Pages 22 à 32 lues !
slash le nouveau dragoons a écrit:Salut tout le monde, j'espère que vous êtes content du retour de la série après cette longue absence

Bien sûr que je suis content, c'est une série que j'apprécie beaucoup, donc ça fait toujours plaisir d'y retourner.
Je voulais attendre que plusieurs pages soient sorties pour me garder la surprise et me replonger dans cette folle histoire, alors me voilà
Le coup du psy, du kiné et du chef cuisinier, ça me fume

(le cuisinier on voit bien que c'est le meilleur, je veux le même à la maison !)
Ce jeune homme s'appelle Torak ? Voilà donc qui était ce personnage qu'on voyait sur la couverture de l'arc "La source de vie", si je ne m'abuse

(ce n'est donc pas un sauvage random, mais bien un nouveau protagoniste !)
Le droïde qui regarde dans le canon de son arme, ça respecte le protocole de sécurité ?

(quoiqu'ils sont plus à ça près, je pense qu'on sait ce que faisait le programmeur au lieu de travailler)
Le capitaine Konn qui fait cuire des parts de pizza en brochette au-dessus du feu, et qu'il va bien sûr manger avec son casque je suppose

(le visage de Sora en dit long)
Torak libère la bête, je sens venir un massacre
Le design du droïde araignée, trop chou !
"Oh-oh". Face au monstre, Z6
·4 n'aura pas fait long feu

On notera le point médian au lieu d'un point normal, c'est fait exprès ? Ça veut dire qu'il est "4" sauf quand il est "cis" ? Mais du coup, c'est un droïde binaire ou non-binaire ?

(désolé, j'étais obligé de la faire)
Le rêve de Skyra, je me suis fait avoir, j'ai cru que c'était réel

(j'avais pas compris le délire d'abord, mais en voyant que c'était qu'un rêve le gag prend tout son sens)
Ah, le retour de nos fameux, légendaires, incorrigibles RO-G et Krunx

(avec tous ces droïdes B1, je ne sais plus vraiment quand je les ai vus pour la dernière fois... Mais cette fois, pas de doute : Leur nom est écrit dessus

)
Un énorme monstre menace la base, mais t'as raison RO-G, on va pas déranger les chefs pour si peu

Gunray qui se réveille en robe de nuit avec sa bougie, puis se fait piétiner par Mario le droïde B1 (le même qui s'amusait à mettre des champignons des les canalisations)... Du génie

Bref, toujours aussi excellent
Bon, maintenant je vais parler du côté moins positif, parce qu'il faut bien en parler aussi. (mais je dis ça pour ton bien, pas pour critiquer)
Clique sur "Afficher" :Je comprends que cette BD soit un moyen de te détendre, quelque chose sur lequel tu n'as pas envie de te prendre trop la tête, je peux tout à fait comprendre.
Mais en postant ici sur ce forum (ou même sur Internet en général),
il faut montrer que tu fais des efforts pour présenter ton travail comme il faut, sinon beaucoup de gens vont être déçus par la mauvaise qualité de ce qu'ils vont devoir lire (alors que ta BD est très bien dessinée, en plus, c'est dommage !)
Aujourd'hui avoir un scanner c'est plus facile que jamais, n'importe qui peut en avoir un. Tu peux en trouver
à partir de 10€, il y a même avec un port micro-SD pour transférer sur téléphone, donc t'as même pas l'excuse de ne pas avoir de PC. Alors si cette BD est importante pour toi, qu'est-ce que tu attends pour te procurer un scanner ? Ça t'énerve pas de devoir envoyer des photos floues et moches qui gâchent tes beaux dessins sur lesquels tu t'es autant appliqué ?

(si tu es trop jeune pour le commander toi-même, à ce prix-là tu devrais pouvoir t'arranger avec tes parents pour te l'acheter)
Bon, si seulement il n'y avait que ça... Je ne parlerai pas des fautes d'orthographe, car mes collègues en ont déjà parlé, ça ne m'a pas dérangé personnellement mais si tu as vraiment du mal avec ça, ce serait effectivement malin de taper ton texte sur un correcteur automatique avant de l'écrire sur papier.
Mais devoir faire envoyer tes images par quelqu'un d'autre, c'est un peu la honte quand même, non ?
Qu'on te tienne la main au début, d'accord, mais au bout de 30 pages, il serait temps d'apprendre par toi-même !
Tu sais qu'il te suffit d'aller sur imgur.com (sélectionne "version pour ordinateur" dans les options du navigateur, sinon tu verras pas tout)
Cliquer sur "New post"
Uploader ton image
Cliquer sur "Get share links"
Copier le lien qui est sous "BBCode (Forums)"
Tu colles le lien ici, et le tour est joué !