Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Mai 2022 - 14:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Anthony11 a écrit:
Corleone a écrit:Hâte de voir les sabres laser version hélico dans la série :diable:


Ah non ! Jamais en live ce "truc" :transpire:


Pour moi , la bonne technique serait de leur faire faire une attaque a un moment ou il tape un gros saut de force , en faisant tournoyer le sabre au dessus de leur tete avant de l abattre, donc en sois il volerais pas, mais dans le mouvement ça rappelerais les helico sabre tout en restant plus credible, et ptete meme badass si c est bien chorégraphier :neutre: :oui:
(surtout avec le ptit bruit d'un double sabre qui tournoit....mais si vous savez le "TZZU TZZU TZZU DUTZZU!!" , comme quand maul fait tournoyer le sien ou quand Palpatine abat Savage dans TCW :o :love: :love: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Dim 22 Mai 2022 - 15:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

A t on des infos recentes sur la durée des épisodes ; ou bien devrait on attendre vendredi pour en savoir plus ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Dim 22 Mai 2022 - 15:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Sinon a-t-on des infos concernant la durée des épisodes ? Je m'attends à du 45 minutes en moyenne personnellement pour ne pas rusher les choses et laisser le temps de bien développer l'histoire.


J'ai demandé pareil hier mais je pense pas qu'on ait des infos.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Mai 2022 - 15:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:
Corleone a écrit:Sinon a-t-on des infos concernant la durée des épisodes ? Je m'attends à du 45 minutes en moyenne personnellement pour ne pas rusher les choses et laisser le temps de bien développer l'histoire.


J'ai demandé pareil hier mais je pense pas qu'on ait des infos.


Mince j'ai pas vu ton message hier, Making Star Wars a annoncé une durée d'environ 45 minutes pour chaque épisode (durée assez classique).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Corleone » Dim 22 Mai 2022 - 15:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Merci de l'info (même si rien d'officiel pour l'instant) ce qui signifie environ 40 minutes si on enlève le générique de fin.

Pour 6 épisodes ça nous fait 4h de série effective. C'est pas mal.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Blue » Dim 22 Mai 2022 - 16:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Est-ce qu'on sait si tout sera disponible d'un coup sur Disney ? Ou va-t-il falloir attendre les épisodes au compte gouttes ?
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Mai 2022 - 17:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Blue a écrit:Est-ce qu'on sait si tout sera disponible d'un coup sur Disney ? Ou va-t-il falloir attendre les épisodes au compte gouttes ?


Au compte-gouttes

2 épisodes le vendredi 27 mai à 9h (heure française) puis un épisode le mercredi à 9h pendant 4 semaines.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Dim 22 Mai 2022 - 18:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vu que c'est une mini série, ça ne pose pas vraiment de problème.
Dans moins d'un mois, tous les épisodes seront dispo sur Disney+
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Mai 2022 - 18:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

HanSolo a écrit:Vu que c'est une mini série, ça ne pose pas vraiment de problème.


:siffle:

Spoiler: Afficher
Kennedy pour (EW)

But leave it to the studio head to keep any and all options on the table. "It's certainly something we talk about," Kennedy says of a possible extension, "mainly because everybody came together and had such an incredible time. Ewan had an incredible time. Hayden had an incredible time. So certainly from that point of view, everybody involved would love to see this not end. But we have to really spend our time asking the question: Why would we do it? If we were to decide to do anything more with the Obi-Wan character, we'd have to really answer the question why?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Dim 22 Mai 2022 - 18:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Anthony11 a écrit: :siffle:

Spoiler: Afficher
Kennedy pour (EW)

But leave it to the studio head to keep any and all options on the table. "It's certainly something we talk about," Kennedy says of a possible extension, "mainly because everybody came together and had such an incredible time. Ewan had an incredible time. Hayden had an incredible time. So certainly from that point of view, everybody involved would love to see this not end. But we have to really spend our time asking the question: Why would we do it? If we were to decide to do anything more with the Obi-Wan character, we'd have to really answer the question why?


Ouais enfin elle ferme quand même la porte à une saison 2 hein. Ce qu'elle dit, c'est qu'il faudrait vraiment qu'ils trouvent un truc qui vaille la peine pour en faire une, et ce n'est pas du tout dans leurs plans.
Donc on se met en tête que c'est bel et bien une mini-série avec un début et une fin, et on n'extrapole pas, ça sert à rien :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Mai 2022 - 18:57   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:et on n'extrapole pas, ça sert à rien :transpire:


Bien sûr, tu as tout à fait raison, on était sur une demi-boutade de ma part, après on sait que dans leur monde il ne faut jamais dire jamais, si la série cartonne et pulvérise les records... qui sait ? :whistle:

link224 a écrit:Ce qu'elle dit, c'est qu'il faudrait vraiment qu'ils trouvent un truc qui vaille la peine pour en faire une, et ce n'est pas du tout dans leurs plans.


Par contre, sur ce point "trouver un truc qui vaille la peine" de ce côté là je ne me fais pas de souci pour eux ils trouveront toujours quelque chose, après à voir si c'est pertinent ou non.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Dim 22 Mai 2022 - 19:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Anthony11 a écrit:
HanSolo a écrit:Vu que c'est une mini série, ça ne pose pas vraiment de problème.


:siffle:

Spoiler: Afficher
Kennedy pour (EW)

But leave it to the studio head to keep any and all options on the table. "It's certainly something we talk about," Kennedy says of a possible extension, "mainly because everybody came together and had such an incredible time. Ewan had an incredible time. Hayden had an incredible time. So certainly from that point of view, everybody involved would love to see this not end. But we have to really spend our time asking the question: Why would we do it? If we were to decide to do anything more with the Obi-Wan character, we'd have to really answer the question why?

C'est du pur KK et assez logique
Si la mini série marche énormément, je ne vois pas pourquoi ils s'interdiraient de faire une suite.

Et je ne fais aucune inquiétude pour l'immense majorité de l'équipe : ils reviendront sans souci, soit parce qu'ils n'ont pas de planning chargé comme Hayden, soit parce que le salaire sera alléchant comme pour Ewan.

Mais ce n'est pas prévu pour l'instant.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Dim 22 Mai 2022 - 20:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tout ça est très bien mais normalement et "logiquement" la série doit se terminer sur un statu quo non ? Obi-Wan doit retourner protéger Luke en restant caché sur Tatooine et Vador obéir à l'Empereur et traquer d'autres Jedi. Donc je ne vois absolument pas ce qu'une saison 2 apporterait.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar HanSolo » Dim 22 Mai 2022 - 20:58   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Une saison 2 n'est pas prévue et est très improbable.
On ne fait que gloser sur une très légère porte laissée entrouverte par KK, qui est là uniquement pour faire un peu de buzz supplémentaire pour la série, c'est tout
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Mai 2022 - 20:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Tout ça est très bien mais normalement et "logiquement" la série doit se terminer sur un statu quo non ? Obi-Wan doit retourner protéger Luke en restant caché sur Tatooine et Vador obéir à l'Empereur et traquer d'autres Jedi. Donc je ne vois absolument pas ce qu'une saison 2 apporterait.


Perso je ne me fait aucun soucis que si la serie est un succes de tout bord et que tout le monde en réclame plus, ils vont trouvé de quoi raconter...apres, est ce que ca sera raccord, canon, ou pas du tout grotesque et absurde (le rematch du rematch, 2 ans avant ANH?) ça sera un autre debat. :neutre: :o
La phrase de KK "...si y a quelque chose a raconter" me fait vraiment rire jaune, ça ne les arrêtera absolument pas si y a plus rien de tangible a raconter. :pfff: :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corleone » Dim 22 Mai 2022 - 22:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est vrai qu'avoir un (voire deux ?) combats entre Obi-Wan et Vador c'est pas déjà assez incohérent :transpire: donc je ne vois pas ce qui les empêcherait de continuer s'il s'avère que la série cartonne.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ashlack » Dim 22 Mai 2022 - 22:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Tout ça est très bien mais normalement et "logiquement" la série doit se terminer sur un statu quo non ? Obi-Wan doit retourner protéger Luke en restant caché sur Tatooine et Vador obéir à l'Empereur et traquer d'autres Jedi. Donc je ne vois absolument pas ce qu'une saison 2 apporterait.

Bah on peut faire exactement le même raisonnement que pour la "saison 1". :transpire: Faut juste voir après combien de traques infructueuses de ces incabales d'Inqui et combien de rencontre Obi-Vador ça perd toute crédibilité. :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Dim 22 Mai 2022 - 23:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Anthony11 a écrit:
HanSolo a écrit:Vu que c'est une mini série, ça ne pose pas vraiment de problème.


:siffle:

Spoiler: Afficher
Kennedy pour (EW)

But leave it to the studio head to keep any and all options on the table. "It's certainly something we talk about," Kennedy says of a possible extension, "mainly because everybody came together and had such an incredible time. Ewan had an incredible time. Hayden had an incredible time. So certainly from that point of view, everybody involved would love to see this not end. But we have to really spend our time asking the question: Why would we do it? If we were to decide to do anything more with the Obi-Wan character, we'd have to really answer the question why?


S’ils s’étaient vraiment posé cette question un jour, cette série n’aurait jamais existé.

S’ils veulent vraiment faire une saison 2, ils peuvent le faire avec Dark Maul.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar emiwan » Dim 22 Mai 2022 - 23:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

La lame d'un sabre laser est un rayon d'énergie et n'a pas de masse, ou alors extrêmement faible. en aucun cas, elle ne peut fournir une résistance à l'air et donc servir d'hélicoptère. C'est tout simplement ridicule.
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Corleone » Dim 22 Mai 2022 - 23:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Maul ne revoit pas Obi-wan avant les événements de Rebels et ça c'est extrêmement clair. Il ignorait qu'il était sur Tatooine.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Ltf » Dim 22 Mai 2022 - 23:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Maul ne revoit pas Obi-wan avant les événements de Rebels et ça c'est extrêmement clair. Il ignorait qu'il était sur Tatooine.


Les incohérences n’ont pas été un obstacle à la production de la saison 1.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Mai 2022 - 23:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

emiwan a écrit:La lame d'un sabre laser est un rayon d'énergie et n'a pas de masse, ou alors extrêmement faible. en aucun cas, elle ne peut fournir une résistance à l'air et donc servir d'hélicoptère. C'est tout simplement ridicule.


Sur le meme principe elle ne devrais pas s'entrechoquer avec une autre lame laser mais juste bêtement la traverser :neutre: :siffle:

Ca et le bruit dans l'espace ...etc, meme combat, on est dans star wars , on joue pas mal avec les regles de la logique et de la science.

Le truc c est pas tant que c'est dérangeant dans les faits, mais plus dans l’exécution: c'est visuellement ridicule :paf: :transpire:

Mais la mise en scene dans rebels y etait pour beaucoup, parce que ca aurait put nettement mieux passé si ca durait tres peu de temps, pour amortir une chute ou donner de "l 'élan" pour rejoindre une plateforme lointaine...mais la dans la serie les gars l'utilise pour planner d'un temple a l'autre sur plusieurs centaine de metre, en descandant lentement et tranquillement a la Mary Poppins ....bon ...voila quoi :chut: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar emiwan » Lun 23 Mai 2022 - 9:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
emiwan a écrit:La lame d'un sabre laser est un rayon d'énergie et n'a pas de masse, ou alors extrêmement faible. en aucun cas, elle ne peut fournir une résistance à l'air et donc servir d'hélicoptère. C'est tout simplement ridicule.


Sur le meme principe elle ne devrais pas s'entrechoquer avec une autre lame laser mais juste bêtement la traverser :neutre: :siffle:

Ca et le bruit dans l'espace ...etc, meme combat, on est dans star wars , on joue pas mal avec les regles de la logique et de la science.

Le truc c est pas tant que c'est dérangeant dans les faits, mais plus dans l’exécution: c'est visuellement ridicule :paf: :transpire:

Mais la mise en scene dans rebels y etait pour beaucoup, parce que ca aurait put nettement mieux passé si ca durait tres peu de temps, pour amortir une chute ou donner de "l 'élan" pour rejoindre une plateforme lointaine...mais la dans la serie les gars l'utilise pour planner d'un temple a l'autre sur plusieurs centaine de metre, en descandant lentement et tranquillement a la Mary Poppins ....bon ...voila quoi :chut: :transpire:


Tu marques un point.
Je déteste tellement cet effet. Cette surenchère dans l'utilisation des sabres, comme si les duels d'épéistes étaient considérés comme "has been" ou pas assez engageants... Cette manie de vouloir recréer sans arrêt les modes d'utilisation du sabre alors que c'est l'écriture du combat, sa dramaturgie, qui est prenant.
emiwan
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 31 Aoû 2007
 

Messagepar Corleone » Lun 23 Mai 2022 - 15:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rassurons nous comme on peut : ce n'est pas parce que l'acteur dit qu'il sait que le sabre peut servir d'hélico que ça signifie que cela arrivera dans la série.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Lun 23 Mai 2022 - 21:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Nouvelle affiche !

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 23 Mai 2022 - 21:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Obi est très moche.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corleone » Lun 23 Mai 2022 - 21:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:Obi est très moche.

Et le grand inquisiteur très beau :love:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Mai 2022 - 21:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:Obi est très moche.


On va pas se mentir, sont tous tres moches :perplexe: ...sans meme evoquer les 2 inqui ou ça coule de source de base :transpire:

Meme visuellement dans son ensemble sans se focaliser sur les visages , je trouve pas cette affiche tres jojo
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 23 Mai 2022 - 21:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Meme visuellement dans son ensemble sans se focaliser sur les visages , je trouve pas cette affiche tres jojo


Je te rejoins totalement, l'affiche laisse franchement à désirer visuellement et la présence des 2 inquisiteurs n'aide pas. D'ailleurs j'ai énormément de mal à reconnaitre McGregor sur cette affiche. Et pas de Vador ?! Ils étaient malades les graphistes le jour là ? :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Mai 2022 - 22:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est du Larroca ? :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Mai 2022 - 22:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jagged Fela a écrit:C'est du Larroca ? :paf:


c'est vrai que ... :think: :paf:

J'sais pas pourquoi, mais la pose et la tete d'Obi me fait penser a ce fameux meme (en mode....euh...outré? :paf: :transpire: )
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 24 Mai 2022 - 0:27   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jagged Fela a écrit:C'est du Larroca ? :paf:

J'ai lâché un rire :lol:

Pas folle cette affiche. Les yeux de Kenobi ressortent trop, pas assez assombris dans le blanc des yeux notamment :c
Les inqui ne sont pas fous non plus.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Thephx8 » Mar 24 Mai 2022 - 7:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ohlala cette affiche... C'est fascinant qu'ils aient trouvé le moyen de rendre encore plus ignobles les Inquisiteurs
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 24 Mai 2022 - 7:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Surtout l’incrustation du visage d’obi dans sa capuche, on dirait qu’il a un crâne énorme, et la capuche fait bien 10cm d’épaisseur :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Xendor » Mar 24 Mai 2022 - 8:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vous êtes très critiques avec ce fan-art :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Mai 2022 - 8:57   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Xendor a écrit:Vous êtes très critiques avec ce fan-art :paf:


:lol:


C'est clair qu'il est difficile de croire qu'il s'agit d'une affiche officielle... :perplexe:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 24 Mai 2022 - 9:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:Nouvelle affiche !

Spoiler: Afficher
Image


Source ?
Parce que j'ai du mal a croire que ce soit une affiche officielle validée !
:shock:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Mar 24 Mai 2022 - 9:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'étais ironique, mais après avoir cherché un peu, je pense que c'est vraiment un simple fan-art repris par Disney : https://publish.twitter.com/?query=http ... dget=Tweet
où est d'ailleurs indiqué "art by @cmloweART".
Peut-être que Link a une meilleure source... :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 24 Mai 2022 - 10:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Xendor » Mar 24 Mai 2022 - 10:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tout est dit... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar HanSolo » Mar 24 Mai 2022 - 11:05   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Obiwan Keshnobi a écrit:https://twitter.com/cmloweART/status/1528818340420009986

Je n'ai pas bien compris ...
C'est un fan art "officialisé" par LFL ???
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 24 Mai 2022 - 11:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Xendor a écrit:Peut-être que Link a une meilleure source... :neutre:



La source de l'affiche c'est le compte Twitter officiel de Star Wars, donc ouais, malheureusement, si c'est posté par eux, c'est que ça a été validé par LFL :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 24 Mai 2022 - 11:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ok.
Ce sont vraiment de grands malades!

Comme fan art, ce n'est pas mauvais.
Mais comme affiche officielle, c'est pitoyable.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 24 Mai 2022 - 11:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

HanSolo a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:https://twitter.com/cmloweART/status/1528818340420009986

Je n'ai pas bien compris ...
C'est un fan art "officialisé" par LFL ???


Quoi ??? :paf:
Non, c'est une commande de Lucasfilm/Disney.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Mai 2022 - 12:57   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Obiwan Keshnobi a écrit:Quoi ??? :paf:
Non, c'est une commande de Lucasfilm/Disney.

C'est donc encore pire. Ils ont pas juste "récupéré" un fan-art, ils ont payé pour ça :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Mar 24 Mai 2022 - 13:05   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Probablement le même stagiaire qui avait fait le montage avec Jupiter pour une pub du Halcyon :paf:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 24 Mai 2022 - 13:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Accessoirement, dans le genre affiches ignobles (et je passe la quasi totalité des affiches ciné dégueulasses de la postlo à coup de photomontage et étalonnage à gerber) et bien officielles, on a eu ça

Image

Et ça, ça passait partout...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Corleone » Mar 24 Mai 2022 - 16:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bon après il y a pire qu'une vulgaire affiche de promo que la majorité des gens ne verra même pas.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar mareva_mae » Mar 24 Mai 2022 - 16:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est vrai que cette affiche est... discutable. Sans manquer de respect à l'artiste, c'est quand même compliqué comme affiche officielle :think:

Et sinon, est-ce que vous avez remarqué la nouvelle moumoute gate du trailer posté la semaine dernière ?? Sur cette mini vidéo instagram (https://www.instagram.com/p/Cd1FK2MBsh7/) on voit clairement Ewan Mcgregor avec une coupe de cheveux et une barbe... comment dire. C'est tout raplapla et sorti du département perruque, selon des experts :roll: (bon, les experts c'est une amie et moi)

La pièce à conviction ;
moumoute-gate.jpg


Les vrais cheveux et barbe d'Ewan ;
obi-wan_trailer.jpg


Sérieusement, à un moment, il faudrait prévoir les promo shoot tant que les acteurs ont encore la coupe du rôle :cry:

C'était un message des amatrices de barbes et cheveux soyeux sur Obi-Wan :chut:
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 24 Mai 2022 - 18:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je trouve la première plus raccord avec Kenobi dans ANH.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations
cron