Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Mer 25 Mai 2022 - 9:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Anthony11 a écrit:J'anticipe (et je crains) la série qui se veut plus intelligente que toutes les autres et qui réinvente la moitié du canon :neutre:

Cette déclaration peut laisser penser ça, mais la période se prête encore à de nouvelles histoires. Rebels avait eu l'intelligence de montrer en filigrane la création de la Rébellion, mais en se concentrant sur une cellule précise, a laissé la porte ouverte à des oeuvres comme Andor (qui concernera d'autres rebelles, dans d'autres coins de la galaxie...). Tant qu'ils ne retconnent pas les grands jalons (créations de l'Alliance et de la base de Yavin 4 environ 1 BBY, Atollon, Scarif comme première grande bataille contre l'Empire...) moi ça me va :neutre:.

D'ailleurs, puisqu'on parle de Rebels : niveau caméos de luxe, Hera Syndulla et Thrawn me paraissent indispensables :love:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Xendor » Mer 25 Mai 2022 - 10:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

On verra s'il y a une "watch list" une semaine avant la sortie (comme pour la série Kenobi). Peut-être qu'ils proposeront des épisodes de Rebels (ce qui donnerait d'éventuels indices).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darkdark » Jeu 26 Mai 2022 - 11:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Coucou tout le monde ! C’est bien aujourd’hui que se tient le panel Andor ? Si c’est le cas j’espère vraiment qu’on aura des images inédites de la série ! Voir la première bande annonce !
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Mai 2022 - 11:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ce n'est pas un panel spécifique à Andor, mais le panel d'ouverture de Celebration, lors duquel ils parleront de toutes les futures séries TV :jap:

(Mais sinon oui, c'est bien aujourd'hui, 20h heure française. A priori, pas de retransmission live.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkdark » Jeu 26 Mai 2022 - 11:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Top ! J’espère que les contenus dévoilés seront en quantités et de qualités ! J’ai tellement été déçu des éditions précédentes !
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Mai 2022 - 11:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Bah... je veux pas être pessimiste, mais je vais l'être un peu quand même :transpire:

Si l'on se fie aux éditions précédentes, y'a toujours des "behind the scenes" ou des petits trailers qui sont exclusifs au public présent là-bas. Donc je serai pas surpris que le panel de ce soir ne déroge pas à la règle malheureusement. Mais j'espère me tromper :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Mai 2022 - 16:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

C'est curieux, au départ, c'était le projet qui m'emballait le moins et, au final, c'est sans doute la série Star Wars pour laquelle j'ai le meilleur feeling désormais.
DRIII

 
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 26 Mai 2022 - 16:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:Ce n'est pas un panel spécifique à Andor, mais le panel d'ouverture de Celebration, lors duquel ils parleront de toutes les futures séries TV :jap:

(Mais sinon oui, c'est bien aujourd'hui, 20h heure française. A priori, pas de retransmission live.)


Je vois pas l'intérêt de ne pas diffuser ce panel en direct, sachant que comme en 2019 les trailers exclusifs se retrouveront en ligne 30 minutes après grâce à des gens présents sur place...
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 26 Mai 2022 - 20:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

La saison 1 comportera 12 épisodes tout comme la saison 2 qui sera tournée l'an prochain.

La série se déroule 5 ans avant Rogue One.

Source : https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... MmSvA&s=19
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Jeu 26 Mai 2022 - 20:30, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Et 5 ans avant Rogue One, c'est parfait, ça laisse plein d'opportunités pour raconter plein de trucs :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 26 Mai 2022 - 20:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

La série ne comportera que 2 saisons. Les dernières scènes nous amèneront directement à Rogue One.

Source : https://twitter.com/StarWarsExplain/sta ... CbYdw&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ltf » Sam 25 Juin 2022 - 13:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

TCW nous amène à ROTS
Rebels nous amène à ANH
Rogue One nous amène à ANH
Andor nous amène à Rogue One
Kenobi, Solo sont des ponts vers ANH..
Thé Mandalorian et TBOBF sont des entre-deux

A quand une série qui nous amène vers l’inconnu ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anthony11 » Sam 25 Juin 2022 - 14:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Peut être The Acolyte :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ichigo » Sam 25 Juin 2022 - 14:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:La série ne comportera que 2 saisons. Les dernières scènes nous amèneront directement à Rogue One.

Source : https://twitter.com/StarWarsExplain/sta ... CbYdw&s=19



Initialement il était pas question de 3 saisons ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 25 Juin 2022 - 14:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

En tout cas là, après Obi-Wan, je suis super chaud et j'attends avec impatience le premier épisode ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anthony11 » Sam 25 Juin 2022 - 15:00   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ichigo a écrit:Initialement il était pas question de 3 saisons ?


C'était 5 saisons les rumeurs :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 28 Juin 2022 - 21:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ltf a écrit:TCW nous amène à ROTS
Rebels nous amène à ANH
Rogue One nous amène à ANH
Andor nous amène à Rogue One
Kenobi, Solo sont des ponts vers ANH..
Thé Mandalorian et TBOBF sont des entre-deux

A quand une série qui nous amène vers l’inconnu ?


La suite de TROS, un jour. Peut-être en film. Y a eu des rumeurs d'une oeuvre en développement pour cet après.

Sinon Star Trek. Le voyage where no man has gone before, c'est là que ça se passe! :D

Mais Mando et ses dérivés, c'est déjà pas mal de l'inconnu. Y a 25 ans d'inconnu. Beaucoup se sont plaints du manque de background de la postlogie donc on sait pas grand chose.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Juin 2022 - 21:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Moi je note que Resistance s'est pris un sacré vent de la part de Ltf :(

Sinon ben comme toujours The Acolyte (et Young Jedi Knights pour l'animation) nous emmèneront dans la Haute République.

Et pour les prochains films se déroulant après la Postlogie ce n'est pas uen rumeur, c'est officiel ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 30 Juin 2022 - 0:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:
Sinon ben comme toujours The Acolyte (et Young Jedi Knights pour l'animation) nous emmèneront dans la Haute République.

-Sergorn


Ltf dira que la Haute République nous amène à la prélogie.

Après, c'est un univers qui existe depuis 45 ans, c'est logique que tout soit relié pour former une oeuvre homogène. Je sais pas si c'est le bon terme. Mettre de tous nouveaux personnages sur de toutes nouvelles planètes dans de tous nouveaux vaisseaux avec la Force toujours avec eux, ça s'appellerait presque un reboot. Star Battles! Quand on écoute certains, c'est ça qu'ils souhaitent. (Je ne sais pas pour Ltf)

Faut un minimum de liens narratifs quand même pour justifier du nom Star Wars et pas juste apposer la marque en pur marketing comme ça a déjà été fait pour les Amityville par exemple où seule la ville est parfois le lien avec la maison hantée initiale (le 5e, New Generation je crois, et les autres avec des objets maudits en provenance de la maison, belle trouvaille au vu de la fin du 3, mais ne développant rien narrativement sur le demon d'Amityville ....)

C'est un développement de personnages que j'attends donc avoir des persos inédits (Rebels, Mando...) croisant les têtes connues, ça me va. J'aimerais juste qu'ils arrêtent de nommer les séries par le nom du personnage principal. Ca limite la structure narrative. 4 ans d'Ezra et Kanan sans aller voir ailleurs, c'est usant. Maintenant y a Andor sur la même période mais ça aurait été mieux une alternance des deux groupes. Façon TCW. Des arcs de 1 à 4 épisodes. Après, les séries en 6 ou 10 épisodes, c'est presque pareil. Le MCU nous fait bien voyager dans son univers sans jamais oublier de lier les personnages.

On verra bien si on se balade où si la caméra reste fixée sur Cassian.

J'aime la balade.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 04 Juil 2022 - 16:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Empire dévoile une image officielle de la série :

Spoiler: Afficher
20220704_161438.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Juil 2022 - 16:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Il a bien rajeuni Hugh Jackman :paf: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar emiwan » Lun 04 Juil 2022 - 16:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Le gars vient de sauver le Baron Harkonnen, mais il ne le sait pas encore :D :transpire:
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 04 Juil 2022 - 17:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

J'ai tout de suite pensé à Corellia. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anthony11 » Lun 04 Juil 2022 - 20:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

La timeline d'Andor se dévoile :

- la saison 1 se déroulera sur 1 an

- la saison 2 se déroulera sur 4 ans, 3 épisodes représentant 1 an (12 épisodes en tout)

Le lien d'Empire
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Lun 04 Juil 2022 - 20:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Je trouve ca simpa que ca se passe pendant plusieurs années, ca peut offrir de bonnes possibilités.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Juil 2022 - 23:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Grievous90 a écrit:Je trouve ca simpa que ca se passe pendant plusieurs années, ca peut offrir de bonnes possibilités.

C'est vrai, ça change un peu. :) Et ça augure d'une anthologie, avec des triptyques distincts. Ça peut être l'occasion de croiser d'autres personnages de la période (je pense à Q'ira ou Lando, voir Hera de Rebels), sans que ça fasse trop "tous les gens connus de la galaxie se retrouve au même endroit au même moment, impliqués dans la même intrigue locale". :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corleone » Lun 04 Juil 2022 - 23:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

La seule série où ils semblent savoir ce qu'ils veulent raconter
.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Ares44 » Mar 05 Juil 2022 - 7:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Corleone a écrit:La seule série où ils semblent savoir ce qu'ils veulent raconter
.


Et je ne serais pas surpris que la série la moins attendue soit aussi la meilleur ...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar HanSolo » Mar 05 Juil 2022 - 9:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ares44 a écrit:Et je ne serais pas surpris que la série la moins attendue soit aussi la meilleur ...


Avec Tony Gilroy au scénario, je pense au contraire que c'est une série très attendue!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ares44 » Mar 05 Juil 2022 - 9:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

HanSolo a écrit:
Ares44 a écrit:Et je ne serais pas surpris que la série la moins attendue soit aussi la meilleur ...


Avec Tony Gilroy au scénario, je pense au contraire que c'est une série très attendue!


Mouai, enfin pendant des mois on a lu beaucoup de "moi je ne suis pas du tout hypé par cette série, je veux du Boba Fett et du Obiwan"... :transpire:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juil 2022 - 10:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

HanSolo a écrit:
Ares44 a écrit:Et je ne serais pas surpris que la série la moins attendue soit aussi la meilleur ...


Avec Tony Gilroy au scénario, je pense au contraire que c'est une série très attendue!

A mon avis, la grande majorité du public ignore qui est le scénariste, et a fortiori ce qu'il a fait avant. :transpire: On est plus sur du "le personnage m'intéresse ou pas" ou "j'ai aimé ou pas la/les série(s) précédente(s) donc je vais regarder celle-là ou pas", peu importe l'équipe derrière.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dusse6 » Mar 05 Juil 2022 - 10:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Personnellement, c'est une série que je n'attendais absolument pas. Je n'ai même appris que ça sortait cet été qu'au moment où Obi-Wan s'est terminée.

Andor est un personnage que j'ai trouvé insipide dans un film qui m'a plutôt laissé de marbre.

MAIS, si je ne l'attendais pas, je pense pourtant qu'il y a un super potentiel pour ce type de série avec des missions opérées par la Rébellion, comme du temps où je jouais au JDR D6. Et qu'est-ce que j'en ai joué, des quêtes. C'est comme ça que j'ai enrichi mon univers Star Wars à l'époque où, en dehors de l'OT, seuls quelques livres nous permettaient de nous évader dans une galaxie très, très lointaine.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Neow » Mar 05 Juil 2022 - 13:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

On en attend rien parce qu'on est pas hyper fan de Cassian, vu que bof quoi. Mais la bande-annonce était intrigante, il y a l'air d'avoir un vrai plan, et c'est suffisamment détaché de certaines choses "importantes" (les Skywalker, le post-ROTJ). Je rejoins Ares, il y a vraiment moyen que ça devienne la meilleure série SW.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Mar 05 Juil 2022 - 16:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Je vous rejoins, cette série a clairement le potentiel pour être la meilleure, et malgré le fait que j'en attendais pas grand chose non plus au départ. Et le fait de revoir Coruscant, le Sénat donc probablement au moins un peu de politique, ça fait juste super plaisir !

HanSolo a écrit:Avec Tony Gilroy au scénario, je pense au contraire que c'est une série très attendue!


Ouais enfin, le mec c'est pas Spielberg non plus, tu vas dans la rue tu risques d'attendre longtemps avant que quelqu'un ne sorte que c'est le scénariste de Jason Bourne.
Modifié en dernier par Anthony11 le Mar 05 Juil 2022 - 16:23, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 05 Juil 2022 - 16:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Nous avons la liste des réalisateurs :

Toby Haynes pour les épisodes 1, 2, 3, 8, 9, et 10.
Susanna White pour les 4, 5 et 6.
Benjamin Caron pour les 7, 11 et 12.

Et également les scénaristes :

Tony Gilroy : épisodes 1-3 et 11-12.
Dan Gilroy : 4-6.
Stephen Schiff : épisode 7.
Beau Willimon : épisodes 8-10.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/?p=132681
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Mar 05 Juil 2022 - 16:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Au moins il y a pas Robert Rodriguez.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juil 2022 - 19:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Neow a écrit:Au moins il y a pas Robert Rodriguez.

Ni Filoni, ni Favreau :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Juil 2022 - 19:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Neow a écrit:c'est suffisamment détaché de certaines choses "importantes" (les Skywalker, le post-ROTJ).


Moui. On reste quand même sur la Rebellion vs Empire (donc la base de Star Wars), on va y voir Mon Mothma, Bail Organa, Saw Guerrera et probablement d'autre cameo dont on ne sait encore rien.

On est tout dans le fan service que Obi-Wan et le Mandalorien, juste pas le même genre de fan service.

(Et m'est avis que ces deux séries savaient très bien où elles allaient/vont aussi :roll: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 05 Juil 2022 - 19:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Cette série m'intéresse de plus en plus, notamment si les scénaristes savent où ils iront dès le début. Et niveau caméos de luxe, il y aura de quoi faire !

Je n'ai qu'une seule crainte à propos de ce découpage temporel: que l'épisode de Rebels avec Mon Mothma soit retconné... il était quand même vachement cool !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Juil 2022 - 19:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ashlack a écrit:
Neow a écrit:Au moins il y a pas Robert Rodriguez.

Ni Filoni, ni Favreau :transpire:

C'est pas un peu fini de pourrir les autres séries ailleurs que sur leurs topics :pfff:
Sérieux, c'est bon on a compris.
Venant de staffeurs en plus :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 05 Juil 2022 - 20:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

jedi-mich a écrit:C'est pas un peu fini de pourrir les autres séries ailleurs que sur leurs topics :pfff:
Sérieux, c'est bon on a compris.
Venant de staffeurs en plus :neutre:


Roh faut pas se vexer pour rien, j'adore Mandalorian et pourtant je suis content que cette série Andor se fasse sans eux.
Je suis assez hypé par celle-ci, on en parle quasiment pas et au final je me demande si ce n'est pas pour le mieux. Elle pourra se développer tranquillement, il y a de très bons acteurs capables de tenir une série. Diego Luna était impeccable en trafiquant dans Narcos: Mexico.

Le plan a l'air établi, on aura moins ce côté "je fais ma série comme si je jouais avec mes figurines" et ça peut apporter quelque chose de neuf.

Très hâte, et ça arrive dans moins de 60 jours, on sera vite fixés !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Juil 2022 - 20:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Cobb Vanth a écrit:Roh faut pas se vexer pour rien,

Ce n'est pas le fait de se vexer ou pas (m'en faut beaucoup plus :wink: ).
C'est le fait qu'on a fait la guerre à ce genre de propos sur TLJ qui avaient lieu sur les autres topics que sur le film.
Là c'est pareil.
C'est du bashing gratuit. Et moi, que les séries correspondantes me plaisent ou pas, ça me gonfle de lire régulièrement ce genre de choses en dehors des topics concernés. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Juil 2022 - 20:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Je suis d'accord avec jedi-mich :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mar 05 Juil 2022 - 22:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Moui. On reste quand même sur la Rebellion vs Empire (donc la base de Star Wars), on va y voir Mon Mothma, Bail Organa, Saw Guerrera et probablement d'autre cameo dont on ne sait encore rien.

On est tout dans le fan service que Obi-Wan et le Mandalorien, juste pas le même genre de fan service.

Tout à fait, on est à la base, mais c'est (beaucoup) moins racoleur. On apprécie tous Mon Mothma et les autres, mais ils n'ont pas l'aura d'Obi-Wan ou de Luke. Et attention, j'ai adoré retrouver ces deux derniers, mais j'ai tendance à penser qu'une série qui se détache bien d'eux sera peut-être plus... originale.

jedi-mich a écrit:C'est le fait qu'on a fait la guerre à ce genre de propos sur TLJ qui avaient lieu sur les autres topics que sur le film.
Là c'est pareil.
C'est du bashing gratuit. Et moi, que les séries correspondantes me plaisent ou pas, ça me gonfle de lire régulièrement ce genre de choses en dehors des topics concernés. :neutre:

Je ne vais pas parler au nom d'ashlack, mais il n'y avait aucun bashing concernant les autres séries de mon côté. Je n'ai rien contre Filoni, que j'apprécie globalement, ni contre Favreau, qui je trouve a fait un bon boulot avec The Mandalorian (mais pas avec TBOBF). Par contre Robert Rodriguez et Star Wars, ça colle pas, et je suis content qu'il ne soit pas sur Andor.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juil 2022 - 22:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Pareil, c'est pas bâcher pour bâcher, je suis juste content de pas les voir dans la liste des réalisateurs et scénaristes, vu que je n'ai pas spécialement (voir pas du tout) apprécié leurs œuvres. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Lun 11 Juil 2022 - 14:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Une nouvelle figurine de la gamme Black Series nous dévoile un nouveau personnage, le droide B2EMO :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Source : https://twitter.com/yak_face/status/1546408300329242626
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 15 Juil 2022 - 18:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Pas grand chose d'autres que les discours promotionnels à se mettre sous la dent mais Star Wars News Net relaie ce que Diego Luna et Genevieve O Reilly raconte sur le show. Ils nous disent que ça parle d'une révolution dans son ensemble et pas que de Andor, que la série va explorer le passé des persos (notamment de Mon Mothma qui passe de politique au sénat impérial à leader de la rébellion) ...

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/?p=132989
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juil 2022 - 7:57   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Un spot TV avec de nouvelles images :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Juil 2022 - 8:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

C'est pas souvent que je dis ça mais vivement la fin des vacances ! :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Juil 2022 - 9:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Jagged Fela a écrit:C'est pas souvent que je dis ça mais vivement la fin des vacances ! :lol:


House of the Dragon qui débute le 21/08, Andor le 31/08, Rings of Power le 02/09, The Bad Batch S2 le 28/09,... Ça va être la meilleure rentrée de tous les temps :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations