Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [DH] Hyperspace Stories

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 19 Mai 2022 - 20:11   Sujet: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Série comics qui débutera chez Dark Horse cet été. Divers scénaristes, parmi eux : Cecil Castelluci, Michael Moreci, et Amanda Deibert. Couv du #1 :

Spoiler: Afficher
Image


Le #1 sera dessiné par Lucas Marangon et le synops est le suivant :

Alors que des membres d'une mission menée par la Sénatrice Padmé Amidala sont capturés par l'impitoyable Général Grievous, les Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se précipitent à leur secours. Mais cela tourne rapidement mal... 
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Jeu 19 Mai 2022 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

J'en peux plus, encore une série anthologique avec des sous sous intrigues.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Alfred M. » Ven 20 Mai 2022 - 6:59   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

C'est particulièrement démoralisant ce genre de news...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Tielesman » Ven 20 Mai 2022 - 7:08   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Perso je suis plutôt content, pour une fois qu'on a une série de comics ne se déroulant pas pendant l'OT.
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Ven 20 Mai 2022 - 7:26   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Tielesman a écrit:Perso je suis plutôt content, pour une fois qu'on a une série de comics ne se déroulant pas pendant l'OT.


Relis la news :transpire:
(Ca va parcourir toutes les époques...)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 20 Mai 2022 - 7:31   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Excellente nouvelle, ça veut dire que je ne dépenserai pas plus d'argent en comics Star Wars.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tielesman » Ven 20 Mai 2022 - 7:34   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

link224 a écrit:
Tielesman a écrit:Perso je suis plutôt content, pour une fois qu'on a une série de comics ne se déroulant pas pendant l'OT.


Relis la news :transpire:
(Ca va parcourir toutes les époques...)


ah ok, dsl j'avais mal lu. :)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Amstramgram » Ven 20 Mai 2022 - 8:59   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Chouette une occasion de faire se rencontrer Anakin et Grievous et de briser la cohérence...
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Mai 2022 - 9:23   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Lucas Marangon, c'était pas le dessinateur des Tag & Bink ? Si oui, ça fait plaisir ! :oui:

Pour la série en elle-même, cela semble être donc la version Dark Horse des Star Wars Adventures de IDW. Il en faut pour tous les âges !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 20 Mai 2022 - 10:54   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Juste une question, Dark Horse reprend les comics pour enfants si j'ai bien compris ? Et la ligne normale reste chez Marvel ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Mai 2022 - 11:26   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Cobb Vanth a écrit:Juste une question, Dark Horse reprend les comics pour enfants si j'ai bien compris ? Et la ligne normale reste chez Marvel ?

En gros c'est ça oui. Sauf qu'on parle de comics tout public, même si ça trompe personne. :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 20 Mai 2022 - 14:52   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Le catalogue en ligne previewsworld indique que la série comportera 12 numéros : https://www.previewsworld.com/Catalog/JUN220462

Et le #1 est (pour le moment) prévu pour le 10 Août :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Forothangail » Ven 20 Mai 2022 - 15:23   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

link224 a écrit:Le #1 sera dessiné par Lucas Marangon et le synops est le suivant :

Alors que des membres d'une mission menée par la Sénatrice Padmé Amidala sont capturés par l'impitoyable Général Grievous, les Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se précipitent à leur secours. Mais cela tourne rapidement mal... 


Non mais non...non...stop quoi...ça suffit...
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Alfred M. » Ven 20 Mai 2022 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Amstramgram a écrit:Chouette une occasion de faire se rencontrer Anakin et Grievous et de briser la cohérence...


La cohérence est déjà brisé dans TCW quand ils font se rencontrer Grievous et Obi-Wan alors que leur dialogue dans l'Ep. III laisse aussi entendre que c'est la première fois qu'ils se rencontrent en chair et en os, même si il a entendu parlé de lui.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 20 Mai 2022 - 16:02   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Je ne lisais pas ces comics chez IDW et je ne les lirais pas chez DH :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2022 - 0:18   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

La couverture du #2 :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 28 Juin 2022 - 21:11   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

link224 a écrit:La couverture du #2 :

Spoiler: Afficher
Image



Et le synops :
Spoiler: Afficher
Après la destruction de l'Étoile de la Mort, l'Alliance Rebelle recherche désespéremment un abri pour échapper à la poigne de fer de l'Empire Galactique. Luke Skywalker et Leia Organa explorent un monde montagneux qui pourrait convenir comme base, mais ils découvrent que ce n'est pas le cas. Fuyant des stormtroopers impériaux, Luke et Leia doivent entreprendre un voyage périlleux à travers un paysage inoubliable s'ils veulent éviter d'être capturés, voire pire, par l'Empire.


Sortie en Septembre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 19 Aoû 2022 - 7:42   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Preview du #1, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 19 Aoû 2022 - 8:05   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

link224 a écrit:Preview du #1, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Padmé ressemble beaucoup à Shmi :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Forothangail » Ven 19 Aoû 2022 - 8:39   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

C'est...hum...un peu vilain non?

[EDIT 19/06 10h27]: Je parle des dessins
Modifié en dernier par Forothangail le Ven 19 Aoû 2022 - 9:27, modifié 1 fois.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 19 Aoû 2022 - 9:10   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Forothangail a écrit:C'est...hum...un peu vilain non?


Même pas :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Ven 19 Aoû 2022 - 20:49   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Forothangail a écrit:C'est...hum...un peu vilain non?


C'est dans le style de ce qui sortait chez IDW, donc ça ne me choque pas trop :neutre:




J'enchaîne avec la couv' et le synops du #3, à paraître en Novembre :

Spoiler: Afficher
Image

Fuyant le brutal Premier Ordre, la Générale Leia Organa charge Finn et Poe Dameron d'une importante mission visant à acquérir des vivres pour la Résistance. Mais lorsque l'affaire tourne mal, le duo planifie le vol de pièces de vaisseaux depuis un train en marche ! Mais à leur insu, un officier du Premier Ordre et son escouade de stormtroopers ont d'autres plans !


Hum... Vandor et son conveyex :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2022 - 19:33   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Preview du #2, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 16 Sep 2022 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Couv' et le synops du #4, à paraître en Décembre :

Spoiler: Afficher
Image

Sur Kashyyyk, l'heure est à la fête, mais y a-t-il un endroit à l'abri du Premier Ordre ?

Désirant une pause au milieu de toutes ses activités pour la Résistance, Rey accepte l'invitation de Chewbacca pour se rendre sur sa planète natale à l'occasion du Jour de la Vie annuel. Mais cette fête accueille un intrus, inconnu d'eux : un chasseur de primes vicieux envoyé par le Premier Ordre !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 21 Oct 2022 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Synopsis du #5, à paraître en Janvier :

Spoiler: Afficher
Voici un nouveau récit de démon et d'intrigue, durant les jours les plus sombres de la Guerre des Clones.
Envoyée par l'infâme Comte Dooku, l'assassin Sith Asajj Ventress poursuit sa proie dans la Bordure Extérieure jusqu'au monde paisible de Naboo. Mais qui est réellement sa cible ? Et les Jedi peuvent-ils eux-mêmes se mettre en travers de son chemin ?


Couverture pas encore dévoilée :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 19 Nov 2022 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Preview du #3, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image



Et synopsis du #6, à paraître en février (pas encore de couv') :

Bien avant son incartade avec Han Solo, Greedo était un jeune escroc essayant de gravir les échelons au sein de l'organisation du gangster Jabba le Hutt. Mais ses ambitions en prennent rapidement un coup lorsqu'une grosse affaire tourne mal, et Greedo se retrouve piégé par le dernier compagnon romantique de Jabba. Greedo s'en sortira-t-il vivant, ou bien sera-t-il la prochaine offrande au Rancor, l'animal de compagnie de Jabba ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 21 Jan 2023 - 20:24   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Synops du #7, à paraître en Avril (couv' pas encore dévoilée) :

Spoiler: Afficher
Boba Fett.
Ce nom engendre la peur dans toute la galaxie : le chasseur de primes vivant le plus impitoyable et le plus talentueux, qui attrape toujours sa proie. Mais sur la planète Ridley, Fett trouve un travail tel qu'il n'en a jamais accepté dans sa longue carrière. Mais d'autres chasseurs de primes en ont pris note, et le Mandalorien se retrouve bientôt à devoir se défendre, ainsi que son client, contre Bossk et son gang de redoutables chasseurs Trandoshans !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Mar 2023 - 17:28   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

L'Annual 2023 du titre sera disponible en exclusivité (et avec une couverture exclusive donc de Mike Mignola) à la Celebration Europe du 07 au 10 avril 2023 ! :)

Couverture :
Spoiler: Afficher
Image

Synopsis :
Faisant une pause dans sa carrière en tant qu'as de la Nouvelle République, le plus grand lapin vert de la galaxie est envoyée en mission diplomatique top-secrète sur Endor, mais il débarque en pleine guerre civile chez les Ewoks ! Les choses vont empirer, et notre Levi aux longues oreilles pourrait bien devoir choisir entre sauver la situation, et sauver sa propre peau !

Il sera ensuite disponible à la vente classique "plus tard" dixit le scénariste Cavan Scott.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 21 Mar 2023 - 10:10   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Synopsis du #08, sortie prévue le 17/05 : :)

Spoiler: Afficher
Les ténèbres se répandent dans la galaxie.

Tandis que le Premier Ordre gagne en pouvoir, le Suprême Leader Snoke envoie Kylo Ren et le Général Hux sur la planète Karaxis pour imposer sa volonté à la population. Tandis que Ren traque un fugitif dans les espaces sauvages de la planète, Hux travaille à instaurer un système à la fois inventif et cruel d'instaurer l'obéissance. Mais jusqu'où pourra-t-on pousser les Karaxians avant qu'ils n'aient plus rien à perdre ?

Pas encore de couverture dévoilée !

Bon, après, il n'y a manifestement que Dark Horse pour croire qu'ils publieront 3 numéros de Hyperspace stories en 4 semaines... :siffle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Mar 2023 - 22:40   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Dans l'issue #4, 2 prénoms sont mentionnés : Mill et Vivert... 2 prénoms présents dans le roman canon Brotherhood. Et selon Mike Chen et l'auteur de l'issue, il pourrait s'agir des mêmes persos :

https://twitter.com/mikechenwriter/stat ... 4625809412

Ce qui ferait d'eux, 2 nouveaux survivants à l'Ordre 66, et plus globalement à la Purge
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 22 Mar 2023 - 23:02   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

vos661 a écrit:Dans l'issue #4, 2 prénoms sont mentionnés : Mill et Vivert... 2 prénoms présents dans le roman canon Brotherhood. Et selon Mike Chen et l'auteur de l'issue, il pourrait s'agir des mêmes persos :

https://twitter.com/mikechenwriter/stat ... 4625809412

Ce qui ferait d'eux, 2 nouveaux survivants à l'Ordre 66, et plus globalement à la Purge


Et surement les plus anciennes survivante
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 28 Mar 2023 - 10:33   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Couverture apparemment définitive du #5 (sortie le 19/04) (trouvée sur le wookiee alors que même le site de Dark Horse ne l'affiche pas :paf: )

Spoiler: Afficher
Image


J'en profite pour signaler que les 4 premiers numéros ont été créés dans la chronologie litté :

https://www.starwars-universe.com/livre ... ories.html

(les éditions arrivent bientôt) :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 31 Mar 2023 - 7:58   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Et... le #05 est repoussé au 17/05 ce qui, fatalement entraîne le décalage des numéros suivants à une date ultérieure.

Dark Horse semble bien galérer avec ses comics SW... :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Avr 2023 - 14:09   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Une variante du numéro #9 (oui Dark Horse ils sont comme ça, ils voient loin :paf: et ne dévoilent pas les couvertures des issues qui paraissent dans trois semaines, mais par contre celles qui paraissent dans X temps, oui... :perplexe: )

L'avantage c'est que celle-ci va faire plaisir ! :)

Spoiler: Afficher
Image
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Lun 10 Avr 2023 - 18:17   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Dark Horse qui publie à nouveau un comic-book avec Quinlan Vos en couverture... c'en est presque émouvant ! :cry:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Avr 2023 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Mais ce n'est ni Ostrander ni Duursema à la manœuvre, dommage.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 18:26   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

vos661 a écrit:Mais ce n'est ni Ostrander ni Duursema à la manœuvre, dommage.


Et un peux bronzé le Quinlan sur la couverture :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Avr 2023 - 18:35   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

C'est pour préparer le terrain pour son éventuel casting live action ça, le jour où il apparaîtra en live-action il subira le même sort que Saw Gerrera, je le sens venir à 3000km...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Avr 2023 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Il n'a jamais été blanc, ce qui ne va pas sur la couv c'est surtout la texture des cheveux, il est mieux représenté là :

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 19:05   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Boba Fett a écrit:Il n'a jamais été blanc, ce qui ne va pas sur la couv c'est surtout la texture des cheveux, il est mieux représenté là :

Spoiler: Afficher
Image


Il est plus méditerranéen
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Avr 2023 - 19:12   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Méditerranéen, ou bien Indien d'Amérique, ou encore habitant du Pacifique. Il a le même teint que Jango globalement. Depuis quelques années je pense que l'acteur connu qui s'en rapproche le plus serait Jason Momoa.
Mais c'était la même chose pour Saw Gerrera, il avait exactement le même teint que Rex dans TCW, et on a vu ce que ça a donné dans Rogue One. Donc je m'attend à ce qu'ils fassent la même chose pour Quinlan.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 19:22   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

vos661 a écrit:Méditerranéen, ou bien Indien d'Amérique, ou encore habitant du Pacifique. Il a le même teint que Jango globalement. Depuis quelques années je pense que l'acteur connu qui s'en rapproche le plus serait Jason Momoa.
Mais c'était la même chose pour Saw Gerrera, il avait exactement le même teint que Rex dans TCW, et on a vu ce que ça a donné dans Rogue One. Donc je m'attend à ce qu'ils fassent la même chose pour Quinlan.


Enfin Saw comparé à sa soeur il y avait une grose différence, et dans la forme des levres et il était clairement noir.
Ça me rappel la cover bresilienne non utilisé ou Quinlan était vraiment black et qui avait zero ressemblance avec Clone Wars et les Comics Legend.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Avr 2023 - 19:35   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Saw était métisse dans TCW, pas noir.
Pour Jason Momoa en Quinlan, ouais je pense qu'on y a tous déjà pensé. Il collerait bien au personnage, même si gabarit un peu trop imposant je trouve.
Je suis d'ailleurs étonné que Disney n'ait pas déjà fait un truc avec lui dans le rôle, du style série pendant la Purge.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Boba Fett a écrit:Saw était métisse dans TCW, pas noir.
Pour Jason Momoa en Quinlan, ouais je pense qu'on y a tous déjà pensé. Il collerait bien au personnage, même si gabarit un peu trop imposant je trouve.
Je suis d'ailleurs étonné que Disney n'ait pas déjà fait un truc avec lui dans le rôle, du style série pendant la Purge.


Le metissage n'existe pas pour les américain quand tu as un parent noir tu es noir. Donc le casting ne pouvait être que par un noir (Shemar Moore aurait fait un bon Saw jeune).
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Avr 2023 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Shemar Moore non, plutôt Gary Dourdan
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Lun 10 Avr 2023 - 19:50   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Dark Servatos a écrit:Enfin Saw comparé à sa soeur il y avait une grose différence, et dans la forme des levres et il était clairement noir.
Ça me rappel la cover bresilienne non utilisé ou Quinlan était vraiment black et qui avait zero ressemblance avec Clone Wars et les Comics Legend.


Pour moi Saw, il avait le même teint que les clones :

Spoiler: Afficher
Image


En tout cas, certainement pas comme Forest Whitaker, ça c'est sûr et certain. Ils ont complètement craqué pour le casting de RO à mon sens.

Pour le gabarit de Momoa, je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier que dans le canon Quinlan est plus grand que dans le Legends (1m91).

En tout cas, le jour où ils décideront de caster Quinlan Vos en live-action, je sens que je ne serai pas content :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2023 - 13:50   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

L2-D2 a écrit:L'Annual 2023 du titre sera disponible en exclusivité (et avec une couverture exclusive donc de Mike Mignola) à la Celebration Europe du 07 au 10 avril 2023 ! :)

Couverture :
Spoiler: Afficher
Image

Synopsis :
Faisant une pause dans sa carrière en tant qu'as de la Nouvelle République, le plus grand lapin vert de la galaxie est envoyée en mission diplomatique top-secrète sur Endor, mais il débarque en pleine guerre civile chez les Ewoks ! Les choses vont empirer, et notre Levi aux longues oreilles pourrait bien devoir choisir entre sauver la situation, et sauver sa propre peau !

Il sera ensuite disponible à la vente classique "plus tard" dixit le scénariste Cavan Scott.



Pour ceux qu'ils l'ont acheté à Celebration :
Le fiche livre est crée, vous pouvez l'ajouter à votre collection :)

https://www.starwars-universe.com/livre ... ewoks.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 22 Avr 2023 - 7:57   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Jagged Fela a écrit:Une variante du numéro #9 (oui Dark Horse ils sont comme ça, ils voient loin :paf: et ne dévoilent pas les couvertures des issues qui paraissent dans trois semaines, mais par contre celles qui paraissent dans X temps, oui... :perplexe: )

L'avantage c'est que celle-ci va faire plaisir ! :)

Spoiler: Afficher
Image


Le synopsis est dévoilé :

Spoiler: Afficher
Le chevalier Jedi Quinlan Vos arrive dans le monde criminel de Bevana, pour une mission qui pourrait être la clé pour mettre fin à la guerre des clones. Mais il s'avère que le transfuge qu'il traque a plus que les secrets de Dooku, il s'est également emparé d'une bonne partie de la fortune du comte ! Maintenant, Vos se retrouve dans une course mortelle contre la montre avec le chasseur de primes le plus meurtrier de la Galaxie, Cad Bane !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 29 Avr 2023 - 12:57   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Couverture définitive (cette fois-ci c'est certain !) du #5 (sortie décalée au 24 Mai)

Spoiler: Afficher
Image
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Mai 2023 - 10:59   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Décalage global des dates de sorties, comme attendu :

Le #6 passe du mois de Juin au 5 Juillet
Le #7 passe du 7 Juin au 2 Aout
Le #8 passe du 28 Juin au 30 Aout
le #9 passe du 12 Juillet au 27 Septembre


Source ici.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations