Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shlaggitto » Mar 24 Mai 2022 - 20:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

le design des inquisiteurs je pense que ralph mcquarrie doit se retourner dans sa tombe
Shlaggitto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Corleone » Mar 24 Mai 2022 - 22:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Que c'est beau :love: on en prend plein la vue :
https://twitter.com/obiwankenobi/status ... -AvXA&s=19
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mar 24 Mai 2022 - 22:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Que c'est beau :love: on en prend plein la vue :
https://twitter.com/obiwankenobi/status ... -AvXA&s=19


:perplexe: Il y a un concours chez Lucasfilm de l'artiste qui fera l'affiche la plus moche ?

Pour que tout le monde en profite sans cliquer sur le lien :D :

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 24 Mai 2022 - 23:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

un grand inquisiteur avec les yeux jaunes?

MENSONGES....MENSONGES ÉHONTÉS! :o :transpire:
(On verra bien dans la serie, mais je n'y croit pas )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kragors » Mar 24 Mai 2022 - 23:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Que c'est beau :love: on en prend plein la vue :
https://twitter.com/obiwankenobi/status ... -AvXA&s=19


J'aime beaucoup le style graphique mais par contre la tronche du Frère c'est pas possible hahaha
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 24 Mai 2022 - 23:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vous avez peur de vous ennuyer d'ici à l'arrivée de la série ? Voilà une sélection de contenus pour vous mettre dans l'ambiance ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Anthony11 » Mar 24 Mai 2022 - 23:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vous êtes en forme les gars ces jours-ci sur les articles ! :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar barau-leevr » Mer 25 Mai 2022 - 0:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 25 Mai 2022 - 9:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Effectivement, je les avais oubliées ! Je vais tâcher de les rajouter dans la matinée, merci Barau ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar HanSolo » Mer 25 Mai 2022 - 9:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

The White Knight a écrit:Sinon voici la liste des oeuvres Star Wars à voir afin d'être fin prêt pour la série, selon Disney + :

Image

Il fallait commencer hier si on suit leur programme donc on va essayer de se mettre à jour. :sournois: :transpire:


J'ai tenté de voir quelques épisodes de The Clone Wars ... beaucoup de mal a apprécier la narration, le style graphique etc.
Je redonnerais la chance a la série une autre fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Rikuiame » Mer 25 Mai 2022 - 9:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ils sont sérieux ? Le premier épisode qu’ils recommandent aux gens de regarder c’est "Le Général Gungan (The Gungan General)" !? :think:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 25 Mai 2022 - 9:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Non, pas du tout, c'est la saison 2 et pas la saison 1. Liste complète des épisodes recommandés ici. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Rikuiame » Mer 25 Mai 2022 - 9:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ah oui, my bad. :transpire:

Dommage, moi qui espérais le retour du Gungan le plus populaire de la galaxie. Vite, une série préquelle sur la jeunesse de Jar Jar !! :chut:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Sol » Mer 25 Mai 2022 - 10:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Très sympa cet article kenobiesque "pour passer le temps" ! Et très belle idée d'avoir mis en avant les oeuvres des fans ! :cute: :jap:

(Mais si j'osais ... quid du "Sommeil de la Force" ? qui fêtera bientôt ses cent pages et dont le noeud de l'histoire reste la confrontation Obi/Owen ! :paf: )
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 25 Mai 2022 - 10:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sol a écrit:(Mais si j'osais ... quid du "Sommeil de la Force" ? qui fêtera bientôt ses cent pages et dont le noeud de l'histoire reste la confrontation Obi/Owen ! :paf: )

Et le pire, c'est qu'à la base je vous pressais Uttini et toi pour que vous le finissiez à temps afin de pouvoir publier le PDF à temps pour la série... :paf:

Je rajoute. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar vos661 » Mer 25 Mai 2022 - 10:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'était tellement cool Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi :lol: Dommage qu'il ait arrêté... :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sol » Mer 25 Mai 2022 - 10:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jagen Eripsa a écrit:Et le pire, c'est qu'à la base je vous pressais Uttini et toi pour que vous le finissiez à temps afin de pouvoir publier le PDF à temps pour la série... :paf:


Vrai ! :lol:

Jagen Eripsa a écrit:Je rajoute. :transpire:


Cool merci :D :cute: ! Sinon, c'est vrai que j'ai hâte de découvrir la série et voir s'il sera possible d'y faire référence d'une façon ou d'une autre d'ici à la fin de notre BD ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Mer 25 Mai 2022 - 17:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Durant une interview (je ne sais pas bien ce qui se passe :transpire: ) :
https://twitter.com/spoiler4you/status/1529101321131163648

:lol: :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Forothangail » Mer 25 Mai 2022 - 18:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je crois que le compteur a buggé, il dit que la série est "actuellement en salles" :transpire:
Il a sûrement un excès de hype^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Corleone » Mer 25 Mai 2022 - 19:00   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forothangail a écrit:Je crois que le compteur a buggé, il dit que la série est "actuellement en salles" :transpire:
Il a sûrement un excès de hype^^


Effectivement Obi-Wan semble être sorti de sa cachette de Tatooine plus tôt que prévu :transpire:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Xendor » Mer 25 Mai 2022 - 23:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Chadax a corrigé le souci :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Corleone » Jeu 26 Mai 2022 - 13:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Xendor a écrit:Chadax a corrigé le souci :wink:


Il n'y a que pour moi que le site indique que la série sort dans 31 jours ? :hello: :x
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar clement » Jeu 26 Mai 2022 - 13:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

non, pour moi aussi ça indique 31 jours
clement
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Oct 2021
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 26 Mai 2022 - 13:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Moi aussi, mais ça s'est affiché correctement ce matin :D.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1674
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 13:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bah voila...z'avez embêter Chadax avec ce bug, il a fait repoussé la sortie de la serie :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 14:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Bah voila...z'avez embêter Chadax avec ce bug


Je plaide coupable, mais j'y peux rien ça me perturbait ce "actuellement en salles" :transpire:

GTZL1 a écrit:Moi aussi, mais ça s'est affiché correctement ce matin :D.


Je ne sais pas si le bug a touché tout le monde mais de mon côté c'est actuellement bon avec un compte à rebours de 18h50 affiché.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Mai 2022 - 14:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ça c'est de la promo :

Spoiler: Afficher
Image


:shock:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ltf » Jeu 26 Mai 2022 - 15:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Certes c’est beau mais c’est surtout une aberration écologique
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Corleone » Jeu 26 Mai 2022 - 16:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Depuis quand Vador a un sabre violet ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Mai 2022 - 16:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ltf a écrit:Certes c’est beau mais c’est surtout une aberration écologique

Les services de streaming en soit sont déjà une aberration écologique si on va par là.


Mais bref, c'est pas le sujet. Ils mettent le paquet sur le promo en tout cas, plus que pour le Mando et Boba j'ai l'impression. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Jeu 26 Mai 2022 - 16:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Histoire de prendre la température, quel est votre niveau de hype sur /10 pour demain ?

Un 8 pour ma part. Beaucoup d'attentes mais aussi beaucoup de craintes.
J'espère que ces 2 premiers épisodes seront focalisés sur la vie sur Tatooine et qu'on ne rentrera pas tout de suite dans l'action avec les inquisiteurs et Vador
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Posman » Jeu 26 Mai 2022 - 16:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'espere que tout le budget pas est parti dans la promo...
Modifié en dernier par Posman le Jeu 26 Mai 2022 - 16:52, modifié 1 fois.
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 16:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Histoire de prendre la température, quel est votre niveau de hype sur /10 pour demain ?


Ayant lu les fuites, je suis de moins en moins excité. Je dirai 2-3/10 et pourtant au départ une série sur Kenobi m'excitait de fou...

Posman a écrit:J'espere que tout le budget est parti dans la promo...


C'est original comme point de vue :whistle:
Modifié en dernier par Anthony11 le Jeu 26 Mai 2022 - 16:54, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 26 Mai 2022 - 16:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Niveau 0 pour ma part.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Posman » Jeu 26 Mai 2022 - 16:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mon Hypometre est à 0/10.
Dès le départ je trouvais le projet discutable/dispensable. Les leaks ont fini d'achever le peu d'espoirs que j'avais.
Après je vais probablement regarder (j'ai dit ça pour toutes les séries dérivées et j'en ai toujours vu aucune).
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar VADOR38 » Jeu 26 Mai 2022 - 17:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Niveau de Hype à 1/10 de mon côté.

Je pressens un grand massacre de la continuité, du factice, du péremptoire.
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Mai 2022 - 17:31   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

"I have a really bad feeling about this..."

Bon après, il y a Ewan McGregor, qui est quand même un fantastique acteur que j'ai déjà vu porter des films vraiment pas terribles sur ses seules épaules et rendre le truc acceptable.

C'est bien le seul argument qui me motive à regarder cette série, dont les extraits et les leaks m'ont peu enthousiasmé voire par certains aspects déjà bien douché...

On va dire 3/10 donc pour la hype grâce à Ewan.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Mai 2022 - 17:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mon hype est à 20/10 et je compte bien savourer chaque instant. :love:

Je vous laisserai grogner et critiquer comme à votre habitude :o :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 17:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sergorn a écrit:Je vous laisserai grogner et critiquer comme à votre habitude :o :P

-Sergorn


Comme si c'était notre genre :roll:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 26 Mai 2022 - 17:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Perso un bon 7. De nouvelles histoires SW en live, c'est toujours intéressant et j'avoue que les trailers ont su me hyper.

Beaucoup brandissent l'épouvantail des incohérences et retcons, mais à part l'intro de The Bad Batch, les dernières productions audiovisuelles ont été assez respectueuses de l'UE. J'ai l'impression que l'on cache sous cette menace la déception de voir des œuvres prendre un chemin qu'on n'apprécie pas, et pour certains, la différenciation avec le Legends.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1674
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 17:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

GTZL1 a écrit:Perso un bon 7. De nouvelles histoires SW en live, c'est toujours intéressant et j'avoue que les trailers ont su me hyper.

Beaucoup brandissent l'épouvantail des incohérences et retcons, mais à part l'intro de The Bad Batch, les dernières productions audiovisuelles ont été assez respectueuses de l'UE. J'ai l'impression que l'on cache sous cette menace la déception de voir des œuvres prendre un chemin qu'on n'apprécie pas, et pour certains, la différenciation avec le Legends.


Si la fuite s'avère réelle, il y aura de très grosses incohérences avec ANH.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar mareva_mae » Jeu 26 Mai 2022 - 18:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pour ma part niveau de hype à 5 / 10, d'un côté je suis trop heureuse de retrouver Ewan McGregor et Hayden Christensen pour bouder mon plaisir, mais de l'autre j'ai vraiment peur du scénario et de la cinématographie

On verra bien, on va même dire fébrilité / 20 !

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Corleone » Jeu 26 Mai 2022 - 18:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vous commencez à m'inquiéter avec vos histoires de fuite/leak qui seraient limite désastreux on dirait...
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Ltf » Jeu 26 Mai 2022 - 18:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ce serait malhonnête de ma part de dire que j’ai 0 hype. Même pour la posologie que j’ai détesté dès le premier jour j’avais une certaine curiosité de voir ce que ça donnerait.

Pour cette série j’ai de gros doutes et les leaks n’arrangent pas les choses

Par contre les séries comme Ahsoka ou Mandalorien je ne sais pas quand elles sortent et je m’en cogne totalement
Modifié en dernier par Ltf le Jeu 26 Mai 2022 - 18:30, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 18:27   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

The White Knight a écrit:ça c'est de la promo :

Spoiler: Afficher
Image


:shock:


Mon premier reflexe a été de chanter les coeurs de la bataille de mustafar

Donc on va dire oui, c'est une promo efficace :paf: :transpire:

Ca fai un peu "batsignal" de star wars :paf: :D

Anthony11 a écrit:
Starling a écrit:Histoire de prendre la température, quel est votre niveau de hype sur /10 pour demain ?


Ayant lu les fuites, je suis de moins en moins excité. Je dirai 2-3/10 et pourtant au départ une série sur Kenobi m'excitait de fou...


Eh beh...tout pareil...
Avec la serie LOTR (qui a l'air également de tendre vers une terrifiante déception au niveau de l'histoire, de la logique et du lore), la serie Kenobi est surement la serie que j'attend le plus depuis au moins 3-5 ans, voir meme avant qu'elle ne soit annoncé...donc dire que j'avais de la Hype ets un euphémisme .

Et on avait un florilège de bonne nouvelles qui propulsait ma hype a des niveau stratosphériques (McGregor dans le role titre, coule de source mais YEAH! Les acteurs d'Owen et Beru de retour egalement, NICE! John Williams qui sort de nul part et qui vient taper le theme principal OH OUAIII! Hayden Christensen qui revient faire Vador et potentiellement Anakin OH LA VACHE PUTIN OUI!!...etc)

puis est arrivé deja les premiers visuels et promo/teasing/ petits spoils , impeccable mais avec 2-3 fausses notes dans le tas qui font froncer les sourcils et legerement baisser la hype (l'action se passe 10 ans apres , mais tout semble matcher un truc qui aurait dut se passer juste 2-3 ans pars ROTS , deja a commencer par la tete de Kenobi MAIS CA VA, PAS BIEN GRAVE...2 inquisiteurs sur 4 sont ou pas terrible sois carrément immonde visuellement BON SANG , C'EST QUOI CET ACCIDENT LA...BON PASSONS, "le rematch du siecle"...WAT DA F....BON ALLER, ADMETTONS C'EST POUR LE SPECTACULAIRE, DU MOMENT QUE SCENARISTIQUEMENT ILS LIMITENT LA CASSE...

ET la arrive les derniers leaks, que je n'ai pas lu ('ou entraperçu/deviné de loin), et ou nan, juste nan, des retours des gens et de ce que j'en ai saisi, juste ...POURQUOI?...pourquoi tout foutre en l'air gratuitement, ils avaient peur que leur serie soit trop bien , ou c’est comment?

Donc voila, mon attente a basculé sous le niveau de la mer, pas tant pour ce qu'on risque d'obtenir très certainement a l'arrivé, mais pour ce que l'on AURAIT PU obtenir, si les gens derrière n'avaient pas cette volonté manifeste de nous rendre malheureux (je suis désolé, mais vous justifiez ça comment sinon, de gâcher le truc a ce point alors que c'était totalement évitable?)
C'ets ça moi qui me donne littéralement envie de me mettre la tete sur une rail de chemin de fer c'est le niveau de GÂCHIS qu'on risque (attention, encore une fois, je tire ici sur l'ambulance avant même qu'elle n'est quitté le parking de l’hôpital mais ...) d’obtenir, ça ne sera pas RÉPARABLE, c'etait une carte a jouer une seule fois, on ne pourra pas avoir une seconde fois Hayden, Mcgregor, John Williams ...etc qui reviendrons dans 10 ans pour faire un remake si il se foire ici. Ils ont réunit tout ce qui était humainement possible, avec des possibilités visuelles incroyable de nos jours , et les gars vont reussir l'exploit de se vautrer sur le scenar.
Vraiment moi ça me dépasse. :o :pfff: :neutre:

Sergorn a écrit:Mon hype est à 20/10 et je compte bien savourer chaque instant. :love:

Je vous laisserai grogner et critiquer comme à votre habitude :o :P

-Sergorn


T’inquiètes, on a prit de l'avance :oops: (voir le pavé au dessus)

Anthony11 a écrit:
GTZL1 a écrit:Perso un bon 7. De nouvelles histoires SW en live, c'est toujours intéressant et j'avoue que les trailers ont su me hyper.

Beaucoup brandissent l'épouvantail des incohérences et retcons, mais à part l'intro de The Bad Batch, les dernières productions audiovisuelles ont été assez respectueuses de l'UE. J'ai l'impression que l'on cache sous cette menace la déception de voir des œuvres prendre un chemin qu'on n'apprécie pas, et pour certains, la différenciation avec le Legends.


Si la fuite s'avère réelle, il y aura de très grosses incohérences avec ANH.

Et ça , ça passe pas pour moi, deja le coup de BAd Batch c'était pas jojo...mais la, ça touche a l'OT quoi, LA BASE du bazar, le truc autour de quoi toute la saga devrais s'articuler le truc que les gars sont censer consulter comme la sainte bible toute les 5 min pour voir si ce qu'ils font est dans les clous, le truc ou Lucas, même quand il faisait des retcon a foison, il tentait un minimum de garder de la cohésion scénaristique...
La , si ca se verifie, y a clairement du "roh balec, on va faire ça comme ça pour avoir telle scene popcorn incroyable et ca passera" :o :pfff: :pfff:

Corleone a écrit:Vous commencez à m'inquiéter avec vos histoires de fuite/leak qui seraient limite désastreux on dirait...

Dis toi j'ai dut entrevoir/comprendre 10 % des leaks, et rien que ce tout ptit passage je trouve ça aberrant :shock: :perplexe: ...donc personnellement je le dis oui je suis totalement terrifié de ce que je n'ai pas lu et les retours des gens me donne matiere a.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Jeu 26 Mai 2022 - 18:31   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Houlah, c'est très, très bas pour moi. Limite si je suis pas en rejet.
Déjà il y a la douche froide récente sur Boba Fett. On sait désormais que le marketing peut mentir éhontément, et un show être littéralement détourné en court de route. Le genre de porte qu'on ne peut plus refermer.

De plus, et je l'ai déjà dit, mais l'orientation de la série est pour moi dès le début à côté de la plaque. Pour moi ça ne peut pas donner quelque chose de cohérent sur la continuité.

Et enfin, les visuels m'inquiètent aussi pas mal.

Je vais être dur à convaincre.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Amstramgram » Jeu 26 Mai 2022 - 18:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

20/10 pour ma part j'aime Ewan, Hayden les inquisiteurs je m'y suis fait les leaks je ne les trouve absolument pas incohérent différent de ce que je m'étais construit mais ne rentrant pas en contradiction avec le lore.Le rematch me hype et je le trouve pertinent car la phrase du IV ne stipule pas qu'il n'a pas eu lieu. Je suis heureux de l'existence de cette série, heureux d'en être heureux, demain sera un jour bénit pour le fan de star wars que je suis.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 26 Mai 2022 - 18:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Loucass824 a écrit:1/10 pour moi. Je mettrai bien un bon zéro, mais je compte la regarder, alors... Peut être pas forcément le jour même de la sortie, mais tout de même. Et c'est le truc (le problème du coup ?) avec du Star Wars by Disney, même si on a zéro hype, même si on n'y croit pas, même s'il n'y a aucun signe manifeste de bon augure, on va quand même y aller. C'est aussi pour cela que Disney peut se permettre de faire n'importe quoi, on sera toujours là, en bon "iencli" que nous sommes tous...


C'est plutôt parce-qu'il y a Star Wars écrit sur le produit plutôt que Disney. :whistle:

D'ailleurs en passant, niveau de hype ne veut pas dire qu'on va forcément ne pas aimer le produit hein.
Je suis à un niveau 0 parce-que ça ne m'intéresse pas spécialement, peu importe la qualité de la série.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 18:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Amstramgram a écrit:Je suis heureux de l'existence de cette série, heureux d'en être heureux, demain sera un jour bénit pour le fan de star wars que je suis.


Image

:P :o (c'était trop tentant)
Eh bah content qu'au moins certains y trouvent leur compte...j'espere en être aussi...mais encore une fois, niveau d'la mer toussa.... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Mai 2022 - 19:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forothangail a écrit:Houlah, c'est très, très bas pour moi. Limite si je suis pas en rejet.
Déjà il y a la douche froide récente sur Boba Fett. On sait désormais que le marketing peut mentir éhontément, et un show être littéralement détourné en court de route. Le genre de porte qu'on ne peut plus refermer.

Soyons positifs.
Vu la grande déception de la série Boba Fett, celle sur Obi-Wan ne pourra pas faire pire.
C'est déjà ça de gagné

Suis assez curieux de voir le premier épisode. En fonction, je regarderai la suite ou bien je lâcherais l'affaire.

Perso la hype est à 5/10
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations