Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Que nenni ! Si on regarde le nombre total de produits possédés par fabricant, on voit que vous vos goûts sont bien plus diversifiés que ça :
uluk7 a écrit:2e journée ce célébration des 10000 fiches. Aujourd'hui on parle de mini-figs. Pleins de stats en approche :
https://www.starwars-universe.com/actu-19061-10000-fiches-collection-les-mini-figurines-lego-star-wars.html
-- Edit (Mer 25 Mai 2022 - 10:01) :
Hop hop hop, on garde le rythme. Aujourd'hui, on s'envole pour le Japon, avec un nouveau dossier sur les loteries japonaises !
https://www.starwars-universe.com/actu-19079-10000-fiches-collection-nouveau-dossier-sur-les-loteries-japonaises.html
Anthony11 a écrit:Toujours aussi intéressant. Et on voit que les Lego reste la valeur sûre pour un collectionneur SW.Que nenni ! Si on regarde le nombre total de produits possédés par fabricant, on voit que vous vos goûts sont bien plus diversifiés que ça :
J'ai juste repéré une petite coquille.
uluk7 a écrit:Et bien moi, j'ai le Grievous en train de crever, et bah je regrette pas mon achat, tellement c'est bizarre.
uluk7 a écrit:Et vous, quels sont vos objets préférés, ceux qui vous ont le plus marqué ?
Jenos Idanian a écrit:Pour ma part j'ai commencé avec les Cartes La Vache qui rit de l'Episode 1; j'aimais bien ce concept de cartes dépliables/repliables avec en tout 2 images (aux "recto") et 2 textes (aux "verso") par carte, qui dévoilaient tantôt un "gentil" ou bien un "méchant" suivant le sens où l'on pliait/dépliait chaque carte.
uluk7 a écrit:Et vous, quels sont vos objets préférés, ceux qui vous ont le plus marqué ?
xximus a écrit:J'étais petit à l'époque (aucune idée de l'année exacte, certainement 1996-1997 ), le prix était stratosphérique (ça devait être plus de 2000 francs de mémoire) ; j'avais été subjugué par cette réplique, persuadé alors que l'objet pouvait certainement déployer une lame lumineuse comme dans les films tant il paraissait réel.
Sky Karrde a écrit:On s'est un peu fait bouffer par la Celebration en fin de semaine
Uttini a écrit:Un objet qui m'a marqué ? Waow il y en a eu tant... Je vais y penser.
uluk7 a écrit:Heu, alors comment dire... Tu as déjà participé, tu es en 3e dans l'article
C'est même toi qui a le plus gros pavé
Obiwan Keshnobi a écrit:Félicitations à tous, j'ai appris plein de choses avec cette nouvelle semaine spéciale
Merci à Uluk pour la coordination et le travail dantesque accompli. J'ai encore pas mal de lecture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités