 - 8:45   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Ca doit être la première fois qu'une série ne me hype pas du tout.

Pour certaines j'étais hypé, pour d'autres craintifs (Obi-Wan par exemple) mais là je ne trouve rien d'excitant dans le pitch.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Jan 2023 - 11:18   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

The Negotiator a écrit:Ca doit être la première fois qu'une série ne me hype pas du tout.

Pour certaines j'étais hypé, pour d'autres craintifs (Obi-Wan par exemple) mais là je ne trouve rien d'excitant dans le pitch.


Perso, quand on voit ce que ça a donné au final pour Kenobi (ou j'étais hype comme jamais et je suis tombé de bien haut), et Andor (ou j'en attendais rien du tout et au final ça aura été the bonne surprise star wars de l année)
Donc de base pareil ça m emballe pas plus que ca ...mais maintenant je reste attentif à tout...j espere juste le même schéma va pas se répéter avec la série Ahsoka et Skeleton Crew :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Jan 2023 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars: Skeleton Crew

Darth Erytram a écrit:
The Negotiator a écrit:Ca doit être la première fois qu'une série ne me hype pas du tout.

Pour certaines j'étais hypé, pour d'autres craintifs (Obi-Wan par exemple) mais là je ne trouve rien d'excitant dans le pitch.


Perso, quand on voit ce que ça a donné au final pour Kenobi (ou j'étais hype comme jamais et je suis tombé de bien haut), et Andor (ou j'en attendais rien du tout et au final ça aura été the bonne surprise star wars de l année)
Donc de base pareil ça m emballe pas plus que ca ...mais maintenant je reste attentif à tout...j espere juste le même schéma va pas se répéter avec la série Ahsoka et Skeleton Crew :think:

Obi-Wan en dehors des duels contre Vador que j'ai trouvé too much et à la limite de l'incohérence j'ai bien aimé la série.

Andor c'est du tout bon aussi oui.

Mais ce qui m'attriste un peu c'est qu'il y a la possibilité de faire une tonne de trucs vraiment géniaux (Une série sur des Stormtroopers en mode immersion, une série sur les Jedi qui traiterait du quotidien des affaires Jedi, qui pourrait donner quelque chose de très philosophique, une série sur les Sith (même si elle arrive avec The Acolyth), une série sur la pègre (Un truc un peu mieux que BoBF)

Ce qui me gêne c'est la politique chez Lucasfilm. Au lieu de nous balancer une série ambitieuse, prenante, avec du suspense, de l'action etc... On a des séries "gadgets" faites pour une saison ou 2 plus faites pour combler à la fois les blancs entre les films et le catalogue de productions originales Disney+

Je vais sûrement me faire des ennemis en disant cela ^^ mais pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on ai eu de meilleures séries que TCW et Rebels depuis l'apparition des séries live. Et on en a déjà eu 4. Je sais que faire des séries animées et des séries live c'est pas le même budget ni le même travail mais là j'en suis au point d'attendre + l'annonce de la prochaine série animée qui fera suite à Bad Batch que les prochaines séries live.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Suivante

Retourner vers Skeleton Crew


  •    Informations