Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ArnoDaveG a écrit:La série ne comportera que 2 saisons. Les dernières scènes nous amèneront directement à Rogue One.
Source : https://twitter.com/StarWarsExplain/sta ... CbYdw&s=19
Corleone a écrit: j'ai bien l'impression d'avoir vu Coruscant et l'intérieur du Sénat avec l'hémicycle.
Darth Erytram a écrit:Serie qui ne m'a jamais intéressé de pres ou de loin, j esperais etre ambiancé par le trailer, et bah....c'est le cas![]()
![]()
A l'air bien ambitieux cette affaire, plein environnement, du Senat (et donc Coruscant), du onseil imperial avec tout un tas de nouveau villains, Mon Mothma (et beh, beau brin de femme
) ...on va zieuter ça
![]()
(Par contre si Andor s'en sort mieux que Kenobi, je vais m'arracher les cheveux)
Pareil ! J'ai enfin l'impression qu'on va me servir de l'inédit ! Et je suis content !Dark Stratis 23 a écrit:Et bah ! Là c'est intéressant ! Là on a une vraie proposition !
Des décors originaux, de la créativité, une ambiance vraiment inédite. Je valide totalement !![]()
![]()
Et par contre, ils tentent de nous faire un trailer en mode "Star Wars Eclipse" avec l'autre qui tape sur son tambour tout du long avec les chant gutturaux derrière ?
GTZL1 a écrit:Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là.
GTZL1 a écrit:Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là.
GTZL1 a écrit: Par contre, va vraiment falloir que la promo mette Mon Mothma en avant, parce que je l'ai pas reconnue non plus !
link224 a écrit:GTZL1 a écrit:Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là.
Au contraire, je trouve que c'est justement parce qu'il est très proche visuellement de Rogue One qu'il me hype énormément
Edit : grillé.
VADOR38 a écrit:Je trouve les costumes vraiment horribles
Grievous90 a écrit:Enfin un trailer.L'ambiance est assez stressente et je dirai même bizarre car à part Andor et Mon Mothma on connaît pas grand monde
Grievous90 a écrit:je dirai même bizarre car à part Andor et Mon Mothma on connaît pas grand monde
Dark Stratis 23 a écrit:Et par contre, ils tentent de nous faire un trailer en mode "Star Wars Eclipse" avec l'autre qui tape sur son tambour tout du long avec les chant gutturaux derrière ?
Joysstar a écrit:Mention spéciale à Mon Mothma et son apparition sur le devant de la scène politique. Cela dit, elle est entourée de gens sur Coruscant (à confirmer) mais la série se déroule après Rebels ? Je croyais qu'elle n'était plus en odeur de sainteté auprès des impériaux après son coup d'éclat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité