Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Andor] Le premier trailer

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Crystal-Noir » Ven 27 Mai 2022 - 9:24   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

C'est évidemment lorsque l'on a le moins d'exigence, le plus d'indifférence, que ce qui nous laissait sans réelle attente vient nous gifler de curiosité. Audacieux de sortir un tel teaser moins de 24h avant la première d'Obi Wan.

Ce que Rogue One avait eu de magistral, à mon sens, c'était son immersion, sa capacité à transmettre le sentiment de lourdeur qu'il pouvait y avoir dans cet univers à ce moment précis. La densité de l'enjeu autour d'une seule mission. Et les situations dramatiques.

Cette bande annonce semble totalement en accord avec cet état d'esprit, on sent une proximité difficilement égalée auparavant que la photographie, les décors et la musique nous font revivre. En grandissant j'ai toujours souhaité voir un jour paraître un film ou une série de SW qui ne se conteterai pas de froler mais vraiment de cotôyer les différentes populations locales, les coutumes, la vie quotidienne, la politique, tout en diversifiant les civilisations. Les premières séries l'ont fait timidement, mais celle-ci semble s'en approcher, SW va mûrir et se développer en ce sens notamment grace aux différents réalisateurs intervenant.
Le ton sérieux (très ressenti dans Rogue One) fait plaisir, notamment pour les plus adultes d'entre nous. J'avais lu dans un article il y a quelques temps qu'il s'agirait plus ou moins d'un "James bond à la SW".

Il n'y a plus qu'à espérer un bon scénario, de bons dialogues et une variété plus prononcée des différentes races/ethnies/espèces (seul bémol de ce teaser je trouve).

((Espérons également une telle surprise autour de la nouvelle série annoncée avec Jude Law!))
Crystal-Noir
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 01 Nov 2021
 

Messagepar link224 » Ven 27 Mai 2022 - 10:39   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Trailer en VF :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Ven 27 Mai 2022 - 11:34   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Ils ont l'air de prendre plus d'assurance et d'ambition pour leurs séries c'est chouette.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar kingklin » Ven 27 Mai 2022 - 12:54   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Enfin on va voir une forme de résistance à l'intérieur même du sénat et le retour de la politique galactique m'enchante. J'attendais rien de la série, mais maintenant j'ai hâte de voir ca ! :love:
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2022 - 13:22   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Je réalise que maintenant...mais les chants gutturaux derriere la musique....ils nous auraient pas encore ramener The HU pour la bande son :love:

Ah et ca me turlupine depuis le premier visionnage, jsuis pteet completement a coté sur ce coup mais...on la connais la vieille dame a la fin?...Parce qu'il la montre en mode revelation etc... :think: :think: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 27 Mai 2022 - 13:26   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Darth Erytram a écrit:on la connais la vieille dame a la fin?...Parce qu'il la montre en mode revelation etc...


Les sous-titres nous disent qu'elle se nomme Maarva. Et sauf oubli de ma part, y'avait pas de personnage qui se nommait ainsi jusqu'à présent :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2022 - 13:35   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

link224 a écrit:
Darth Erytram a écrit:on la connais la vieille dame a la fin?...Parce qu'il la montre en mode revelation etc...


Les sous-titres nous disent qu'elle se nomme Maarva. Et sauf oubli de ma part, y'avait pas de personnage qui se nommait ainsi jusqu'à présent :transpire:


OH
MON
DIEU

Je sais pourquoi elle m'est putin de familière...c'est Fiona Shaw...C'est la Tante Pétunia dans Harry Potter!! :shock:

Faut dire les années ont passés...mais quand on sait on se dit "mais bien surrrrrr!"
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 27 Mai 2022 - 14:26   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Darth Erytram a écrit:OH
MON
DIEU

Je sais pourquoi elle m'est putin de familière...c'est Fiona Shaw...C'est la Tante Pétunia dans Harry Potter!! :shock:

Faut dire les années ont passés...mais quand on sait on se dit "mais bien surrrrrr!"


Merci chef pour cet éclaircissement :paf:

Tout comme pour l'officier impérial incarné par Anton Lesser, j'ai mis toute la journée à me souvenir que c'était le Mestre Qyburn de Game of Thrones :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 27 Mai 2022 - 15:16   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

D'habitude les trailers des série SW me laisse relativement de marbre, tout au plus un mouais bof. Sans pour autant détester la série, mais l'eau à la bouche n'est pas vraiment là.
Autant dans ce trailer, il y a beaucoup de chose que j'aime, le peu qu'on voit de certains personnages me donnent envie d'en savoir plus à leur sujet ; quasiment aucune planète désertique :lol: ; des scientifiques impériaux dans un complexe qui ressemble vachement à Kamino. Bref vivement cette série finalement !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 0:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

jedi-mich a écrit:Des LAAT's :love: :love:
Oui il m'en faut peu :D


Je suis vraiment désolé de t'annoncer ça mais ce ne sont pas des LAAT's. Ce sont des "Mobile Tac-Pod" que Lego a dévoilé dans un set.

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Mai 2022 - 9:16   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

:(
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Sam 28 Mai 2022 - 11:45   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

kingklin a écrit:Enfin on va voir une forme de résistance à l'intérieur même du sénat et le retour de la politique galactique m'enchante. J'attendais rien de la série, mais maintenant j'ai hâte de voir ca ! :love:
Tout pareil. Je n'apprécie pas spécialement le personnage de Cassian Andor (que je trouve facile et réchauffé), mais la série n'a pas l'air de s'attarder plus que ça dessus. Vu la bande-annonce, dommage que la série ne s'appelle pas, tout simplement, "1313" ou "Underground"... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Andoor » Mar 31 Mai 2022 - 15:41   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Je suis "hypé" comme disent les jeunes. Mais vraiment.
L'intrigue concernant Mon Mothma "they're watching me now" particulièrement.

LE "Star Wars Rebels" que j'attendais. Une série de rebelles avec.... des rebelles. Et pas des Jedi ou pseudo Jedi :lol:
Andoor
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 31 Mai 2022
 

Messagepar Dago » Mer 01 Juin 2022 - 21:08   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Très content que cette bande-annonce ait convaincue pas mal de monde de l'intérêt de cette série, je me sentais un peu seul à l'attendre impatiemment. :D
Perso, ce que l'on voit est exactement ce à quoi j'attendais de Andor (des rebelles, des rebelles et encore des rebelles) et cette série reste celle que j'attend le plus. :oui:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Précédente

Retourner vers Andor


  •    Informations