Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Survivor

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mar 25 Jan 2022 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Pour les discussions sur les nouveaux jeux hors Jedi, merci de se rendre sur le topic général relatif à EA : viewtopic.php?p=1394040#p1394040
:jap:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar VenomZero » Ven 11 Fév 2022 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

GTZL1 a écrit:
Dantesk a écrit:Ne plus en avoir à nos trousses dans le 2 serait étonnant, surtout après avoir échappé à Vador de peu, il doit l'avoir mauvaise.

Si mauvaise que je verrais bien Vador traquer lui-même Cal désormais, il a quand même éliminé deux Inquis à lui tout seul.

On pourrait imaginer un scénario où Cal, se sachant traqué par Vador, décide de s'utiliser lui-même comme appât d'un piège pour éliminer le Sith. Il met donc un plan complexe en place avec Cere, Merrin et peut-être d'autres (Ahsoka, Organa, Hera ??) à ses côtés. Sauf que Vador ne se laisse pas abattre si facilement... Pire, il s'empare en toute fin de jeu d'informations ou d'otages capitaux pour détruire la Rébellion dans l'oeuf.

Et donc dans le troisième jeu, Cal est forcé d'attaquer le premier, de mener une action désespérée contre l'Empire pour empêcher Vador de triompher et espérer laisser une étincelle d'espoir à la galaxie. Une mission qu'il réussira au prix de sa vie...


Que pensez-vous de ce petit scénario ? :)

Tu es le deuxième sur ce topic à envisager une trilogie. D'où vient cette obsession de pousser jusqu'à un troisième opus ? :) L'idée d'un Cal qui tente d'assassiner Vador me gêne, par ailleurs. Ce n'est pas vraiment la voie d'un Jedi.

Vu la période et les événements contés dans Rebels et la TO, il ne faut pas que Cal survive. Son aventure devrait même s'arrêter dès ce second opus, quitte à lui donner une fin prématurée et dramatique - dans le sens où il n'achèverait pas sa quête et mourrait très jeune en souffrant face à Vador. Dans une toute autre optique, ce serait intéressant de le voir devenir un Inquisiteur. Après tout, il n'a aucun maître pour le guider.

Quoi qu'ils décident de raconter dans cette suite, je serai présent. Le premier opus était une très bonne surprise, le genre metroid-like fonctionne à merveille !
VenomZero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Fév 2022
 

Messagepar Dantesk » Ven 11 Fév 2022 - 23:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

VenomZero a écrit:Vu la période et les événements contés dans Rebels et la TO, il ne faut pas que Cal survive. Son aventure devrait même s'arrêter dès ce second opus, quitte à lui donner une fin prématurée et dramatique - dans le sens où il n'achèverait pas sa quête et mourrait très jeune en souffrant face à Vador. Dans une toute autre optique, ce serait intéressant de le voir devenir un Inquisiteur. Après tout, il n'a aucun maître pour le guider.


Il a quand même Cere pour le guider, elle le fait d'ailleurs tout le premier jeu et surtout il a un love interest naissant envers Merrin.

Mais effectivement je suis comme toi et j'aimerai qu'après cette suite on passe à un autre personnage et une autre période. Je ne crois pas vraiment à la postlogie (mais en même temps quand Disney n'y crois plus non plus c'est chaud), donc pourquoi pas la Haute république?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 11 Fév 2022 - 23:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Oui pour moi Cal devait mourrir dans le premier jeu, je pensais que ça se confirmait quand j’ai vu débarquer Vador, et honnêtement une fin comme ca m’aurait bien plu ! Bon n’empêche que j’ai quand même hâte de voir ce qu’ils nous réservent, mais oui en soit ca me gênerait un peu que Cal survive pendant la TO… malheureusement je pense qu’il y a moyen qu’ils se contentent juste de l’envoyer dans les régions inconnues ou un truc comme ça
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar VenomZero » Sam 12 Fév 2022 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dantesk a écrit:Il a quand même Cere pour le guider, elle le fait d'ailleurs tout le premier jeu et surtout il a un love interest naissant envers Merrin.

Cere m'a tellement marqué que j'ai oublié son rôle de mentor vis-à-vis de Cal. :siffle: Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'il ait encore besoin d'elle à la fin du jeu. [Spoiler=]Il semble plus équilibré et posé qu'elle face à Vador.[/Spoiler]

La love story dont tu parles ne m'a pas sauté aux yeux non plus.
VenomZero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Fév 2022
 

Messagepar Cobb Vanth » Sam 12 Fév 2022 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Il y a des choses à écrire sur Cal et Merrin selon moi. C'est Cere qui aurait du mourir plutôt
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Grievous90 » Sam 12 Fév 2022 - 2:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Cobb Vanth a écrit:Il y a des choses à écrire sur Cal et Merrin selon moi. C'est Cere qui aurait du mourir plutôt

J'aurai voulu quasiment la même chose sauf pour le sort de Trilla , j'aurais préféré qu'elle soit encore en vie et qu'elle forme une sorte de duo avec Kal et que Cere meurt par Vador.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Cobb Vanth » Sam 12 Fév 2022 - 8:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Je trouve que Trilla avait fait son truc, donc je suis content qu’elle ai fini par mourir. Par contre que le gang affronte Vador et qu’aucun ne meurt ça m’avait soulé. Surtout Cere avec ses gros yeux là.

Elle aurait du mourir et Cal aurait pris le leadership du vaisseau.

Mais on verra la suite je pense que y a de bonnes choses à faire :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Fév 2022 - 9:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Cobb Vanth a écrit:Je trouve que Trilla avait fait son truc, donc je suis content qu’elle ai fini par mourir. Par contre que le gang affronte Vador et qu’aucun ne meurt ça m’avait soulé. Surtout Cere avec ses gros yeux là.

Elle aurait du mourir et Cal aurait pris le leadership du vaisseau.

Mais on verra la suite je pense que y a de bonnes choses à faire :D



Heureusement que Cere n'est pas morte, scénaristiquement ça n'avait aucun sens, Cal et Cere viennent de se rencontrer et le lien n'est pas encore fort, puis il reste le mystère de son maître. Si Cere doit mourir c'est dans le 2.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Fév 2022 - 9:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dark Servatos a écrit:Cal et Cere viennent de se rencontrer et le lien n'est pas encore fort, puis il reste le mystère de son maître. Si Cere doit mourir c'est dans le 2.


D'ailleurs on ne sait pas ce que devient Eno Cordova ? Est-il mort ? Est-il encore en vie ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 12 Fév 2022 - 9:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

vos661 a écrit:
D'ailleurs on ne sait pas ce que devient Eno Cordova ? Est-il mort ? Est-il encore en vie ?


En refaisant le new game + récemment j'ai remarqué qu'ils étaient vagues la dessus, mais il semble être toujours considéré vivant par Cere
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Neow » Sam 12 Fév 2022 - 11:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dark Servatos a écrit:
vos661 a écrit:
D'ailleurs on ne sait pas ce que devient Eno Cordova ? Est-il mort ? Est-il encore en vie ?


En refaisant le new game + récemment j'ai remarqué qu'ils étaient vagues la dessus, mais il semble être toujours considéré vivant par Cere

Le jeu ne confirme effectivement rien, mais j'avoue l'avoir toujours considéré mort.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Angedabe » Sam 12 Fév 2022 - 11:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Neow a écrit:Le jeu ne confirme effectivement rien, mais j'avoue l'avoir toujours considéré mort.

Pareil. Sinon je vois mal la raison de son absence hormis un emprisonnement, why not. :neutre:
Maintenant le jeu a une fin assez ouverte et possède suffisamment de cartes en mains pour offrir une histoire inédite en piochant dans ce qu'on sait déjà. :lol: J'ai hâte !
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 12 Fév 2022 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Ben Cordova était déjà plus tout jeune quand Cere n'était qu'une padawan dans le comic qui se passe avant le jeu et dans le jeu c'est Cere qui parait assez âgée donc ça serait surprenant que Cordova soit encore en vie.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Anthony11 » Sam 12 Fév 2022 - 21:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Cere : j'aurai aimé qu'elle meurt lors du combat avec Vador, son perso m'énerve, ses yeux globuleux sont affreux et ce qu'elle a fait à Trilla alors qu'elle était censé la protéger :evil:

Cal/Merrin : par contre absolument rien ne suggère une relation naissante entre les deux même si je suis quasiment sûr que les scénaristes ne passeront pas à côté... malheureusement, à croire que dès qu'il y a un homme et une femme dans la même pièce il faut absolument de l'amour entre eux ils ne connaissement pas l'amitié les Américains ? :roll: (Si Trilla avait survécu, on aurait eu le droit à un triangle amoureux :transpire: )

Trilla : à l'inverse de Cere, j'aurai aimé qu'elle survive :transpire: on aurait enfin eu un perso qui ne meurt pas juste après être revenu du côté lumineux (Vador, Ren...), et elle m'a touché, un très bon perso qui ne fait qu'un épisode dommage

Eno Cordova : vu son âge et sachant que BD-1 doit lui trouver un successeur, pour moi il est mort (on va pas encore rajouter un Jedi :paf: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Cobb Vanth » Dim 13 Fév 2022 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Anthony11 a écrit:Cere : j'aurai aimé qu'elle meurt lors du combat avec Vador, son perso m'énerve, ses yeux globuleux sont affreux et ce qu'elle a fait à Trilla alors qu'elle était censé la protéger :evil:

Cal/Merrin : par contre absolument rien ne suggère une relation naissante entre les deux même si je suis quasiment sûr que les scénaristes ne passeront pas à côté... malheureusement, à croire que dès qu'il y a un homme et une femme dans la même pièce il faut absolument de l'amour entre eux ils ne connaissement pas l'amitié les Américains ? :roll: (Si Trilla avait survécu, on aurait eu le droit à un triangle amoureux :transpire: )

Trilla : à l'inverse de Cere, j'aurai aimé qu'elle survive :transpire: on aurait enfin eu un perso qui ne meurt pas juste après être revenu du côté lumineux (Vador, Ren...), et elle m'a touché, un très bon perso qui ne fait qu'un épisode dommage

Eno Cordova : vu son âge et sachant que BD-1 doit lui trouver un successeur, pour moi il est mort (on va pas encore rajouter un Jedi :paf: )


Tu sais quand tu voyages en hyperespace je crois que tu peux parler aux gens dans ton vaisseau. Et avec Merrin c’est quand même assez suggestif. Deux orphelins qui se trouvent et apprennent à s’apprécier :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar GTZL1 » Dim 13 Fév 2022 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Je suis tout à fait d'accord que Cere aurait dû mourir, ça aurait fait écho à la mort du mentor dans le voyage du héros qu'effectue Cal, en plus de rendre la menace de Vador vraiment terrible.

Pour Trilla... le truc c'est que son histoire est bouclée à la fin. Si elle survit, elle n'a plus rien à raconter ou à accomplir. Alors la voir mourir est une bonne décision, je trouve. D'autant qu'elle aurait fait doublon avec Merrin.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Neow » Mar 22 Mar 2022 - 9:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Pas mal de sites relaient en ce moment une actu sur la présentation de Jedi Fallen Order 2 lors de la Star Wars Célébration fin mai. Rien de neuf, on en parlait déjà début janvier :)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -l-e3.html
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Neow » Mer 27 Avr 2022 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Le jeu pourrait être une exclu next-gen (enfin current gen du coup) et donc ne sortir que sur PS5, Xbox Series et PC. Pas de version PS4/Xbox One.

Ce qui est au final est peu étonnant. La last gen va forcément être abandonnée à terme. Et sur un jeu comme JFO2 il faut mettre le paquet.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/04/star ... -gen-only/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Mer 27 Avr 2022 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Une bien bonne nouvelle que voila selon moi. Ca évitera au titre d'avoir les fesses entre deux générations et on est certain qu'il aura la tête d'un véritable jeu next gen.
Enfin :lol:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Ven 29 Avr 2022 - 7:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

On se dirigerait finalement vers une sortie en 2023 et présentation durant la Célébration fin mai (même si aucun panel n'est prévu).
https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2023-.html
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 29 Avr 2022 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

C'est à la fois bien et mauvais que le jeu sorte sur next gen uniquement: bien parce que le jeu ne sera pas bridé par la génération précédente, mauvais parce que l'accès à la PS5 est toujours aussi difficile. Certes, il se peut que de nouveaux modèles sortent entre temps (version pros et slim) mais bon à voir avec l'évolution de la Pandémie. Dans tous les cas, il faudra obligatoirement acheter une PS5 si le jeu sort exclusivement sur cette console de Sony.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Ven 29 Avr 2022 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Il y a les Xbox aussi. La Series S est toujours en stock, la Series X est un peu plus facile à récupérer que la PS5. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 29 Avr 2022 - 11:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

C'est vrai, mais je suis plus pro Sony que pro Xbox... Je suis passé chez Microsoft qu'une seule fois, quand la Xbox 360 est sortie. C'est la seule console de transition entre la PS2 et la PS4 slim (je n'ai pas eu la PS3).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 29 Avr 2022 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Oserais-je même dire que pour les passionnés souhaitant, malgré une préférence pour les machines Sony, avoir accès aux exclusivités Microsoft la Series S est abordable et fait un complément parfait à une PS5 :) Et le Gamepass est un atout en or dans la manche des Xbox Series, encore plus pour la S je trouve vu qu'elle n'a pas de lecteur optique.

Après, ça reste un budget d'acheter deux consoles j'en suis conscient. Mais même si l'écart technologique moins marqué fait qu'on évite globalement les catastrophes que furent les versions PS3 et 360 de pas mal de titres crossgen PS4 et XBO, même si la pénurie actuelle fait que beaucoup de joueurs n'ont tout simplement pas encore pu passer à la nextgen (qu'il va tout doucement falloir appeler curent gen :paf: ), je pense que c'est tout sauf une mauvaise chose d'arrêter les sorties à cheval sur deux générations de matos qui finiront immanquablement par tirer vers le bas les futures productions. Et je dis ça alors que je suis toujours en quête d'une PS5, malgré ma nature pro Nintendo :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 29 Avr 2022 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

La PS5 est sortie depuis plus d'un an déjà si je ne me trompe pas, et pourtant aucun jeu ne m'a donné envie de l'acheter, les jeux sortant encore sur PS4.

On va attendre God of War 2, mais comme vous j'espère que le jeu sera exclusivement sur next gen pour nous en envoyer plein la rétine
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Neow » Ven 29 Avr 2022 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dark Reemus a écrit:je pense que c'est tout sauf une mauvaise chose d'arrêter les sorties à cheval sur deux générations de matos qui finiront immanquablement par tirer vers le bas les futures productions.

Cobb Vanth a écrit:La PS5 est sortie depuis plus d'un an déjà si je ne me trompe pas, et pourtant aucun jeu ne m'a donné envie de l'acheter, les jeux sortant encore sur PS4.

Toutafé. Je suis passé sur Series X fin décembre, je suis très content de la console (les temps de chargement avec le SSD ça changent la vie) mais je ne crois pas avoir joué à une seule exclu next-gen. En fait si je n'avais pas eu une opportunité à ce moment-là j'en serais toujours à la gen précédente. Il est temps que ça vaille un peu plus le coup.

Dark Reemus a écrit:Oserais-je même dire que pour les passionnés souhaitant, malgré une préférence pour les machines Sony, avoir accès aux exclusivités Microsoft la Series S est abordable et fait un complément parfait à une PS5 :) Et le Gamepass est un atout en or dans la manche des Xbox Series, encore plus pour la S je trouve vu qu'elle n'a pas de lecteur optique.

Oui. Si on a le budget pour, la Series S peut être une excellente console d'appoint ou de transition, vu sa disponibilité et son petit prix (très relatif certes, à mettre face aux prix des autres consoles).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Ven 29 Avr 2022 - 13:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Il y a quelques excellentes exclus PS5 (Ratchet&Clank, Returnal, Demon's Soul) mais c'est vrai que ce sont des minorités, pas mal de jeux annoncés exclu à la base ayant fini cross gen (notamment Horizon II et God of War Ragnarok).

Après les consoles se trouvent (j'ai les deux :o) mais c'est sur qu'il faut jouer du F5 et suivre les sites de deal. Faut malheureusement pas se faire d'illusion : avec la crise des superconducteurs qui n'est pas près de s'arrêter, c'est pas demain la veille qu'on verra des PS5 et des Series X en stock en magasin. :neutre:

Pour la suite de Fallen Order si c'est un jeu 2023 j'ai envie de dire heureusement que ce n'est plus cross-gen :transpire:

De toute façon on commence à arriver à la période où on voit de plus en plus de titre next-gen only et c'est pareil côté MS avec notamment le mastodonte Starfield qui arrive en Novembre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 29 Avr 2022 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Au risque de disgresser, le problème principal avec la PS5 - tout du moins je le constate ici en Belgique, je ne sais pas si vous avez affaire à ce genre de packs en France mais ça ne m'étonnerait pas - n'est pas tant de trouver une console (enfin si mais non :paf: ) en vente, mais d'en trouver une à un prix raisonnable. Je ne pense même pas aux spéculateurs mais plutôt aux bundles forcés, où tu tombes sur des packs PS5 + des manettes supplémentaires + casque + support de charge + caméra + des jeux (et pas toujours les plus vendus comme par hasard) qui font passer la facture du simple au double pour des accessoires dont personnellement je me passe volontiers. C'est déjà un budget de pouvoir sortir 500 € pour une console, alors quand la facture tourne plus autour des 850 que du prix de base, même si techniquement tu en as pour ton argent, ça fait ch*er :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Ven 29 Avr 2022 - 16:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Dark Reemus a écrit:Au risque de disgresser, le problème principal avec la PS5 - tout du moins je le constate ici en Belgique, je ne sais pas si vous avez affaire à ce genre de packs en France mais ça ne m'étonnerait pas - n'est pas tant de trouver une console (enfin si mais non :paf: ) en vente, mais d'en trouver une à un prix raisonnable. Je ne pense même pas aux spéculateurs mais plutôt aux bundles forcés, où tu tombes sur des packs PS5 + des manettes supplémentaires + casque + support de charge + caméra + des jeux (et pas toujours les plus vendus comme par hasard) qui font passer la facture du simple au double pour des accessoires dont personnellement je me passe volontiers. C'est déjà un budget de pouvoir sortir 500 € pour une console, alors quand la facture tourne plus autour des 850 que du prix de base, même si techniquement tu en as pour ton argent, ça fait ch*er :neutre:

J'ai deja vu plusieurs fois cela , comme sur Leboncoin où j'ai vu hier une PS5 , une manette et lego star wars la saga skywalker pour 900 € le tout :paf: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Mai 2022 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Apparemment, le jeu se nommera Jedi: Survivor : https://twitter.com/DaiIySWGames/status ... 0987548672

(Jeff Grubb est plutôt fiable dans ses leaks habituellement :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Mai 2022 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

J'aime ce nom :oui:
Ça me rappelle les heures que j'ai passées sur Wookieepedia à rechercher les Jedi Purge Survivors... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 12 Mai 2022 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Pas fan du nom, ça me fait penser à l'émission de téléréalité US, en plus d'être ultra classique.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 12 Mai 2022 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

link224 a écrit:Apparemment, le jeu se nommera Jedi: Survivor : https://twitter.com/DaiIySWGames/status ... 0987548672

(Jeff Grubb est plutôt fiable dans ses leaks habituellement :jap: )


Pas de "S" a la fin du titre ? :o
Dommage. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 13 Mai 2022 - 7:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Vous les sentez venir les trailer fan-made sur la musique des Destiny's Child ?
(avec la version du trailer du film Tomb Raider)
:paf:

Pour garder la même veine, ils auraient pu le nommer "Jedi: Surviving Order" :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Ven 13 Mai 2022 - 7:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

WedgeR7 a écrit:Vous les sentez venir les trailer fan-made sur la musique des Destiny's Child ?

Nope, j'attends celui avec Eye of the Tiger de Survivor :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 13 Mai 2022 - 11:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Neow a écrit:
WedgeR7 a écrit:Vous les sentez venir les trailer fan-made sur la musique des Destiny's Child ?

Nope, j'attends celui avec Eye of the Tiger de Survivor :paf:


Ce conflit générationnel des références :paf:

(Team Eye of the Tiger pour ma part :x )
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Ven 13 Mai 2022 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

"Survivor" me fait penser au genre de jeux FPS ou on doit atomiser tout le monde comme un Doom ou Duke Nukem.Pas trop fan du nom.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Ven 27 Mai 2022 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Trailer !!!






Et le titre est donc bien Jedi: Survivor :)
(Faudra changer le nom du topic^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Ven 27 Mai 2022 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

On ne voit pas grand chose, le trailer me rappelle l'ambiance du 1er jeu et Cal Kestis n'a pas l'air d'avoir beaucoup changer au niveau du look.

A noté que le jeu se passera 5 ans après Fallen Order.

Pas contre pas de précision si le titre est bel et bien full next gen comme le disait les rumeurs...
Modifié en dernier par Starling le Ven 27 Mai 2022 - 22:20, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Corleone » Ven 27 Mai 2022 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Ça donne envie ! Hâte d'y jouer :love:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1122
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Mai 2022 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Très intrigant, qui est cette personne dans la cuve ? :think:

Et décidément les Pau'an ont le vent en poupe ces temps-ci.

Par contre, toujours pas fan du titre, j'aurai préféré qu'il garde Fallen Order 2 avec un sous-titre, mais ils ont dû s'inspirer d'Horizon Zero Dawn/Horizon Forbidden West.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amstramgram » Ven 27 Mai 2022 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Starling a écrit:On ne voit pas grand chose, le trailer me rappelle l'ambiance du 1er jeu et Cal Kestis n'a pas l'air d'avoir beaucoup changer au niveau du look.

A noté que le jeu se passera 5 ans après Fallen Order.

Pas contre pas de précision si le titre est bel et bien full next gen comme le disait les rumeurs...


Bah c'est le Grand Inquisiteur quoi, c'est la journée mystère sur lui
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Grievous90 » Ven 27 Mai 2022 - 22:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Trailer très intrguant, par contre , dans le trailer c'est Vador que l'on voit dans le mini combat ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darkfisto » Ven 27 Mai 2022 - 22:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Ils viennent de mettre une baffe à Lucasfilm pour le design du Pau'an:paf:

En tout cas c'est intriguant le personnage sous bacta, je demande à en avoir plus.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Mai 2022 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Starling a écrit:A noté que le jeu se passera 5 ans après Fallen Order.


Autant d'années après le 1er ? Je trouve que c'est trop.

Amstramgram a écrit:Bah c'est le Grand Inquisiteur quoi, c'est la journée mystère sur lui


C'est un Pau'an mais ce n'est pas le GI.

Grievous90 a écrit:Trailer très intrguant, par contre , dans le trailer c'est Vador que l'on voit dans le mini combat ?


Ça ne m'a pas l'air, plutôt un Inquisiteur je dirai.

-- Edit (Ven 27 Mai 2022 - 23:33) :

Avec le ralenti et la qualité au maximum, on voit que le méchant possède une capuche, ce n'est clairement pas Vador.

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2022 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Le dark forceux a l'air d'etre un nouvel inqui, il a des grosses epaulette dans leur genre...
apres pas put voir si son sable etait un comme le leur :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Mai 2022 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Darth Erytram a écrit:Le dark forceux a l'air d'etre un nouvel inqui, il a des grosses epaulette dans leur genre...
apres pas put voir si son sable etait un comme le leur :think:


Sur l'image que j'ai posté, on voit que c'est un sabre laser classique. Après on est pas à l'abri d'une "Grotte du Mal".
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ltf » Ven 27 Mai 2022 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

J’aurais préféré une sortie cette année. Dommage.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Forothangail » Ven 27 Mai 2022 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Hmmm intrigant tout ça...et ce plan sur le sabre laser qui lui serait volé...une manière de le ramener à une seule lame (celle du sabre de Cere?).

J'ai un pressentiment: plutôt que continuer à nous ballader entre les planètes, il n'y en aura qu'une, mais en monde ouvert/différents biomes plus développés.
C'est ce que m'évoque le vaisseau écrasé, je mets juste ma pièce là-dessus.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations