Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Andor] Le premier trailer

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 26 Mai 2022 - 20:35   Sujet: [Andor] Le premier trailer

Teaser !!!
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Jeu 26 Mai 2022 - 20:50, modifié 3 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Corleone » Jeu 26 Mai 2022 - 20:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:La série ne comportera que 2 saisons. Les dernières scènes nous amèneront directement à Rogue One.

Source : https://twitter.com/StarWarsExplain/sta ... CbYdw&s=19


L'histoire de 5 saisons était donc bidon ? 2 saisons en tout c'est parfait je trouve :)
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 26 Mai 2022 - 20:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

SWNN poste pas mal de photos sur Twitter du panel, notamment sur Andor actuellement… je peux les poster ici au cas où qu’elle disparaissent ?
Édit : ah bah pile à ce moment là le teaser :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Mai 2022 - 20:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ça a l'air pas mal du tout. Et neuf !
DRIII

 
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 26 Mai 2022 - 20:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Le teaser est vraiment super ! Je dois avouer que cette série ne m'intéressait pas trop lorsqu'elle a été annoncée mais maintenant je suis extrêmement curieux de voir le résultat final et je pense que ce peut être une très très bonne surprise ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Corleone » Jeu 26 Mai 2022 - 20:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor



Alors je n'aurais jamais cru dire cela quand la série a été annoncée mais je suis assez hypé par ce qu'on vient de voir là :D Il semble que Lucasfilm a enfin décidé de nous montrer des environnements plus futuristes et j'ai bien l'impression d'avoir vu Coruscant et l'intérieur du Sénat avec l'hémicycle.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Punaise mais ce trailer me hype de fou !!!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Pas mal... pas mal du tout.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 26 Mai 2022 - 20:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ohlala c’est beau, enfin on se renouvelle chez Lucasfilm, tout en gardant ce visuel qui fait très ancré dans l’univers comme pour rogue one. Entre l’article de vanity fair et ce teaser, je crois que c’est une des séries qui me hype le plus !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 20:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Serie qui ne m'a jamais intéressé de pres ou de loin, j esperais etre ambiancé par le trailer, et bah....c'est le cas :oui: :)
A l'air bien ambitieux cette affaire, plein environnement, du Senat (et donc Coruscant :love: ), du onseil imperial avec tout un tas de nouveau villains, Mon Mothma (et beh, beau brin de femme :) ) ...on va zieuter ça :oui:
(Par contre si Andor s'en sort mieux que Kenobi, je vais m'arracher les cheveux)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Corleone a écrit: j'ai bien l'impression d'avoir vu Coruscant et l'intérieur du Sénat avec l'hémicycle.


Coruscant, oui et c'est d'ailleurs plutôt logique avec Mon Mothma, pareil pour l'intérieur du Sénat avec l'hémicycle.
Modifié en dernier par Anthony11 le Jeu 26 Mai 2022 - 20:51, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 26 Mai 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Et ben effectivement ! :cute:

C'est bon tout ça !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Mai 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Des LAAT's :love: :love:
Oui il m'en faut peu :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Mettez les sous-titres sur le trailer pour avoir le nom des persos qui causent :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar emiwan » Jeu 26 Mai 2022 - 20:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

My God, j'ai l'impression d'être dans n'importe quelle série no name actuelle, sauf dans Star Wars. L'aspect random (presque un anagramme de Andor à une lettre près :D ) ne m'a a jamais autant paru si prégnant.
Les brames horribles de la bande son arrivent à être encore et toujours plus insupportables et inaudibles.
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Et bah ! Là c'est intéressant ! Là on a une vraie proposition !

Des décors originaux, de la créativité, une ambiance vraiment inédite. Je valide totalement ! :love: :oui:

Et par contre, ils tentent de nous faire un trailer en mode "Star Wars Eclipse" avec l'autre qui tape sur son tambour tout du long avec les chant gutturaux derrière ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Mai 2022 - 20:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Darth Erytram a écrit:Serie qui ne m'a jamais intéressé de pres ou de loin, j esperais etre ambiancé par le trailer, et bah....c'est le cas :oui: :)
A l'air bien ambitieux cette affaire, plein environnement, du Senat (et donc Coruscant :love: ), du onseil imperial avec tout un tas de nouveau villains, Mon Mothma (et beh, beau brin de femme :) ) ...on va zieuter ça :oui:
(Par contre si Andor s'en sort mieux que Kenobi, je vais m'arracher les cheveux)


C'est Tony Gilroy derrière. Le mec a quand même un CV qui parle pour lui.
DRIII

 
 

Messagepar Pierrick » Jeu 26 Mai 2022 - 20:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Dark Stratis 23 a écrit:Et bah ! Là c'est intéressant ! Là on a une vraie proposition !

Des décors originaux, de la créativité, une ambiance vraiment inédite. Je valide totalement ! :love: :oui:

Et par contre, ils tentent de nous faire un trailer en mode "Star Wars Eclipse" avec l'autre qui tape sur son tambour tout du long avec les chant gutturaux derrière ? :paf:
Pareil ! J'ai enfin l'impression qu'on va me servir de l'inédit ! Et je suis content ! :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Amstramgram » Jeu 26 Mai 2022 - 20:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Comme je disais sur le topic Obi Wan : Quelle époque bénit pour être fan de star wars.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 26 Mai 2022 - 20:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ça donne trop envie ce teaser !!! :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

J'aime beaucoup beaucoup

C'est ambitieux, cohérent avec l'idée de base et SURTOUT on vois des actes de résistance

5 ans avant Rogue One, ca tombe pile poil à la saison 1 de Rebels

Des possibles passerelles avec Hera à la fin de la saison 2 voir des allusions de Mon Mothma durant la séries sur des cellules rebelles qui émergent partout dans la galaxie ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Mai 2022 - 20:57   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Chouette casting au passage.
DRIII

 
 

Messagepar Chadax » Jeu 26 Mai 2022 - 20:58   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Hmmmm, je crois que je suis en rechute de fanitude... :think: :love:


Bon, par contre on voit Cassian 2 secondes sur 2 minutes... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pierrick » Jeu 26 Mai 2022 - 21:01   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Chadax a écrit:Hmmmm, je crois que je suis en rechute de fanitude... :think: :love:


Bon, par contre on voit Cassian 2 secondes sur 2 minutes... :paf:

En fait, on doit le voir pas mal "enfant" aussi ! :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar darkCedric » Jeu 26 Mai 2022 - 21:08   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Anton Lesser ! :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 26 Mai 2022 - 21:10   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Un premier teaser qui laisse forcément la hype monter :oui:.

Si je ne devais commenter qu'une chose : les environnements :love:. Certains sont un peu trop terriens, mais d'autres très dépaysants aussi, et surtout ils ont l'air proprement IMMENSES et très ouverts ! Si toute la série nous propose ce genre de décors, ce sera juste parfait. Les décors ouverts étaient déjà une marque de fabrique de RO btw.
Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là. Paradoxal quand on connaît le thème de la série, mais plus que bienvenu :D.

-- Edit (Jeu 26 Mai 2022 - 21:12) :

Par contre, va vraiment falloir que la promo mette Mon Mothma en avant, parce que je l'ai pas reconnue non plus !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Notsil » Jeu 26 Mai 2022 - 21:13   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

J'ai beaucoup aimé les environnements, c'était une série où je ne savais pas trop de quoi ils allaient parler, donc... plutôt un a priori positif, là. Bon, à voir ce qu'ils nous proposeront en intrigue ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 21:16   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

GTZL1 a écrit:Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là.


C'est marrant ça, je trouve justement que le teaser a la patte Rogue One :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Mai 2022 - 21:18   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

GTZL1 a écrit:Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là.


Au contraire, je trouve que c'est justement parce qu'il est très proche visuellement de Rogue One qu'il me hype énormément :transpire:

Edit : grillé.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Mai 2022 - 21:19   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Je trouve aussi qu'on est proche de l'identité visuelle de Rogue One mais ça me parait plutôt logique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 26 Mai 2022 - 21:20   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Oui pareil et puis cette ambiance d’oppression de la galaxie sous le contrôle de l'Empire je la ressens à fond la !!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 26 Mai 2022 - 21:24   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Moi voir Mon Mothma mise en avant, moi content ! :love:

Bon je triche un peu, mon affection vient surtout de sa comédienne Genevieve O'Reilly qui étant également la doubleuse du personnage Moira dans Overwatch, j'ai des frissons à chaque fois que je l'entends (et de toute façon bonus +1 pour le quota de rouquines)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Chadax » Jeu 26 Mai 2022 - 21:25   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

GTZL1 a écrit: Par contre, va vraiment falloir que la promo mette Mon Mothma en avant, parce que je l'ai pas reconnue non plus !

Pourtant, elle est bien reconnaissable. :cute: :love:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 26 Mai 2022 - 21:25   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Enfin un trailer.L'ambiance est assez stressente et je dirai même bizarre car à part Andor et Mon Mothma on connaît pas grand monde, par contre quel bonheur d'avoir vu le sénat.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar VADOR38 » Jeu 26 Mai 2022 - 21:29   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Je trouve les costumes vraiment horribles
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 26 Mai 2022 - 21:34   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

link224 a écrit:
GTZL1 a écrit:Je trouve que c'est le premier teaser d'une série SW qui s'éloigne visuellement de la "patte" Rogue One-OT qui avait prédominé jusque-là.


Au contraire, je trouve que c'est justement parce qu'il est très proche visuellement de Rogue One qu'il me hype énormément :transpire:

Edit : grillé.

J'ai pt-être parlé un peu vite, il est vrai que certains plans ressemblent à du Rogue One.
J'aurais pt-être dû dire patte "gritty", "patte OT". Les trailers des autres séries (et la plupart des épisodes) montraient ce côté futur usé, sale. Sauf qu'à force, ce qui avait été un coup de génie de l'OT devenait un gimmick usant, beaucoup ici souhaitaient que SW (ré)embrasse d'autres horizons visuels. Et c'est ce que je vois dans ce teaser : les buildings immaculés, le speeder de luxe et surtout la salle de réunion des Impériaux apportent du neuf visuellement, plus proches de la prélogie par moments. Rarement un décor impérial ne m'a à ce point fait ressentir ce côté "clinique", glaçant de l'Empire (et c'est pourtant un plan d'une seconde...). C'est une nouvelle manière de faire ressentir cette menace. Comme quoi, on peut faire du neuf dans cette période pourtant archi-connue.

Voilà, j'espère que j'ai pas été trop brouillon :transpire:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar xximus » Jeu 26 Mai 2022 - 21:37   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Mon Mothma, A Star Wars Story. :paf:

Le côté sénat impérial et Coruscant va être intéressant à suivre, et c'est très beau visuellement.

Pour le reste je suis moins fan, notamment les prises de vues caméra à l'épaule qui me sortent totalement de l'univers SW.

Sinon le teaser a un côté un peu trop grandiloquent voire prétentieux à mon goût... :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Mai 2022 - 21:43   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

VADOR38 a écrit:Je trouve les costumes vraiment horribles


A côté de ceux des Inqui dans Kenobi, c'est du Armani ! :lol:

Grievous90 a écrit:Enfin un trailer.L'ambiance est assez stressente et je dirai même bizarre car à part Andor et Mon Mothma on connaît pas grand monde


Tant mieux !!!
DRIII

 
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 21:48   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Grievous90 a écrit:je dirai même bizarre car à part Andor et Mon Mothma on connaît pas grand monde


C'est plutôt logique, 5 ans avant Rogue One on ne connait pas grand monde, ou alors des gens qui ne sont pas censés intervenir.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Mai 2022 - 21:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Dark Stratis 23 a écrit:Et par contre, ils tentent de nous faire un trailer en mode "Star Wars Eclipse" avec l'autre qui tape sur son tambour tout du long avec les chant gutturaux derrière ? :paf:

Je me suis fait la même réflexion :D

Moi ça me tente bien ce trailer. Juste certains décors forestiers et montagneux (encore et toujours) très terrestres. Mais dans l'ensemble c'est cool et ça promet d'être plus large que juste centré sur Cassian. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stannis » Jeu 26 Mai 2022 - 21:57   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Ca fait le taff pour moi. Les premières images donnent l'impression que la série va essayer de faire autre chose que retomber dans des sentiers battus, ce qui m'avait franchement refroidi pour les précédentes (voir les inquisiteurs dans le trailer de Kenobi... vous aviez McGregor comme accroche, vous pouviez aller où vous voulez à partir de là, mais nan il faut recaser des personnages de Rebels).

En plus plein de nouveaux environnements et de nouveaux personnages, c'est chouette. Ça peut ne pas "faire" Star Wars, même dans la façon de filmer, la musique, mais bon c'est le premier projet post-TROS (même post-TLJ je devrais dire :transpire: ) qui me fait vraiment envie, justement parce que ça ne ressemble pas à ce que j'ai déjà vu dans Star Wars.

Bref, je vais peut-être me tenir à l'écart des prochaines images de cette série pour conserver cet effet lune de miel, parce que en l'état je pense tout à fait me mettre sur D+ pour le regarder (chose qu'aucune série Marvel ni SW n'avait fait à ce point)
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Joysstar » Jeu 26 Mai 2022 - 22:34   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Un très beau trailer ! :love:

J'aime beaucoup le commencement, avec le son de cloche, qui est également une forme d'alarme pour alerter la venue de l'Empire sur la planète.

Le visuel sur un nouveau peuple est intéressant, on voit des robes colorées ! Enfin ! La prélogie nous avait offert une belle garde-robe (et je ne parle pas que des tenues de Padmé) et j'espère qu'on aura de nouveaux de beaux habits.

C'est sympa de voir Coruscant en action, un peu à l'image de la prélogie ou de The Clone Wars, et une alternance entre le Sénat, ses interactions avec le peuple et ses conséquences sur le reste de la galaxie.

On a des aperçus de vie quotidienne, chose qui me manquait cruellement dans la postologie (comme la cantina de Dex) montrant que ce ne sont pas juste des combattants, mais des personnes ayant leur vie bien à eux.

Mention spéciale à Mon Mothma et son apparition sur le devant de la scène politique. Cela dit, elle est entourée de gens sur Coruscant (à confirmer) mais la série se déroule après Rebels ? Je croyais qu'elle n'était plus en odeur de sainteté auprès des impériaux après son coup d'éclat.

Quelqu'un a des idées ? '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 26 Mai 2022 - 22:37   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Je n'attendais rien d'Andor, rien de précis j'entends, et ce trailer m'a fait rêver: ça a l'air varié. De l'empire, du sénat et de la rébellion. Pas assez d'aliens et de droids mais ce n'est qu'un trailer. Ca pose l'ambiance. Un petit côté début de Solo sur Corellia où l'on voit l'occupation du point de vue des "civils". Si ça permet de mieux explorer cette période que Rebels centré sur la même planète tout le temps, ce sera ça de gagné. Rebels avait bien quelques scènes entre impériaux mais les discussions portaient sur Ezra et sa bande. Là on pourrait retrouver de la politique prélogique de TPM (et le seul point que je regrette de ma suppression d'AOTC et ROTS.)

Et on a enfin une date ! SW commencerait à devenir concret plutôt que de seulement faire des annonces à la pelle sans date !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 26 Mai 2022 - 22:42   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Le trailer ne m'a pas hypé plus que ça, mais pourtant je sens que ça va être la meilleure série, celle avec le moins d'easter egg de la série animée Clone Wars ou Rebels. Enfin j'espère ! 31 Aout ça va arriver vite
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 22:42   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Joysstar a écrit:Mention spéciale à Mon Mothma et son apparition sur le devant de la scène politique. Cela dit, elle est entourée de gens sur Coruscant (à confirmer) mais la série se déroule après Rebels ? Je croyais qu'elle n'était plus en odeur de sainteté auprès des impériaux après son coup d'éclat.


Les 2 séries commencent au même moment, soit 5 ans avant ANH.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kragors » Jeu 26 Mai 2022 - 23:56   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

J’attendais pas la serie mais le trailer ma convaincu !
Hate de voir ça, surtout le coté Coruscant et Empire

Un peu de mal avec certains moment ou ca fait plus moderne tiers monde que futuriste (la ou ils remballent les armes par exemple)
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Adanedhel » Ven 27 Mai 2022 - 2:14   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

On a l'air de partir sur une intrigue et des environnements bien plus ambitieux que dans The Mandalorian (no comment sur Boba), avec une ambiance assez lourde ça me plait beaucoup. (attention cependant, les premiers trailers de Mando promettaient aussi un truc ultra sombre, et au final, bon)

Par contre certains plans de la bande annonce me laissent circonspects quand à la "patte" Star Wars... oui l'Empire est clean, mais là il y a sur certains plans un côté trop clean qui me laisse une impression étrange.
Et les différents peuples qu'on voit me font tiquer aussi, je ne sais pas si c'est à cause des costumes ou des décors trop terrestres, ou peut-être le manque de diversité d'aliens... et certes on retrouve des plans qui ont l'air dans une veine similaire à Rogue One par moment, mais avec une photographique ultra désaturée, qui éloigne également l'image de ce qui fait Star Wars, je trouve (j'ai le même sentiment quand je vois la Tatooine grisâtre des trailers de Kenobi)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Skyman192 » Ven 27 Mai 2022 - 4:01   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Pour les soldats clones, je présume que c'est un flashback car niveau chronologie ils ont été remplacés depuis longtemps non ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Ven 27 Mai 2022 - 7:11   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Je rejoins beaucoup d'avis : la série ne me faisait pas rêver, le trailer oui. J'y ai trouvé un petit côté Stargate SG-1 au début avec le peuple primitif, mais ensuite ça décolle et ça a l'air plus ambitieux que prévu. J'espère une bonne surprise :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Ven 27 Mai 2022 - 9:08   Sujet: Re: [Andor] Le premier trailer

Enfin de gros environnements urbains, ça fait très plaisir à voir. Ca peut devenir bien vite la surprise que l'on voyait pas venir et enfin on suit autre chose que du chasseur de prime ou du Jedi, un espion de la rébellion c'est parfait.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Suivante

Retourner vers Andor


  •    Informations