Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les SWU Awards

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Dim 08 Mai 2022 - 11:07   Sujet: Re: Les SWU Awards

darkCedric a écrit:Pourquoi moi et Mat, on est nominé pour la meilleure révélation fanfic de 2021 ? On écrit depuis plusieurs années déjà, hein :transpire:


Oui, j'ai pas non plus compris, m'enfin dans "meilleur délire du forum", j'ai aussi eu parfois des personnes qui ont été citées ou dans "meilleure fanfic" une BD... :transpire:

C'est pour une fiction particulière ? Ou alors, on était tellement discret que notre existence était jusque là passé inaperçue :paf:

Par contre, j'approuve totalement pour ma signature ! C'est vrai qu'elle est vachement bien :D

Merci à tous ceux qui m'ont nommé, je ne pourrai... Hein ? Quoi ? Il y a encore des catégories plus bas ? Ah d'accord...

...

Alors, non seulement on ne me nomme pas pour la catégorie du meilleur représentant du côté obscur (alors que franchement, la concurrence est pas rude entre Gaga la princesse Disney rose-bonbon-kawai et Ery le-sith-sympa :paf: ), mais en plus je vois qu'on m'associe à ces dégénérés, ces mutants, ces horreurs de la nature du fan club de Palpatine ! J'ai une tête à bander sur des vieux croulants ?! DES NOMS, J'EXIGE DES NOMS !! JE VEUX SAVOIR QUI A ASSOCIE MON PSEUDO A CETTE INFAMIE !!!

Ery, passe-moi ma cape, fait sonner les trompettes et battre les tambours, nous partons en guerre !!

Image


Peut-être qu'un petit dark jawa passe inaperçu au milieu de la foule, va savoir !

Après, s'il y avait eu plus de participations pour cette catégorie, peut-être que tu aurais été cité, mais les gens ont parfois oublié d'envoyer leur MP certaines semaines. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 08 Mai 2022 - 12:01   Sujet: Re: Les SWU Awards

Très honoré d'apparaître dans les catégories Fan-Fics, et peut-être plus encore que mon Carth Poldrei soit cité aux côtés d'Uttini et d'Amara dans la catégorie "le meilleur personnage fictif créé par les fans SWU" ! :shock:

N'empêche, quand on regarde les listes des nominés, on se rend compte qu'il y a un beau panel de membres et des talents divers et variés sur ce forum, ça fait plaisir... On va tout faire pour que ça dure ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Dim 08 Mai 2022 - 12:13   Sujet: Re: Les SWU Awards

Oups ! :paf:

awards.jpg


Que de catégories ! Que de noms ! ... Tiens, j'étais passé à côté de cette version d'Enfys Nest par Uttini. Elle est classe ! J'aime aussi beaucoup les personnages d'Emile mais pour moi, la carte de Didi73 reste la plus forte ! A chaque fois que je la revois, je la trouve encore plus réussie ! Superbe hommage et dessin ! :)

Un grand bravo et merci à Bunny pour l'organisation et la gestion de ces Awards ! :jap: :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bunny » Dim 08 Mai 2022 - 12:21   Sujet: Re: Les SWU Awards

Tout à fait, Jagen ! Et encore, en fanfic, il y avait plein d'autres cités, mais pas assez pour être nommés.

J'ai aussi eu :

Dark Claria, Hajoo Nexu, Chroniques d’une rebelle, L’éclosion du mal de Code 44, La Tourmente de l’Ordre : Les Chemins du Chaos de Darth Piejs, Le Jedi et la Sorcière, La Porte d’Émeraude, Capitale Fatale, JVEUJ (??? :paf: ), Pius Dea

Pour les personnages fictifs, j'avais aussi :

Geeks de Xximus, Hajoo Nexu, Bobette Fat du Cadavre Exquis 2, les Planet Killers

Pareil, pour les cartes SWU, il y avait :

Ahsoka par Ery, Zorii Bliss par chuck610, Hera Syndulla par Emile, Yoda par Sol, Enfyst Nest par Uttini, Faucon Millenum par CRL, Dengar par AAARGH, Han Solo par chuck610

Et pour les personnes citées mais non retenues dans les différentes catégories, il y avait encore plein de gens : (je ne sais pas si j'en oublie ou si certains sont nommés quelque part, pas le courage de tout revérifier en détail, mais en gros, ça donne ça !)

Anakin1138, Ashanedel, Boba Fett, Chadax, Chewda, chuck610, ClonedroId92, Dago, Dark Stratis, Darth Piejs, Dhevaa’ni, Dolarn Sarkan, dusse6, Greg Pak, GTZL1Herenya Twin, Jagged Fela, JediLord, Jedi.Niluje1, Jies, Kessel, Lorenki, Magiefeu, Mandoad, Minos, Molly, Notsil, Pic, Wysele, Xendor, Yocana

P.S. : pendant que je rédige mon post, je vois que Sol a déjà un petit dessin pour nous, ça ne m'étonne pas ! :cute: Merci beaucoup, je compte sur toi pour illustrer cette page et je pourrais même mettre les illustrateurs dans la confidence de certains résultats pour que vous puissiez anticiper... :whistle:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Mai 2022 - 16:59   Sujet: Re: Les SWU Awards

J'ai été étonné d'être autant cité. Ça fait plaisir de voir que mes bavardages, ma discrétion, ma drôlitude, mon activité et ma modération soient reconnus à leur juste valeur. Pas sûr que tout soit cohérent mais on s'en fout. :D Il manque juste une citation pour mes magnifiques fan-arts :paf: :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mai 2022 - 18:07   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ah bin dites donc ! Beau boulot, Bunny !
Ah, oui : Sol, excellent dessin, Bunny est très ressemblante ! Belle couleur !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 08 Mai 2022 - 18:34   Sujet: Re: Les SWU Awards

Dans l'ordre j'ai d'abord vu ça:
Bunny a écrit:Catégorie « Personnalités » :
Le plus discret : ashlack
Le plus bavard : ashlack


Puis ça:
ashlack a écrit:Pas sûr que tout soit cohérent mais on s'en fout. :D

:lol: :lol: :lol:

Let the fun begin :D

En tout cas merci et bravo pour l'organisation de ces Awards :oui:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 08 Mai 2022 - 18:49   Sujet: Re: Les SWU Awards

Super sympa ces résultats ! Je m'attendais pas à être nommé ahah :lol:. Hâte de connaître les résultats des dernières catégories :cute:.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Alfred M. » Dim 08 Mai 2022 - 23:53   Sujet: Re: Les SWU Awards

Très content et fier d'être nommé pour l'award d'Expert sur l'UEL, surtout que beaucoup de challengers sérieux n'ont pas passé les "poules". Ca me laisse face à l'establishment SWUesque, dont un avec 100 fois plus d'abonnés que moi sur YT. J'ai envie de dire :paf: :

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Bunny » Lun 09 Mai 2022 - 18:34   Sujet: Re: Les SWU Awards

Alfred M. a écrit:Très content et fier d'être nommé pour l'award d'Expert sur l'UEL, surtout que beaucoup de challengers sérieux n'ont pas passé les "poules".


C'est bien pour ça que je rappelais régulièrement à tous de voter pour que ce soit plus représentatif, mais tu as été cité plusieurs fois, ce qui veut tout de même dire que tu as marqué les gens à ce sujet. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar LL-8 » Lun 09 Mai 2022 - 20:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Super contente d'être nommée avec Elu pour la meilleure fic' ! Bon, pas sûre qu'on fasse le poids face à Jagen et sa fédération impériale, mais ça fait trop plaisir, merci beaucoup !!!! Bah du coup, hésitez pas à aller voir la fic' et vous faire une idée mdr

Etonnée de voir qu'Hajoo Nexu, et sa fic' ont quand même été cités par des gens !! Je ne pensais pas qu'elle avait eu ce genre d'impact ^^ Même sans être retenue, c'est juste génial, merci !

En tout cas, bravo Bunny de tout gérer, ça doit prendre un temps fou :x
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar uluk7 » Lun 09 Mai 2022 - 22:14   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Les nommés, mais aussi ceux qui les soutiennent, peuvent écrire, dessiner, envoyer des photos/vidéos, ce qui leur semble adéquat pour défendre au mieux leur candidature !


Bonjour à tous,
Je suis uluk7, nommé dans la catégorie "Staffeur le plus actif". Vous ne me connaissez peut être pas plus que ça, je ne suis pas le plus présent sur le forum. Du coup je me présente : je fais partie du Staff Collection depuis octobre 2020. Depuis cette date, on m'a enfermé dans une cave (help) et on m'oblige à créer plein de fiches collection.
A mon arrivée, j'ai voulu apporter quelque chose de neuf, quelque chose qui n'était pas forcément exploité sur SWU, ni sur les autres sites. Bref, faire de SWU une base de donnée complète et variée, que ce soit au niveau des types d'objets ou des fabricants référencés.
Mon premier chantier a été de mettre en place des centaines de fiches concernant les Micro Machines de Galoob et Hasbro, puis je me suis attaqué à des collections plus excentriques, comme les Hot Wheels de Mattel, ou plus exotiques comme des fabricants de jouets japonais.
Bref, je trouve les jouets et l'histoire des jouets passionnants et j'adore découvrir de nouvelles collections insolites (et c'est aussi pour cela que j'aime les partager via la base de données Collection de SWU).
Du coup, j'ai ajouté (oui j'ai les chiffres, non par pour me la péter, mais parce que je suis organisé via des docs excel :paf: ) pas moins de 2300 fiches Collection depuis 1 an et demi, réparties notamment chez les fabricants suivants : Hasbro, Galoob, Mattel, Disney, Takara Tomy, Kenner, JusToys, Bandai, F-Toys, Banpresto, Altaya, Kaiyodo, Medicom Toy, Swarovski, Tamashii Nations, Pandora et RockLove.

Aujourd'hui je n'ai pas peur de le dire, même si la partie Collection n'est pas forcément la plus utilisée du site (dommage) : Star Wars Universe possède l'une des bases de données Collection Star Wars les plus complètes du net. Voilà c'est dit !

Voila, c'était vachement solennel mais... TOUT POUR LA WIN ! Tous les coups sont permis :D
Modifié en dernier par uluk7 le Mar 10 Mai 2022 - 1:04, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Jies » Lun 09 Mai 2022 - 22:41   Sujet: Re: Les SWU Awards

Hmm me voilà nommé parmi les meilleurs rédacteurs d'éditos du moi, mais je n'en ai pas écrit un de mémoire ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 09 Mai 2022 - 22:44   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bienvenue à toi enchanté Uluk ! Promis, dès la remise des prix, on vient te tirer de ta cave :paf:

Non mais sérieusement, c'est quoi ces conditions de travail ? Même pour un sith comme moi, c'est choquant ! Et pourtant, j'ai des esclaves rodiens qui me servent d'apéritifs les soirs de fête !!

Ça ne peut pas durer !

#FreeUluk #SWUrévolution2.0

PS : Magnifique ce dessin mon bon Sol ! Il nous en faut plus maintenant :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Mai 2022 - 22:57   Sujet: Re: Les SWU Awards

uluk7 a écrit: Depuis cette date, on m'a enfermé dans une cave (help) et on m'oblige à créer plein de fiches collection.


Ahhhh....ça explique les bruit de grattement au sous sol... :think: :paf:




uluk7 a écrit:Voila, c'était vachement solennel mais... TOUT POUR LA WIN ! Tous les coups sont permis :D


Bin voyons! :o ...
Image

Bah sinon pareil, enchanté Uluk... :jap:
Ceci dit, pour citer un troll dans le hobbit: "Y en a beaucoup des p'tits comme toi qui s'cachent dans les parages?" :? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mandoad » Lun 09 Mai 2022 - 23:15   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bravo d'avoir réussi à gérer tout ça Bunny. Honnêtement, ça a pas du être simple :D

Maintenant, entre ceux qui sont scandalisés par leur nomination dans certaines catégories, ceux qui sont considérés comme les bavards les plus discrets, les auteurs qui ont mis 5 ans à se faire remarquer et ceux qui sont nommés pour des accomplissements qu'ils ne se rappellent pas avoir fait, ça va être marrant les campagnes pour les votes :lol:

Superbe dessin, Sol. Il m'a bien fait marrer en tout cas :cute:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 09 Mai 2022 - 23:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

J'imagine que mon pseudo m'a bien aidé à remporter la victoire dans la catégorie des plus grands fans de DV :paf:. Je n'ai pas été des plus actifs ces derniers temps, je dois avouer que mes études étaient rudes ces derniers temps, mais ça y est l'année est finie. En tout cas je tiens à remercier Bunny pour avoir organisé ça, mais également la communauté pour sa présence et sa bienveillance.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 10 Mai 2022 - 0:36   Sujet: Re: Les SWU Awards

J’avais suivi un peu de loin, je ne m’attendais absolument à rien et là wow deux nominations !!!
Ça fait vachement plaisir que mon avatar ait pu plaire autant ! Mais surtout ! Se retrouver avec Sol, Uttini, Emile et CRL en meilleur fanartiste c’est vraiment incroyable :love: J’adore ce que vous faites, et honnêtement je vous trouve bien meilleurs que moi, donc c’est vraiment un honneur :love: :cute: :cute:
Et tiens d’ailleurs, il manquerait pas une catégorie ? Il faudrait qu’on désigne quelqu’un comme « meilleur organisateur des SWU awards » :sournois: :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Den » Mar 10 Mai 2022 - 6:50   Sujet: Re: Les SWU Awards

Alors là, je ne m’attendais pas à être nominé ne serait-ce qu’une fois ! Et pourtant, me voilà proposé parmi deux de mes camarades pour le meilleur avatar ! Je suis vraiment flatté ! D’autant plus que je fais toujours beaucoup d’effort pour proposer de beaux avatars. :)

Merci beaucoup !

Sinon, bravo à Bunny ! Elle géré ça comme une cheffe !

Alors félicitations à tous ! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Mar 10 Mai 2022 - 12:07   Sujet: Re: Les SWU Awards

uluk7 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis uluk7, nommé dans la catégorie "Staffeur le plus actif". Vous ne me connaissez peut être pas plus que ça, je ne suis pas le plus présent sur le forum. Du coup je me présente : je fais partie du Staff Collection depuis octobre 2020. Depuis cette date, on m'a enfermé dans une cave (help) et on m'oblige à créer plein de fiches collection.


Pour dessiner un Uluk7, il faut :
Jeter un oeil à son avatar, voir qu'il contient quatre personnages, choisir le plus simple des quatre :transpire: ... et le tour est joué ! :paf:

ul.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 10 Mai 2022 - 12:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Excellent :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23558
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Bunny » Mar 10 Mai 2022 - 12:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

:lol: J'adore !

Entre les gens étonnés d'être cités, ceux qui sont représentés dans des catégories contradictoires, ceux qui sont modestes, ceux qui révèlent les coulisses du staff travaillent en toute discrétion, ceux qui illustrent...

DarkDindoule a écrit:Et tiens d’ailleurs, il manquerait pas une catégorie ? Il faudrait qu’on désigne quelqu’un comme « meilleur organisateur des SWU awards » :sournois: :D


En toute modestie, ouais, peut-être bien... :think: :sournois: mais ashlack râlerait encore plus en disant que je triche pour être souvent citée alors que c'est probablement parce qu'il est plus facile de penser à moi en m'envoyant un MP :transpire: .

Merci à tous pour vos participations, vos réactions, toutes vos contributions à ce topic qui ne peut exister qu'avec vous. :cute:

Mince, j'aurais dû garder cette phrase pour mon discours final.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Mai 2022 - 13:04   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:
DarkDindoule a écrit:Et tiens d’ailleurs, il manquerait pas une catégorie ? Il faudrait qu’on désigne quelqu’un comme « meilleur organisateur des SWU awards » :sournois: :D


En toute modestie, ouais, peut-être bien... :think: :sournois: mais ashlack râlerait encore plus en disant que je triche pour être souvent citée alors que c'est probablement parce qu'il est plus facile de penser à moi en m'envoyant un MP :transpire: .

Ou alors on aurait tous trollé en ne t'élisant pas dans cette catégorie :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 10 Mai 2022 - 13:05   Sujet: Re: Les SWU Awards

Oui, du Sol, encore du Sol :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Mar 10 Mai 2022 - 13:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:Ou alors on aurait tous trollé en ne t'élisant pas dans cette catégorie :paf:


Je pourrais tout à fait contourner en l'ajoutant dans la catégorie "Friends" "Celui qui organisait brillamment les SWU Awards". :diable:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar uluk7 » Mar 10 Mai 2022 - 13:59   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol a écrit:Pour dessiner un Uluk7, il faut :
Jeter un oeil à son avatar, voir qu'il contient quatre personnages, choisir le plus simple des quatre :transpire: ... et le tour est joué ! :paf:

ul.jpg


Hahaha. C'est une photo :D
Bien vu, et merci pour cette parenthèse :D :D Maintenant je retourne au boulot où je vais me faire griller. :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Mai 2022 - 16:24   Sujet: Re: Les SWU Awards

Ouais, bon, j'ai fait aussi pas mal de fiches collec, pas autant qu'Uluk, c'est vrai... :lol:
Mais c'est sympa de me voir dans autant de rubriques. Et la plupart des nominations sont cohérentes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Mar 10 Mai 2022 - 16:53   Sujet: Re: Les SWU Awards

Uttini a écrit:Ouais, bon, j'ai fait aussi pas mal de fiches collec, pas autant qu'Uluk, c'est vrai... :lol:



C'est parce que toi ils t'ont libéré de la cave
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Bunny » Mar 10 Mai 2022 - 17:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Uttini a écrit:Ouais, bon, j'ai fait aussi pas mal de fiches collec, pas autant qu'Uluk, c'est vrai... :lol:
Mais c'est sympa de me voir dans autant de rubriques. Et la plupart des nominations sont cohérentes.


Ton but était d'être nommé dans chaque catégorie, non ? :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Mai 2022 - 20:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Bunny a écrit:Ton but était d'être nommé dans chaque catégorie, non ?

Impossible, il y a trop de truc que je ne connais pas dans tout Star Wars, surtout dans l'UE. Impossible !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mar 10 Mai 2022 - 20:45   Sujet: Re: Les SWU Awards

Je suis fort choqué et déçu de ne pas être nommé dans certaines catégories, notamment le meilleur fanartiste (si si, regardez mon profil :o ), le staffeur le plus actif (qui, croyez-vous, pédale dans la cave pour faire tourner la dynamo de tout le bazar ? :x ), et surtout le plus bel avatar (ai-je besoin d'en dire plus ? 8-) )...

:think: ...

Mais mon caractère conciliant et pédagogue faisant que, je m'abstiendrai de toute plainte à ce sujet, et me contenterai de féliciter la gentille organisatrice de tout ce travail, ainsi que tous les nommés présents plus haut, et souhaitant que toute cette campagne se déroule sous les meilleurs auspices, et que la camaraderie en sorte grande gagnante. :love: :cute: :jap:


Spoiler: Afficher
Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Anthony11 » Mar 10 Mai 2022 - 21:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

Tout d'abord, un grand bravo à Bunny ! L'abattage et l'investissement qui a été nécessaire pour organiser cette cérémonie, félicitations.
A voir les années prochaines pour se répartir les tâches, ça serait avec plaisir de donner un coup de main :wink:


Je suis content de voir que j'ai tapé dans le mille pour certaines catégories, un poil déçu pour les avatars moi qui en avait nommé "seulement" 5 (dont 2 présents) :transpire: surtout pour Darth Erytram, avec son superbe avatar animé.

Chadax a écrit:et surtout le plus bel avatar (ai-je besoin d'en dire plus ? 8-) )


Je ne reconnais pas ce personnage dans SW, il est dans un film ou peut être dans l'UEL ? :whistle:



Impatient de voir les campagnes de propagande de chacun, et bonne chance à tous les nommés !!!
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Mai 2022 - 22:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

Anthony11 a écrit:Impatient de voir les campagnes de propagande de chacun, et bonne chance à tous les nommés !!!

Ah parce qu'il faut faire une campagne de propagande ? :transpire:
Bigre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mat-vador » Mar 10 Mai 2022 - 22:23   Sujet: Re: Les SWU Awards

J'ai été nommé deux fois et ça fait plaisir :oui: :love: :love: :love: ! Merci à tous ceux et celles qui m'ont choisie, je vous invite sous ma vapodouche :x :P !

Mais du coup, pour être vainqueur, il faut faire sa propagande :sournois: ... hmm, y a des chances pour que j'évoque un peignoir, de la lessive, une Sith twi'lek démoniaque et légèrement vêtue, des médicaments contre la constipation.


Bon ben du coup, c'est parti. Bonsoir à tous, je suis mat-vador, seigneur des vapodouches et vendeur de lessive au Centre Impérial ! Oui, messieurs dames :o , vendeur de lessive attitré et diplômé ( après avoir fait quelques dons aux associations caritatives de l'Ordre Nouveau, ca peut aider ). Sachez que ma lessive Pius Dea lave plus pur que pur et rendra votre linge plus propre que jamais, débarrassé de toutes les impuretés du genre aliens, rebelles, Jedi, démocrates :siffle: ...


Mais ce n'est pas tout, sachez que je vends des médicaments contre la constipation, la marque Contispex efficace contre les bouchons intestinaux. Une purge radicale de votre appareil digestif, ça peut pas faire de mal de temps en temps :diable: ! Mais plus important que tout, sachez que je suis un fétichiste des talons et d'une en particulier. Si vous me choisissez, je serai disposé à vous masser cette partie délicate de votre anatomie... pour le reste de votre anatomie, il faudra vous adresser à mon assistante, une pieuvre protéiforme qui répond au nom d'Abeloth. Faites gaffe, elle est très possessive :paf: .

Votez pour moi et vous profiterez de promotions exclusives et écrasant toute concurrence sur mes paquets de lessive et autres produits que votre vapodoucheur vous proposera. Pour deux massages de talons, le premier est gratuit :oui: !!!


Alors, VOTEZ POUR MOI :love: :love: !!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Bunny » Ven 13 Mai 2022 - 17:55   Sujet: Re: Les SWU Awards

Uttini a écrit:
Anthony11 a écrit:Impatient de voir les campagnes de propagande de chacun, et bonne chance à tous les nommés !!!

Ah parce qu'il faut faire une campagne de propagande ? :transpire:
Bigre...


Et oui, il faut faire campagne, avec textes, dessins, vidéos, ce que vous voulez pour animer la phase avant les votes ! :cute:

Bien entendu, nous pouvons (pinaise, je viens de réaliser que je dois aussi faire campagne !) faire appel à d'autres membres pour nous aider à nous vendre mener au mieux nos campagnes.

Bon, déjà, ne serait-ce que pour la signature, évidemment que cette référence à l'oeuvre de l'admirable Tsukasa Hôjô est un hommage à City Hunter, mais aussi à ses autres manga, tels F Compo ou à ses recueils d'histoires courtes.

Pour vous, cher public, voici un échantillon de baboum bien amené :

Image
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Mai 2022 - 18:01   Sujet: Re: Les SWU Awards

Moi je sais pas comment faire bien ? Faire campagne au risque de perdre la course au titre du "plus discret" ou ou ne rien dire et perdre celle du "plus bavard" ? :think:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mandoad » Ven 13 Mai 2022 - 18:27   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:Moi je sais pas comment faire bien ? Faire campagne au risque de perdre la course au titre du "plus discret" ou ou ne rien dire et perdre celle du "plus bavard" ? :think:


Fais campagne en écrivant en tout petit :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sol » Ven 13 Mai 2022 - 18:50   Sujet: Re: Les SWU Awards

ashlack a écrit:Moi je sais pas comment faire bien ? Faire campagne au risque de perdre la course au titre du "plus discret" ou ou ne rien dire et perdre celle du "plus bavard" ? :think:


:lol:

Mandoad a écrit:Fais campagne en écrivant en tout petit :wink:



:lol:

mat-vador a écrit:Bon ben du coup, c'est parti. Bonsoir à tous, je suis mat-vador, seigneur des vapodouches et vendeur de lessive au Centre Impérial !


mat.jpg


:transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar mat-vador » Ven 13 Mai 2022 - 19:02   Sujet: Re: Les SWU Awards

C'est mon portrait craché :x :love: ! Je m'aime tellement :love: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 14 Mai 2022 - 13:00   Sujet: Re: Les SWU Awards

Du grand art, Sol :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Mai 2022 - 14:11   Sujet: Re: Les SWU Awards

Alors moi c'est simple : votez pour les autres, ils sont tous meilleurs que moi.

Voilà. :lol:

PS : excellent dessin, Sol, comme toujours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Mai 2022 - 16:12   Sujet: Re: Les SWU Awards

Merci beaucoup d'avoir nominé ma série Amara's Adventures dans la catégorie "Révélations fanart" :jap: :love:

Je vois aussi que je suis dans la catégorie "Le plus grand fan de Bail Organa", c'est une incroyable surprise :paf:
Et c'est super cool d'être en concurrence avec Bunny comme représentant de la Rébellion/Résistance :lol:

Tellement content de voir le nom d'Amara présent 3 fois :D

D'ailleurs, elle s'est mise sur son 31 pour s'exprimer sur ses nominations :whistle:

Image

PS : Sol tes dessins sont superbes, j'espère qu'on aura l'honneur d'en voir d'autres :love: :love: :love: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 14 Mai 2022 - 16:42   Sujet: Re: Les SWU Awards

Choqué de ne pas apparaître dans la catégorie du plus bel avatar, je me lance dès aujourd'hui en campagne de renouvellement d'avatars fabuleux.

Bon courage à vos yeux.



(et merci pour les autres nominations, c'est vraiment choupi)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Mai 2022 - 17:29   Sujet: Re: Les SWU Awards

Quel talent, Graf ! Un grand bravo pour ce dessin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Sam 14 Mai 2022 - 18:21   Sujet: Re: Les SWU Awards

Merci de m'avoir nommée parmi les plus grands fans d'Anakin ! Je vous aime tous et toutes ! :love: :love: :love:

Alors pourquoi faut-il me choisir ?

Chers Co-Forumeurs, Chères Co-Forumeuses,

Sachez que je suis la plus Grande Fangirl de l'Élu, le Fils de la Force, le Sans-Père, l'être le plus magnifique jamais conçu par George Lucas lui-même ! Je l'aime depuis qu'il est enfant, qu'il est devenu adolescent, et un adulte au tempérament impétueux, et même s'il a fini en steak carbonisé, il est toujours attirant à mes yeux !

Parce que oui, quand on aime on ne compte, on accepte à la fois les qualités et les défauts ! On vit avec un personnage, notre coeur bat à l'unisson avec le personnage, on souffre autant que le personnage. Parce que oui, il faut se dévouer corps et âme au sujet de son adoration. Il faut parler Anakin Skywalker, il faut penser Anakin Skywalker, il faut agir Anakin Skywalker, et ce, à chaque seconde de notre existence !

Il faut analyser chaque expression, chaque froncement de sourcil, chaque mot d'Anakin. Et croyez-moi, c'est un travail de titan, c'est le sujet de thèses scientifiques, historiques, linguistiques et universitaires hautement sérieuses ! Oui parce qu'il faut démontrer notre conviction à travers des pavés de mille pages !

Je fais partie des éléments qui le défendent corps et âme, face aux marées de ses détracteurs, oui, et ils sont nombreux. Il faut savoir faire preuve de courage, se jeter dans la mêlée, et agiter son épée afin de le protéger ! Je suis telle la vassale entièrement consacrée à son suzerain !

Parce qu'Anakin est le seigneur de Star Wars, que Lucas l'a conçu en tout premier, qu'aucun autre n'est son égal ! Et quand Lucas l'a fusionné avec Vador, il a fait preuve d'un génie absolu ! Oui, même s'il a sombré du côté obscur de la Force, il reste un personnage incontournable, magnifique et splendide, une icône à lui tout seul !

Parce qu'on sait tous que l'étincelle reste là, bien présente dans son coeur, dans son corps, parce qu'il n'attend que le moment propice pour la réveiller, et il la réveille merveilleusement bien quand Luke apparaît dans sa vie ! Non, je soutiens qu'il a conservé un bon fond, même s'il était très bien tapi au fond de lui, parce qu'il est digne de rédemption, même au sein du fandom !

Oui, je brandis haut mon drapeau, mon étendard, au nom d'Anakin Skywalker, l'Élu de George Lucas, l'Élu de mon coeur de Fangirl. Ma passion est puissante, il sème à la fois Chaos et Harmonie, Passion et Paix, Lumière et Connaissance, il est mon Code, mon livre de chevet, ses tourments sont les miens, ses facettes sont nombreuses.

Il représente le prisme de Star Wars, son pivot, son point central, la focalisation de ma rétine. Il est mon modèle, ma source d'inspiration, mon envie d'aller encore plus loin, et me plonger davantage dans cet univers plus que fabuleux ! Parce que Star Wars est un monde à sa hauteur, digne de son ambition, digne de ses capacités.

Voilà, aujourd'hui, je m'introduis à vous en tant que son porte-parole, Sa Voix, sur notre Terre, parce que l'Élu le mérite, parce qu'il le faut, parce que personne d'autre ne lui arrive à la cheville. Il est le Phare que nous devons tous suivre ! Si vous votez pour moi, je saurai le porter jusqu'au Panthéon !

Vive SWU ! Vive la France !
Modifié en dernier par Joysstar le Sam 14 Mai 2022 - 22:55, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Sam 14 Mai 2022 - 18:25   Sujet: Re: Les SWU Awards

Image



On aurait du faire comme pour les drabbles, mettre une limite de 100 mots pour cette campagne... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Notsil » Sam 14 Mai 2022 - 18:58   Sujet: Re: Les SWU Awards

Chadax a écrit:On aurait du faire comme pour les drabbles, mettre une limite de 100 mots pour cette campagne... :paf:


Ah ah pas faux :)

Manque un "vive Anakin" à la fin mais magnifique tirade :)

Et j'adore le dessin d'Amara ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Elivys » Sam 14 Mai 2022 - 19:10   Sujet: Re: Les SWU Awards

Une bonne actu avec une déclaration d'amour à peine cachée vaut mieux qu'un long discours :jap:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... taque.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar darkCedric » Sam 14 Mai 2022 - 19:32   Sujet: Re: Les SWU Awards

Sol, Graf, vos dessins sont magiques :love:

Je vois que le combat a déjà débuté entre Joy & Elivys pour conquérir le coeur d'Anakin. Evitez juste de vous mordre, les filles, faut montrer l'exemple aux jeunes :P

De mon côté, je lancerai ma campagne quand le moment sera opportun... :sournois:
Et que tous mes concurrents seront morts dans de mystérieux accidents de la route ou d'une maladie foudroyante :paf:

Mais rien ne m'empêche de soutenir les autres en attendant !
Alors je vous le dis, je soutiendrai Graf pour le "le plus grand fan de Bail Organa" !
(Oui, je sais, y a pas de concurrent face à lui. C'est ce qu'on appelle la démocratie sith)

Et pour le membre le plus discret : Xiaomii !!
Ouais, je sais, elle a pas fait campagne.
Justement :paf:

Alors, pour le mois prochain, je vote Xiaomii !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Sam 14 Mai 2022 - 19:35   Sujet: Re: Les SWU Awards

Elivys a écrit:Une bonne actu avec une déclaration d'amour à peine cachée vaut mieux qu'un long discours :jap:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... taque.html

Dame Elivys, je vous réclame de droit de choisir les armes ! Oui, nous nous battrons en duel, et de ce duel, un seul vainqueur en sortira vainqueur !

Je demande une bataille de mots, une défense sans faille sur ce topic façonné par le dur labeur de la Dame aux Massues, notre Thor SWUienne féminine, notre Lapine Chocolatée Féline au Grand Coeur, j'ai nommé Bunny !

Elle a déclaré que tous seraient concurrents, que tous devaient se défendre, alors soit, je signerai de ma vie s'il le faut ! Alors en garde !

Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations