Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jagged Fela » Dim 15 Aoû 2021 - 19:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour

Malheureusement j'ai bien peur que ce soit devenu très difficile à revendre. La demande est très faible voire inexistante...
Les temps ont changé, les ressources de ce type se trouvent gratuitement sur Internet désormais. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jies » Dim 15 Aoû 2021 - 21:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Comme dit Jagged, ça vaut plus grand-chose.

Si la collection est complète (=141 numéros), je dirais 50e. Sinon franchement ça va être dur à revendre.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Aoû 2021 - 18:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Le souci de ces dossiers officiels c'est qu'ils sont obsolètes, pour certains, le canon Star Wars s'est enrichi depuis, il y a eu des retcons, des explications, etc... Et c'était avant Disney, donc il y a beaucoup de Legend... Je les ai vu souvent sur les vide-greniers, dans des cartons, pour quelques dizaines d'euros.
J'ai toujours eu tendance à me méfier des "encyclopédies absolues" ou "définitives" diverses sur des univers encore en évolution, comme les "Encyclopédia" sur Star Trek qui doivent être remises à jour à chaque nouvelle série, voire à chaque saison de chaque nouvelle série.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Forothangail » Lun 16 Aoû 2021 - 20:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pour avoir fait consciencieusement cette collection dans ma jeune jeunesse, elle a eu la possibilité d'inclure l'Episode II et les Clone Wars de Delcourt......mais pas l'Episode III.
Et elle n'inclut même pas la fin de l'arc Yuuzhan Vong alors...
Non honnêtement ça ne vaut pas grand-chose, autant le garder dans un coin pour feuilleter par plaisir ou allumer le barbecue :D
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar monpiete » Lun 16 Aoû 2021 - 21:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je l'ai cherché il y a un temps (j'ai acheté à l'époque jusqu'au numéro 90)

Il y a un peu de demande mais il faut patienter pour avoir l'acheteur dans le coin :)
Un ami vient de trouver les 141 numéros pour 75 € sur Vinted

il y a beaucoup d'offre mais rare sont celles qui ont l'intégralité (141 numéros)

Complète en bon état cela vaut max 100e selon moi
monpiete
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Déc 2020
 

Messagepar Mixpidilix » Sam 04 Sep 2021 - 17:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

J’ai un grand tableau signé du faucon millenium, très grand 1,5m de haut sur 3 de long. Si quelqu’un a une idée de ce qu’il pourrait coûter aujourd’hui ? Merci d’avance !


https://drive.google.com/file/d/1wXoz1u ... 1W32cI79kz

https://drive.google.com/file/d/1wXoz1uGWt8oz1XWlG1Wt_51W32cI79kz
Mixpidilix
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Sep 2021
 

Messagepar CRL » Sam 04 Sep 2021 - 19:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

J'ai déjà vu cette image dans le forum... et ça ne vaut toujours rien. :neutre:

C'est une création "maison", le "U" de Millenum est collé à l'envers (puisque le sérif de la lettre doit se trouver de l'autre côté.)

De plus le Vaisseau est représenté lui-aussi à l'envers : Le cockpit étant normalement à droite du vaisseau.
Le tableau est signé par ... A. donc sans connaitre le nom du peintre difficile d'estimer grand chose.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar sev » Sam 04 Sep 2021 - 20:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

CRL a écrit:J'ai déjà vu cette image dans le forum... et ça ne vaut toujours rien. :neutre:

C'est une création "maison", le "U" de Millenum est collé à l'envers (puisque le sérif de la lettre doit se trouver de l'autre côté.)

De plus le Vaisseau est représenté lui-aussi à l'envers : Le cockpit étant normalement à droite du vaisseau.
Le tableau est signé par ... A. donc sans connaitre le nom du peintre difficile d'estimer grand chose.


Si je peux me permettre, je ne crois pas que le cockpit soit à l'envers, mais plutôt que le vaisseau est en vue du dessous.

Rien à dire pour le reste. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Mixpidilix » Sam 04 Sep 2021 - 20:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Comme vous vous en doutez j’adore mais je n’en ai aucune idée ^^
Mixpidilix
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Sep 2021
 

Messagepar Kessel » Dim 05 Sep 2021 - 0:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hummmmm ...

je me joins à mon camarade : je ne vois aucune valeur sur cette ... chose :( :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Mixpidilix » Dim 05 Sep 2021 - 8:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Parfait ! Comme ça je peux l’accrocher à un grand mur sans plus me prendre la tête ! Ça a une valeur à mes yeux mais je préférais en avoir le cœur net :)

Merci à tous très sympas de votre part !
Mixpidilix
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Sep 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Sep 2021 - 9:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui, je dirais que le vaisseau est vu de dessous (il manque les 6 ronds à l'arrière, donc...) Par contre, si c'est le cas, il y a pas mal d'erreurs dans le dessin. Mais bon, là c'est le perfectionniste qui parle.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Michokapik » Mer 08 Sep 2021 - 21:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous, je découvre le forum :)

J'ai besoin de votre aide pour un objet dont je n'arrive pas a évaluer sa valeur sur le marché à savoir:

Le coffret DVD Star Wars - The Clone Wars - L'intégrale - Saisons 1 à 5 + figurine Pop! (Funko) de Yoda

Il est neuf et encore sous blister, je vois des prix allants de 60 à plus de 600 euros.

Merci à tous pour votre aide!
Michokapik
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Sep 2021
 

Messagepar Kessel » Mer 08 Sep 2021 - 22:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Michokapik a écrit:Il est neuf et encore sous blister, je vois des prix allants de 60 à plus de 600 euros.

Il y a des prix fantaisistes comme tu l'as compris ...

PoP ou pas, ça ne fait pas plus de 60€ ... moi, je n'achèterai même pas à ce prix là car il s'agit que de DvD, donc pas de HD, et encore moins d'UHD ... Mais bon, pour de l'animation : l'HD suffit amplement 8-) ---> donc DvD = Parents pauvres de la vidéo. Mais ... il y a des acheteurs ^^

Libre à toi de le mettre en vente au prix que tu veux ^^ mais ne t'attend pas à des prix de malades :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Michokapik » Mer 08 Sep 2021 - 23:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Kessel a écrit:
Michokapik a écrit:Il est neuf et encore sous blister, je vois des prix allants de 60 à plus de 600 euros.

Il y a des prix fantaisistes comme tu l'as compris ...

PoP ou pas, ça ne fait pas plus de 60€ ... moi, je n'achèterai même pas à ce prix là car il s'agit que de DvD, donc pas de HD, et encore moins d'UHD ... Mais bon, pour de l'animation : l'HD suffit amplement 8-) ---> donc DvD = Parents pauvres de la vidéo. Mais ... il y a des acheteurs ^^

Libre à toi de le mettre en vente au prix que tu veux ^^ mais ne t'attend pas à des prix de malades :D


Merci pour ta réponse qui m'a éclairé. Bonne fin de soirée
Michokapik
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Sep 2021
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Sep 2021 - 6:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Kessel a écrit:Mais ... il y a des acheteurs ^^


Oui voilà. On va pas refaire le débat parce que c'est un point sur lequel on n'est pas d'accord, mais y'a énormément de familles qui seraient heureuses de montrer le coffret DVD à leurs gamins, et qui n'ont pas les moyens de se payer autre chose :transpire:
(Phrase valable pour tout, pas seulement TCW^^)


Pour en revenir spécifiquement au coffret que tu possèdes Michokapik : effectivement comme dit Kessel, 60 € c'est abusé, même avec la POP!
Disons que 30-40 € c'est largement suffisant (surtout en sachant que tout TCW est maintenant sur Disney+, donc hormis les collectionneurs ou les gens sans accès internet ou refusant de s'abonner à D+, plus personne ne le recherche :neutre: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Michokapik » Jeu 09 Sep 2021 - 8:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

link224 a écrit:
Kessel a écrit:Mais ... il y a des acheteurs ^^


Oui voilà. On va pas refaire le débat parce que c'est un point sur lequel on n'est pas d'accord, mais y'a énormément de familles qui seraient heureuses de montrer le coffret DVD à leurs gamins, et qui n'ont pas les moyens de se payer autre chose :transpire:
(Phrase valable pour tout, pas seulement TCW^^)


Pour en revenir spécifiquement au coffret que tu possèdes Michokapik : effectivement comme dit Kessel, 60 € c'est abusé, même avec la POP!
Disons que 30-40 € c'est largement suffisant (surtout en sachant que tout TCW est maintenant sur Disney+, donc hormis les collectionneurs ou les gens sans accès internet ou refusant de s'abonner à D+, plus personne ne le recherche :neutre: ).


Effectivement 60 euros me parait déjà un prix plus raisonnable. Je pense qu'il faut considérer le coffret comme un "objet de collection " et non plus comme un support vidéo cependant. Le fait qu'il ne soit plus en vente constitut sa rareté et encore plus à l'état neuf.
Merci encore.
Michokapik
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Sep 2021
 

Messagepar Skywalker123 » Lun 29 Nov 2021 - 9:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je me permets de poster ce message afin d'avoir une estimation de valeur de ma modeste collection, retrouvée dans le grenier chez mes parents...

S'il manque des détails, je peux bien sûr refaire certaines photos.

Voici le lien : https://postimg.cc/gallery/DS7Cbh5

Merci à tous pour vos précieuses réponses !
Skywalker123
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Sep 2021
 

Messagepar MiG3O » Lun 29 Nov 2021 - 10:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Skywalker123 a écrit:Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je me permets de poster ce message afin d'avoir une estimation de valeur de ma modeste collection, retrouvée dans le grenier chez mes parents...

S'il manque des détails, je peux bien sûr refaire certaines photos.

Voici le lien : https://postimg.cc/gallery/DS7Cbh5

Merci à tous pour vos précieuses réponses !


Hello,

Niveau prix je ne saurais t'aider mais le X-wing m'intéresse.
Ayant perdu les canons du mien depuis des années ce serait l'occasion de combler le manque.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Alfred M. » Lun 29 Nov 2021 - 11:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Skywalker123 a écrit:Je suis nouveau sur le forum et je me permets de poster ce message afin d'avoir une estimation de valeur de ma modeste collection, retrouvée dans le grenier chez mes parents...

S'il manque des détails, je peux bien sûr refaire certaines photos.

Voici le lien : https://postimg.cc/gallery/DS7Cbh5


Les magazines de la première image ne valent rien. La BD dans les 2-3€, les guides vers les 3-4€ pièce et le pack de roman vers 20€. Pour les vaisseaux/figurines je laisse ça aux experts. Les deux derniers trucs ne valent rien non plus mais tu peux tenter de proposer le guide sur CD, tu trouveras peut-être un collectioneur qui sera prêt à t'en débarasser à deux ou trois euros mais j'y compterais pas trop à ta place.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Nov 2021 - 13:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ce ne sont pas des produits vintage, malheureusement.
Le Falcon Micro-Machine, dans sa boite complet, disons 30-40 euros, maxi.
Le speeder bike est un peu plus intérressant : compte entre 40 et 50 euros.
Le snowspeeder en boite, c'est une belle pièce, on peut en tirer entre 80 et 100 euros.
Le X-wing, c'est un Micro-Machine Action Fleet, je pense, pas un Kenner. Donc disons, comme ça, sans son stand, 17€ max.
La navette Tydirium, sans son stand ni ses figurines, pas plus de 15-20€.
Solo stormtrooper, 10-15€.
Lule Hoth incomplet : 6€.
MiG3O a écrit:Niveau prix je ne saurais t'aider mais le X-wing m'intéresse.
Ayant perdu les canons du mien depuis des années ce serait l'occasion de combler le manque.

Si tu cherches un Kenner de 1995, j'en ai un a vendre, complet, et je crois même que je dois avoir la boite. MP si intérressé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MiG3O » Lun 29 Nov 2021 - 15:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci mais j'ai déjà. C'est bien les canons du action fleet qu'il me manque.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Nov 2021 - 17:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je me rappellait pas qu'ils se démontaient... :lol: il faudra que je regarde ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skywalker123 » Lun 29 Nov 2021 - 19:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonsoir et merci à vous tous pour ces réponses précises et rapides.
Je vais voir ce que je fais de tout ça.


MiG3O a écrit:Merci mais j'ai déjà. C'est bien les canons du
action fleet qu'il me manque.


MiG3O, je note ton besoin. En fonction de ce que je décide (vente ou pas) je peux te réserver le X-Wing.

A bientôt et que la force soit avec vous
Skywalker123
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Sep 2021
 

Messagepar estala » Dim 30 Jan 2022 - 15:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, j'ai plusieurs cartes en double topps serie bleue de 1977, comment estimer leur valeur, merci beaucoup?
estala
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Déc 2021
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Jan 2022 - 19:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

De ce que je peux voir, ça tourne à 1-2€ par carte sure certains sites internet.
Après, il faut trouver le collectionneur à qui il manque des cartes car celui qui commence peut trouver le set complet pour pas très cher.
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar estala » Dim 30 Jan 2022 - 21:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

merci beaucoup mais comme j'en ai en double de luke, carte numero une et que je vois que certaines valent tres cher, cote PSA je me posais la question
estala
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Déc 2021
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Jan 2022 - 21:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

C'est différent, ces cartes sont des cartes à la qualité irréprochable, quasi sous scellée, avec certificat, toussa. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar estala » Dim 30 Jan 2022 - 21:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

ok merci beaucoup
estala
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Déc 2021
 


Messagepar Revan_The_Sith » Mar 22 Fév 2022 - 13:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

À combien peut-on évaluer une figurine Amanaman (With Salacious Crumb) - POTJ toujours scellée dans la boîte d'origine (en bon état)?

Merci :)
Revan_The_Sith
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Déc 2021
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Mar 10 Mai 2022 - 10:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hello There !
j'ai une petite question : je souhaiterai vendre une figurine Hot Toys de First Order Snowtrooper, elle est en parfait état et elle a toujours été exposé a l'abri de la poussière et de la lumière directe. Je souhaiterai le vendre 150 €, est ce raisonnable ? :siffle:



Mise à jour : Bon ben c’est vendu … :lol:
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar sev » Dim 15 Mai 2022 - 11:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour. :)

A votre avis, combien vaut cette intégrale ? :?

Image

Neuve, encore sous blister.

Merci. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Dim 15 Mai 2022 - 11:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Neuve sous blister, c'est 75 € (le prix d'origine en fait).
Monter plus haut, c'est spéculer, donc à toi de voir si tu veux la vendre un peu moins cher :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Dim 15 Mai 2022 - 11:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Cette édition peut encore être achetée en librairie ?

Auquel cas je la vendrais 70€ pour être un peu en dessous.

Si non, il faut que j'étudie la demande sur ce produit. :think:

Je ne l'avais pas achetée en vue de spéculer, mais finalement je ne m'y suis jamais replongé.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Dim 15 Mai 2022 - 11:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

sev a écrit:Cette édition peut encore être achetée en librairie ?


Non, elle est introuvable.
Y'a des gens qui la revendent sur des sites à des prix hallucinants (entre 250 et 320 €), et bien évidemment ça ne trouve pas preneur :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Dim 15 Mai 2022 - 21:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je n'irai pas aussi haut. Ça ne semble pas justifié.

Je pense fixer un prix autour d'une petite centaine d'euros.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar totolezero » Ven 20 Mai 2022 - 15:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur de plusieurs figurines et d'un nouvel appartement plus petit que l'ancien. L'heure des choix arrive et je me demandait combien pouvait se vendre un diorama kotobukya du combat Yoda contre Sidious avec les éclairs de force. Il est en PVC.
L'état est correct et ne nécessite qu'un petit dépoussiérage. Lien descriptif : Yoda vs Emperor Palpatine
10063325.jpg


J'en ai d'autres également mais je dois réfléchir à ce que je vais vendre ou non :
dioram12.jpg


Les photos ne sont pas de moi, c'est juste pour montrer les modèles.

Si vous avez des idées de prix, n'hésitez pas ! :)
Je précise que je n'ai plus les boites...
totolezero
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar denver1708 » Dim 22 Mai 2022 - 22:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut tout le monde!

J'aimerais savoir comment trouver le juste prix de vente des objets suivants :


Star Wars Science 'Force Trainer' de 2009
https://m.media-amazon.com/images/I/517 ... L._AC_.jpg

il est en excellent état mais je n'ai plus la boite.

Le Slave 1 en 40 cm (jouet hasbro ou mattel, ce n'est pas une maquette)
Jouet Vaisseau Star Wars Boba Fett's Slave Hasbro 1996

Une navette type tri aile (mais c'est pas la lambda) dont je n'arrive pas a trouver le modele, en 40 cm.
je ne sais pas si je peux mettre une photo?

Merci d'avance pour votre aide!
Denver
denver1708
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Mai 2022
 

Messagepar Lolow » Dim 19 Juin 2022 - 15:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut à toutes et tous, j'ai l'intégrale de la collection Delcourt de la saga en bd et je souhaiterais m'en séparer mais je n'ai aucune idée du prix global correct...

Si quelqu'un a une idée...

Merci
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Jies » Dim 19 Juin 2022 - 15:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Plus grand-chose dans la mesure où tous les récits ont été/ vont prochainement être réédités dans de belles éditions. Je dirais 50e tout compris.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar le-fyros » Mer 29 Juin 2022 - 10:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

totolezero a écrit:Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur de plusieurs figurines et d'un nouvel appartement plus petit que l'ancien. L'heure des choix arrive et je me demandait combien pouvait se vendre un diorama kotobukya du combat Yoda contre Sidious avec les éclairs de force. Il est en PVC.
L'état est correct et ne nécessite qu'un petit dépoussiérage. Lien descriptif : Yoda vs Emperor Palpatine
10063325.jpg


J'en ai d'autres également mais je dois réfléchir à ce que je vais vendre ou non :
dioram12.jpg


Les photos ne sont pas de moi, c'est juste pour montrer les modèles.

Si vous avez des idées de prix, n'hésitez pas ! :)
Je précise que je n'ai plus les boites...


Pour le Boba Fett & Han Solo de Gentle Giant, j'en ai vu entre 350€ et 400€ en convention.
Pour la Kotobukiya Yoda vs Palpatine, je pense que ce sera un peu moins de 200€.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar donpatch » Jeu 07 Juil 2022 - 21:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de la valeur du V2000 de la Guerre des étoiles de 1984 (sticker éclair sur la cassette, encarts CBS Fox présent, boîtier d'origine, le plastique protégeant la jaquette étant gondolé - comme ils l'étaient déjà tous à l'époque).

Par avance merci ! :)
donpatch
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Juil 2022
 

Messagepar Kessel » Jeu 07 Juil 2022 - 21:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

donpatch a écrit:Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a une idée de la valeur du V2000 de la Guerre des étoiles de 1984 (sticker éclair sur la cassette, encarts CBS Fox présent, boîtier d'origine, le plastique protégeant la jaquette étant gondolé - comme ils l'étaient déjà tous à l'époque).

Par avance merci ! :)

Hummm, c'est une belle pièce ! c'est sure !

Mais, la bande est-le lisible ? encore en état ? et, quelques photos seraient les bien-venues ;-) Sans ça, il est difficile de faire une estimation.

Tu peux poster tes images chez Zupimages , et copier le lien pour les forums ... :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar donpatch » Jeu 07 Juil 2022 - 21:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alors voilà des photos :

Je n'ai malheureusement plus de lecteur en état de marche pour confirmer la lecture parfaite de la bande :/

Image

Image

Image

Image
donpatch
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Juil 2022
 

Messagepar Kessel » Jeu 07 Juil 2022 - 22:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ouaip ...

Je confirme : c'est une belle pièce.
Le problème est que si certain ont encore des lecteurs VHS, cela est moins (beaucoup beaucoup moins) vrai pour le V2000.

Mais, pour la collection, c'est chouette. De plus, c'est la même jaquette que pour la VHS.et en très bon état qui plus est ^^

En gros, ça vaut peut être dans les 100 balles maxi. Mais je me trompe peut être.

Perso, je ne dépenserai pas cette somme.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar donpatch » Ven 08 Juil 2022 - 6:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci,

J'ai un acheteur pour 50€, j'imagine que c'est honnête pour lui comme pour moi :)

bonne journée !
donpatch
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Juil 2022
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Juil 2022 - 13:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

50 euros ?
J'aurais été preneur.
Si ton acheteur te fait faux bond...
Très très belle pièce.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Ven 08 Juil 2022 - 16:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui, là c’est presque donné ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar donpatch » Ven 08 Juil 2022 - 20:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ah non rien de conclu encore, je suis ouvert aux offres :)
donpatch
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Juil 2022
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations