Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Mai 2022 - 15:04   Sujet: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

H&M se lance dans le mook avec cette série Star Wars la Revue
https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-n-1.html

C'est prévu pour le 13 mai mais il était disponible en avant première à Cusset lors de la convention Génération SW qui a eu lieu le week-end dernier.

Donnez nous vos avis sur ce format et le contenu :wink:

Et pensez à le cocher dans votre FanBase :cute:
https://www.starwars-universe.com/magaz ... revue.html
Modifié en dernier par jedi-mich le Mar 03 Mai 2022 - 15:36, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 03 Mai 2022 - 15:22   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Ah, j'ai hâte de trouver un peu de temps pour m'y plonger ! :)

Merci Mich pour la fiche !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar V7-R1 » Mer 04 Mai 2022 - 9:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelques extraits du premier numéro du mook Star Wars partagés par les éditions Huginn et Munnin en ce 4 mai :


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Mai 2022 - 9:57   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Mince je l'ai loupé :paf:
Il va rester en vente combien de temps ? Parce que je dois quand même faire attention à mes deniers :transpire:

Sinon bonne initiative :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Mai 2022 - 10:13   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Récupérée à QC, le gars de Panini m'a convaincue de la prendre.

Et franchement, ça vaut le coup. Déjà, c'est un beau livre, avec de très belles illustrations. Ensuite, c'est riche, c'est dense. Je craignais de tomber sur une énième encyclopédie reprenant des infos qu'on connait déjà avec la platitude du néant, mais non, il y a du fond, du vrai fond, de l'inédit et en plus, c'est varié. La revue parcourt la trilo, la prélo et la postlo, passe de l'animé, à la litté, aux figurines. On a des interview d'acteurs, de l'analyse de personnage (et ouais, j'ai réussi à apprendre quelque chose de neuf sur Palpou), de la conception de décor, du lore (le bestiaire).

C'est un format très chouette, sérieux, beau. Là, vraiment, on se fout pas de la gueule des fans.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Mai 2022 - 10:52   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Tu me vends du rêve là :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Adinaieros » Mer 04 Mai 2022 - 11:32   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Dark GaGa a écrit:Récupérée à QC, le gars de Panini m'a convaincue de la prendre.



Ha bon ? J'en ai pas parlé des masses pourtant sur le stand mais, hé, tant mieux
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Mai 2022 - 11:44   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Graf Organa a écrit:Il va rester en vente combien de temps ? :

Il était en avant première à Cusset, sa sortie officielle est le 13 mai :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grievous90 » Mer 04 Mai 2022 - 12:29   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Quelques pages ont étées dévoilée.
https://twitter.com/HUGINNMUNINNOFF/sta ... 3sz3Q&s=19
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Mai 2022 - 16:40   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Adinaieros a écrit:
Dark GaGa a écrit:Récupérée à QC, le gars de Panini m'a convaincue de la prendre.



Ha bon ? J'en ai pas parlé des masses pourtant sur le stand mais, hé, tant mieux


Assez convainquant, car j'avais dit que je serais disciplinée et que j'achetais juste UN manga parce que mes 3 bibliothèques comics sont quasi pleines, et résultat, je suis repartie avec une pile de trucs. :transpire:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Mai 2022 - 19:16   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Jies a écrit:Quelqu'un a trouvé le mag ? J'ai fait 3 marchands de journaux et la FNAC sans y parvenir...


Tu ne le trouveras pas dans les bureaux de presse.
Mais dans les librairies oui. :wink:

L2-D2 a écrit:D'ailleurs, connait-on la périodicité de ce mook ?

2 numéros par an, normalement. :wink:
Vu le prix c'était difficile de faire plus.
Mais là, le prochain sortira début 2023.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Ven 13 Mai 2022 - 19:35   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Merci pour la création du topic et la réponse mich ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 13 Mai 2022 - 21:51   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Allez ça fait deux semaines que j'ai acheté la bête, je me plonge dans sa lecture ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Grievous90 » Ven 13 Mai 2022 - 23:06   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Jagged Fela a écrit:Allez ça fait deux semaines que j'ai acheté la bête, je me plonge dans sa lecture ! :love:

Pourrai tu me donner un peu plus tard ton avis dessus si ca ne te dérange pas ? J'hésite à l'acheter. :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 14 Mai 2022 - 7:53   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Tu as déjà la critique détaillée de Jedi-mich parue hier :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-n-1.html

:wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Grievous90 » Sam 14 Mai 2022 - 11:00   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Jagged Fela a écrit:Tu as déjà la critique détaillée de Jedi-mich parue hier :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-n-1.html

:wink:

Merci bien :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Mar 17 Mai 2022 - 17:50   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Pour celles et ceux d'entre vous qui ont Instagram, Pocket et H&M organisent jusqu'à vendredi un concours pour remporter un lot contenant le mook et le roman La Lumière des Jedi. Tous les détails sont expliqués là-bas : https://www.instagram.com/p/CdqW6aVoM0p/ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Mai 2022 - 11:12   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Grievous90 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Allez ça fait deux semaines que j'ai acheté la bête, je me plonge dans sa lecture ! :love:

Pourrai tu me donner un peu plus tard ton avis dessus si ca ne te dérange pas ? J'hésite à l'acheter. :) .


J'ai mis mon avis sur la fiche du livre ;)

Voici l'essentiel :


On est vraiment à mi-chemin entre le beau-livre et le magazine. Je pense que c'est une voie mediane très intelligente à suivre car elle ne nécessite pas d'être axé sur un même sujet pendant un ouvrage entier comme un beau-livre d'une part, mais d'autre part, les articles sont assez approfondis pour rester passionnants. Et on peut picorer ce qu'on aime, ou tout lire, au choix. Le panel des sujets est très large et c'est un atout majeur pour moi, comparé à un beau livre qui va être plus spécifique. Le prix est justifié par la qualité du produit, que ce soit dans la maquette, le découpage et le sommaire, la pagination ou la qualité du papier. Et il n'y a aucun contenu qui laisse une impression de remplissage !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Mai 2022 - 15:48   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Cool, merci :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 23 Mai 2022 - 22:18   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Chuis toujours pas chaud ! :(

J'ai l'impression que l'on va avoir droit à du recyclage + quelques articles (surement bien fichus) sur les séries qui m'agacent au plus au point "pour l'instant" ...

Voyez quoi ! :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar link224 » Lun 23 Mai 2022 - 22:38   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Kessel a écrit:J'ai l'impression que l'on va avoir droit à du recyclage + quelques articles (surement bien fichus) sur les séries qui m'agacent au plus au point "pour l'instant" ...


La critique que mich a postée sur la fiche montre quand même que ce n'est pas trop (voire pas du tout) le cas :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Lun 23 Mai 2022 - 23:13   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

link224 a écrit:
Kessel a écrit:J'ai l'impression que l'on va avoir droit à du recyclage + quelques articles (surement bien fichus) sur les séries qui m'agacent au plus au point "pour l'instant" ...


La critique que mich a postée sur la fiche montre quand même que ce n'est pas trop (voire pas du tout) le cas :transpire:

Je lis absolument toutes les News (mon Chouchou), et celle ci m'a fait de l'oeil justement dans ce sens : rien ne m'intéresse ... Lire mon paragraphe au dessus :D

J'aurais pas dû dire : j'ai l'impression, ou plutôt "je ne le sens pas" ou ... je vois bien que ... , ça ne m'intéresse pas quoi , c'est tout !

Link ... si j'ai un conseil : Vole l'air décontracté :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 24 Mai 2022 - 9:39   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Personne n'est forcé d'adhérer aux critiques ni d'acheter. :wink:
Moi comme je l'ai dit une fois, j'ai du mal à me poser et à rentrer dans un beau-livre comparé à d'autres formats. Ici ça fonctionne bien parce que c'est un dosage qui n'est ni trop pointu ni trop "mainstream". Ça m'apprends des choses sans forcément faire redite. Je tombe dans le public cible quoi ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar V7-R1 » Ven 10 Fév 2023 - 9:43   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

La couverture du second numéro :

Spoiler: Afficher
Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar L2-D2 » Ven 10 Fév 2023 - 11:32   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

C'est là qu'on voit que se rapproche mine de rien de la sortie... j'ai hâte ! Merci pour la couverture ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 15 Fév 2023 - 21:11   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

pareil, du très bon contenu dans le numero 1, j'espère que le 2 sera au même niveau
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xximus » Lun 08 Mai 2023 - 13:26   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Lu ce n°2, toujours très propre niveau maquette et visuels, et varié au niveau des sujets traités.

C'est l'époque qui veut ça mais outre les articles sur les films, c'est donc une revue 100% canon/nouvelle continuité. Que ce soit par les sujets abordés ou le prisme adopté, les références aux œuvres pré-Disney ont disparu. C'est ainsi. :neutre:

En tous les cas même en tenant compte de cet aspect, le traitement des sujets est chouette, les porte-folios sont élégants, et bien que la revue soit uniquement annuelle elle ne fait pas dépassée. En témoigne par exemple la place laissée à La Haute République, d'ailleurs la nouvelle inédite traduite est un plus vraiment appréciable.

En résumé, après avoir dû faire le deuil du Lucasmag, c'est cool de pouvoir bénéficier d'un mook dédié à notre univers favori. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Mai 2023 - 15:50   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Enfin pu récupérer mon exemplaire. Possible que je fasse une petite critique si le cœur m'en dit. :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Juin 2023 - 15:54   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Deuxième mook lu ! :)

J'avais pu reprocher au premier numéro un prix unitaire de 24,95 € qui me semblait un peu trop élevé. Je ne reviendrai pas dessus, tout en notant cependant que malgré une inflation galopante, celui-ci n'a pas augmenté, donc je m'en satisferai ! :)

Pour le reste, c'est un numéro une nouvelle fois passionnant. La parution annuelle permet une véritable sélection des articles de l'Insider américain, et si on perd la plupart des interviews promotionnelles, ce n'est pas plus mal car cela dégage de la place pour des dossiers, toujours plus de dossiers et des analyses bienvenues, piochant ici ou là dans les différentes époques de la saga, sur des personnages plus ou moins connus du grand public, permettant ainsi même au plus assidu des lecteurs de dénicher quelques perles, avec des images superbes en raison du format.

Mais le fan de Littérature Star Wars que je suis retiendra deux choses : le guide de lecture de la Phase 1 de cette Haute République, avec un petit commentaire de chaque auteur ou éditeur pour chaque oeuvre, une page sur la Phase 2 qui vient juste de débuter en VF, ainsi que non pas 1 mais 2 nouvelles ! Une est publiée au format classique et se déroule dans la Phase 2, l'autre est dissimulée via un QR-code et permet à tous les non Cusset-istes 2022 d'y avoir accès. Une surprise sympathique ! :oui:

Une chouette lecture, passionnante une nouvelle fois et à mettre entre toutes les mains, dont on espère presque un jour atteindre une parution bi-annuelle. Mais ne boudons pas notre plaisir dans l'attente, et rendez-vous l'année prochaine ! :oui:

Note : 100 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Grand Fan » Lun 11 Déc 2023 - 1:05   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Le troisième numéro est annoncé pour le 19 avril (source : Amazon) ! :)
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar L2-D2 » Lun 11 Déc 2023 - 10:38   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Content de voir que le format perdure ! Merci à toi pour la veille : ce troisième numéro a déjà intégré la page des parutions ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar V7-R1 » Sam 20 Jan 2024 - 3:17   Sujet: Re: [Huginn & Muninn] Star Wars La Revue

Très belle couverture pour ce troisième numéro :

Spoiler: Afficher
Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations