Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Sam 14 Mai 2022 - 18:46   Sujet: Re: Les SWU Awards

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Mai 2022 - 19:35   Sujet: Re: Les SWU Awards

On a jusqu’à quelle date précisément pour poster notre plaidoyer monsieur le juge campagne ?

Je meurt d'envie de lacher un truc :sournois: , mais je dois avouer deja que toute la semaine pro ca va juste pas etre possible de bosser sur un truc :( :neutre:



PS: Ca...Ca fait 2 fois que le gif de charge du Rohan est utilisé (et dieu sait que j'addddore Theoden :love: :o maiiiiis...)... ca va encore finir par des larmes, des bleus et des carrés rouges cette histoire :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 14 Mai 2022 - 20:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

En ne votant pas pour moi, vous commettriez une terrible erreur car, voyez vous, mon avatar n'en est pas un. Il s'agit d'une réelle photo de moi prise à mon entrée à l'académie impériale. Aujourd'hui diplômé, je suis largement considéré comme un génie militaire. Ce génie, ces prouesses tactiques, je les mettrais à profit en analysant les vies de chacun d'entre vous afin d'ébaucher individuellement le meilleur (ou le pire ? Tout est une question de point de vue) plan de vengeance possible.

D'aucun diront qu'une victoire acquise par la coercition n'apporte aucune gloire. Je dis qu'une victoire est une victoire.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 14 Mai 2022 - 21:48   Sujet: Re: Les SWU Awards

Perso, pour moi, ça :
Joysstar a écrit:Georges Lucas

C'est éliminatoire sur un site de fans de SW. :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Bunny » Sam 14 Mai 2022 - 22:45   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:On a jusqu’à quelle date précisément pour poster notre plaidoyer monsieur le juge campagne ?


Jusqu'au 7 juin, tu as donc le temps. :cute:

Je vois que ça fighte déjà ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Dim 15 Mai 2022 - 3:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit: Pour une éventuelle "le/la plus fan de Obi-Wan", on peux faire gagner le prix à Niobi a titre posthume?

Bro, je t'aime toi.

Anyway.

Je prends le sujet en cours de route... et ma foi au plutôt bon moment. Question timing sur ce coup-ci ! Je crois que j'ai beaucoup de chance.
Tout d'abord, je trouve l'initiative excellente, ludique, fun, interactive ! :lol: Ca me rappelle de bons souvenirs de lire toutes ces catégories de nominations, tous ces nominés, tous ces événements. <3

Et ça m'oblige, par les sentiments qui m'habitent, à pointer le petit bout de mon nez.
Car non, moi cher Ery, toi qui est une des premières personnes que j'ai rencontré sur ce forum et IRL à Cusset, je ne suis pas encore tout à fait morte. Héhéhé... au contraire, ma flamme Star Warsienne est toujours en moi. :sournois:

Chasser le naturel, il revient au galop, comme dit le dicton !

Certes, de l'eau a bien coulé sous les ponts entre 2015, mon arrivée ici, et 2022, là où j'en suis aujourd'hui.

Alors, avant de commencer, de faire campagne pour les choses que j'aime et que j'aime promouvoir, je vous remercie tous infiniment pour mes nominations dans les diverses catégories que j'ai pu repérer : le membre le plus sympa, le Côté Jedi, et bien sûr...
La plus grande fan d'Obi-Wan Kenobi.

Pour les plus jeunes (et les plus vieux aussi) d'entre vous, il est temps de vous retracer mon histoire... sur les Forums de Star Wars Universe.

Installez-vous confortablement, une tasse de thé à la main et de quoi grignoter à proximité, ça risque d'être long ! :oops:
En 4 Actes, c'est parti mon kiki !



------
1.
Le premier pas. Le cœur qui bat doucement.
------


Je date de 2015 sur le forum, en Septembre. L'année d'entrée en école d'ingénieur. Ma passion pour Star Wars était nouvelle et fraiche, avec les films vu par hasard une ou deux années plus tôt, ainsi qu'une nouvelle porte d'entrée via The Clone Wars. Cette série restera à jamais dans mon cœur, et le fait qu'elle fut enfin finalisée il y a quelques temps m'a rendu totalement heureuse. <3
Mais il y avait un personnage qui avait retenu toute mon attention, aussi bien sur son caractère, ses valeurs, ses préceptes et son aspect physique.

Ce personnage me rendait heureuse plus jeune : il était un modèle, une inspiration quotidienne. Sa moralité, ainsi que son humilité, sa droiture et son humour pince-sans-rire, obnubilaient mes pensées. J'en étais hypnotisée. Pour moi, il y avait Star Wars certes, son univers, et il y avait cet homme, si fascinant... Je voulais être aussi bonne que lui. Un rêve de gosse. 10 ans après, je me suis rendu compte que c'était impossible.

J'en avait même repris le dessin en 2015, grâce à lui. J'adore dessiner depuis toute petite, j'ai ça dans le sang. Et ce sont ces 2 facteurs, ce personnage et la reprise du dessin qui m'ont poussé à m'inscrire, en section fan-art. C'est comme ça que je suis arrivée à la volée ici avec un dessin de Kenobi en chibi, embrassant un chat géant. Et à gagner cette 1ère édition des New Fan-art Challenge.

Et c'était parti, la machine était lancée. Pendant 3 ans, j'allais vivre mes meilleures années ici, mes meilleurs délires, retrouver ma créativité.
Et rencontrer des gens formidables.


------
2.
Le vif du sujet. La flamme brûle.
------


Mes meilleures années, je disais donc ! Ahaha... je suis si nostalgique de cette période 2015-2019, périodes correspondant à mes études supérieures. Il s'est passé tellement de belles choses ici, je ne serai malheureusement pas exhaustive, cela prendrai trop de temps.
Mais les gens se reconnaîtront, et les plus anciens sauront (non Joy, pas ce Sauron là de LotR).

J'ai rencontré des artistes fabuleux dans la section fan-art qui est celle que je côtoi-... côtoyais ? Non, côtoie ! Que je côtoie toujours (un peu beaucoup moins qu'avant certes) et que j'ai côtoyé le plus ! Sol, Graf, Uttini, Pomponette, Sokraw, quinlan, etc etc... je suis navrée si j'en oublie, il est 3h du mat' là T_T...
Et mon challenge, en plus du Challenge, était de caser un Obi-Wan coûte que coûte. Si le sujet ne s'y prêtait pas, je tentais quand même quitte à être hors sujet. Et j'ai surkiffé me donner cette contrainte. Parce que je dessinais pour Obi, dans ma tête c'était ça. un Hommage à chaque occasion.

Il y a eu les BD d'Utiini et son "Tuto" sur comment il réalise ses BD et comment il les colorie. Ca a été un gros tremplin pour me lancer dans la coloration informatique. Il a eu du poids dans ma façon de procéder durant des années, jusqu'à ce que l'élève s'affranchisse de la technique du Maître. Merci à lui. Les BD de Xximus au format ludique, et les fameuses Amara's Tales, dont Graf et Sol ont porté la bannière. Deux artistes ici pour lesquels j'ai un immense respect. Graf, on a tellement dessiné ensemble à l'époque. Tu as été (et est toujours) exceptionnel pour promouvoir Amara et ses projets.

Il y a eu les nombreux délires SWU dans le chat pour les Loup Garou, la Rébellion SWU (gooooo Bunny), les délires de GaGa avec son Chouchou, Mat avec ses vapodouches, et les fameux Carrés Rouges de Cusset... Tous ces événements me font sourire ! Et j'en oublie très certainement ! Les fanfic de DarkCed, celle de LL-8 et DarkSheep aussi. Que des pépites. Que de bons souvenirs.

Les débats sur les forums TCW ou film, ou même littérature. J'y étais active pour un seul et unique élément (vous le voyez déjà venir, pas besoin de vous le citer). Mes sujets surveillés sur SWU gravitait autour du même homme, encore une fois.


Entrons dans le vif du sujet : Obi-Wan Kenobi.
Je vais ignorer les tonnes de photo de lui que j'ai maintenant fait migrer sur disque dur, les tonnes de documents Word de mes diverses réflexions sur le personnage. Toutes mes pensées, tout ça. Je vais plutôt y aller de mémoire et avec le cœur ici et maintenant !

Le personnage possède, à mes yeux, d'innombrables qualités : gentillesse, altruisme, compassion, humilité, modestie, patience, compréhension, douceur et chaleur, résignation, détermination, intelligence, force d'esprit, sang-froid, pragmatisme, empathie. Avec ces adjectifs, il représente le Jedi parfait : droit et honnête, servant d'abord les autres et ensuite sa personne quitte à mettre sa propre vie en danger et à se sacrifier pour les autres, sait faire preuve d'abnégation, s'ouvre à l'Amour Impersonnel dont toute forme de vie mérite. Il est une personne respectueuse des règles et des traditions Jedi. Sa Philosophie, du respect de toute forme de vie et du désintéressement de soi, colle au dogme Jedi qui ressemble grandement aux préceptes du Tout Cosmique et de la Nature du Taoïsme et du Shintoïsme, ainsi qu'à la Voie de Guerrier, le bushido japonais.
Je me suis longtemps instruit sur le Bushido, en lisant le Hagakure de Jocho Yamamoto. Georges Lucas s'en est inspiré pour créer le personnage d'Obi-Wan. En ce sens, Kenobi ressemble davantage à un samourai de l'époque d'Edo du japon médiéval.
Cette personnalité me fascine.

Ces qualités sont cependant nuancées. Les défauts (ou nuances) apportent plus de profondeur, plus d'humanité au personnage, qui est donc enclin à faire plus d'erreur (comme nous, pauvres mortels non forceux que nous sommes). Ces défauts, voir même la souffrance physique ou mentale que peut ressentir le personnage, le rend encore plus attachant. C'est la compassion ou l'amour pour le personnage qui naît à travers le prisme de la souffrance. Je ne veux pas qu'il souffre, qu'il échoue. Je veux le protéger coûte que coûte.
Ainsi, avec sa qualité de politesse exemplaire, s'associe la maladresse. De sa droiture et sa compassion impersonnelle, nait la froideur et la distance. De ses sentiments humains naît l'amour envers une personne. Qui est prohibée par le dogme Jedi. Seul le détachement compte et l'amour impersonnel.

Il est également quelqu'un de très joyeux, très souriant, très chaleureux et doux, possédant un humour et une répartie à toute épreuve.

Ses capacités physiques (et son physique >.< oulahaha...) hors du commun, en tant que forceux sont admirables. Son style de combat, plutôt basé sur la défense et de l'observation en tirant avantage de son environnement, me plaît beaucoup. La Forme III : le Soresu. Pour moi, ce style de combat au sabre représente au mieux la philosophie Jedi : se défendre, ne pas attaquer. Neutraliser, mais ne pas tuer. respecter toute forme de vie qu'il soit.
Kenobi est aussi un adepte de la Forme 0 : Une vraie lame ne sort jamais de son fourreau. Il est un Négociateur, un orateur hors pair, qui n'hésite pas à échanger des paroles plutôt que des coups de blaster. Admirable !

Obi-Wan Kenobi ne serait pas Obi-Wan Kenobi sans Anakin Skywalker. N'est-ce pas Joy ?
Les deux sont intimement liés. ils se complètent sur le plan mental et émotionnel. Comme le jour et la nuit, le soleil et la lune, Kenobi fait preuve de calme et d'analyse, tandis qu'Anakin laisse place plus facilement et rapidement à ses sentiments et fonce tête baissée (qui parfois passe ou casse !). Anakin c'est l'attaque, la vitesse. Obi-Wan c'est la défense, la précision. Anakin s'est endurci et est devenu un adulte et un Homme auprès d'Obi-Wan (et non plus ce petit enfant sauvage de Tatouine). Obi-Wan a appris à se détendre, à se faire plus confiance et à parfois lâcher les chevaux sous l'impulsion d'Anakin, d'être plus humain en somme, et moins Jedi.
La complicité qu'ils dégagent est réconfortante, amusante.

Bien que très constructive pour l'un et pour l'autre, leur relation n'a pas toujours été en eaux calmes. Nous savons très bien comment elle s'est terminée sur Mustafar, et cette séparation plus que brutale a montré plusieurs faiblesses de la part de Kenobi envers son apprenti : trop laxiste sur certains points ? Manque de compréhension et d'attention envers ce jeune garçon plein de potentiel et au profil atypique ? Une formation débutée bien trop tard pour Ani, et un apprenti pris bien trop tôt pour Obi en pleine Guerre des Clones ? Gaga- EUH PARDON ! Palpatine y est pour quelque chose dans l'histoire...

Mais, même malgré cette erreur qui a pesé lourd dans le destin de la Galaxie... Personne ne lui en veux. En tout cas pas moi.

Je collectionne tout ce qui se rapport au personnage : Comics, BD, série, goodies (mais pas trop) ect. Je voulais le plus d'infos possible à avoir sous la dent, toutes les facettes du personnage dans les moindre détails ! Tout ! Et le dessiner encore et encore, en format réaliste ou en Nekobi, mon Obi Chibi Chat (vive les chats).

Le temps est passé... et les choses ont évolué.


------
3.
L'éloignement, mon cœur est pris ailleurs.
------


En décembre 2018, sort un jeu du nom de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch. Une franchise très connue et très apprécié de nombreux joueurs de la firme Nintendo. Un série de jeu très particulière et chère à mes yeux.

J'ai débuté avec Super Smash Bros. Brawl sur Wii (en free for all avec objets et contre 3 CPU), en jouant à 4h35 du matin quand mon papa quittait la maison pour aller travailler à l'usine. Oui, je jouais de 5h à 7h avant d'aller à l'école. Mes parents ne le savent toujours pas. :transpire: Ca, c'est pour l'anecdote. Dans les faits, c'est un des jeux Wii que j'ai le plus poncé. Et le mode aussi que j'ai le plus lustré, c'est la Galerie des Trophées. On pouvait y admirer les statuts des combattants du jeu.
Dont Luigi.

Nous reviendront à Smash plus tard, car il est important que je vous parle de ce personnage qui est capital pour moi. Encore plus que Kenobi aujourd'hui. il est plus qu'important à mes yeux. Il est mon Tout. Et il m'a même montré l'amour IRL, avec un grand A, avec l'homme avec lequel je vais vivre.
Mais Luigi est aussi, pour vous malheureusement chers membres de SWU, le coupable. Il est celui qui m'a fait fuir de vos terres. celui qui m'a écarté du forum et fait dévier de Star Wars.

Chasser le Naturel et il revient au galop, hein ? Luigi était là dans mon p'tit cœur de gameuse bien avant Kenobi.
Luigi est mon premier personnage ever de jeu video, celui pour lequel mon choix a été fait sans que je ne sache vraiment trop pourquoi. Une intuition. Un amour. Une empathie envers ce petit plombier vert froussard, bien plus doux et généreux que son frère. Bien plus humain et attachant, il sait porter son courage à deux mains quand c'est nécessaire. Ma signature parle de lui.
Luigi sur Smash, ça a toujours été une anomalie. Je vous invite à voir la vidéo de Bronol sur youtube : "Comment LUIGI s'est-il DÉTACHÉ de MARIO ? (L'histoire de Luigi dans Super Smash Bros)", elle fait le café.
Ses attaques sont extras. Ses animations sont extras. Est-ce que j'ai déjà rêvé d'avoir Kenobi en combattant sur Smash ? Oui. Est-ce que je l'aurai pris à la place de Luigi ?
Non.
Je suis une Luigi main de coeur depuis toujours. Je n'ai jamais joué personne d'autre sur les 80+ personnages jouables.

Kenobi aurait été un épéiste, je n'ai pas le feeling avec eux. Luigi se bat au cac (corps à corps) et possède une particularité bien connue des joueurs : le Zero to Death (abrégé 0td). Avec les bonnes commandes (grab > dthrow > dair > ff nair > dair > ff upair > dash UpB pour les plus curieux, ce qu'on appelle chez nous le Poke Combo), un personnage adversaire à 0% (donc en théorie, très safe, très tranquille) peut mourir, en subissant ce combo. C'est jouissif.
C'est un personnage unique, très bon en avantage, mais qui subit beaucoup. Il possède aussi des faiblesses, comme Kenobi. Et pourtant, je ne le délaisse pas. Même si parfois il est très dur de gagner avec lui, je n'abandonne pas.

Anyway, Smash, Smash, Smash...
Ma passion pour Smash a repris vie en 2019, date coïncidant avec mon départ d'ici, à ma baisse d'activité, à mon absence prolongée. A avoir mis Star Wars de côté.
Je me suis investie compétitivement dans ce jeu. Je fais des tournois online, comme offline dans ma communauté Limougeaude et sur Paris. Je me suis inscrite sur Twitter pour le dessin, mais aussi pour l'aspect communautaire de Smash, en plus de Discord bien sûr.

Et ce n'est que le début.

Adieu Limoges, bonjour Lyon ! Une communauté Smash encore plus grande, plus puissante, plus active, encore pluuuus de moyen de progresser, d'apprendre, de s'élever !!! OUI !


------
4.
Un Retour timide, un avenir prometteur.
------


Alors oui, ma flamme Smash n'est pas prête de s'éteindre, dans la défaite comme dans la victoire. C'est même mo occupation principale. SW ne reviendra pas au même niveau qu'avant, et mon activité ici aussi. Les semaines, mois et années à venir sont synonymes pour moi de changement personnels et professionnels. Et sur Smash aussi.

Les choses changent et évoluent certes. Mais l'on oublie jamais d'où l'on vient ce qu'on a vécu. C'est pourquoi je ne vous oublie pas, et que je suis touchée que vous m'ayez nominé sur plusieurs catégories.

Obi-Wan Kenobi a été un personnage formateur pendant mon adolescence et ma vie de jeune adulte. Inspirant. Rassurant. C'est une icône de vie et du cinéma. C'est un pilier de la franchise, et je ne prends pas beaucoup de risque en disant qu'il est le personnage le plus apprécié de la saga. Mais... j'ai du m'écarter de sa voie, pour trouver mon bonheur. <3

Merci à ceux d'avoir lu, et d'en être arrivés jusque là. :oops:


Pour ceux qui ne le savent pas, j'admire Obi-Wan Kenobi. Je suis une de ses plus grande fan sur cette Terre.
Je suis Niobi, dont mon pseudonyme contient un fragment de lui avec un fragment de moi. C'est ainsi qu'il a été construit.
Je suis Niobi, nominée pour cette catégorie qui m'est toute tracée. Avec humilité, j'accepterai la victoire comme la défaite.
Tel est ma Voie, celle que j'ai créé pour en arrivée jusqu'ici, jusqu'à ces mots.

May the Force be with you, always.
May the Love be with Us, for ever and ever.




Do I... smell Smash ? Melee ?

Alfred M. a écrit:Très content et fier d'être nommé pour l'award d'Expert sur l'UEL, surtout que beaucoup de challengers sérieux n'ont pas passé les "poules". Ca me laisse face à l'establishment SWUesque, dont un avec 100 fois plus d'abonnés que moi sur YT. J'ai envie de dire :paf: :


...
....
Oh mec, t'es un bon :x
Spoiler: Afficher
TU AS PRIS UN EXTRAIT DE L'APEX 2015 QUAND CHILLING DUDE SE FAIT DEFONCER PAR LEFFEN SUR MELEEEEE SUITE A UNE EMBROUILLE SUR TWITTER HAHAHAAHAHAHAHA !!! :paf: :cry: :diable:
SMASH SUPREMACYYYYYYYY ! :love: :love: :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 15 Mai 2022 - 11:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

Waouh quel message Niobi ! Quoi qu'il arrive sache que c'est un vrai plaisir de te revoir de temps en temps sur le forum. Tu m'as fait remonter pleins de beaux souvenirs, merci encore :D.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 15 Mai 2022 - 11:20   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Je vois que ça fighte déjà ! :D

C'est ça qu'est bon ! :diable:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 15 Mai 2022 - 11:28   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dark vador40 a écrit:Waouh quel message Niobi ! Quoi qu'il arrive sache que c'est un vrai plaisir de te revoir de temps en temps sur le forum. Tu m'as fait remonter pleins de beaux souvenirs, merci encore :D.

Tout pareil. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Mai 2022 - 11:30   Sujet: Re: Les SWU Awards

*vois le nom de Niobi dans le fil de discussion*
*lache un "EH?!*
Ca merite un autre gif du sda ça, juste pour poser l'embiance:
Image

Niobi a écrit:
Darth Erytram a écrit: Pour une éventuelle "le/la plus fan de Obi-Wan", on peux faire gagner le prix à Niobi a titre posthume?

Bro, je t'aime toi.

Spoiler: Afficher
Image...jdis ça mais, dans mes souvenirs, elle voulait pas m'étrangler les 3/4 du temps? :think: :transpire:


Niobi a écrit:Car non, moi cher Ery, toi qui est une des premières personnes que j'ai rencontré sur ce forum et IRL à Cusset, je ne suis pas encore tout à fait morte. Héhéhé... au contraire, ma flamme Star Warsienne est toujours en moi. :sournois:

Yeah! :oui: :D

Niobi a écrit:Pour les plus jeunes (et les plus vieux aussi) d'entre vous, il est temps de vous retracer mon histoire... sur les Forums de Star Wars Universe.

Oh boy...

Niobi a écrit:Installez-vous confortablement, une tasse de thé à la main et de quoi grignoter à proximité, ça risque d'être long ! :oops:
En 4 Actes, c'est parti mon kiki !

...Arrgh de la lectureeeee....

Niobi a écrit: ainsi qu'une nouvelle porte d'entrée via The Clone Wars. Cette série restera à jamais dans mon cœur, et le fait qu'elle fut enfin finalisée il y a quelques temps m'a rendu totalement heureuse. <3

Ouai alors...rien que pour ça z'allez me faire le plaisir de laisser gagner mon poulain hin ! :o :grrr: :oui:


Niobi a écrit:Mais Luigi est aussi, pour vous malheureusement chers membres de SWU, le coupable. Il est celui qui m'a fait fuir de vos terres. celui qui m'a écarté du forum et fait dévier de Star Wars.

Je savais que Luigi était un personnage méprisable, voila une raison de plus :o ...Tfacon moi sur Smash c'est Kirby ou rien :D :sournois:

Niobi a écrit:Mais... j'ai du m'écarter de sa voie, pour trouver mon bonheur. <3

Tant que t'es heureuse, on est heureux pour toi :wink: , tu seras toujours la bienvenue chez nous :cute: :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Dim 15 Mai 2022 - 11:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

Quel topic ! Quel bazar ! :x

Strass, menaces et paillettes, c'est tout Amara, ça ! Bien joué, Graf ! :sournois:

Marrant le discours d'ArnoDaveG ! Et quelle intervention de Niobi ! :lol:

n.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Mai 2022 - 12:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

:lol: :paf: :paf: :paf:

Magnifique Sol!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 15 Mai 2022 - 13:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

Lezzzzzzzzzgoooooooooo Soooooooooooooool, tu es trop top !! :love: :love: :love:

Ma p'tite Marie en Luigi, je foooooooooonds ! :lol: :lol: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 15 Mai 2022 - 14:37   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol :lol:

Bon sinon, ce long pavé de Niobi pour nous expliquer pourquoi elle était parti, et pourquoi elle a trahi Obi pour Luigi... Comment dire ?
On dirait une femme qu'est surprise par son mari alors qu'elle est avec son amant et qui lui dit "Non mais chéri, je peux tout t'expliquer !" :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Dim 15 Mai 2022 - 15:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:Sol :lol:

Bon sinon, ce long pavé de Niobi pour nous expliquer pourquoi elle était parti, et pourquoi elle a trahi Obi pour Luigi... Comment dire ?
On dirait une femme qu'est surprise par son mari alors qu'elle est avec son amant et qui lui dit "Non mais chéri, je peux tout t'expliquer !" :paf:

Oui, tout à fait, c'est à se demander si on peut effectivement voter @Niobi...

D'ailleurs, on me souffle dans l'oreillette que Chadou a été nommé parmi les fans d'Obi-Wan Kenobi...

Que choisir ? Le vote de la raison ou celui de l'amour ?

Niobi a écrit:Obi-Wan Kenobi ne serait pas Obi-Wan Kenobi sans Anakin Skywalker. N'est-ce pas Joy ?


Finalement, tu es peut-être rattrapable...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Dim 15 Mai 2022 - 15:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:Bon sinon, ce long pavé de Niobi pour nous expliquer pourquoi elle était parti, et pourquoi elle a trahi Obi pour Luigi... Comment dire ?
On dirait une femme qu'est surprise par son mari alors qu'elle est avec son amant et qui lui dit "Non mais chéri, je peux tout t'expliquer !" :paf:


:paf: :paf: :paf: :paf:

Joysstar a écrit:Finalement, tu es peut-être rattrapable...


Ghihiiiiii :oops:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Mai 2022 - 16:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Pinaise, il y a un deuxième concours parallèle : le plus gros pavé de candidature ! Et moi qui me croyais bavarde. :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 15 Mai 2022 - 16:34   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Pinaise, il y a un deuxième concours parallèle : le plus gros pavé de candidature ! Et moi qui me croyais bavarde.
Pas le mien. Raison de plus de voter pour moi ? La réponse est oui.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkCedric » Dim 15 Mai 2022 - 16:45   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas, j'admire Obi-Wan Kenobi. Je suis une de ses plus grande fan sur cette Terre.


En attendant, il n'y a que Mareva_mae qui a écrit une fanfiction spécialement sur Obinou. Et elle ne l'a pas trahi en faveur d'un plombier en salopette verte tout juste bon à passer l'aspirateur :P

Bunny a écrit:Pinaise, il y a un deuxième concours parallèle : le plus gros pavé de candidature ! Et moi qui me croyais bavarde. :lol:


C'est bizarre que tu n'es pas été nominée dans cette catégorie d'ailleurs. De là à dire qu'il y a eu fraude... :whistle:


ArnoDaveG a écrit:Pas le mien. Raison de plus de voter pour moi ? La réponse est oui.



Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Mai 2022 - 16:56   Sujet: Re: Les SWU Awards

ArnoDaveG a écrit:
Bunny a écrit:Pinaise, il y a un deuxième concours parallèle : le plus gros pavé de candidature ! Et moi qui me croyais bavarde.
Pas le mien. Raison de plus de voter pour moi ? La réponse est oui.


Tu t'adresses à quelqu'un qui a été nommé pour le prix du meilleur représentant de la Rébellion, alors je ne sais pas si tu réalises qu'il sera difficile de me convaincre de voter pour toi. :non:

Car oui, non seulement je défends ardemment la Rébellion/Résistance ici même, sur le chat SWU ou en convention, mais aussi auprès de mon homme qui aime beaucoup trop les Stormtroopers à mon goût ! Car OUI, je suis allée jusqu'à lui offrir un magnifique bracelet orné du symbole des rebelles : n'est-ce pas là la meilleure manière de procéder pour contrer les horribles t-shirts portés à la gloire de l'Empire ?

Je vais d'ailleurs de ce pas remettre mon avatar de Rey et... Kylo Ren... oui, parce que je suis quelqu'un d'ouvert, alors même si je prône la liberté, je tolère un grand brun musclé à la voix grave et... Bunny fond. Et oui, mon coeur est déchiré entre mes convictions et cet homme qui a sauvé Rey et, de ce fait, la Résistance... après avoir tué son père et presque sa mère.

Vous noterez donc une première ébauche de ma campagne en tant que meilleure représentante de la Rébellion/Résistance, mais aussi en tant que plus grande fan de Kylo Ren.

Je sais que le combat sera dur, surtout pour la deuxième catégorie, face à une White Knight de toute évidence défenseur de Kylo Ren, mais en prime, j'ai reçu un magnifique porte-clé peluche Kylo Ren de la part d'Amidala44 et... il y a sa voix ! :love:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Dim 15 Mai 2022 - 17:27   Sujet: Re: Les SWU Awards

Fan Club Bunny ici, wouhouuuuuuu ! Vive la Rébellion ! :lol:

Bunny a écrit:Pinaise, il y a un deuxième concours parallèle : le plus gros pavé de candidature ! Et moi qui me croyais bavarde. :lol:

AH. :shock: C'est la faute de Joy, j'ai rien fait moi ! :x Chui sage...

darkCedric a écrit:En attendant, il n'y a que Mareva_mae qui a écrit une fanfiction spécialement sur Obinou. Et elle ne l'a pas trahi en faveur d'un plombier en salopette verte tout juste bon à passer l'aspirateur

Répète un peu pour voir ? Tu cherches la bagaarrrr !? Je sors d'une session smash, j'ai les doigts chauds bouillants, mon Luigi est chaud bouillant ! Tu veux des bourre-pifs !? :grrr: On criquite pas mon Loogi, sinon je pleurrr. :cry:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 15 Mai 2022 - 17:34   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:Tu veux des bourre-pifs !? :grrr:


Je n'ai qu'une chose à répondre...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Dim 15 Mai 2022 - 17:39   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:AH. :shock: C'est la faute de Joy, j'ai rien fait moi ! :x Chui sage...

Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Mai 2022 - 19:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Pinaise, il y a un deuxième concours parallèle : le plus gros pavé de candidature ! Et moi qui me croyais bavarde. :lol:


En vrai l'award de la personne la plus bavarde il va se décider ici, oubliez les noms affichés, faites de votre pire en blabla, let'go! :sournois: :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Mai 2022 - 20:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi a écrit:Fan Club Bunny ici, wouhouuuuuuu ! Vive la Rébellion ! :lol:


Marchi, marchi... C'est vrai... d'ailleurs, quoi de mieux qu'une vraie rebelle que celle qui, dans un premier temps, mène une Révolution contre le pouvoir oppressant en place. Et, plus encore, elle infiltre ensuite l'Empire pour mieux informer la Rébellion ! Je ne vois pas plus d'abnégation que celle engagée dans mon lourd combat.

Je laisse ainsi à ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre en direct la Révolution SWU il y a 4 ans le soin de lire le topic indiqué ci-dessus. i-je la prétention de dire que c'était le meilleur délire du forum ? Non. Ma modestie ne me le permet évidemment pas. Toutefois, si j'ai eu l'honneur de voir ma création citée pour cet award, c'est qu'elle a suffisamment marqué quelques personnes ai goût certain !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 15 Mai 2022 - 20:36   Sujet: Re: Les SWU Awards

La Révolution SWU, le meilleur délire du forum ? Elle a duré trois jours ! :siffle:

Amara, par contre, ça doit bien faire six ou sept ans qu'elle apparaît régulièrement sur le forum, qu'elle est dessinée ou scénarisée par plusieurs membres... Qu'elle est en quelque sorte aux forumeurs ce que Kid est aux staffeurs ! Alors, pour moi, le choix est vite fait ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkCedric » Dim 15 Mai 2022 - 20:47   Sujet: Re: Les SWU Awards

Oui, alors pour être sacrée meilleure candidate de la Rébellion, il faut peut-être organiser une rébellion qui dure plus de trois jours, non ? :whistle:

Parce que là, c'était pas une révolution. Plutôt une révolte, une grève, une manif, un putsch raté ! Je me rappelle d'ailleurs que j'avais aidé à la mâter en retournant ma veste et en trahissant mes camarades en faisant passer les intérêts du site avant ceux de quelques particuliers :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Dim 15 Mai 2022 - 20:56   Sujet: Re: Les SWU Awards

Je l'ai dit, ce n'est pas fini, je suis maintenant une infiltrée ! :sournois:

Quant à Amara euh... grmlmlml... non, je ne dirai pas pour qui je voterai. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Dim 15 Mai 2022 - 21:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Je l'ai dit, ce n'est pas fini, je suis maintenant une infiltrée ! :sournois:


Vas-y, cri le plus fort, je crois que le staff n'a pas entendu :paf:

On remarque encore une fois le merveilleux instinct de survie du lapin qui, quand il entend un coup de fusil, se rue en direction du chasseur...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Mai 2022 - 22:36   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi -> argumentaire trop long, la flemme de lire. Mais du coup ça te ferait un bon point pour la catégorie "bavarde" :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Mai 2022 - 8:42   Sujet: Re: Les SWU Awards

Intérressants vos argumentaires...
Le choix sera plus difficile que pour l'Eurovision...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 16 Mai 2022 - 12:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

Tiens, j'y pense mais y'a un Award qui manque à la liste : celui du meilleur "non-changement d'avatar" ! :paf:
Avec déjà Stratis, xximus, moi ... :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Mai 2022 - 15:15   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:Tiens, j'y pense mais y'a un Award qui manque à la liste : celui du meilleur "non-changement d'avatar" ! :paf:
Avec déjà Stratis, xximus, moi ... :lol:


Ahem ahem... :o :hello:

:D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Mai 2022 - 18:47   Sujet: Re: Les SWU Awards

Pardon ? on en parle de mon avatar de Noël en mai ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 17 Mai 2022 - 20:30   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo à tous les nominés, et en particulier à la lapine pour avoir organisé tout ce bazar ! :D

Sol, tes illustrations des Awards sont incroyables :lol:

darkCedric a écrit:Pourquoi moi et Mat, on est nominé pour la meilleure révélation fanfic de 2021 ? On écrit depuis plusieurs années déjà, hein :transpire:
C'est pour une fiction particulière ? Ou alors, on était tellement discret que notre existence était jusque là passé inaperçue :paf:

C'est pour vos dernières fanfics, je suppose :cute:

mat-vador a écrit:J'ai été nommé deux fois et ça fait plaisir :oui: :love: :love: :love: ! Merci à tous ceux et celles qui m'ont choisie, je vous invite sous ma vapodouche :x :P !

Donc là tu viens de perdre mon vote :paf:

Joysstar a écrit:On vit avec un personnage, notre coeur bat à l'unisson avec le personnage, on souffre autant que le personnage. Parce que oui, il faut se dévouer corps et âme au sujet de son adoration. Il faut parler Anakin Skywalker, il faut penser Anakin Skywalker, il faut agir Anakin Skywalker, et ce, à chaque seconde de notre existence !

Chadax va finir par être jaloux :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Mar 17 Mai 2022 - 20:37   Sujet: Re: Les SWU Awards

Zèd-3 Èt a écrit:
mat-vador a écrit:J'ai été nommé deux fois et ça fait plaisir :oui: :love: :love: :love: ! Merci à tous ceux et celles qui m'ont choisie, je vous invite sous ma vapodouche :x :P !

Donc là tu viens de perdre mon vote :paf:


Attends, on peut négocier :shock: ! Tu peux rester habillé sous la vapodouche :transpire: ou alors je t'offre une zeltronne qui a les mêmes fringues que Talon :paf: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 17 Mai 2022 - 20:43   Sujet: Re: Les SWU Awards

mat-vador a écrit:Attends, on peut négocier :shock: ! Tu peux rester habillé sous la vapodouche :transpire: ou alors je t'offre une zeltronne qui a les mêmes fringues que Talon :paf: ...

Je vais d'abord voir ce que Mademoiselle Zèd a à dire sur le sujet :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Mai 2022 - 1:07   Sujet: Re: Les SWU Awards

mat-vador a écrit:ou alors je t'offre une zeltronne qui a les mêmes fringues que Talon :paf: ...

Elle a des fringues Talon ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar mat-vador » Mer 18 Mai 2022 - 6:18   Sujet: Re: Les SWU Awards

Très légères... :chut:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Sol » Mer 18 Mai 2022 - 10:01   Sujet: Re: Les SWU Awards

Darth Erytram a écrit:
Sol a écrit:Tiens, j'y pense mais y'a un Award qui manque à la liste : celui du meilleur "non-changement d'avatar" ! :paf:
Avec déjà Stratis, xximus, moi ... :lol:


Ahem ahem... :o :hello:

:D


ashlack a écrit:Pardon ? on en parle de mon avatar de Noël en mai ? :paf:


ava.jpg


:transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar LL-8 » Mer 18 Mai 2022 - 10:36   Sujet: Re: Les SWU Awards

J'avais loupé le retour de Niobi! T'es prête pour te lancer dans la fanfic', c'est bon ^^

Niobi a écrit:Il y a eu les nombreux délires SWU dans le chat pour les Loup Garou,

Oh j'avais presque oublié ça !

Niobi a écrit:Les fanfic de DarkCed, celle de LL-8 et DarkSheep aussi. Que des pépites. Que de bons souvenirs.

T'as oublié de dire que tu faisais de superbes couvertures pour ces fics' !
D'ailleurs tu reviens dans cette partie du forum quand tu veux :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Mai 2022 - 12:08   Sujet: Re: Les SWU Awards

Magnifique Sol! :love:
Il est collector celui la!

J'adore la justification de la pluie dans mon avatar comme le fait que j'ai toujours un vieux nuage gris au dessus d'la tete :lol: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 18 Mai 2022 - 12:34   Sujet: Re: Les SWU Awards

Niobi, ton message est juste émouvant et merveilleux :love: Il est rempli d'amour, de passion et de sincérité :jap: Il m'a touché.

Sol super dessin :D Kid et Chadax en vieux croutons sont exquis :lol:
Tu en as prévu un sur les nominations d'Amara ? Son égo doit être comblée :lol: :cute:
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 18 Mai 2022 - 13:44, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Mai 2022 - 12:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

Excellent :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Mai 2022 - 14:06   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ash tout comme Ery n'ont pas eut ces avatars dès le premier jour... :sournois:
Y'a un Sith rouge tentaculaire en trop par ici, d'ailleurs :D :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Mai 2022 - 14:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dark Stratis 23 a écrit:Ash tout comme Ery n'ont pas eut ces avatars dès le premier jour... :sournois:
Y'a un Sith rouge tentaculaire en trop par ici, d'ailleurs :D :diable:


Oh?...jsuis sur a 95% que j ai toujours eu un seul et meme avatar...ptete pas animé a la base...jme souviens plus :think: ("too old for this sh....")

Pour le truc du sith rouge tentaculaire...on est bien du meme avis :o :P :diable:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Mai 2022 - 15:31   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dark Stratis 23 a écrit:Ash tout comme Ery n'ont pas eut ces avatars dès le premier jour... :sournois:
Y'a un Sith rouge tentaculaire en trop par ici, d'ailleurs :D :diable:

C'est vrai, j'ai commencé par Ahsoka je crois, en pleine vague de topics "comment et pourquoi doit-elle mourir avant la fin de TCW" :paf:

Mais l'actuel doit dater genre de Noël d'il y a 4 ans, donc au moins je suis candidat au prix de l'avatar-plus-du-tout-d-actualité :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Mer 18 Mai 2022 - 16:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

Graf Organa a écrit:Niobi, ton message est juste émouvant et merveilleux :love: Il est rempli d'amour, de passion et de sincérité :jap: Il m'a touché.


Merci beaucoup Graffy ! Ce fut un plaisir de replonger dans le passé.

ashlack a écrit:Mais l'actuel doit dater genre de Noël d'il y a 4 ans, donc au moins je suis candidat au prix de l'avatar-plus-du-tout-d-actualité :whistle:

Tu as encore ce vieux dessin que je t'ai fait ? Même LL-8 (et j'ai remarqué que Bunny aussi en avait un rohlala, ça commence à dater...)

Darth Erytram a écrit:Oh?...jsuis sur a 95% que j ai toujours eu un seul et meme avatar...ptete pas animé a la base...jme souviens plus :think: ("too old for this sh....")

Je m'en souviens ! Avant de l'avoir eu en animé, tu en avait un fixe, mais le même ! :oui:

LL-8 a écrit:J'avais loupé le retour de Niobi! T'es prête pour te lancer dans la fanfic', c'est bon ^^

En faire, je ne penses pas. En lire oui ! :lol:

Et Sol impérial comme toujours, avec Chadou et Kid qui sont vieux comme le Temps xD !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Mer 18 Mai 2022 - 17:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:Mais l'actuel doit dater genre de Noël d'il y a 4 ans, donc au moins je suis candidat au prix de l'avatar-plus-du-tout-d-actualité :whistle:

Tu as encore ce vieux dessin que je t'ai fait ? Même LL-8 (et j'ai remarqué que Bunny aussi en avait un rohlala, ça commence à dater...)


J'en ai même deux ! Un chibi et un autre que tu as fait au moment de la Révolution. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Mer 18 Mai 2022 - 17:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ouiiiiiiiiii, c'est vrai ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations