Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Si c'est tendance Nioh ce serait plus à la Fallen Order
-Sergorn
Sergorn a écrit:Je parlais des combats justement, Nioh c'est du Souls-like comme Fallen Order
-Sergorn
Starling a écrit:Le remake de KoTOR s'inspirerait du dernier God of War et du jeu Nioh pour des combats en temps réel et plus d'action.
http://www.tomsguide.fr/star-wars-kotor ... -nioh/amp/
Personnellement j'aurais préféré que le système au tour par tour soit conservé.. tout en le modernisant un peu
JediLord a écrit:Et puisse qu’on parle de ça, il faudrait qu’on ait la possibilité de faire un perso mâle gay/bi, que la fin en question ne soit pas uniquement accessible dans le cas où les joueurs choisiraient de créer un perso féminin.
barau-leevr a écrit:Mais c'est quoi cette manie d'utiliser les termes mâle/femelle au lieu d'homme/femme pour désigner des humanoïdes, à la fin ?
Dark Servatos a écrit:barau-leevr a écrit:Mais c'est quoi cette manie d'utiliser les termes mâle/femelle au lieu d'homme/femme pour désigner des humanoïdes, à la fin ?
Parce que c'est une homme/femme est une résignation biologique exclusif aux humains.
barau-leevr a écrit:
Dark Servatos a écrit:Bien sur je parlais pour le monde réel, et non pour SW. Un humain de notre monde ne désigne pas un non humain comme homme ou femme, mais en mâle et femelle.
HanSolo a écrit:C'était bien la peine de l'annoncer en grandes pompes au
PlayStation Showcase de septembre 2021
link224 a écrit:Tiens, ça aurait été mieux si ça avait été Eclipse qui avait pris ce chemin
Neow a écrit:link224 a écrit:Tiens, ça aurait été mieux si ça avait été Eclipse qui avait pris ce chemin
Honnêtement, ça ne m'étonnerait pas qu'Eclipse soit aussi sur ce chemin. Tout comme Hunters. Honnêtement, les seuls jeux auxquels je crois encore, ce sont ceux de Respawn. Pour Ubisoft et Skydance on verra bien mais rien ne m'étonnera.
vos661 a écrit:Les mecs passent la moitié d'une décennie à bosser sur des jeux AAA aux graphiques super next gen de la mort qui tue qu'une poignée de joueurs pourra faire tourner, et résultat on a un jeu SW tous les 2 ans au meilleur des cas... Ça sert à rien, c'est de la merde. Un jeu c'est fait pour être joué, pas attendre 5 ans qu'il sorte enfin...
vos661 a écrit:Les mecs passent la moitié d'une décennie à bosser sur des jeux AAA aux graphiques super next gen de la mort qui tue qu'une poignée de joueurs pourra faire tourner, et résultat on a un jeu SW tous les 2 ans au meilleur des cas... Ça sert à rien, c'est de la merde. Un jeu c'est fait pour être joué, pas attendre 5 ans qu'il sorte enfin...
vos661 a écrit:Qu'ils sortent des jeux à la pelle avec des graphiques cheap du niveau de ceux des années 2000/début 2010, ça sera largement suffisant ! Avant on avait 2-3 jeux SW minimum par an, depuis 2012 on en a eu 4, c'est ridicule... Et c'est pas comme si c'étaient 4 chef d'œuvres qui justifiaient l'attente, les jeux des années 2000 les tabassent..
link224 a écrit:Bah c'est la faute des gamers ça, non ? Ce sont eux qui claquent 70 boules sur des jeux qui se finissent en 15h à 100%, mais qui te diront "oué mé C trO bO"
T'as qu'à voir les tests des sites de JV, aujourd'hui t'as des tonnes de ligne sur les graphismes. Genre y'a que ça qui compte. Y'a 20 ans de cela, les gens étaient davantage intéressés par la durée de vie, et ça fonctionnait mieux.
link224 a écrit:
Bah c'est la faute des gamers ça, non ? Ce sont eux qui claquent 70 boules sur des jeux qui se finissent en 15h à 100%, mais qui te diront "oué mé C trO bO"
Dantesk a écrit:Le mal vient de ce contrat d'exclusivité et la on retourne à une situation qui aurait du être celle de 2013, à savoir plusieurs éditeurs qui confient à plusieurs studios des jeux SW. Jedi Survivor sort normalement début d'année prochaine, et le studio Respawn a aussi un FPS en poche, Quantum break fait son fmv, Ubisoft est normalement aussi sur le coup.
J'espère que l'on aura enfin une vraie vague de jeux SW qui fera honneur à nos machines et à cette décennie
Pas persuadé de ça. La course aux graphismes existe depuis longtemps, on avait déjà ces débats il y a 20 ans.
Sergorn a écrit:
Mais bon j'ai l'impression d'être devenu une minorité parmi les gamers et que la majorité ne veulent plus que des jeux de plu en plu sgros.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Perso je préfère un jeu plus court mais où tout sera de qualité qu'un jeu qui se perd à vouloir faire gros sans raison. Genre Fallen Order ca durait 15-20 heures à tout casser mais j'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde ou de me dire "Purée ca finit quand ?". En vérité je trouve qu'il est très rare qu'un jeu qui fasse plus de 50 heures justifie réellement sa durée de vie, et même 50 heures ça devrait déjà être une moyenne haute pour un RPG. (Pour rappel les KoTOR c'est "à peine" 30 heures et c'était très bien comme ça)
Mais bon j'ai l'impression d'être devenu une minorité parmi les gamers et que la majorité ne veulent plus que des jeux de plu en plu sgros.
-Sergorn
Gluck a écrit:Bon et bien adieu KoTOR.
Je suis en même temps déçu, mais aussi pas spécialement surpris parce que je ne pensais pas qu'un studio comme Aspyr pouvait être à la hauteur du projet. Je pensais quand même qu'avec un teasing forcé sur PS5, le projet était quand même un petit peu plus solide que ça.
JungleGoutte01 a écrit:Plutôt qu'Aspyr, il aurait mieux valu confier le remake à Obsidian et Microsoft voire même à Bioware. Mais pas à Aspyr.
Quite à sortir un star wars KoTOR, il faudrait déjà resortir les 2 jeux sur d'autres plateformes que la Switch.
Grievous90 a écrit:Il me semble même que Saber Interactive les à rejoint pour les aider.
Dark Reemus a écrit:Techniquement le jeu est également disponible à la vente sur PC et sur consoles Xbox. Et je ne serais pas surpris que si le remake leur est tombé dessus, c'est par des décisions marketing douteuses à grand renforts de raccourcis par des investisseurs qui ne comprennent pas réellement le marché. On refait un vieux jeu SW, ils ont l'habitude de ressortir de vieux jeux SW, on ne cherche pas plus loin et on leur confie le projet, je suis persuadé qu'il ne faut pas chercher plus loin.
JungleGoutte01 a écrit:Plutôt qu'Aspyr, il aurait mieux valu confier le remake à Obsidian et Microsoft voire même à Bioware. Mais pas à Aspyr.
vos661 a écrit:J'en ai vraiment marre de l'industrie du jeu vidéo actuelle.
Les mecs passent la moitié d'une décennie à bosser sur des jeux AAA aux graphiques super next gen de la mort qui tue qu'une poignée de joueurs pourra faire tourner, et résultat on a un jeu SW tous les 2 ans au meilleur des cas... Ça sert à rien, c'est de la merde. Un jeu c'est fait pour être joué, pas attendre 5 ans qu'il sorte enfin...
Qu'ils sortent des jeux à la pelle avec des graphiques cheap du niveau de ceux des années 2000/début 2010, ça sera largement suffisant ! Avant on avait 2-3 jeux SW minimum par an, depuis 2012 on en a eu 4, c'est ridicule... Et c'est pas comme si c'étaient 4 chef d'œuvres qui justifiaient l'attente, les jeux des années 2000 les tabassent...
Il me semble même que Saber Interactive les à rejoint pour les aider.
Neow a écrit:Honnêtement, je ne comprends pas que Sony se soit retrouvé impliqué dans le remake à la place de Microsoft. KoTOR c'est facile dans le top des jeux les plus marquants de la première Xbox
Sergorn a écrit:A prendre avec les pincettes d'usage, Xbox aurait apparement été approché en premier concernant le remake de KoTOR mais aurait décliné car MS ne le sentait pas trop avec Aspyr à la base. D'où le deal qui a suivi avec Sony.
link224 a écrit:Tiens, ça aurait été mieux si ça avait été Eclipse qui avait pris ce chemin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités