Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Mer 25 Mai 2022 - 18:31   Sujet: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Franchement ça vaut vraiment le coup, je vous gâche pas la surprise :

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 25 Mai 2022 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

:shock: :love:

Le niveau des fan-films de ces dernières années est juste stupéfiant...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23597
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar mat-vador » Mer 25 Mai 2022 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

:love:

Spoiler: Afficher
Ce superdestroyer qui sort de sous terre... Lusankya :transpire: !!!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Anthony11 » Mer 25 Mai 2022 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

C'est tout simplement magnifique ! Et ce Super Destroyer qui sort de terre et entre en hyperespace :love:

Et quel plaisir de revoir Coruscant avec une bataille Empire/Alliance Rebelle.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 26 Mai 2022 - 9:53   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Je crois que tout a été dit...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Mai 2022 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Fabuleux tout simplement :!:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 06 Juin 2022 - 12:24   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

C'ETAIT JUSTE EXCELLENT!!!!!! :love: :love: :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 09 Juin 2022 - 0:26   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure... Bluffant !!
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 09 Juin 2022 - 8:51   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Super chouette fanfilm avec une bien belle réal et énormément de clins d'oeils à l'ancien UE dans les véhicules impériaux, j'en redemande :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le-fyros » Lun 04 Juil 2022 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Il y a des pépites incroyable dans cette section fan film, c'est vraiment bon.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cassius » Lun 04 Juil 2022 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

:love: :love: :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Aoû 2022 - 16:42   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Très très stylé, le Lusankya était top ! :oui:
Mais dommage que les 2 persos soient des randoms, ils auraient pu mettre des persos des bouquins pour rendre la chose parfaite.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar okegima » Mer 17 Aoû 2022 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

ça pourrait être l'intro ou la finalité d'une mission dans battlefront 2 ou squadrons ça passerait crème. Bravo.
May The Force Be With You.
okegima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Jan 2022
Localisation: Savoie
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 18 Aoû 2022 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Un fan film qui en met plein les mirettes. Et en plus basé sur du Stackpole. Que du bonheur ! Seul bémol les concepteurs auraient pu mettre des personnages de l'escadron Spectre que l'on connaît . On ne peut qu'être admiratif devant le boulot d'animation fourni par l'équipe . Y a pas à dire si on avait la même chose pour l'UE canon il y aurait du monde pour l'encenser . Mais vu ce que c'est . C'est bof en général
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Vinsseb » Jeu 18 Aoû 2022 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

J'avais halluciné quand il est sorti il y a 2 mois après avoir fini la série star wars du moment ça tranchait un peu ! Super plan séquence ça a du être une galère sans nom à storyboarder. Si le film rogue squadron voit le jour ce serait coolos qu'ils en reprennent l'idée.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Lukeforces » Dim 21 Aoû 2022 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Excellentissime (et bonjour ! :)) !
Suis-je le seul à être chagriné par le fait de voir passer des vaisseaux qui se trouvent dans l'atmosphère d'une planète en hyperespace ? Quid du puits gravitationnel de Coruscant ? Qui peut m'éclairer ?
Lukeforces
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Aoû 2022
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Aoû 2022 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Dorénavant, dans le canon actuel, tu peux passer en hyperespace comme tu veux d'où tu veux.
Suffit de voir les films depuis l'ère Disney, il n'y a plus vraiment de règles.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Dim 21 Aoû 2022 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Lukeforces a écrit:Excellentissime (et bonjour ! :)) !
Suis-je le seul à être chagriné par le fait de voir passer des vaisseaux qui se trouvent dans l'atmosphère d'une planète en hyperespace ? Quid du puits gravitationnel de Coruscant ? Qui peut m'éclairer ?


Bonjour et bienvenue :hello:

C'est un Fan Film, on ne va pas trop lui taper dessus :transpire:

Et comme le souligne Mich, Disney a ouvert la boite de Pandore (pour rester soft) alors open bar !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jux_inc » Mar 13 Sep 2022 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Je viens juste de le visionner... Juste hallucinant ! :shock:
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Feldo » Lun 17 Oct 2022 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Punaise, c'est magnifique !! Quel taf !
Feldo
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Oct 2022
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Oct 2022 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

En effet, c'est remarquable ! :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations