Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred M. » Mer 25 Mai 2022 - 17:31   Sujet: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Franchement ça vaut vraiment le coup, je vous gâche pas la surprise :

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 25 Mai 2022 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

:shock: :love:

Le niveau des fan-films de ces dernières années est juste stupéfiant...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar mat-vador » Mer 25 Mai 2022 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

:love:

Spoiler: Afficher
Ce superdestroyer qui sort de sous terre... Lusankya :transpire: !!!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Anthony11 » Mer 25 Mai 2022 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

C'est tout simplement magnifique ! Et ce Super Destroyer qui sort de terre et entre en hyperespace :love:

Et quel plaisir de revoir Coruscant avec une bataille Empire/Alliance Rebelle.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 26 Mai 2022 - 8:53   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Je crois que tout a été dit...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Mai 2022 - 9:42   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Fabuleux tout simplement :!:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 06 Juin 2022 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

C'ETAIT JUSTE EXCELLENT!!!!!! :love: :love: :love: :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 08 Juin 2022 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Je suis tombé dessus par hasard tout à l'heure... Bluffant !!
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 09 Juin 2022 - 7:51   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Super chouette fanfilm avec une bien belle réal et énormément de clins d'oeils à l'ancien UE dans les véhicules impériaux, j'en redemande :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le-fyros » Lun 04 Juil 2022 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Il y a des pépites incroyable dans cette section fan film, c'est vraiment bon.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cassius » Lun 04 Juil 2022 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

:love: :love: :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Aoû 2022 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Très très stylé, le Lusankya était top ! :oui:
Mais dommage que les 2 persos soient des randoms, ils auraient pu mettre des persos des bouquins pour rendre la chose parfaite.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar okegima » Mer 17 Aoû 2022 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

ça pourrait être l'intro ou la finalité d'une mission dans battlefront 2 ou squadrons ça passerait crème. Bravo.
May The Force Be With You.
okegima
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Jan 2022
Localisation: Savoie
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 18 Aoû 2022 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Un fan film qui en met plein les mirettes. Et en plus basé sur du Stackpole. Que du bonheur ! Seul bémol les concepteurs auraient pu mettre des personnages de l'escadron Spectre que l'on connaît . On ne peut qu'être admiratif devant le boulot d'animation fourni par l'équipe . Y a pas à dire si on avait la même chose pour l'UE canon il y aurait du monde pour l'encenser . Mais vu ce que c'est . C'est bof en général
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1049
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Vinsseb » Jeu 18 Aoû 2022 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

J'avais halluciné quand il est sorti il y a 2 mois après avoir fini la série star wars du moment ça tranchait un peu ! Super plan séquence ça a du être une galère sans nom à storyboarder. Si le film rogue squadron voit le jour ce serait coolos qu'ils en reprennent l'idée.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Lukeforces » Dim 21 Aoû 2022 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Excellentissime (et bonjour ! :)) !
Suis-je le seul à être chagriné par le fait de voir passer des vaisseaux qui se trouvent dans l'atmosphère d'une planète en hyperespace ? Quid du puits gravitationnel de Coruscant ? Qui peut m'éclairer ?
Lukeforces
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Aoû 2022
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Aoû 2022 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Dorénavant, dans le canon actuel, tu peux passer en hyperespace comme tu veux d'où tu veux.
Suffit de voir les films depuis l'ère Disney, il n'y a plus vraiment de règles.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29970
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Dim 21 Aoû 2022 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Lukeforces a écrit:Excellentissime (et bonjour ! :)) !
Suis-je le seul à être chagriné par le fait de voir passer des vaisseaux qui se trouvent dans l'atmosphère d'une planète en hyperespace ? Quid du puits gravitationnel de Coruscant ? Qui peut m'éclairer ?


Bonjour et bienvenue :hello:

C'est un Fan Film, on ne va pas trop lui taper dessus :transpire:

Et comme le souligne Mich, Disney a ouvert la boite de Pandore (pour rester soft) alors open bar !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jux_inc » Mar 13 Sep 2022 - 14:21   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Je viens juste de le visionner... Juste hallucinant ! :shock:
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Feldo » Lun 17 Oct 2022 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

Punaise, c'est magnifique !! Quel taf !
Feldo
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Oct 2022
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Oct 2022 - 11:55   Sujet: Re: Star Wars: X-Wing | A Star Wars Fan Film

En effet, c'est remarquable ! :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations