Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mer 18 Mai 2022 - 21:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Zèd-3 Èt a écrit:
Joysstar a écrit:On vit avec un personnage, notre coeur bat à l'unisson avec le personnage, on souffre autant que le personnage. Parce que oui, il faut se dévouer corps et âme au sujet de son adoration. Il faut parler Anakin Skywalker, il faut penser Anakin Skywalker, il faut agir Anakin Skywalker, et ce, à chaque seconde de notre existence !

Chadax va finir par être jaloux :paf:


Je sais, je devrais avoir honte, mais, tout compte fait... absolument pas ! :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Mer 18 Mai 2022 - 21:21   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar LL-8 » Mer 18 Mai 2022 - 21:38   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:Tu as encore ce vieux dessin que je t'ai fait ? Même LL-8 (et j'ai remarqué que Bunny aussi en avait un rohlala, ça commence à dater...)

J'en avais deux aussi, dont un chibi !
Et je ne compte pas le nombre de dessins que tu as fait pour mes fic' dont le teaser promo pour Toujours en Mouvement est l'Avenir :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Niobi » Mer 18 Mai 2022 - 23:50   Sujet: Re: Les SWU Awards

Mais oui ! Tout à fait ! Ca en fait pas mal de petits dessins à droite à gauche n'empêche... :love:

J'ai eu le temps de vous gribouiller un Luigiiii Jediiii en rapport à ma candidatuuuure ! Il est étonné et admiratif d'avoir un aussi beau sabre (et pas n'importe lequel), une arme aussi noble, élégante mais dangereuse, raffinée mais meurtrière entre ses mains. C'est sur que ça change d'un aspirateur...

Quand mon passé et mon présent se mêlent !
Fichiers joints
Luigi_Jedi_by_Niobi_NominationSWU_resized-compressed.jpg
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Mai 2022 - 7:59   Sujet: Re: Les SWU Awards

Vous avez tous un talent fou, ma foi...
Je vais pouvoir prendre ma retraite et me joindre aux "anciens" du dessin de Sol ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Jeu 19 Mai 2022 - 11:52   Sujet: Re: Les SWU Awards

Très beau dessin, Niobi ! :jap:
Mais alors maintenant, il nous faut Obi en plombier ! :paf:

En attendant : dIx cours de plomberie, heu pardon ... discours de Niobi ! :transpire:

Niobi a écrit:Installez-vous confortablement, une tasse de thé à la main et de quoi grignoter à proximité, ça risque d'être long ! :oops:
En 4 Actes, c'est parti mon kiki !

------
1.
Le premier pas. Le cœur qui bat doucement.


dis.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Jeu 19 Mai 2022 - 13:48   Sujet: Re: Les SWU Awards

Pauvre Niobi, elle réapparait à peine qu'on lui retaille déjà un costard :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Jeu 19 Mai 2022 - 18:27   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:En attendant : dIx cours de plomberie, heu pardon ... discours de Niobi ! :transpire:

BWAHAHHAAHAHAHAHAAAHAHAHAAAAAAAAAAA, j'ai hurlé de rire ! J'ai vu le pavé, j'ai lu le texte, j'ai pouffé de riiirreee aaahHAHAHAHA JE SUIS AU SOL :lol: :lol: :cry: :cry: :x !

Ui, j'ai trop blablaté ! Le dessin est plus que bien trouvé ! Et le piiiiiiiire, c'est que le dessin me rappelle aussi moi IRL au travail quand je dois expliquer des dimensionnements hydrauliques !! Magistral ! :x :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 20 Mai 2022 - 21:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:aaahHAHAHAHA JE SUIS AU SOL :lol: :lol: :cry: :cry: :x !

Mais arrête, tu l'écrases ! :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Sam 21 Mai 2022 - 20:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

Je vois que tout le monde commence à se mettre sur la figure - ou sur celle de Niobi. C'est parfait tout ça, maintenant que le terrain est nettoyé, il est tant de faire valoir mes prétentions !

Et quoi de mieux pour commencer, qu'une belle affiche de campagne, hein ?

Spoiler: Afficher
Image

Merci à Xiaomii pour cette magnifique affiche. Tu seras dûment récompensée en temps voulu :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Dim 22 Mai 2022 - 11:17   Sujet: Re: Les SWU Awards

Superbe affiche ! Bravo Xiaomii ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Mai 2022 - 13:01   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit: Tu seras dûment récompensée en temps voulu :sournois:


Cette phrase de Dark forceux typique...on va retrouver la pauv' Xiaomii avec un poignard planté dans le dos dans un couloir :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xiaomii » Dim 22 Mai 2022 - 13:48   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:Superbe affiche ! Bravo Xiaomii ! :oui:


Merci, c’était vraiment fun à dessiner :cute:.

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit: Tu seras dûment récompensée en temps voulu :sournois:


Cette phrase de Dark forceux typique...on va retrouver la pauv' Xiaomii avec un poignard planté dans le dos dans un couloir :o :transpire:


Pas si je suis assez discrète pour disparaître :whistle:.
au passage votez pour moi svp
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Joysstar » Dim 22 Mai 2022 - 14:19   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit: Tu seras dûment récompensée en temps voulu :sournois:


Cette phrase de Dark forceux typique...on va retrouver la pauv' Xiaomii avec un poignard planté dans le dos dans un couloir :o :transpire:


Ca dépend, si Xia est le Maître ou l'Apprentie. Dans ce cas, c'est à Xia de faire ses preuves face à Ced. n'est-ce pas ?

Voilà ce qui est cool avec Anakin, il détruit à la fois les Jedi et les Sith, comme ça pas de jaloux, et l'équilibre est ramené dans la galaxie. :ange: Et puis, Anakin, fallait pas l'énerver, voilà ! :ange:

Xiaomii a écrit:
Pas si je suis assez discrète pour disparaître :whistle:.
au passage votez pour moi svp


Alors là, je crois que la compétition avec ashlack commence vraiment... Ou pas. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Mai 2022 - 14:27   Sujet: Re: Les SWU Awards

Xiaomii a écrit:au passage votez pour moi svp


On veut du sang et des larmes et on se retrouve avec ça ?! :paf: :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Joysstar » Dim 22 Mai 2022 - 14:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:
Xiaomii a écrit:au passage votez pour moi svp


On veut du sang et des larmes et on se retrouve avec ça ?! :paf: :D

Laissons-la se reposer, la pauvre. Elle est notre membre supposément la plus discrète, et apparemment, poster exige d'elle de sortir de sa coquille, ce qui nécessite une thérapie de fond.

Un peu d'empathie, de valeurs humaines, de l'amour, quoi !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Dim 22 Mai 2022 - 15:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit: Tu seras dûment récompensée en temps voulu :sournois:


Cette phrase de Dark forceux typique...on va retrouver la pauv' Xiaomii avec un poignard planté dans le dos dans un couloir :o :transpire:


C'est pas vrai, espèce de mauvaise langue ! :o

Je penchais plutôt pour un accident de speeder...

Joysstar a écrit: Ca dépend, si Xia est le Maître ou l'Apprentie. Dans ce cas, c'est à Xia de faire ses preuves face à Ced. n'est-ce pas


Allons, Xiaomii est bien trop gentille et discrète pour devenir une sith ! Tu l'imagines comploter , trancher des gorges ou noyer Mat dans sa vapo-douche ? :transpire:

Pis, tout le monde sait que c'est Niobi mon apprentie :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Dim 22 Mai 2022 - 15:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ce topic a lui tout seul est une pépite. :paf: Sol est en excellente forme. :lol:

Quand j'ai vu le truc se former, je ne savais pas si ça arriverait à se lancer, alors chapeau Bunny pour réussir à tenir à bouts de bras tout ce bouzin en place ! :D :jap:

Puisque je suis nominé, voici ma (non-)candidature :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Votez pour jedi-mich (ou ashlack :whistle: ) !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Dim 22 Mai 2022 - 16:39   Sujet: Re: Les SWU Awards

Merci xx :lol:


troll_awards.png
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Dim 22 Mai 2022 - 16:56   Sujet: Re: Les SWU Awards

De rien, et merci pour le recyclage au carré, tout à fait dans l'esprit. :lol:

Pour le recyclage de dessin (et pour l'avatar inchangé depuis x temps comme dit plus haut), en effet je candidate direct. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Mai 2022 - 17:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

En tout cas, on s'amuse bien sur ce topic et on a le droit à de supers dessins !

Par contre, si vous me permettez (déjà qu'à chaque cérémonie Oscars/Césars j'ai "les poils qui s'hérissent" :transpire: ), dans la langue française vous êtes nommés, pas nominés. Ça pourrait compter au moment où il faudra voter :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 22 Mai 2022 - 17:51   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:Tiens, j'y pense mais y'a un Award qui manque à la liste : celui du meilleur "non-changement d'avatar" ! :paf:

J'y postule direct :D
Ben voui, étant donné qu'à mon inscription j'avais expressément fait le choix d'un combo pseudo/avatar pour que les 2 matchent ensemble :roll:
Donc en résumé: votez pour moi dans cette catégorie qui n'existe pas :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Dim 22 Mai 2022 - 17:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

xximus --》 :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Dim 22 Mai 2022 - 18:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:En tout cas, on s'amuse bien sur ce topic et on a le droit à de supers dessins !

Par contre, si vous me permettez (déjà qu'à chaque cérémonie Oscars/Césars j'ai "les poils qui s'hérissent" :transpire: ), dans la langue française vous êtes nommés, pas nominés. Ça pourrait compter au moment où il faudra voter :whistle:


Merci d'avoir relevé ce point essentiel ! Tu noteras que je n'ai jamais employé cette horreur !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar mareva_mae » Dim 22 Mai 2022 - 18:44   Sujet: Re: Les SWU Awards

Hello hello ! :hello:

J'arrive sans doute un peu tard mais merci beaucoup, je suis ravie d'être nominée dans la catégorie "plus grande fan d'Obi-Wan" :shock:

Je suis assez nouvelle sur le forum, membre depuis mars je crois et c'est un vrai honneur de m'être déjà distinguée pour hum hum, ma passion douteuse pour le plus grand Jedi de la galaxie, on va dire :D

Je dois vous avouer être très mauvaise pour me vendre, mais on peut argumenter que ça fait honneur au personnage, qui déteste de son propre aveu les politiciens et est assez mal à l'aise dans les moments de représentation, au sénat ou autre :oops:

Plutôt que de faire un grand discours, je vais laisser parler ma fanfiction en cours, que je poste toutes les semaines sur le forum : [Le Jedi et la Sorcière]

Le Jedi et la Sorcière se concentre sur Obi-Wan post épisode III et le fait se confronter aux conséquences de la Guerre des Clones, son syndrome de stress post traumatique... et une mystérieuse jeune femme amnésique échouée sur Tatooine :cute:

Merci beaucoup aux organisateurs de ces awards, c'est une très belle initiative qui permet aussi de mieux se connaître entre membres !
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar Joysstar » Dim 22 Mai 2022 - 19:09   Sujet: Re: Les SWU Awards

mareva_mae a écrit:Je suis assez nouvelle sur le forum, membre depuis mars je crois et c'est un vrai honneur de m'être déjà distinguée pour hum hum, ma passion douteuse pour le plus grand Jedi de la galaxie, on va dire :D


Le plus grand Jedi de la galaxie, c'est Anakin Skywalker ! Déjà ! Un peu de respect, s'il-vous-plaît ! :o

Sinon, il faudra mettre un peu plus d'ardeur que ça pour émousser les nerfs de cette furie de @Niobi.

Et sinon, bon courage ! :ange:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Mai 2022 - 19:44   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:
Anthony11 a écrit:En tout cas, on s'amuse bien sur ce topic et on a le droit à de supers dessins !

Par contre, si vous me permettez (déjà qu'à chaque cérémonie Oscars/Césars j'ai "les poils qui s'hérissent" :transpire: ), dans la langue française vous êtes nommés, pas nominés. Ça pourrait compter au moment où il faudra voter :whistle:


Merci d'avoir relevé ce point essentiel ! Tu noteras que je n'ai jamais employé cette horreur !


Ahah je ne suis pas seul :D Oui tout à fait, d'ailleurs ça me faisait plaisir de le voir à chaque fois.

mareva_mae a écrit:Hello hello ! :hello:


Content que tu aies eu le temps pour venir soutenir ta candidature !

mareva_mae a écrit:Je suis assez nouvelle sur le forum, membre depuis mars je crois et c'est un vrai honneur de m'être déjà distinguée


Eh oui, certaines personnes sont membres depuis moins de 2 mois et elles ont déjà des nominations aux SWU Awards... Du coup il va peut être falloir que j'avoue mon amour inconditionnel pour Jar Jar pour avoir une nomination la prochaine fois :whistle:

Joysstar a écrit:Le plus grand Jedi de la galaxie, c'est Anakin Skywalker ! Déjà ! Un peu de respect, s'il-vous-plaît ! :o


Qui ça ? Le barbecue vivant ? Et qui en a fait de la brochette ? Le plus grand, Obi-Wan ! :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sol » Dim 22 Mai 2022 - 20:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bien joué, xximus ! :lol:

darkCedric a écrit:Pis, tout le monde sait que c'est Niobi mon apprentie :paf:


Ça, c'est une question de point de vue, comme dirait (Ni)Obi ! :transpire:

ap.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar mareva_mae » Dim 22 Mai 2022 - 21:16   Sujet: Re: Les SWU Awards

Joysstar a écrit:[Sinon, il faudra mettre un peu plus d'ardeur que ça pour émousser les nerfs de cette furie de @Niobi.

Et sinon, bon courage ! :ange:


Haha, merci Joysstar ! Oui j'ai cru voir que Niobi était à l'aise avec cet exercice et avait déjà écrit son discours d'acceptation, peu ou proue :D

Je me contenterai pour ma défense de citer un expert en la matière :

https://www.youtube.com/watch?v=VomgZcEiNmM


Anthony11 a écrit:Content que tu aies eu le temps pour venir soutenir ta candidature !


Merci beaucoup Anthony11 ! Bon je me vois mal mener une campagne acharnée (même si ce serait peut-être un bon exercice pour combattre mon syndrome de l'imposteure :oops: )

Anthony11 a écrit:
Joysstar a écrit:Le plus grand Jedi de la galaxie, c'est Anakin Skywalker ! Déjà ! Un peu de respect, s'il-vous-plaît ! :o


Qui ça ? Le barbecue vivant ? Et qui en a fait de la brochette ? Le plus grand, Obi-Wan ! :D


Je n'aurais pas mieux dit :chut:
Fichiers joints
a7EWqAw_460s.jpg
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar ashlack » Dim 22 Mai 2022 - 21:39   Sujet: Re: Les SWU Awards

Joysstar a écrit:
mareva_mae a écrit:Je suis assez nouvelle sur le forum, membre depuis mars je crois et c'est un vrai honneur de m'être déjà distinguée pour hum hum, ma passion douteuse pour le plus grand Jedi de la galaxie, on va dire :D


Le plus grand Jedi de la galaxie, c'est Anakin Skywalker ! Déjà ! Un peu de respect, s'il-vous-plaît ! :o

Ah ça y est, l'affrontement commence entre la team Obi et la team Ani :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Dim 22 Mai 2022 - 22:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:
darkCedric a écrit:Pis, tout le monde sait que c'est Niobi mon apprentie :paf:


Ça, c'est une question de point de vue, comme dirait (Ni)Obi ! :transpire:


Mais... Mais... :paf:

Je sens qu'il va y avoir pleins d'accidents de chasse les prochains jours... :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Dim 22 Mai 2022 - 22:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

Les accidents de chasse d'eau, c'est quand les toilettes sont bouchés ? :3 C'est cool de donner du boulot à Nuigiobi ! :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Lun 23 Mai 2022 - 11:01   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:Ah ça y est, l'affrontement commence entre la team Obi et la team Ani :D


Teuh teuh... :non: Plo Plo Kookoon for ever!!!!!!!!!! :transpire: :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar darkCedric » Lun 23 Mai 2022 - 12:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit: C'est cool de donner du boulot à Nuigiobi ! :oui:


N'est-ce pas ? :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Lun 23 Mai 2022 - 23:54   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo Xiao pour ton petit dessin ! Tu sais, tu devrais en poster plus, tu as un talent fou ! :lol:

xximus, tu n'imagines pas à quel point revoir tes planches m'a fait ultra plaisir, en plus de m'avoir fait lâcher des rires ! J'adore ton humour !! :lol:

darkCedric a écrit:Pis, tout le monde sait que c'est Niobi mon apprentie

Att-... Hein ? Qu- Keske... DE QUOI ? Gnéééé ?? Depuis quand, où, quoi, comment ? Moi apprentie Sith, même pas en rêve dans un oeuf Kinder.

Merci d'avoir répondu pour moi Sol avec ton magnifique dessin ! J'vous jure qu'à force je vais tout larguer pour ouvrir mon entreprise de plomberie. Et que je commissionnerai Sol de faire l'identité artistique de mon entreprise, avec une Niobi Marie Luigi sur mon fourgon là. Je pleureee :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: !
T'es giga naze en plomberie, Cedou, laisse béton. 8-)

Joysstar a écrit:Sinon, il faudra mettre un peu plus d'ardeur que ça pour émousser les nerfs de cette furie de @Niobi.

T'inquiète. Si je ne gagne pas, je prend l'adresse IRL du gagnant... :sournois: pour ... :sournois: pour prendre un apéro bien suuuuuuuuur et fêter sa victoire ! Trinquons !!
Non, je blague, je l'étrangle.
Non, je rigole, je rigole évideeeeemment, no panicc. J'mor pa. Anyway, cette blague est beaucoup trop longue, je vais m'arrêter... maintenant. Sisi jle mange en papillote au four.

Bunny a écrit:Les accidents de chasse d'eau, c'est quand les toilettes sont bouchés ? :3 C'est cool de donner du boulot à Nuigiobi ! :oui:

Ne vous moquez pas de mon aspirateur-luminaire-ventouseàchiotte-quichassedesfantômes-inventéparlegrandKarlTastroff (et qui tue à 0 sur smash) ! :perplexe: Ou ça va barder !
Mais tu es laaaaaaargement pardonnée passke j'adore le nouveau pseudal que tu m'as donné ! Nuigiobi ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Alfred M. » Mar 24 Mai 2022 - 10:09   Sujet: Re: Les SWU Awards

Jenos Idanian a écrit:Ben voui, étant donné qu'à mon inscription j'avais expressément fait le choix d'un combo pseudo/avatar pour que les 2 matchent ensemble :roll:


Tu peux mettre cette image sans casser le combo :)

Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bunny » Sam 28 Mai 2022 - 18:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Oyez, oyez ! Pour rappel, les campagnes se terminent le 7 juin, date à laquelle les votes commenceront !

Pour ce faire... Votez pour moi. :3

Voilà, c'est tout...

Enfin non, veuillez vous référer à mes précédents posts et, bien évidemment, à toutes les raisons qui font que vous devriez voter pour moi pour les Awards pour les quels je suis nommée et qui sont... Arf... Lesquels... ? ah oui, euh... La meilleure signature, la staffeuse la plus pédagogue, le meilleur délire du forum avec la Révolution... Euh.. mince... C'est ça ? Euh... il y en a d'autres ?

Bunny file vérifier la liste pour faire une vraie campagne.

Ah oui, il y a aussi la meilleure représentante de la Rébellion/Résistance et... La plus grande fan de Kylo Ren... Non non non, ce n'est pas contradictoire ! Kylo Ren est le fruit de l'union de deux êtres grâce à la Rébellion et il forme la dyade avec une jedi et... Avec la voix qu'il a, faut-il vraiment se justifier ?!

Bunny sait pas s'il y en a d'autres, doit vraiment noter tout ça et ne pas se cantonner à l'animation de tout ça, sinon risque de battre le record de prix pour lesquels un membre a échoué. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Seryopelor » Sam 28 Mai 2022 - 19:40   Sujet: Re: Les SWU Awards

Quoi ? Comment ?
Sol fait des dessins avec nos avatars ?
Le Sol ?
le Sol qui aura mon vote si je suis dans le prochain dessin non non c'est pas de la corruption si c'est en petit ça se voit pas c'est illisible franchement et la charte parle même pas de corruption et plus particulièrement de corruption en size=50 et plus particulièrement pour les SWU Awards j'ai fait ctrl f sur la charte j'ai rien trouvé c'était écrit 0/0 ça veut dire qu'il affichait le résultat numéro 0 sur les 0 résultats trouvés donc ça veut dire que la corruption c'est permis sur SWU je sais c'est un peu technique et inviter quelqu'un à me corrompre est-ce que c'est de la corruption parce que j'ai été chercher sur le moteur de recherche et la définition c'est altération du jugement ou je sais plus trop quoi mais qu'est-ce qui dit que je juge de façon altérée parce qu'en fait personne sait sauf moi si j'aurais voté Sol s'il fait pas de dessin enfin bref de toute façon ça se voit pas ce que j'écris vu que je suis en size=50 donc ça sert à rien











Attends mais si on voit plus ce que j'écris que comment je fais pour qu'on voit ? Est-ce que je suis condamné à écrire en size=50 pour l'étern

AH

Je pense que je sais quoi faire il faut juste que je


Est-ce que c'est mieux mainte NON C'EST ENCORE PLUS PETIT
QU'EST-CE QUE J'AI FAIT
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 28 Mai 2022 - 20:09   Sujet: Re: Les SWU Awards

Alfred M. a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Ben voui, étant donné qu'à mon inscription j'avais expressément fait le choix d'un combo pseudo/avatar pour que les 2 matchent ensemble :roll:


Tu peux mettre cette image sans casser le combo :)

Image

Oui bon bah effectivement, vu comme ça lui aussi il l'avait un moment utilisé cet alias :)
Mais le but était ici le non-changement d'avatar, vil tentateur va :transpire:

Blague à part, je la trouve bien sympa cette image, merci Alfred :oui: (bien que maintenant un doute m'assaille: me semblait l'avoir déjà vue quelque part sans me rappeler où :? )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Alfred M. » Sam 28 Mai 2022 - 20:20   Sujet: Re: Les SWU Awards

Jenos Idanian a écrit:Blague à part, je la trouve bien sympa cette image, merci Alfred :oui: (bien que maintenant un doute m'assaille: me semblait l'avoir déjà vue quelque part sans me rappeler où :? )


Ca vient d'un des guides de troisième génération, Jedi vs. Sith: The Essential Guide to the Force, qui sont pour moi les références ultimes de l'UEL. Ca illustre un moment de mon roman préféré, I, Jedi, quand Corran Horn fabrique un sabre laser avec une poignée de motojet et des joyaux volés avec les Invids (et au cœur d'une des scènes les plus comiques du roman).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 20:22   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Oyez, oyez ! Pour rappel, les campagnes se terminent le 7 juin, date à laquelle les votes commenceront !

Pour ce faire... Votez pour moi. :3

Voilà, c'est tout...

Enfin non, veuillez vous référer à mes précédents posts et, bien évidemment, à toutes les raisons qui font que vous devriez voter pour moi pour les Awards pour les quels je suis nommée et qui sont... Arf... Lesquels... ? ah oui, euh... La meilleure signature, la staffeuse la plus pédagogue, le meilleur délire du forum avec la Révolution... Euh.. mince... C'est ça ? Euh... il y en a d'autres ?

Bunny file vérifier la liste pour faire une vraie campagne.

Ah oui, il y a aussi la meilleure représentante de la Rébellion/Résistance et... La plus grande fan de Kylo Ren... Non non non, ce n'est pas contradictoire ! Kylo Ren est le fruit de l'union de deux êtres grâce à la Rébellion et il forme la dyade avec une jedi et... Avec la voix qu'il a, faut-il vraiment se justifier ?!

Bunny sait pas s'il y en a d'autres, doit vraiment noter tout ça et ne pas se cantonner à l'animation de tout ça, sinon risque de battre le record de prix pour lesquels un membre a échoué. :paf:


Houlllla ca passe vite....je le sens mal barré cette affaire pour faire ma campagne encore :( :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 20:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:Houlllla ca passe vite....je le sens mal barré cette affaire pour faire ma campagne encore :( :think:


En sachant que tu as été nommé pour la catégorie "Le plus sympa", je ne sais pas si tu as vraiment besoin de faire campagne (déjà que je me demande comment c'est possible) :siffle: :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 28 Mai 2022 - 20:37   Sujet: Re: Les SWU Awards

Alfred M. a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Blague à part, je la trouve bien sympa cette image, merci Alfred :oui: (bien que maintenant un doute m'assaille: me semblait l'avoir déjà vue quelque part sans me rappeler où :? )


Ca vient d'un des guides de troisième génération, Jedi vs. Sith: The Essential Guide to the Force, qui sont pour moi les références ultimes de l'UEL.

Tu m'étonnes ! :oui: Tout simplement 4 des meilleurs bouquins sur Star Wars (implicitement Legends donc :siffle: ) jamais sortis 8-)

Alfred M. a écrit:Ca illustre un moment de mon roman préféré, I, Jedi, quand Corran Horn fabrique un sabre laser avec une poignée de motojet et des joyaux volés avec les Invids (et au cœur d'une des scènes les plus comiques du roman).

La référence de la scène, ça en effet j'avais bien :wink:

Bon, fin du mini HS, merci pour le partage d'image et la réponse, et laissons les pseudo-Sith et consorts postulants aux Awards se friter faire leur propagande :diable: :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Alfred M. » Sam 28 Mai 2022 - 20:49   Sujet: Re: Les SWU Awards

Jenos Idanian a écrit:Bon, fin du mini HS, merci pour le partage d'image et la réponse, et laissons les pseudo-Sith et consorts postulants aux Awards se friter faire leur propagande :diable: :lol:


Je suis pas du tout HS je suis là pour étaler mon expertise sur l'UEL :D . Votez pour moi :hello: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 20:51   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Bunny sait pas s'il y en a d'autres, doit vraiment noter tout ça et ne pas se cantonner à l'animation de tout ça, sinon risque de battre le record de prix pour lesquels un membre a échoué. :paf:


Après avoir lu ton message, je me suis justement demandé qui avait été nommé le plus de fois.

Voici donc le podium des membres les plus nommés dans les différentes catégories (je n'ai juste pas pris en compte les 2 catégories "Le meilleur personnage fictif créé par les fans SWU" et "Le meilleur délire du forum")

3. ashlack (avec 5 nominations)

Le plus drôle - Le plus discret - Le plus bavard - Le plus actif - Le/la meilleur(e) modérateur/modératrice

2. Bunny (avec 6 nominations)

Le plus conciliant - Le plus pédagogue - Le/la meilleur(e) modérateur/modératrice - La meilleure signature - Le meilleur représentant de la Rébellion/Résistance - Le plus grand fan de Kylo Ren

1. Uttini (avec 11 nominations !)

Le plus calé sur la prélogie - Le plus calé sur la trilogie originale - Le plus sympa - Le plus conciliant - Le meilleur fanartiste - La meilleure BD x2 - La plus belle carte SWU - Le plus pédagogue - Le plus bel avatar - Le meilleur représentant des Jedi



Quoi qu'il arrive, on peut déjà féliciter Uttini avec quasiment le double de nominations sur la 2ème place ! Un carton :jap:

Et chacun se fera son avis de voir autant de nominations pour l'organisatrice des Awards :siffle: :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar mat-vador » Sam 28 Mai 2022 - 20:53   Sujet: Re: Les SWU Awards

Votez pour moi, je rendrai votre linge plus propre :x !

Sans compter la présence de madame Talon, d'un poulpe protéiforme possessif :transpire: :transpire: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Mai 2022 - 12:39   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:3. ashlack (avec 5 nominations)

Le plus drôle - Le plus discret - Le plus bavard - Le plus actif - Le/la meilleur(e) modérateur/modératrice

2. Bunny (avec 6 nominations)

Le plus conciliant - Le plus pédagogue - Le/la meilleur(e) modérateur/modératrice - La meilleure signature - Le meilleur représentant de la Rébellion/Résistance - Le plus grand fan de Kylo Ren

1. Uttini (avec 11 nominations !)

Le plus calé sur la prélogie - Le plus calé sur la trilogie originale - Le plus sympa - Le plus conciliant - Le meilleur fanartiste - La meilleure BD x2 - La plus belle carte SWU - Le plus pédagogue - Le plus bel avatar - Le meilleur représentant des Jedi


Et on notera qu'il n'y a presque pas de catégories communes entre les nominations de ces trois-là. Ils pourraient donc rafler la moitié des award à eux tous seuls :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Dim 29 Mai 2022 - 14:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:Et chacun se fera son avis de voir autant de nominations pour l'organisatrice des Awards :siffle: :D


La bave des crapauds jaloux n'atteint pas la blanche colombe que je suis !

Pour dire la vérité, il a pu m'arriver, dans mes votes, d'aider à faire en sorte de départager des personnes ayant le même nombre de votes (pour avoir les 3 ou 4 nommés), mais jamais en ma faveur ! Je suis honnête, moua, je n'aime pas les tricheurs ! :non:

D'ailleurs, je m'auto-nomme la plus honnête de toutes les animatrices de SWU Awards !!! :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 14:32   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:La bave des crapauds jaloux n'atteint pas la blanche colombe que je suis !


:perplexe: Les crapauds ? Je ne suis pas sûr que c'est une bonne manière pour s'attirer les votes :whistle:

Bunny a écrit:Pour dire la vérité, il a pu m'arriver, dans mes votes, d'aider à faire en sorte de départager des personnes ayant le même nombre de votes (pour avoir les 3 ou 4 nommés), mais jamais en ma faveur ! Je suis honnête, moua, je n'aime pas les tricheurs ! :non:


Je ne doute pas un instant de ton honnêteté :jap:

Bunny a écrit:D'ailleurs, je m'auto-nomme la plus honnête de toutes les animatrices de SWU Awards !!! :oui:


Pratique quand on est la seule :paf:

ashlack a écrit:Et on notera qu'il n'y a presque pas de catégories communes entre les nominations de ces trois-là. Ils pourraient donc rafler la moitié des award à eux tous seuls :transpire:


Oui c'est vrai 19 nominations différentes à vous 3.

En conclusion, on a plus de chance d'être nommé en faisant partie du Staff (on postule où ? :D )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Dim 29 Mai 2022 - 15:28   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:
Bunny a écrit:La bave des crapauds jaloux n'atteint pas la blanche colombe que je suis !


:perplexe: Les crapauds ? Je ne suis pas sûr que c'est une bonne manière pour s'attirer les votes :whistle:


La preuve que je suis honnête !

Bunny a écrit:D'ailleurs, je m'auto-nomme la plus honnête de toutes les animatrices de SWU Awards !!! :oui:


Pratique quand on est la seule :paf:


Ce n'est qu'un détail ! :D

En conclusion, on a plus de chance d'être nommé en faisant partie du Staff (on postule où ? :D )


Faut dire que les staffeurs sont parfois plus "visibles" au milieu de la foule, mais aussi, ils ont peut-être été plus assidus pour voter (non, je n'ai pas de stats :3) et, forcément, on se connait mieux entre nous, donc on a peut-être plus tendance à citer nos petits camarades.

Ceci dit, pour ma part, je pense avoir proposé un peu de tout.

Après, pour Uttini, je pense qu'au-delà du staffeur, c'est un peu un pilier du site ; pour moi, j'organise, donc je pense que les gens ont plus facilement pensé à moi en m'envoyant leurs MP ; et pour ashlack, je n'en ai aucune idée, il sert à quelque chose, en vrai ? :whistle:

*Pour postuler, suffit d'envoyer un MP à un staffeur avec ta petite lettre de motiv, mais vouloir être nommé aux SWU Awards ne suffit pas à être accepté.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations