Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 16 Fév 2022 - 17:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 17 Fév 2022 - 0:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Passer de Villanelli à Bustos, je suis dég, j'espère que c'est pas pour beaucoup de numéro. :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 17 Fév 2022 - 0:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

le dieu jedi a écrit:Passer de Villanelli à Bustos, je suis dég, j'espère que c'est pas pour beaucoup de numéro. :(


Alors j'adore ce que fais Naatcha Bustos mais je suis il est vrai un peu surpris de la voir utilisée là. Le changement graphique est tout de même énorme. Je me demande si le scénar en tiendra vraiment compte ou si c'ets juste un casting un peu surprenant.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Dantesk » Jeu 17 Fév 2022 - 0:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ma série préférée. Oskour...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 17 Fév 2022 - 17:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Bon sur les Solicits de MArvel c'est marqué Villanelli.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 23 Fév 2022 - 10:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Terminé le troisième TPB de la série: War of the Bounty Hunters !

Ma review:

La meilleure série des lancements de 2020 continue ! Et encore une fois c'est une masterclass.

Les +:

- Les dessins qui donnent une vraie identité à cette série. Par exemple des personnages de Doctor Aphra comme Lucky ou la boss des Sixth Kin sont beaucoup plus charismatiques quand ils apparaissent brièvement dans Bounty Hunters

- Le duo Valance / Dengar qui a une très bonne alchimie

- Là où Doctor Aphra ou Vader oubliaient quasiment leur trame générale avec War of Bounty Hunters, celle de Bounty Hunters continue avec T'onga qui mène son enquête de son côté

- La fin du TPB, inattendue

- Scénario maitrisé de A à Z

- Zuckuss

Les -:

- On est obligé de lire tous les TPB autour de War of Bounty Hunters pour tout comprendre à 100%. Y compris War of the Bounty Hunters: Companion pour comprendre la situation de Zuckuss dans Bounty Hunters

Conclusion: 85%. On se régale toujours avec cette série qui est peut-être la meilleure des comics canon
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Mar 15 Mar 2022 - 15:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 15 Mar 2022 - 16:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Une couverture dynamique et qui met le feu ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 15 Mar 2022 - 17:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'espère vraiment que Valance va retrouver le premier rôle parce que T'onga, voilà le personnage est chiant au possible
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 23 Mar 2022 - 16:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #21, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 27 Mar 2022 - 13:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Cobb Vanth a écrit:Les -:

- On est obligé de lire tous les TPB autour de War of Bounty Hunters pour tout comprendre à 100%. Y compris War of the Bounty Hunters: Companion pour comprendre la situation de Zuckuss dans Bounty Hunters

Ha ? A ce point-là, d'après toi ? Mince. Je dis ça parce que j'en ai strictement rien à taper de War of the BH et que je me suis uniquement focalisé sur BH tout court (j'ai les T1 et T2 en 100%, et j'attends patiemment la sortie du T3 sans passer par la case cross-over). C'est vraiment rédhibitoire ou pas ?
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar link224 » Dim 27 Mar 2022 - 13:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Jenos Idanian a écrit:C'est vraiment rédhibitoire ou pas ?


Pour le coup, oui.
Je serais moins catégorique que Cobb sur le "Companion" qui contient les 4 one-shots, mais les 5 numéros de la mini WOBH (juste la mini, pas les numéros des autres séries) sont indispensables pour comprendre le T3 de BH :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Dim 27 Mar 2022 - 13:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Je confirme que tu vas avoir besoin de lire ce pas terrible event (la série principale seulement) sinon tu vas être quelque peu paumé.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 27 Mar 2022 - 13:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224 a écrit:mais les 5 numéros de la mini WOBH (juste la mini, pas les numéros des autres séries) sont indispensables pour comprendre le T3 de BH :neutre:

M***e, tu m'arranges vraiment pas là :paf: :( (même si je me doutais un peu de la réponse)
Ok, je prends donc note, je verrai bien en Mai (avec la sortie du cartonné) ce que je décide :neutre:

Dantesk a écrit:besoin de lire ce pas terrible event

C'est bien ce qui me chagrine :(

Merci à vous 2 pour vos réponses.

EDIT: 1138 pour le nombre de mes messages :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Cobb Vanth » Dim 27 Mar 2022 - 14:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Jenos Idanian a écrit:
Cobb Vanth a écrit:Les -:

- On est obligé de lire tous les TPB autour de War of Bounty Hunters pour tout comprendre à 100%. Y compris War of the Bounty Hunters: Companion pour comprendre la situation de Zuckuss dans Bounty Hunters

Ha ? A ce point-là, d'après toi ? Mince. Je dis ça parce que j'en ai strictement rien à taper de War of the BH et que je me suis uniquement focalisé sur BH tout court (j'ai les T1 et T2 en 100%, et j'attends patiemment la sortie du T3 sans passer par la case cross-over). C'est vraiment rédhibitoire ou pas ?


Oui tu es un peu obligé (et Marvel sait ce qu'ils font eheh) mais le TPB War of the Bounty Hunters est excellent et vaut vraiment le coup !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Mer 30 Mar 2022 - 15:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #22, sortie la semaine prochaine (oui, deux numéros sur deux semaines consécutives, mais ça s'explique par le report du #21 qui devait sortir plus tôt que cette semaine) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 31 Mar 2022 - 9:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Je viens de lire le numéro 21, et vivement le retour de Valance dans cette série, parce que T'onga et Vukorah sont chiante et inintéressante. Le meilleur moment depuis que Valance n'est plus le personnage principal c'est quand on ce concentre sur Bossk ou Zuckuss.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dago » Jeu 31 Mar 2022 - 18:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

De mon côté je n'avais même pas fait gaffe qu'il n'apparaissait pas tellement j'ai kiffé ce numéro. Du pur Bounty Hunters. :oui:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 31 Mar 2022 - 18:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Dago a écrit:De mon côté je n'avais même pas fait gaffe qu'il n'apparaissait pas tellement j'ai kiffé ce numéro. Du pur Bounty Hunters. :oui:


L'intrigue est intéressante, avec de bon moment, mais c'est juste avec c'est deux personnages que j'ai du mal m.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dago » Jeu 31 Mar 2022 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'aime bien T'onga et je trouve sympa de la suivre, je trouve que c'est un bon moteur pour la série. Vukorah par contre n'a rien de spécial et n'a pas réellement été développée.
Je crois l'avoir déjà dit sur ce topic mais pour moi le personnage de Valance n'a plus rien à raconter depuis que son ex s'est recasée. :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 31 Mar 2022 - 19:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Dago a écrit:J'aime bien T'onga et je trouve sympa de la suivre, je trouve que c'est un bon moteur pour la série. Vukorah par contre n'a rien de spécial et n'a pas réellement été développée.
Je crois l'avoir déjà dit sur ce topic mais pour moi le personnage de Valance n'a plus rien à raconter depuis que son ex s'est recasée. :neutre:


La femme de T'onga est plus intéressante, et pour Valance le personnage a encore beaucoup a raconter surtout après la fin des séries en parallèle.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Avr 2022 - 20:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Couv' du #25 (pour le synopsis, le site off' s'est planté et a remis le même que le #24) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Dim 01 Mai 2022 - 22:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Sérieusement faut arrêter avec les escadrons de cinq pilotes/appareils :pfff: . Par contre vous pouvez mettre plus de Manaroo, ça me dérange pas :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Ven 20 Mai 2022 - 7:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Mai 2022 - 22:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #23, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Jeu 26 Mai 2022 - 23:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Oh, on dirait bien le retour d'un histoire Legend ! (Enfin de loin ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Mer 08 Juin 2022 - 14:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #24, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 13 Juin 2022 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ce que ça fait du bien de retrouver Paolo Villanelli aux dessins :love:

Clairement, ça manquait...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dago » Lun 13 Juin 2022 - 18:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Alors que vaut donc l'arc Crimson Dawn (#18-22) ?
Et bien on est dans le plus pur style de Bounty Hunters: ça fait des entrées spectaculaires et ça bastonne de partout. :lol:
On suit d'un côté le fil rouge depuis le début de la série Cadeliah mais comme c'était un peu trop simple l'Aube Écarlate et les événements sur Jekara viennent en renfort pour compliquer les choses. :transpire: On évolue toujours dans un monde de la pègre plus instable que jamais et le petit groupe de mercenaires fonctionne toujours vraiment (voir de mieux en mieux). Le tout bénéficiant des dessins de Villanelli qui font partis intégrante de la qualité de la série.
Malheureusement, côté Valance on a droit à un dessinateur remplaçant et le plaisir de lire ses péripéties s'en voit diminuer... Je rajouterai que la lecture de la série Vador est un gros plus pour avoir un peu de contexte et mieux apprécier ce qui s'y passe. Pour l'instant on est dans une situation où Valance est passif (ceux qui ont lu WotBH comprendront pourquoi :whistle: ), ce qui permet de mettre le perso en stand-by pendant quelques numéros afin de s'intéresser aux autres chasseurs de primes.

Bref, on est sur du 100% Bounty Hunters, la série a atteint un niveau de croisière et c'est toujours aussi agréable à lire. :jap:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Juin 2022 - 17:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Dago, toujours en avance sur L2 ! :lol:

War of the Bounty Hunters (Bounty Hunters #13 à 17), par Ethan Sacks et Paolo Villanelli

Han Solo a été volé !

Et pour Beilert Valance, qui a une dette à l’égard du contrebandier corellien, c’est l’occasion ou jamais de la rembourser en le retrouvant et en lui rendant sa liberté. Le voilà donc qui s’acoquine avec Dengar dans l’espoir de retrouver Boba Fett, mais le duo va se retrouver face à Deathstick, l’assassin de l’Aube Écarlate. Et pendant ce temps-là, T’onga monte sa propre équipe pour retrouver Cadeliah !

Un scénario qui poursuit sa route…

Avec un titre comme War of the Bounty Hunters, on se dit que la série Bounty Hunters va immédiatement être concernée… mais le gros point positif de cet arc, c’est qu’Ethan Sacks n’en oublie pas pour autant son intrigue principale, son fil rouge : la jeune Cadeliah, destinée à unir le Clan des Inflexibles et le Cri de l’Endeuillé. Et une fois passé le premier épisode de l’arc, qui se voit être la lecture complémentaire parfaite du Star Wars #13, le numéro « Prélude » de la série Star Wars, le scénariste reprend les choses là où elles étaient, donnant l’impression, finalement, de se greffer aux événements de War of the Bounty Hunters mais sans que la lecture de la mini-série ne soit nécessaire. Bien sûr, on parle beaucoup de l’Aube Écarlate, et on développe considérablement l’assassin Deathstick (quelle classe, d’ailleurs! :love: ), mais ce n’est qu’un contexte pour développer la suite de l’histoire, une suite qui implique un autre personnage de la postlogie... Et c’est passionnant, comme toujours depuis le lancement de la série ! :oui:

… avant de rejoindre War of the Bounty Hunters !

Mais forcément, avec en cible Boba Fett, lui-même l’un des principaux protagonistes de la mini-série principale, il fallait bien que les wagons se raccrochent ! Et c’est tellement bien fait qu’on croirait presque qu’Ethan Sacks est le scénariste de la mini-série principale, tant la jonction est parfaite! En revanche, attention : autant la lecture de War of the Bounty Hunters était assez dispensable pendant 4 épisodes… autant le dernier épisode de cet arc est la suite directe du dernier épisode de la mini, dont la lecture est donc totalement indispensable. :oui:

Ce dernier épisode, justement, est un modèle du genre : haletant, prenant, passionnant, restant fidèle aux thématiques de la série et au personnage de Valance, véritablement le cœur de cette série, et jusqu’à la dernière page, on se demande comment cela va finir. Et quelle belle dernière page ! Quelle belle idée ! Hâte de voir ce que cela réserve au cyborg ! :love:

(Bon par contre, il aurait fallu que Soule et lui se mettent d’accord sur l’état de Valance entre la mini-série et ce titre après sa dernière interaction avec Boba Fett... :perplexe: )

Aux dessins, la constance dans l’excellence

Pas grand-chose à dire de nouveau sur les dessins, tout est dit dans mon titre. Paolo Villanelli est constant dans l’excellence. Depuis le lancement de la série Bounty Hunters, c’est sans doute la série régulière la plus solide sur le plan des dessins et de la colorisation. Je suis totalement client. :love: Quel dommage de le voir être moins présent dans le prochain arc !

Conclusion

Depuis son démarrage, la série Bounty Hunters est, clairement, ma préférée, entre un scénario malin impliquant des personnages à qui, pour l’essentiel, tout peut arriver, et une partie graphique extrêmement solide. L’implication dans War of the Bounty Hunters est totalement organique et réussie. Vivement la suite ! :oui:

Note : 90 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dago » Mar 14 Juin 2022 - 18:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

:lol:
On attend maintenant ta critique de la série Star Wars. :hello:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Juin 2022 - 18:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ah, celle-là, je l'ai faite lors de la sortie du cartonné VF, donc il y a un mois ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 15 Juin 2022 - 14:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Juin 2022 - 13:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

J'ai lu les deux premiers épisodes liés à Crimson Reign en VF.

Adieu Villanelli ? Clairement, ce n'est plus du tout la même chose visuellement ! C'est dommage parce qu'un point de vue scénaristique, Ethan Sacks profite du nouveau statu-quo pour nous présenter un Valance à qui tout ou presque peut arriver, avec même pourquoi pas un mini-crossover avec le titre Dark Vador, tiens, il y aurait de quoi faire. Ces deux épisodes semblent former un mini-arc. Mais rendez-nous Villanelli ! :grrr:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Cobb Vanth » Mar 28 Juin 2022 - 14:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

L2-D2 a écrit:J'ai lu les deux premiers épisodes liés à Crimson Reign en VF.

Adieu Villanelli ? Clairement, ce n'est plus du tout la même chose visuellement ! C'est dommage parce qu'un point de vue scénaristique, Ethan Sacks profite du nouveau statu-quo pour nous présenter un Valance à qui tout ou presque peut arriver, avec même pourquoi pas un mini-crossover avec le titre Dark Vador, tiens, il y aurait de quoi faire. Ces deux épisodes semblent former un mini-arc. Mais rendez-nous Villanelli ! :grrr:


C'est le dessinateur de la série depuis le début ? Merde s'il part je trouve que ça change pas mal de choses, y avait vraiment une identité visuelle à cette série qui collait parfaitement.

Je prends un exemple tout con, mais le personnage araignée bizarre chef de Cartel qui interragit avec Just Lucky dans la série Aphra, bah elle a par exemple beaucoup plus de charisme le peu qu'on la voit dans Bounty Hunters
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar L2-D2 » Mar 28 Juin 2022 - 14:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Oui, c'est bien Villanelli depuis le début. Là, sur les deux premiers... disons que ce n'est pas du tout le même style !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 28 Juin 2022 - 15:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Cobb Vanth a écrit:
C'est le dessinateur de la série depuis le début ? Merde s'il part je trouve que ça change pas mal de choses, y avait vraiment une identité visuelle à cette série qui collait parfaitement.


La il vient de revenir sur la série
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 06 Juil 2022 - 17:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #25, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Juil 2022 - 12:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 03 Aoû 2022 - 16:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #26, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Aoû 2022 - 22:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Sep 2022 - 12:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Terminons le Star Wars avec #BountyHunters
Une série qui fait du surplace car elle se renouvelle sans cesse
Pas une mauvaise chose mais on sent qu'elle attend des évènements majeurs (sans doute Hidden Empire) pour avancer, étirant trop le beurre sur la tartine pendant ce temps
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... FmOHQ&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 07 Sep 2022 - 18:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Preview du #27, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Sep 2022 - 19:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Villanelli c'est quand-même le haut du panier niveau dynamisme !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 08 Sep 2022 - 8:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Salut les gars, je ne sais pas où poser cette question donc j'essaie ici.
J'avais pré-commandé les TPB Crimson Dawn de chaque série (SW, BH, DA...) sur Amazon, en anglais, et ceux-ci devaient sortir en Juillet-Août, mais qu'ils ont été finalement reportés pour Octobre.

On a des infos sur le pourquoi du comment ?
Merci les gars :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Sep 2022 - 10:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ouais alors si j'ai tout suivi, Marvel a changé (ou va changer) de distributeur (ou d'imprimeur je sais plus trop), du coup entre ça et la crise du papier qui continue de sévir, y'a des décalages.
Faudra que je retrouve l'info, mais en gros c'est ça :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 08 Sep 2022 - 12:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Ok je me doutais de quelque chose comme ça. Merci mec !
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2022 - 16:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Sep 2022 - 18:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Une petite variante du #28 (sortie en novembre). D'habitude je les partage pas, mais là y'a une invitée surprise dessus :

Spoiler: Afficher
Image


:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 29 Sep 2022 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars: Bounty Hunters (série régulière)

Oh une variante de Taurin Clarke sur du Star Wars, ça va faire une cover de plus dans ma collection ! :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations